TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace

+39
Joe
Powerhead
Auré'
pitou
Americana
Cellar
Nemesis
Alex_tasy
Deathblue
Martin
wolvi5
Michelle
qq666
Jumbo
vultures
RaceAgainstMyself
Mota Boy
Ju
léoffspring
zepatoche
jack-the-ripper
Mistake
chris-04
rock'n'punk
Zem'
Purify
G£o
Adri59
Risingsun
Omsi
Y A N И
Vallyn
pierroooo
Niou
Yobenm
SplinT
Special-delivery
Qwzk1
Administration
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par pierroooo Lun 7 Mar - 22:35

Je n'ai pas dis le contraire et je dirai même plus encore heureux que la campagne de pub ne fait pas la qualité de l'album !
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par vultures Lun 7 Mar - 22:40

Pub ou pas il y aura toujours les fans et les critiques content
vultures
vultures
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Lun 7 Mar - 22:44

Certes mais quand on voit les chiffres de Rafrag ben on a de quoi être étonné, le film n'a pas été très bien accueilli ni par les fans ni par les médias et finalement il s'en tire bien.

Pourtant avec le temps je pense préférer Splinter ... sur Splinter y a juste un ou deux titres que je hais et le fait qu'il soit trop court mais sur celui là j'écoute vraiment que 5 pistes ! par contre je les adore.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par vultures Lun 7 Mar - 23:06

c'est pas faux ! L'ambiance est différente entre Splinter et Rafrag, perso je saurais pas dire quel est mon préféré
vultures
vultures
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Auré' Mar 8 Mar - 0:18

RAFRAG moi.

J'trouve que Splinter flirte trop avec le stoner en scrète.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Zem' Mar 8 Mar - 0:58

lol lol lol

Ah nan, pour moi, au moins RAFRAG a une première moitié qui déboite TOUT, alors que Splinter n'a que The Noose de décente, et Spare Me The Details dans un genre particulier...
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Mar 8 Mar - 9:22

Auré' a écrit:RAFRAG moi.

J'trouve que Splinter flirte trop avec le stoner en scrète.


Vous voyez je suis pas le seul à blaguer là dessus prieee.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Powerhead Sam 26 Mar - 3:35

Sans déconner les gars, vous parlez encore de RAFRAG ? lol
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Ju Sam 26 Mar - 11:16

Oui, pourquoi ça te pose problème ?
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Joe Sam 26 Mar - 22:34

Ouais et d'ailleurs moi qui n'ait pas donné mon avis, et que j'aime bien donner mon avis alors, je vais donner mon avis:

RAFRAG est plutôt un bon album dans l'ensemble.

Voilà, c'est constructif et important pour tous.
Joe
Joe
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par dante86 Dim 27 Mar - 0:27

pitou a écrit:Et moi je dirai "HIT THAT", elle me donne des crampes et me fait piquer les oreilles! Shocked
Ouai pareil pour moi, je leur pardonnerais jamais Hit that vénère
Pour RAFRAG je le préfére à Splinter, mais ça fait un moment que je l'ai plus écouté ceci dit, Splinter non plus d'ailleur Mad

dante86
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Qwzk1 Dim 27 Mar - 0:28

Splinter est mieux que Rise And Fall, Rage And Grace.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Auré' Dim 27 Mar - 0:32

Non.

Dans Splinter, y a pas Trust in you.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Joe Dim 27 Mar - 0:34

Qwzk1 a écrit:Splinter est mieux que Rise And Fall, Rage And Grace.

Bah les albums sont assez équivalents niveau qualité je trouve, bien que de genres assez différents:
RAFRAG: les titres qui me font aimer cet album sont Half Truism, Trust In You, You're Gonna ... , Hammerhead, A Lot Like Me & Stuff Is Messed Up.

Splinter: The Noose, (Can't Get My) Head Around You, Long Way Home, Never Gonna Find Me & Lighting Rod. + Prix spécial a Spare Me The Details pour un gros trip dessus avec un collègue (... = Sperm Is A Detail... rebond )

Je dirais du coup que Splinter est mieux en fait, je trouve les morceaux plus cohérents. Par contre Hit That vénère vraiment là j'accroche pas.

edit: ouais en écrivant je me suis rendu compte que je préférais Splinter au final donc je te rejoins en fait Qwzk1


Dernière édition par Joe le Dim 27 Mar - 0:35, édité 1 fois
Joe
Joe
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Qwzk1 Dim 27 Mar - 0:35

@ Auré.

Oui clin d'oeil

Mais une chanson ne fait pas un album.

Dans Rise And Fall, Rage And Grace y a toutes les chansons après Hammerhead qui sont très très moyennes (et encore You're gonna go far kid commence à me pomper l'air)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Bigyo' Dim 27 Mar - 0:41

C'est discutable. Perso, je trouve que Splinter a des bons titres, mais que l'album dans son ensemble n'a pas de "charisme", certains titres sont vraiment très laids même.

RAF RAG, a quand même plus de punch dans son ensemble, et c'est du aux bons titres présent dessus qui sont carrément énormes (dans le genre titres qui marquent l'histoire d'un groupe), après les autres chansons s'oublient facilement, presque aussi facilement que celles de Splinter, elles sont même parfois beaucoup plus moches encore ou on va dire très surprenantes.


Mais l'ensemble me parait plus cohérent, plus frappant que Splinter.

Et hier je me suis réécouté Conspiracy Of One, très critiqué à sa sortie, c'est pourtant un album excellent ! Ca a limite été une révélation, 8 ans après !
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Mota Boy Dim 27 Mar - 0:42

Joe a écrit:+ Prix spécial a Spare Me The Details pour un gros trip dessus avec un collègue (... = Sperm Is A Detail...

Putain non !!!!

Pourquoi t'as dit ça! Je ne pourrais plus l'écouter de la même façon maintenant lol Sad
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Joe Dim 27 Mar - 0:48

Mota Boy a écrit:
Joe a écrit:+ Prix spécial a Spare Me The Details pour un gros trip dessus avec un collègue (... = Sperm Is A Detail...

Putain non !!!!

Pourquoi t'as dit ça! Je ne pourrais plus l'écouter de la même façon maintenant lol Sad

Bah du coup A CHAQUE FOIS QUE JE L'ECOUTE DEPUIS 3 ANS, et ben je me marre tout seul parceque je pense à ça Smile

@ Bigyo'

Je suis pas d'accords. Je trouve pas que RAFRAG aie plus de charisme. Enfin si plus de charisme peut être, mais t'écoutes le début, il déboite, et après c'est creux jusqu'à Stuff Is Messed Up, que sur Splinter l'album suit une trame plus logique je trouve (plus logique ça veut pas dire que les morceaux sont mieux, mais ils sont mieux agencés et du coup ça passe mieux, t'es plus ou moins tout le temps entraîné dans le truc quoi).

Joe
Joe
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Bigyo' Dim 27 Mar - 0:51

Non dans Splinter, je suis loin d'être entraîné dans le truc, en tout cas pas plus qu'avec RAF RAG.
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Joe Dim 27 Mar - 0:54

Bigyo' a écrit:Non dans Splinter, je suis loin d'être entraîné dans le truc, en tout cas pas plus qu'avec RAF RAG.

Nan mais si, écoute encore tu verra (8) (rip)
Joe
Joe
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par léoffspring Dim 27 Mar - 0:57

Je préfère Splinter à RafRag.

Tout est dit.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Americana Dim 27 Mar - 2:32

Bigyo' a écrit:
RAF RAG, a quand même plus de punch dans son ensemble, et c'est du aux bons titres présent dessus qui sont carrément énormes (dans le genre titres qui marquent l'histoire d'un groupe), après les autres chansons s'oublient facilement, presque aussi facilement que celles de Splinter, elles sont même parfois beaucoup plus moches encore ou on va dire très surprenantes.
moi je trouve que Splinter est mieux et à plus d'energie, de RAFRAG je ne retiens que quelques chansons ( celle du début et aussi SIMU) le reste est moyen, bof et mauvais
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Dim 27 Mar - 12:43

Pour moi Splinter est globalement meilleur car y a quelques morceaux que je déteste. Alors que RAFRAG il y a carrément 4/5 titres qui atteignent des sommets de qualités plus atteint depuis bien longtemps par contre le reste est carrément mauvais. Du coup je crois que l'un des deux soit meilleur, j'en reviens à ce que proposait Farid y a quelques années, on mixe les bons titres des deux albums et LA on a un excellent album.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Joe Dim 27 Mar - 13:15

CellarDoor a écrit:. Du coup je crois que l'un des deux soit meilleur, j'en reviens à ce que proposait Farid y a quelques années, on mixe les bons titres des deux albums et LA on a un excellent album.

Je pense pas, le style est trop différent entre les deux, c'est deux ambiances différentes. Je suis pas sûr qu'au final ça fasse quelque chose de cohérent.
Joe
Joe
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Dim 27 Mar - 14:09

Arf, on s'y était amusé et vu qu'on aimait surtout les morceaux les plus violents sur RAFRAG.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 8 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum