TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

+5
Omsi
rock'n'punk
Nemesis
Mangouste
Soss Mayo
9 participants

Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Soss Mayo Dim 13 Juin - 19:35

CONCERT PUNK OLD SCHOOL A LA BELLEVILLOISE !!

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Flyer210710new

[size=200]MERCREDI 21 JUILLET 2010 – 20H00[/size]

LA BELLEVILLOISE
19-21 rue Boyer
75020 PARIS
Métro : Gambetta ou Ménilmontant


PAF : 12 euros (hors frais de loc)
Préventes : Fnac.com et réseau, Digitick.com.

H2O
Le groupe mythique originaire de New York fête ses 15 années d’existence cette année.
Après 5 albums, dont deux signés sur le célèbre label EPITAPH (Bad Religion, Social Distorsion, Alkaline Trio…) et le dernier sur le non moins célèbre label BRIDGE NINE (Strike Anywhere, Sick Of It All, Agnostic Front…) le groupe est bel et bien de retour, et sous les feux des projecteurs.
Le dernier album « Nothing To Prove » est une succession d'hymnes et de tubes en puissance, efficaces, inspirés, enjoués et passionnés. A noter, la participation de Lou Koller (Sick Of It All) et Matt Skiba (Alkaline Trio) sur l’excellent morceau « What happened ? ».
Ils joueront le 21 Juillet à Paris, à La Bellevilloise, pour un concert qui sera leur DERNIERE DATE EN FRANCE AVANT 2011 !! A ne pas manquer !
H2O, GOOO!
http://www.myspace.com/h2ofamily

STREET POISON
Jeune groupe de la région parisienne, qui a déjà pu montrer ses talents scéniques un peu partout en France. Un style maîtrisé dans la ligné de Rancid ou Clash. Premier album en préparation pour 2010.
http://www.myspace.com/streetpoisonpunx

TROUBLE EVERYDAY
Groupe punk-hardcore nantais, Trouble Everyday sort son premier album « True Friends never die » en 2006 chez Opposite Prod (le label des Burning Heads) : 19 morceaux en 30 minutes. S’en suit un EP « Let’s go » sorti en 2009.
http://www.myspace.com/troubleeveryday44

Contact organisation : horcabox@hotmail.com
Site : http://www.myspace.com/horcashows

H2O, GOOOOOOOOOOOOOOO!!!
H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris H2o3

Ceux qui peuvent y aller n'hésitez pas, H2O, c'est très bon, et Trouble Every Day aussi.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mangouste Dim 13 Juin - 20:10

oh yeah H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris 357829

je ne raterais pas H2O! Et vu que je ne serais pas encore en vacances, c'est bon pour moi. J'achète ma place demain.

MERCI pour la news!!!!!!!!!!
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Nemesis Dim 13 Juin - 23:16

Putain la Bellevilloise en plus (l) Il faut que j'en sois...
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par rock'n'punk Lun 14 Juin - 9:56

Ah t'aime cette salle toi ... j'en garde un mauvais souvenir perso lol
Je serais pas là =/
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Soss Mayo Lun 14 Juin - 10:28

Mais ON S'EN BRANLE de la salle, putain, si j'avais un tout petit peu plus d'inconscience, je sécherais mon stage pour revoir H2O en concert tellement ca vaut son pesant en or plaqué titane incrusté de diamant quoi. Pour 12€ c'est pas cher. Et Trouble Every Day, ils sont cools et en plus ils sont nantais.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Omsi Lun 14 Juin - 10:46

En plus vous allez voir Todd Morse, 3e guitariste des offs, pour les fans que vous êtes, ca se loupe pas
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mangouste Lun 14 Juin - 11:22

J'AI MA PLACE heureux heureux

je ne connais pas (encore) la salle, mais d'accord avec Soss pour le côté in-manquable d'un concert d'H2O, c'est juste énorme!!!!!!!
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mangouste Lun 19 Juil - 15:56

alors, qui qui vient?
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Nemesis Lun 19 Juil - 19:37

J'vais encore me faire niquer et pas voir la tête d'affiche donc ça sera sans moi, mais Manu y sera, tu le croisera peut être! Enjoy en tous les cas!
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mangouste Mer 21 Juil - 18:38

H2O GOOOOOOOOO!
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mota Boy Mer 21 Juil - 19:33

Eclate-toi bien ! Vue l'affiche ça doit pas être dur.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mangouste Jeu 22 Juil - 22:43

ahhhhhhhhhhhh, que c'était bon.

Rapidement sur les premières parties :

TROUBLE EVERYDAY
(tiens j'avais capté un autre nom...) 'fin, qui que ce soit, c'était bien mais sans plus (j'ai pas accroché du tout).

STREET POISON
Là ça envoyait bien, le bassiste était très bon, j'ai bien accroché content. à suivre...

H2O : une tuerie, comme d'habitude. Ils ont la patate du feu de Dieu, leurs titres arrachent tout!
seuls bémols : le son par tip top, une set envoyé à 200 à l'heure mais à peine une heure en tout.

Voici le lien Megaupload avec mes quelques vidéos :
<<http://www.megaupload.com/?d=I0N03DMF>>

Et pour les anecdotes : en sortant du métro non seulement il s'est mis à pleuvoir mais en plus je me suis un peu perdue (pourtant je suis déjà allé à la Maroquinerie qui est à côté) en faisant un certain détour.
Arrivée à 100 mètres de la salle, en train de me moucher je croise 3 membres du groupe, bon bah j'ai fini ce que j'étais en train de faire, j'allais pas me jeter sur eux le mouchoir à la main sous la pluie content
Arrivée devant la salle, je rentre à l'abri dans la petite entrée qui sert à la fois pour le restaurant (où il y avait un diner-concert spécial années 80 d'ailleurs, ça avait l'air sympa aussi H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris 216960 ) et pour la salle de concert. Il y a pas mal de monde étant donné que les gens commencent à arriver pour le resto et le concert et que c'est à l'abri de la pluie surtout. Je me faufile pour me mettre vers les premières tables dans un petit coin. Et juste à côté de moi il y avait le guitariste d'H2O, normal quoi!
Nos regards se croisent (glamour hein? content) et il voit certainement mon t-shirt avec le gros 'H2O', on se sourit (la romance continue), il me dit 'Hello', sur quoi je répond 'Hello' (si si je vous assure), et on discute un peu et en parlant de la pluie il me dit 'H2O brings H2O' LOL en plus il a de l'humour H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris 64285 enfin bref on discute pas longtemps parce que moi je ne sais jamais quoi dire dans ces cas là, mais c'était sympathique.
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par léoffspring Jeu 22 Juil - 22:58

Merci Mang' pour tes impressions. Sympa ta petite anecdote !

Putain j'aimerai tant voir ce groupe...

Je les ai loupés au Groez au profil de Pennywise donc pas de regrets mais bon, ça va être dur de les revoir...
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Qwzk1 Jeu 22 Juil - 23:43

En tant que Chimiste, Céline ne pouvait pas manquer H2O prieee prieee prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mota Boy Jeu 22 Juil - 23:49

Joli prieee prieee prieee
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Mangouste Ven 23 Juil - 9:03

c'est vrai qu'en plus de beaucoup aimer leur musique, j'adore leur nom Mad
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Cellar Ven 23 Juil - 16:05

Sympa la petite review !
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris Empty Re: H2O + STREET POISON +TROUBLE EVERYDAY, 21/07, Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum