TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

+30
Kawak
Americana
Mangouste
niko
Likhan
Mr Torò
rock'n'punk
Ju
Omsi
Laurent_420
Auré'
sullivan
Mota Boy
Nemesis
DFDF
Mimile
Y A N И
Alex_tasy
Qwzk1
Mistake
Cellar
Zem'
wolvi5
qq666
Papy
Adri59
steeve.a
G£o
Yobenm
Administration
34 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Mistake Sam 1 Aoû - 19:25

Ouais un casque vraiment =)

Je cherche le bon compromis quoi, un truc qui en jette niveau design ( genre Skullcandy) mais qui fait pas de la merde en son .

Ca doit se trouver Rire J'vais matter les Sennheiser en tout cas merci clin d'oeil
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Cellar Sam 1 Aoû - 21:25

Sinon les Wesc sont pas si dégueulasses en terme de son, et le design est juste parfait.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Qwzk1 Sam 1 Aoû - 21:37

Panasonic...
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Mistake Sam 1 Aoû - 22:26

Mimile j'attend ton avis (l)
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Alex_tasy Sam 1 Aoû - 23:19

+ 10 avec Zem' !
Sennheiser, c'est du très très bon ...
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Mistake Dim 2 Aoû - 0:40

Mais c'est moche pleure
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Y A N И Ven 14 Aoû - 14:16

Bonchour, chaimerais m'enregistrer chanter/jouer (Sur mon PC) pour pas trop cher, Que Doiche faire ? =P En gros je cherche du bon matos, je sais pas si c'est valable un micro-casque =/

Pis si vous avez un logiciel à me conseiller, j'ai que Audacity...

Merci d'avance =)
Y A N И
Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 375
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Mistake Ven 14 Aoû - 15:08

Que doiche faire lollol
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Cellar Ven 14 Aoû - 19:58

Audacity est très bien pour débuter dans 'lenregistrement car très simple d'utilisation.


Pour la gratte le moins cher pour avoir de bons résultats est d'investir dans un POD. Le pocket Pod étant le moins cher parmis les programmable. Le Pocket Pod Express' ne permettant pas de paramétrage (hormis les réglages de bases) et ne tolère pas l'utilisation de presets autres que ceux qui sont déjà dans la bête au départ je crois ce qui n'est pas tip top ...

Pour la voix le mieux restant un mirco chant (même un pas très cher). Soi ta carte son te permet de le brancher en direct soit tu dois passer par une table de mixage (idem pour le POD).

En gros pocket POD 100 €, Micro Chant minimum de chez minimum 45 € pour un minimum de résultat et la table de mix compte 50€ pour un deux pistes ou une table d'occaz' ... ça peux sembler faire bien cher mais le secret pour avoir un son déjà un minimum exploitable et encore ...


Après ya le système D ... des tas de façon d'arriver à de super résultats pour bein moins cher mais faut vraiment être un grand motivé.

Si tu nous en disais plus sur ce que tu souhaites faire éxactement ?
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Yobenm Ven 14 Aoû - 21:36

Audacity <<<<<<< REAPER

Usage 100% gratuit sans obligation d'achat, il le signale juste à chaque fois que tu relance le logiciel après avoir redémarré l'ordi mais entre nous, ça fait perdre juste 5 secondes

Sinon si tu veux quelque chose de supérieur à un pod pour gratos c'est possible en software... tout dépend de ta carte son et de ta morale face au piratage, mais si t'en a pas tu peux télécharger guitar rig 3 (siffler)

Cellar, pour le chant dans les 35€ y'a le ultravoice Xm8500 de behringer, basé sur le shure sm58. Pour le prix le résultat est énorme, évidement il est moins chaud que le shure mais dans cette tranche de prix il est considéré comme le meilleur de sa catégorie par une majorité.
Yobenm
Yobenm
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Cellar Ven 14 Aoû - 23:43

Ouai j'avoue j'ai dit ça à l'arrache pour le micro on peux en trouver de bons moins chers (j'avais jamais test les behringer.


Je suis d'accord pour Guitar Rig sauf que si t'as pas une bonne carte son, c'est même pas la peine de tester et surtout que en terme d'utilisation Guitar Rig est beaucoup plus pointu et bien plus complexe qu'un POD avouons le ... Il est aussi beaucoup plus lourd que Vyzex et utilise beaucoup de ressources ce qui accrue le temps de latence et nécessite donc du tout une très bonne carte son néanmoins une bonne cart son externe coûte pas très très cher de nos jours.


C'est pour ça ça dépend vraiment de ses besoins quoi ...
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Y A N И Sam 15 Aoû - 10:22

Merci, pour vos conseils, et désolé de pas avoir été super précis quant à ma requête =D

J'aimerais juste trouver un BON micro, pour pas trotrop cher, je veux pas non plus une qualité studio mais bon, le micro de ma cam ... xD

Un micro qui ne déforme pas trop ma voix, parce que j'ai déjà pas une super voix au départ alors enregistrée, par moments ça fait peur --'

Je suis vraiment novice, et pour l'instant je compte pas dépenser trop d'argent pour ça...

Je suis allé voir pour le Xm8500 de behringer ça se branche en direct sur un PC ça ? O.o
(NO-VICE content)

Encore merci, et si vous avez d'autres conseils, je prend =)
Y A N И
Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 375
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Yobenm Sam 15 Aoû - 17:56

Y A N И a écrit:Merci, pour vos conseils, et désolé de pas avoir été super précis quant à ma requête =D

J'aimerais juste trouver un BON micro, pour pas trotrop cher, je veux pas non plus une qualité studio mais bon, le micro de ma cam ... xD

Un micro qui ne déforme pas trop ma voix, parce que j'ai déjà pas une super voix au départ alors enregistrée, par moments ça fait peur --'

Je suis vraiment novice, et pour l'instant je compte pas dépenser trop d'argent pour ça...

Je suis allé voir pour le Xm8500 de behringer ça se branche en direct sur un PC ça ? O.o
(NO-VICE content)

Encore merci, et si vous avez d'autres conseils, je prend =)

C'est un port micro XLR donc il te faut un cable avec au moins un côté XLR femelle, ensuite t'as le choix l'autre côté soit XLR et tu met un adaptateur Jack, soit direct Jack mais je pense que ce sera des gros Jack, donc il te faut un adaptateur Jack 5mm vers jack 3.5mm et c'est bon (on dirait que ça fait beaucoup comme ça mais les adaptateurs ça coute que dalle)
Yobenm
Yobenm
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Y A N И Sam 15 Aoû - 18:04

Okay,
Mon PC par contre c'est pas trop une machine de guerre, je sais pas ce que vaut ma carte son (là aussi j'y connais rien content) ça a une influence sur le resultat de l'enregistrement je suppose ? =/

Merci =)
Y A N И
Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 375
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Yobenm Sam 15 Aoû - 18:43

Y A N И a écrit:Okay,
Mon PC par contre c'est pas trop une machine de guerre, je sais pas ce que vaut ma carte son (là aussi j'y connais rien content) ça a une influence sur le resultat de l'enregistrement je suppose ? =/

Merci =)

Ouai, et aussi sur la synchronisation des effets avec ce que t'es en train de faire si tu utilise des effets directement sur l'ordi
Yobenm
Yobenm
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Y A N И Sam 15 Aoû - 19:09

Arf...
Enfin de toutes façons ça peut être que mieux que ce que j'ai actuellement --'
(je m'enregistre avec ma cam, qui commence a vieillir xD)

Merci en tout cas, sinon y'a d'autres micros pas trop chers pour débuter ?
Y A N И
Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 375
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Yobenm Sam 15 Aoû - 20:01

Moins cher et aussi bon y'a pas. Pour quelques euros de plus j'ai vu quelques avis qui penchaient vers un modèle de shure, je sais pas lequel, dans les 45€ mais c'est pas évident qu'il soit mieux.
Behringer en général c'est le roi du rapport qualité prix pour les trucs pas chers. Y'en a toujours qui critiquent mais ils comparent à des trucs qui font au moins trois fois le prix.
Yobenm
Yobenm
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Y A N И Sam 15 Aoû - 20:08

Okay, bah merci bien pour tout ces conseils, ptete à bientôt dans le topic des créations et reprises, j'ai commencé à composer mes premières songs --'
Y A N И
Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 375
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Qwzk1 Sam 15 Aoû - 21:00

prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Zem' Mar 18 Aoû - 0:46

au fait antho, t'en es où ? c'est quoi ton budget ?
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Mimile Ven 18 Déc - 11:47

Salut, j'aurais besoin de conseils des guitaristes pour cette fois, si vous pouvez prévenir aurélien pour mon message notamment !

J'aimerais acheter un ampli. Tant qu'a faire une tête avec le baffle qui va avec !

Je fouille leboncoin ! Et je tombe sur ça

http://www.leboncoin.fr/vi/66917982.htm

j'hésite avec ça : http://www.leboncoin.fr/vi/74433318.htm?ca=8_s


Enfin bref, je cherche un bon plan, et des conseils sur ces ampli si vous connaissez un peu.. bref voilà, je recherche du marshall je pense.. ou du Mesa.. je veux un son bien lourd, pas me prendre la tête avec des effets.. pour jouer du .. rock'n'roll hardcore = D


(edit: c'est pour end's close. on a du nouveau en stock, du bien lourd, du reparti à 0 avec un nouveau bassiste, un nouveau chanteur, et des nouvelles compos monstrueuses)
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Papy Ven 18 Déc - 12:16

Faut voir avec Auré pour ça, moi je saurai pas te conseiller désolé.
Papy
Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par qq666 Ven 18 Déc - 13:02

Prend un Vox ! (Ou un Twin Reverb ou un Hot Rod Deluxe ...)

Nan j'suis nul en amplis j'y connais rien dans ce style, attendons Auré ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Cellar Ven 18 Déc - 13:04

Laisse de suite tomber le MG 100 ... a part la puissance c'est une grosse bouse en transistor y a 100 fois mieux. Les Valvestate ... pour en avoir eu un ce sont de très bons hybrides mais pas la génération AVT.

Dis moi ton budget et je t'aiguillerai. Vu ce que tu veux jouer je te conseillerais de te tourner vers tous les nouveaux petits tous lampes qui sont sortis. Notamment des excellent chez Vox et Orange pour pas trop cher.

Pourquoi tuv eux un 4x12 précisément à part le look ??? As tu vraiment besoin de cette dispersion du son ??? Pour moi un bon 2x12 t'emmerdera moins au transport et monter en Celestion Vintage 30 tu as de la qualité garanti pour un son rock n' roll. Après mon coup de cœur du moment ???


Epiphone Valve Senior 20 watts full lampes, crois t'aura jamais besoin de plus en petites scènes et en plus grosses, tu seras repiqué. Le tout avec le 2x12 qui va bien. Peu de réglages, pas prise de tête et ça sonne direct.

Dis nous en plus on pourra plus t'aider.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Administration Ven 18 Déc - 13:55

Nan, t'oublie ça mimile content Les MG100, c'est en carton.
A la rigueur, cherche un marshall JCM800 ou la signature Kerry King, là, ça enverra méchant.

Le 4x12 par contre développe plus de basses que les 2X12, je connais, j'ai testé avec les mêmes gamelles, le même montage, la même tête et les mêmes réglages, y a pas photo ... content
Je te conseille le 2x12 Rectifier de Mesa, un grand classique pour 750 € environ (ouais, je sais, ça raque Mesa ...) et le son est à tomber.

Pour les têtes, à part chez Marshall les JCM, le plus brutos que je connaisse qui envoie dans les basses, c'est l'EVH 5150: http://fr.euroguitar.com/ampli/evh/5150-iii-hd/117842.html et qui a l'énorme avantage pour moi de pas te sortir un son de synthétiseur comme c'est le cas chez les Peavey. Si tu veux du bien noir, bien profond, bien rock'n roll, et que tu as les pépettes, L'EVH est LE choix à faire selon moi. Et quand on se démerde bien, la palette des sons qu'on peut sortir de ce bijou est assez hallucinante.

Je ne te conseille pas le Mesa Stiletto Deuce. Il est devenu introuvable en première génération et au niveau du son, je pense pas que ça te convienne. (Par contre, ça reste le meilleur mesa que j'ai jamais essayé et entendu, loin devant le Lonestart et le Dual Recto Razz)
Administration
Administration
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1180

https://theoffspring-fr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ... - Page 2 Empty Re: [topic unique] Amplis, pédales d'effet, casques, sono ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum