TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Waterdown.

2 participants

Aller en bas

Waterdown. Empty Waterdown.

Message par Cellar Lun 1 Fév - 21:03

Waterdown. 1031



Waterdown is a hardcore punk and post-hardcore band from Osnabrück, Germany. The band started in 2000 and consists of six members: Axel Pralat (guitar), Michael Janczak (vocals), Phillip Meyer (drums), Christian Kruse (bass), Holger Behrens (guitar), and Ingo Rieser (vocals). The band was signed to Victory Records till 2007. The band's first release was Never Kill The Boy On The First Date, which put them on the map in both Europe and America.[1] This was followed by their second release The Files You Have On Me. They then toured until one of their vocalists left the band in 2004. However, in 2005, they found their current vocalist, Michael "Zacken" Janczak. After acquiring Janczak, production on their new album, All Riot began immediately. All Riot came out January 24, 2006.

Members

* Axel Pralat (guitar)
* Michael Janczak (vocals)
* Phillip Meyer (drums)
* Christian Kruse (bass)
* Holger Behrens (guitar)
* Ingo Rieser (vocals)




Bon ben j'ai "Never Kill The Boy On The First Date" et j'ai découvert le groupe grâce à la compil Deconstruction The Compilation du Deconstruction tour pour ce qui se souviennent de ce que c'était en gros un mini Warped Européen.

Bref, j'adorais ce premier album, le deuxième un peu moins et puis depuis c'est devenu très très très Hardcore, plus classique mais à l'occasion pourquoi pas.

Le groupe était signé chez Victory à l'époque du coup ils eurent un bon petit succès aux States ...

Here we go for the songs :


(l)(l)(l)(l)(l)









J'ai pas réussi à trouver les meilleurs soungs ou les meilleurs lives de qualité sur Youtube ...

Contactez moi si vous voulez Never Kill The Boy On The First Date qui est plus dans le style de Round Two même si ça varie pas mal d'une song à l'autre.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Waterdown. Empty Re: Waterdown.

Message par Mangouste Jeu 4 Fév - 23:23

j'ai écouté les 2 premiers morceaux, mais je ne suis pas convaincue, je ne saurais dire pourquoi. Il n'y a rien qui me dérange, mais il n'y a rien qui m'accroche...
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Waterdown. Empty Re: Waterdown.

Message par Cellar Jeu 4 Fév - 23:51

Mouais comme je l'ai dit je n'aime vraiment qu'un seul album qui sort du lot et impossible de trouver des songs de celui là sur Tutube.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Waterdown. Empty Re: Waterdown.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum