TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Unearth

3 participants

Aller en bas

Unearth Empty Unearth

Message par MaxiMe_ Sam 30 Jan - 3:19

Unearth Unearth1

Unearth est un groupe de metal hardcore américain, qui vient de Winthrop (Massachusetts).

Formé en 1998, Unearth trouve très vite son style hybride entre hardcore et metal mélodique, et même death metal. Après 2 albums, le combo est remarqué par le label hardcore respecté Eulogy Recordings qui sort The Stings Of Conscience en 2001 puis le EP Endless fin 2002. Le groupe est distribué en Europe par Alveran Records qui se charge d'une partie de la promotion Eulogy chez nous. Une tournée européenne est réalisée en 2003, année au cours de laquelle ils signent sur le label de metal extrême Metal Blade Records: The Oncoming Storm nait le 29 juin 2004. Ils ont fait beaucoup de tournées aux États-Unis, en Europe et au Canada, avec des groupes comme In Flames, Poison the Well, Hatebreed, Shadows Fall, As I Lay Dying, Slipknot, Lamb of God, Killswitch Engage, Soilwork, From Autumn to Ashes, Zao et Chimaira. Le 8 août 2006, le combo a sorti son 3e album intitulé "III: In The Eyes Of Fire". Leur dernier album, "The March", a vu le jour le 14 octobre 2008.

(Wikipedia)

http://www.myspace.com/unearth







MaxiMe_
MaxiMe_
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Unearth Empty Re: Unearth

Message par rock'n'punk Sam 30 Jan - 13:48

Ah putain, vraiment bien niveau instrumental (l) par contre la voix j'aime moins =/
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Unearth Empty Re: Unearth

Message par Cellar Sam 30 Jan - 15:52

Au top pour moi. Musicalement ça va juste pas trop loin pour que je décroche, nickel, et la voix est aussi comme j l'aime pour ce style donc j'adhère par contre ... l'originalité en pâti sévère. J'y trouve même un côté Slipknot sur certains passages bizarrement.

J'aime bien, y a de très bonne idée, c'est pas supra original mais ça envoie. Par contre ça part peut être un peu trop dans tous les styles ... les passages limite pop punk / emo ... pas top.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Unearth Empty Re: Unearth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum