TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

4 participants

Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Nemesis Mer 5 Mai - 0:53

Ouais alors déjà rien qu'en voyant les groupes annoncés, tout le monde savait que ça allait être tout bonnement énorme.
Après avoir pris la tangente en cours pour pas rater le début (bouh la rebelle) me voilà de retour, une dernière fois, au Regency Ballroom où j'avais vu Motion City Soundtrack et Set Your Goals, entre autres, un peu plus tôt dans l'année. La différence, c'est que ce soir, le Rengency est sold out. Et effectivement, pendant que j'attendrais dans les 10 premiers rangs que Go Radio fasse monter l'ambiance, la salle se remplira non seulement sur le parquet, mais aussi dans les balcons qui ne tarderont pas à être blindés de fans dégoutés de pas être en bas.

Go Radio entre sur scène et chauffent gentiment la fosse. Enfin gentiment façon Californienne quoi... Un petit BraveHeart pour se mettre tranquillement en jambe. Sinon Go Radio, que j'avais confondu avec Go Audio pour le coup, balancent un son punk hardcore sympathique en ouverture, mais sans plus. C'était impeccable pour s'échauffer un peu.

Petite pause le temps de changer la scène et c'est Enter Shikari qui se pointe. J'avais jamais vraiment écouté et en fait c'est pas mal en ouverture aussi, c'est bien axé electro et je comprends mieux pourquoi ils ont fait la première partie de Prodigy en Europe. C'était plutôt cool, ça a bien fait sauter en rythme devant et derrière je sais pas, j'étais un peu trop compactée pour pouvoir voir. Parcontre le chanteur a peté un câble et s'est retrouvé à marcher sur la corniche des balcons. Ne me demandez pas pourquoi ni comment, je n'en ai aucune idée. Enfin bref c'était un set sympathique et frais même si c'est relativement différent des autres groupes sur l'affiche.

Encore une pause et c'est Silverstein qui vient réveiller les coreux. Et ils sont au rendez-vous, puisque ça commence à mosher sévèrement et on aura droit à ce que je pensais être un bon circle pit. C'était sans compter sur August Burns Red. J'suis désolée j'ai pas grand chose à dire non plus sur Silverstein vu que je ne les connais pas plus que ça. Et puis les bouchons d'oreille et le fait d'essayer de survivre à ce début d'énervement de fosse ne m'ont pas vraiment aidée à me concentrer.

En parlant d'énervement de fosse, c'est August Burns Red qui prend la suite. Et là, croyez moi ou pas, mais le mosh a commencé avant même que le groupe ne soit sur scène. Les lumières se sont affaiblies et les gesn sont devenus fous. Et comme pour répondre à cet appel à la folie, le groupe entame son set avec l'énorme Back Burner.
A partir de là, la fosse entière n'a pas connu une seule seconde de relâchement. Les premiers rangs étaient fous, et pogotaient malgré la compression, le tout agrémenté de quelques slammeurs par dessus. Derrière la fosse semblait sortir tout droit des 7 cercles de l'enfer. Un mosh pit énorme était en plein milieu, et d'autres se formaient encore sur les côtés avant de rejoindre et agrandir le plus grand à grand coups de pieds, poings et divers objets volants. Et quand je dis mosh pit, je parle pas des petits mosh pit à la française. Là les gars et deux trois filles nous offraient une démonstration quasiment digne des grands maîtres des arts martiaux. C'était pas rare de sentir le souffle d'air créé par un pied ou un poing passant à toute vitesse à seulement quelques centimètres du visage. C'est bien simple, j'ai jamais vu d'aussi bon mosheurs, et je n'en ai jamais vu autant rassemblés dans une même fosse. Et comme si ça ne suffisait pas, quelques circles pit dignes des plus gros festivals outdoor sont venus s'interposer entre les mosheur et les pogos et ceux que j'appellerai les minorités opprimées contre les murs de la salle. Parce que oui, le pit était tellement grand qu'il touchait presque les murs des deux cotés (sachant que le Regency c'est en gros 2 fois l'Elysée Montmartre je pense). Il n'y avait absolument aucun moyen de se poser 5 minutes pour respirer durant ce set. Magique.


[La suite plus tard, j'ai un exam de finance il parait....]
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Omsi Mer 5 Mai - 14:59

Nice review Rire

Même si je vois pas le truc génial dans le fait de sentir des pieds ou des mains passer a toute vitesse a coté de ta face
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Mistake Mer 5 Mai - 18:33

A Day To Remember, August Burn Red, Silverstein ... bah ça va tu t'es pas trop fait chier.
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Mimile Mer 5 Mai - 18:42

adtr omg...

ahah j'ai mon tee adtr en plus...
putain
...

j'suis dég.


salope.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Nemesis Jeu 6 Mai - 20:07

C'est A Day To Remember qui vient donc finir la soirée et les mosheurs encore vivants.
Petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas, il y a un écran.
D'ailleurs un petit film montrant les gars en studio passera avant qu'ils n'entrent en scène. L'accueil de ce petit film a été assez mitigé. Certains regardaient et semblait contents, d'autres gueulaient des "Stop that shit and play".
En parlant de jouer justement, ça attaque fort avec Downfall of us All (toudoudoudoudou-dou doudoudoudou LETS GOOOOOOOWWW) Là encore la fosse est devenue folle, mais on a quand même pas atteint le niveau d'August Burns Red. C'était quand même relativement violent puisque j'ai dû ramasser des gens, j'me suis fait jeter sur le coté par un mec qui saignait grave du nez et se dirigeait vers les toilettes, et un mec est tombé par terre en se tenant les côtes et est resté posé là un moment avant que ça n'aille mieux.
Sur scène c'est plutôt sympa à voir, il y a un genre de passerelle qui passe derrière la batterie et qui permet pour le public de bien voir (enfin la scène est déjà pas mal haute donc on voyait bien à la base), et avec l'écran derrière, c'était relativement stylé. Niveau setlist, vous m'excuserez, mais je ne connais qu'Homesick, donc ça sera un copier coller =p en tous les cas, l'enchainement de Homesick/Have Faith In Me/Wax était surpuissant.


En bref, j'ai pogoté, slammé, circlepité en une seule soirée, c'était tout bonnement génial, et j'ai encore des bleus une semaine après. C'est magnifique. Et je vais avoir des images de ce pit de fou furieux en tête pendant longtemps.

August Burns Red
1. Back Burner
2. White Washed
3. Meddler
4. The Truth of a Liar
5. Marianas Trench
6. Thirty and Seven
7. Existence
8. Up Against the Ropes
9. Composure



A Day To Remember
1. The Downfall Of Us All
2. A Shot In The Dark
3. The Danger In Starting A Fire
4. You Already Know Who You Are
5. Over My Head (The Fray cover)
6. My Life For Hire
7. Casablanca Sucked Anyways / A Second Glance / Your Way With Words Is Through Silence (Mash Up)
8. Mr. Highway's Thinking About The End
9. Welcome To The Family
10. You Should've Killed Me When You Had The Chance
11. Fast Forward To 2012
12. Why Walk On Water When We've Got Boats
13. Monument
14. Homesick
15. Have Faith In Me
16. I'm Made Of Wax Larry, What Are You Made Of?
17. Encore:
17. If It Means A Lot To You
18. The Plot To Bomb The Panhandle
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Mimile Jeu 6 Mai - 21:34

O.M.G

LA SET LIST D'ADTR...


Putain mais...

Pff et tu connais qu'Homesick.

j'vais me pendre.


cimer.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Nemesis Jeu 6 Mai - 21:39

Nan mais j'ai aussi chanté sur A Shot in the Dark t'inquiète.

Edit: je te maltraite ces jours ci, et je dois dire que j'aime ça.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco Empty Re: A Day To Remember, August Burns Red, Silverstein, Enter Shikari, Go Radio @ Regency Ballroom, San Francisco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum