TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

+11
Mistake
Ju
DFDF
Qwzk1
Americana
Cellar
June_H
Mota Boy
So-lamehk
Zem'
out666
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Mota Boy Ven 15 Juin - 17:27

Putain toi aussi Cellar ? Sad
J'ai jamais mais JAMAIS vu le rapprochement. J'ai perdu des amis dans ce débat, des gens persuadés que c'était TKAA, quels cons ! Vous avez vraiment de la merde dans les oreilles, tous autant que vous êtes !

Moi j'ai acheté Americana (mon premier skeud des Offs) fin 1998 avec mes sous durement gagnés pendant un job d'été prieee

C'était bien sûr Pretty Fly qui m'avais donné envie d'acheter l'album ! WDYGAJ ne tournait pas encore sur les ondes et TKAA encore moins.

C'est donc sur un terrain quasiment vierge que j'ai lancé la galette, et dès Have You Ever, je me suis pris une baffe de ouf' ! Je me suis dit "This Is It ! C'est CA que je veux écouter all my life ! Du punk-rock !"

je peux juste dire que je vie punk maintenant et je vieveraie punk pour toujour et j enmmerde les gens que ca derange ; )
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par So-lamehk Ven 15 Juin - 17:34

Mota Boy a écrit:je peux juste dire que je vie punk maintenant et je vieveraie punk pour toujour et j enmmerde les gens que ca derange ; )
Oh putain !!!
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Cellar Ven 15 Juin - 17:58

Non mais Mota je trouvais que ça ressemblait et quand tu écoutes ta premières galette de punk rock et que tu as 10 ans et demi tu peux vite être tenté de croire que ça vient du même groupe.

Sinon mon amour pour Americana a grossit aux vacances de Pacques en 2000, j'étais tout seul avec mes parents dans la maison de vacances, je me faisait chier, il faisait pas assez chaud pour aller à la plage et j'écoutais l'album en boucle.

J'ai tendance à dire qu'Americana est LE seul album que j'ai écouté au moins 1000 fois dans ma vie.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Kawak Ven 15 Juin - 20:15

la classe prieee
Kawak
Kawak
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1626
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Qwzk1 Dim 24 Juin - 4:37

When you're in prison: Quand j'ai découvert la tracklist sur le site de Gregpunk, j'ai cru dur comme fer , au vu du titre, que ça allait être une putain de chanson.

Par ailleurs je l'ai pratiquement jamais écoutée en entière.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par So-lamehk Dim 24 Juin - 4:42

Et moi, au début je pensais que ce n'était pas Dexter qui chantait.
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Mota Boy Dim 24 Juin - 4:50

Moi au début elle me faisait rire.

Après j'ai compris qu'elle était là pour que l'album dépasse la demi-heure.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par iixnay Dim 24 Juin - 19:51

Si on oublie le fait que c'est une chanson blague des Offs elle est pas si mauvaise prieee prieee
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Qwzk1 Sam 17 Mai - 1:58

Session: c'est Ron Welty qui fait les "Fuck" au départ !

Trust In You: Une compo de Greg.K

Beheaded: Compo de Dexter et de James Lilja (premier batteur du groupe)

Tehran/Bagdad: Le groupe a joué à pile ou face pour savoir quel serait le titre sur l'album, ce fût Tehran, d'ailleurs Bagdad existe en inédit, il y a juste le nom de la ville qui change dans le refrain.

Disclaimer: C'est le chanteur de Dead Kennedys au commande de cette chanson

Gone away: Cette chanson évoque la disparition de la femme de Dexter.

Etc etc.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par SplinT Sam 17 Mai - 10:20

C'est une blague Trust In You compo de Greg K, il blaguait sur ça lors d'un concert si je me souviens bien.

Désolé.
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes personnelles sur les chansons de The Offspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum