TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

    Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

    banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

    Commentaires: 317

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Michael Jackson

    +6
    qq666
    léoffspring
    Omsi
    wolvi5
    Cellar
    Papy
    10 participants

    Aller en bas

    Michael Jackson Empty Michael Jackson

    Message par Papy Jeu 7 Jan - 12:36

    Michael Joseph Jackson (Gary, 29 août 1958 – Los Angeles, 25 juin 2009), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et homme d'affaires américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il commence sa carrière professionnelle à l'âge d'onze ans au sein des Jackson Five, groupe qu'il forme avec ses frères aînés. Tout en restant membre du groupe, il entame en 1971 une carrière solo et enregistre dix albums studio, dont six figurent parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), HIStory (1995) et Invincible (2001).

    Dans les années 1980, Michael Jackson devient une figure majeure de la musique pop et l'une des personnalités les plus célèbres du XXe siècle. Il révolutionne l'industrie du disque, notamment en concevant des clips musicaux comparables à des courts-métrages de cinéma, comme Beat It, Billie Jean ou Thriller[4]. Au cours de ses concerts, vidéos et apparitions publiques, il popularise largement de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature. Son style vocal et musical a influencé beaucoup d'autres artistes de hip-hop, pop et R'n'B.

    Surnommé « The King of Pop » (« Le Roi de la pop »), Michael Jackson a battu nombre de records de l'industrie du disque. Les estimations du total de ses ventes varient de 200 à 750 millions d'exemplaires, ce qui le classe parmi les trois plus gros vendeurs de disques de tous les temps, avec les Beatles et Elvis Presley. Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 118 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Michael Jackson a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et a été élu Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

    Michael Jackson a donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives, notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour, mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son goût pour la chirurgie esthétique ainsi que deux accusations d'abus sexuel sur mineur, pour lesquelles il a respectivement été relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants sont également à l'origine de polémiques, notamment sur sa paternité.

    La cérémonie de ses funérailles au Staples Center de Los Angeles (USA, Californie) a été retransmise en mondovision. Depuis le jour de sa mort, le 25 juin 2009 au 29 août 2009 les ventes de ses disques sont estimées à plus de 16 millions de CD.

    Michael Jackson Michael-jackson-bad-tour

    http://www.michaeljackson.com/fr/home
    http://www.myspace.com/michaeljackson
    https://www.youtube.com/view_play_list?p=9044B7FF275502C7&search_query=michael+jackson+clip

    Albums solo sortis sous le label Motown

    * 1972 : Got to Be There
    * 1972 : Ben
    * 1973 : Music and Me
    * 1975 : Forever, Michael

    Albums solo sortis sous le label Sony

    * 1979 : Off the Wall
    * 1982 : Thriller
    * 1987 : Bad
    * 1991 : Dangerous
    * 1995 : HIStory – Past, Present, and Future: Book 1
    * 2001 : Invincible
    Papy
    Papy
    Damnit, I Flooded Again
    Damnit, I Flooded Again

    Nombre de messages : 3226

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Cellar Jeu 7 Jan - 15:21

    Que dire ?


    De l'excellentissime, le mec à tellement apporté à la musique, tellement d'artistes énormes ont collaboré avec, il a tellement fait émmergé de nouveaux talents, tellement influencé ...

    Après autant j'adore Thriller et Bad, autant tout le reste me laisse un peu indifférent. Le personnage est super intéressant mais vu ce qu'on en a entendu parler cette année je sature un peu (comme pour les Beatles mais en plus violent) Mais ça reste un des 3 plus grands artistes du 20 ° siècle avec les fameux Beatles et un dénommé Iggy (siffler) pour moi.
    Cellar
    Cellar
    Mondo Moderator
    Mondo Moderator

    Nombre de messages : 21565
    Age : 35
    Localisation : Hamburger

    http://www.reverbnation.com/sundering

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par wolvi5 Jeu 7 Jan - 19:17

    We are the world prieee Beat It prieee Giving to me prieee et tant d'autre classique. Mais il y a cependant des song que j'aime moins. Je le considère néanmoins comme un génie de la musique et de la danse, par contre au delà de l'artiste je n'aime vraiment pas l'homme... Et je trouve que les débats autours de sa mort son abuser. Mais d'un côté je ne regrette pas qu'il soit mort par ce que avant je m'arrêtez a l'homme est au rumeurs et faits qui était contre lui, puis après sa mort avec toutes ces diffusion de ses songs j'ai découvert que je connaissais certaines et que je les aimer sans savoir que c'était de lui, donc merci la TV d'avoir abuser avec les journée clip de MJ.
    wolvi5
    wolvi5
    Cool To Post
    Cool To Post

    Nombre de messages : 1447
    Localisation : Chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Omsi Jeu 7 Jan - 19:19

    Bon alors lui j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de mec tellement divinisé que quasiment tout le monde se sent obligé d'aimer sa zik parce que c'est culte alors que y'a vraiment rien d'exceptionnel d'un point de vue musical.
    Omsi
    Omsi
    Addicted forhumeur
    Addicted forhumeur

    Nombre de messages : 18000
    Age : 34
    Localisation : Strasbourg-Palette

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par wolvi5 Jeu 7 Jan - 19:38

    Si quand même sa gère pas mal, enfin perso j'aime... Après t'as le droit de pas kiffé
    wolvi5
    wolvi5
    Cool To Post
    Cool To Post

    Nombre de messages : 1447
    Localisation : Chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par léoffspring Jeu 7 Jan - 20:09

    Michael Jackson ? Connais pas...Jamais entendu parler... :S
    léoffspring
    léoffspring
    Roi des Pédales
    Roi des Pédales

    Nombre de messages : 13707
    Age : 32
    Localisation : Mon peyé.

    http://velo101.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par wolvi5 Jeu 7 Jan - 20:11

    C'est un chanteur danseur d'opéra clin d'oeil
    wolvi5
    wolvi5
    Cool To Post
    Cool To Post

    Nombre de messages : 1447
    Localisation : Chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Cellar Jeu 7 Jan - 21:28

    omsi668 a écrit:Bon alors lui j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de mec tellement divinisé que quasiment tout le monde se sent obligé d'aimer sa zik parce que c'est culte alors que y'a vraiment rien d'exceptionnel d'un point de vue musical.


    Tu parles de qui ??? des Beatles, des Stones, d'AC/DC, de Police ???

    C'est applicable à des tas de gens ce que tu dis, il n'en reste pas moins que sa carrière musicale est impressionnante et le solo de Beat It me fera toujours baver c'est comme ça.

    N'importe quel artiste qui atteint le statut de Mythe a ce soucis à savoir qu'il est évidemment surévalué par les fans, qui, quand on parle d'un mythe sont si nombreux que ça en devient l'avis général. Prenons pour exemple Hendrix. je n'aime pas mais alors pas du tout ce qu'il a fait pourtant j'adore tous ceux qu'il a influencé et il a apporté tout ce que j'aime dans bien des musiques, son influence est énorme et partout pourtant lui à la base je l'aime pas. Alors oui le talent des "mythes" est surévalué car on les considère comme des dieux là où il y a juste d'excellents musiciens, songwritters etc ... mais ce qui fait la différence c'est la carrière et l'influence qu'ils ont eu.
    Cellar
    Cellar
    Mondo Moderator
    Mondo Moderator

    Nombre de messages : 21565
    Age : 35
    Localisation : Hamburger

    http://www.reverbnation.com/sundering

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par wolvi5 Jeu 7 Jan - 22:39

    le solo c'est de Van Hallen, des choses s'explique...
    wolvi5
    wolvi5
    Cool To Post
    Cool To Post

    Nombre de messages : 1447
    Localisation : Chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par qq666 Jeu 7 Jan - 22:40

    Ne pas aimer Hendrix ... C'est ouf ...
    qq666
    qq666
    Barman
    Barman

    Nombre de messages : 7682
    Age : 36
    Localisation : LILLE BEACH

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par wolvi5 Ven 8 Jan - 0:34

    Ouais mais c'est quand même un dieu Hendrix enfaite, guitariste gaucher qui joue avec des guitares au cordes inversé, qui sort des riffs de base qui sont les solo des artistes normaux, et ces solos sont des trucks monstrueux, il te sort des impros de ouf, il chante avec un chewing-gum (ou je ne sais quel drogue qui ce mâche) et tout ça complètement arracher par la drogue et sort des song vraiment trop stylé... C'est donc un dieu de la musique vois tu...
    wolvi5
    wolvi5
    Cool To Post
    Cool To Post

    Nombre de messages : 1447
    Localisation : Chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Michelle Ven 8 Jan - 0:57

    lol
    Michelle
    Michelle
    Modo médiathèque
    Modo médiathèque

    Nombre de messages : 2366
    Age : 40
    Localisation : Yellow Submarine

    https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par qq666 Ven 8 Jan - 0:57

    Nimp lol
    qq666
    qq666
    Barman
    Barman

    Nombre de messages : 7682
    Age : 36
    Localisation : LILLE BEACH

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Mistake Ven 8 Jan - 0:58

    Le "vois-tu" à la fin m'a tué lol lol
    Mistake
    Mistake
    Maître Cléptomane

    Nombre de messages : 9147
    Age : 33

    http://www.myspace.com/mistake_

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Qwzk1 Ven 8 Jan - 1:01

    Mais il est con c'est pas possible lol

    Il chante en mangeant un chewing gum lol
    Qwzk1
    Qwzk1
    The End Of The Flood
    The End Of The Flood

    Nombre de messages : 37254
    Age : 35
    Localisation : Avignon

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Papy Ven 8 Jan - 1:01

    Wahou lol lol lol
    Papy
    Papy
    Damnit, I Flooded Again
    Damnit, I Flooded Again

    Nombre de messages : 3226

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Invité Ven 8 Jan - 1:10

    omsi668 a écrit:Bon alors lui j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de mec tellement divinisé que quasiment tout le monde se sent obligé d'aimer sa zik parce que c'est culte alors que y'a vraiment rien d'exceptionnel d'un point de vue musical.

    décidement t'aimes vraiment rien! soit t'es jaloux soit t'es un vrai blasé de la vie lol


    Mon hommage à MJ :


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Omsi Ven 8 Jan - 7:06

    Nan mais c'est pas parce que j'aime pas un de tes artistes préférés et qu'une vague de nouveau topic sur des artistes ultra foireux point son nez au même moment - m'obligeant a jouer un role de contrepoids et déverser mon fiel, avec un droit aussi grand que celui d'encenser Mickael Jackson - que je n'aime rien. C'est trop facile ca.

    Pour en revenir a ce que j'ai dit avant, ton raisonnement avec MJ pour moi ne s'applique pas du tout a lui vu que tout les mecs a peu près connus (jmentends hein, c'est pour dire qu'ils jouent devant plus de 3 péons et qu'on en a entendu parler a Brest comme a Marseille et Strasbourg...) (j'ai occulté une pointe exprès pour faire rager quelques indigènes parcourant ce forum :p) le citant comme influence c'est tous de la merde en boite a la Akon, BEP etc... En tout cas, jamais vu de groupe potable citant MJ en influence. Le raisonnement aurait par contre pu s'appliquer a Queen par exemple, ou Police, qui sont pourtant des groupes que je peux plus ou moins pas blairer (Police ca passe)

    Après jveux bien qu'il aie donné une vocation a Kamel Ouali. Qu'il soit un génie de la danse, et un bon showman hein.
    Omsi
    Omsi
    Addicted forhumeur
    Addicted forhumeur

    Nombre de messages : 18000
    Age : 34
    Localisation : Strasbourg-Palette

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par wolvi5 Ven 8 Jan - 19:37

    lol la vidéo de Farid
    wolvi5
    wolvi5
    Cool To Post
    Cool To Post

    Nombre de messages : 1447
    Localisation : Chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Invité Sam 23 Jan - 20:34

    On parle toujours du roi de la pop en tant que Pop mais qu'en est-il du king of rock ?

    j'ai nommé un certain van halen, eat this ! :


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Cellar Sam 23 Jan - 21:10

    Ouais enfin faut parler de Slash aussi. Il a eu un paquet de mon gratteux dans les eighties.
    Cellar
    Cellar
    Mondo Moderator
    Mondo Moderator

    Nombre de messages : 21565
    Age : 35
    Localisation : Hamburger

    http://www.reverbnation.com/sundering

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par moulou Dim 24 Jan - 0:17

    La guitariste de michael avait aussi une classe et un talent immense. On la voit dans Dirty Diana je crois.

    moulou
    Original Posteur Yeah
    Original Posteur Yeah

    Nombre de messages : 1528

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Qwzk1 Dim 24 Jan - 1:02

    Jennifer prieee
    Qwzk1
    Qwzk1
    The End Of The Flood
    The End Of The Flood

    Nombre de messages : 37254
    Age : 35
    Localisation : Avignon

    Revenir en haut Aller en bas

    Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum