TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pennywise

+30
Antoine
Powerhead
Martin
Auré'
So-lamehk
pierroooo
Americana
Laurent_420
Mimile
Kidpunk
freakshit
Alex_tasy
qq666
Nemesis
moulou
Mota Boy
Qwzk1
Cellar
SplinT
Zem'
Niou
Ju
léoffspring
Mangouste
Soss Mayo
Omsi
DFDF
Risingsun
Mistake
Special-delivery
34 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par moulou Lun 2 Avr - 23:30

rien que le morceau "alien" était bien plus poppy que celui là

Alien ? Plus poppy ? Alien était plutot " noire " hein ..

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Mota Boy Lun 2 Avr - 23:43

Carrément.

Non la plus poppy, c'est celle là.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Ju Mar 3 Avr - 10:00

ouais mais j'entend par là que c'est pas la première fois que Pennywise sort un peu de ce qu'ils font d'habitude, et on en a pas chié une pendule avant. La pour une fois qu'il font un morceau plutot entrainant et qui sent un peu l'été on a l'impression qu'ils font du simple plan selon certains quoi :S
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Cellar Mar 3 Avr - 10:29

Je suis bien d'accord. A vos yeux c'est peut être la plus poppy (et vous avez sûrement raison) mais des morceaux dans cet esprit là, plus léger et moins rentre dedans, ils en ont toujours fait. Ca sort pas totalement de leur registre, c'est pas comme s'ils faisaient du Simple Plan justement.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par So-lamehk Mar 3 Avr - 10:34

Ba moi, j'adhère : j'ai hâte d'entendre l'album ! prieee
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Ju Mar 3 Avr - 10:38

Pareil, une de mes plus grosses attentes depuis bien longtemps, et j'aime beaucoup la voix du nouveau chanteur prieee


Dernière édition par Ju le Mar 3 Avr - 10:38, édité 1 fois
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Cellar Mar 3 Avr - 10:38

Moi aussi, j'ai encore du mal avec la voix mais je vais m'y faire.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par DFDF Mar 3 Avr - 10:39

Je la trouve pas si exceptionnel que ça.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Mota Boy Mar 3 Avr - 17:09

Mais c'est pas parce qu'elle sonne plus poppy que je ne l'aime pas, merde !

C'est juste parce qu'elle est plus que moyenne, voilà tout !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Cellar Mar 3 Avr - 18:02

On ne s'adressait pas forcément à toi Mota hein mais à tous ceux qui plutôt que de dire "Je ne l'aime pas" ce sont contentés d'un "c'est pas du Pennywise". content
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Mota Boy Mar 3 Avr - 18:30

Mais j'ai jamais dit que je me sentais visé non plus !

Vous avez du mal aujourd'hui ou bien c'est moi ?
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Americana Mar 3 Avr - 18:31

ben comme je l'ai dit je trouve que ça sonne différent, mais j'aime bien...
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par moulou Mar 3 Avr - 19:49

Je ne l'aime pas" ce sont contentés d'un "c'est pas du Pennywise".

Et bien peut être parce que c'est tout simplement vrai ?
J'ai écouté pennywise des milliers de fois et entendre leur son m'est familier.
Si j'attends un album de pennywise, c'est pour avoir un album avec leur style, là on ne retrouve absolument rien de leur pâte musical, ni de leur hargne et de leur côté relativement noir.
Si c'est pour avoir un groupe poppy, autant écouter autre chose parce que là, l'alchimie ne se fera pas. Ce n'est pas eux sur cette chanson.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Auré' Mar 3 Avr - 19:57

cépafo
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par léoffspring Mar 3 Avr - 20:23

Et tu penses quoi de All or Nothing Moulou ?
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par moulou Mar 3 Avr - 20:24

Bah c'est dans la parfaite continuité de l'album précédent.
Je la trouve pas génial, juste cool. Va falloir me forcer. Rire
Sauf que là où le bât blesse, c'est quand on regarde la longueur des chansons. Trop dépassent les 3 minutes et généralement ça annonce rien de bon.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Cellar Mar 3 Avr - 20:35

moulou a écrit:
Je ne l'aime pas" ce sont contentés d'un "c'est pas du Pennywise".

Et bien peut être parce que c'est tout simplement vrai ?
J'ai écouté pennywise des milliers de fois et entendre leur son m'est familier.
Si j'attends un album de pennywise, c'est pour avoir un album avec leur style, là on ne retrouve absolument rien de leur pâte musical, ni de leur hargne et de leur côté relativement noir.
Si c'est pour avoir un groupe poppy, autant écouter autre chose parce que là, l'alchimie ne se fera pas. Ce n'est pas eux sur cette chanson.

Ah. Ben c'est normal qu'on soit pas d'accord en fait. Je déteste que des groupes fassent toujours le même album parce que ça finit toujours par s'auto parodier, j'aime la surprise et mes groupes fétiches font tellement des écarts de styles énorme qu'un petit côté plus poppy ... ça ne me dérange pas. Je veux dire, si je vais par là le dernier Bad Religion devrait être pourri parce que moins speed, beaucoup plus posé, moins hargneux etc ... je sais pas, personnellement ce que j'attends d'un groupe qui a une certaine carrière derrière lui c'est de pouvoir prendre un petit peu de risques surtout s'ils sont "légers". Dans le cas de Pennywise, y a un nouveau chanteur, une nouvelle direction sans pour autant changer radicalement leur son, on a entendu que deux titres, la hargne, je suis sûr qu'elle sera présente sur d'autres titres. Et l'alchimie, en ce qui me concerne j'ai l'impression qu'elle fonctionne. Après tu peux ne pas aimer le morceau, ça peut ne pas correspondre à ce que tu en attends mais je ne pense pas que ça en fasse de mauvais morceaux ou que tu puisses te permettre de dire que "ce n'est PAS du Pennywise", c'est juste une autre époque.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par freakshit Mar 3 Avr - 23:53

Pas super emballer par ce single, un peu surpris par le morceaux , peut être qu'avec le temps je m'habituerais , mais pour l'instant je trouve ça moyen ...

freakshit
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par moulou Mer 4 Avr - 0:16

je sais pas, personnellement ce que j'attends d'un groupe qui a une certaine carrière derrière lui c'est de pouvoir prendre un petit peu de risques surtout s'ils sont "légers

Moi ce que je trouve faux, c'est lorsqu'on dit " oui, bad religion fait toujours du bad religion " ou " pennywise, c'est toujours pennywise depuis le 1er album. " Non ... j'affirme, puisqu'au dela de last.fm, je dois être à 20.000 écoutes de bad religion et presque autant de pennywise ( pourquoi mon dieu ... pourquoi ? ) c'est que les différences sont notables. Elles sont légères comme tu dis, mais elles existent. Pour moi, suffer ne ressemble pas du tout à no control. Le self titled de pennywise ne ressemble pas du tout à Unknown Road etc .... Ce sont des différences notables que l'on note lorsqu'on écoute énormément de fois un groupe sus-nommé. Mais quand la différence est trop notable. Non. Pennywise survit grace à sa base fan depuis 20 ans. Pourquoi devraient t'il changer ? ce sont les mecs qui les supportent qui leur permettent d'exister et qui les attendent tout les 2/3 ans depuis plus de deux décennies. Ok, ils ne jouent as pour les fans, mais ils subsistent grâce à eux. Si j'achète un album de pennywise, c'est pour du pennywise. Si ils se mettent à faire du offspring, j'achèterai offspring. parce que du offspring ressemble à Off ... Du pennywise qui fait du poppy ne ressemble pas à PW. Y'a un attachement. A un groupe, à une scène, à une certaine intégrité dans ce que tu fais.
Tu peux changer de style après 2 albums ... comme l'a fait rise against à l'époque. c'est normal, le public te découvre à peine. Fletcher et consort ont entre 40 et 50 ans. Ils vont se péter la gueule. Si ils jouent, c'est surtout parce que ça fait du fric facile. Ils ont plus ou moins crées un style, un son. Qu'il continuent, ils savent le faire, et on attend que ça d'eux. Ce ne sont pas des robots. Mais quitte à se casser les dents à aller vers d'autres horizons, autant faire ce que l'on sait faire, surtout lorsque notre âge ne nous permet pas une seconde jeunesse.
Pour ma part, avec mon groupe, on ne se lancera jamais dans skatecore par exemple. XD

ps : j'ai 2 litres de bières dans le bide. Donc, aucune remontrance ... please.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Cellar Mer 4 Avr - 9:04

D'accord on a donc une vision radicalement opposée de la vie d'un groupe. Moi justement j'ai tendance à ne pas aimer les groupe qui veulent trop rapidement radicalement changer de style. Par contre quand tu as une carrière aussi longue je comprends l'envie de faire quelque chose de différent et j'apprécie même qu'un groupe se foutte un peu de challenge. Tu le dis toi même, leur fan base est là, ils peuvent se "permettre" autre chose. Tu le dis aussi, il ne jouent pas pour leurs fans, pourquoi devraient ils se restreindre à un style super précis ?

J'ai toujours considéré qu'un groupe doit faire plaisir à ses fans mais doit surtout s'épanouir dans sa musique, pour moi c'est lorsqu'un groupe s'épanouit qu'il a le plus de chance de faire plaisir à ses fans. Après la vraie question serait plutôt celle du public de Pennywise. Si c'est un public un réac et conservateur (quand même un putain de paradoxe pour un groupe de punk), alors je comprends qu'ils ne puissent rien bouger.

Je pense surtout que ma vision vient du fait que je ne suis jamais fanatique au point d'attendre toujours le même album. Comme je l'ai dit, j'aime être surpris dans une certaine mesure sinon que se passe -t-il ? Syndrome NOFX. Tu l'as dit toi même NOFX tombe dans la parodie d'eux mêmes pour toi. Je pense que si les groupes refont toujours le même album, ils finissent tous par s'auto parodier ou perde en créativité. On ne peux pas passer 30 à jouer précisément le même style ou bien les chansons s'en ressentent. Regarde AC/DC. On connait tous les 3/4 premiers albums mais les suivant ...

L'exemple de Bad Religion est criant, ils se permettent d'aller où ils veulent, les différences sont légères mais elles sont là et entre New Maps From Hell et The Dissent Of Man, les différences ne sont pas plus violentes qu'entre Reason To Believe et le nouveau Pennywise en terme de style. Après Pennywise à l'handicap d'avoir changer de chanteur, ce n'est jamais évident.

Et puis bon, le premier titre était déjà bien plus dans l'esprit Pennywise, là on a que deux titres, attendons la suite tu seras peut être agréablement surpris. En tous cas j'aimerais bien avoir l'avis de Soss puisqu'elle est vraiment archie fan de ce groupe.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par moulou Mer 4 Avr - 9:54

Bah tu dois le savoir aussi bien que moi, la vie d'un groupe a ses hauts et ses bas. Il joui d'une popularité sans faille ou coule des jours paisibles en jouant le plus souvent possible pour remplir le tiroir caisse. Les années 90 sont passés, nous avons plein de nouveaux groupes, pennywise est sur la phase descendante depuis 2001 et ils n'inventeront pas la poudre ( à nouveau ), et ce comme beaucoup de groupes de l'époque comme Nofx ou no use for a name.
De plus, ce qui est très dur pour un groupe, c'est de créer son propre son. Reason to believe m'avait choqué dans un sens. Son bien plus lourd. Riff typé métal. Lourd, mais pas forcément plus violent. Pourquoi pas. Mais la dernière chanson, déjà qu'ils ont changés de chanteur, ce qui n'aide pas, on ne retrouve plus ce qui a fait PW. D'un autre côté, je pense que c'est Jim qui composait à l'époque. Ils ont du revoir leur façon de bosser.

Le premier titre était effectivement dans l'esprit " pennywise 2008 " donc bon, on sent la continuité. Là, c'est la rupture. Enfin, on verra dans 1 mois hein.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Mistake Mer 4 Avr - 22:25

Le nouveau single reste bien en tête j'aime bcp !
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Martin Jeu 5 Avr - 19:08

léoffspring a écrit:En effet, j'ai eu aussi ce sentiment.

Ca ressemble davantage à du très bon Offspring qu'à du Pennywise classique.

Mais complètement, j'aurai bien vu ce single sur une galette des off chanté par Dexter love
Martin
Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2585
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Ju Jeu 26 Avr - 22:00

nouvel album en ecoute, plutot bon faut avouer (punk)

http://kroq.radio.com/2012/04/26/listen-to-pennywise-full-album-all-or-nothing/
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Ju Jeu 26 Avr - 22:15

y'a quand même quelques morceaux qui peuvent un peu deconcerter les fans de la premiere heure après une ecoute (sing of sorrow ou united par exemple)
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pennywise - Page 10 Empty Re: Pennywise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum