TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Festival des arènes de Nîmes 2011

+11
léoffspring
Risingsun
Ety
Bigyo'
Soss Mayo
Alex_tasy
Mota Boy
Qwzk1
G£o
Omsi
Cellar
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par léoffspring Jeu 30 Déc - 22:27

Motorhead est passé au Théâtre de Verdure à Nice en 2006 je crois bien, ou 2007.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Cellar Jeu 30 Déc - 22:30

Non mais Motorhead ils passent partout, ils ont même fait l'usine d'Istres ...

C'est un groupe mythique mais c'est pas une grosse pointure niveau concerts pour moi, ils passent tellement dans tous les endroits les plus paumés qu'ils font plus des salles vraiment énormissimes.

Motorhead ils passent quand même presque tous les ans en France.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Omsi Ven 31 Déc - 2:27

G£o a écrit:
Toi Omsi tu as la Laiterie à Strasbourg donc parles pas !

Nan mais la c'etait juste pour l'argument grande salle hein, je me plaint pas trop je pense honnetement que la Laiterie a l'une des meilleures progs des salles de sa taille (1000 places grande salle) de France.

Mais dès qu'il s'agit de groupe un peu plus gros, tu laisse tomber quoi, y'a rien qui suit. Alors que le Zenith devrait être la pour ca.
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par elfactor Sam 1 Jan - 1:23

en gros, vous appelez un groupe une "grosse pointure" seulement s'ils jouent dans des grandes salles, et encore tres peu dans l'hexagone, c'est mieux. Je saisia pas trop, prenons Motorhead par exemple : "ils passent tous les ans et dans des salles toutes pourries". Et alors, moi je trouve ca genial, tant mieux pour les fans non? Perso, j'aime pas Motorhead, donc je m'en tape. Ils ont quand meme fait sold out a la Halle Tony Garnier a Lyon il y a quelques semaines, donc selon vos criteres, ca doit etre bien, non? ....
Moi je critiquerais plus facilement les groupes qui viennent tous les 36 du mois et qui ne font que Paris ( et encore, ca devient facile ca aussi...)
elfactor
elfactor
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 81
Localisation : Providence, RI

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Ety Sam 1 Jan - 1:30

Tiens, un post à cette heure-ci (:o)

Je suis de ton avis aussi. Je trouve aussi que c'est une chance d'avoir des dates un peu partout, et je rage beaucoup de ceux qui ont pour devise "Bercy, basta" lorsqu'il s'agit de la France.
Ety
Ety
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Nothingtown

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par elfactor Sam 1 Jan - 3:30

Ety a écrit:Tiens, un post à cette heure-ci (:o)

Je suis aux USA, et il est 6 heures plus tot qu'en France clin d'oeil
elfactor
elfactor
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 81
Localisation : Providence, RI

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Mota Boy Sam 1 Jan - 14:13

Waw! Tu es vraiment à Providence!?! La classe! La ville de l'horreur. Lovecraft habitait là!
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Ju Sam 1 Jan - 14:54

Lovecraft prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Cellar Sam 1 Jan - 15:18

elfactor : Tu nous as pas bien saisis. On est ravi que des groupes comme Motorhead viennent de partout, ce que je veux dire c'(est que s'ils font des petites salles c'est surtout parce que comme ils tournent tout le temps et très souvent ici, ils ne sont pas rares et donc pas intéressant pour une grande salles. Ce que j'appelle donc des grosses pointures ce sont des groupes rares et suffisamment populaires pour blinder une très grosse salle, et ces groupes là ben le SUD, ils l'évitent généralement, c'est notre constat.

Après ça ne veut pas dire que c'est ce qu'on préfère comme show où que c'est ce que l'on attend, notre débat était juste par rapport aux grandes salles du SUD dont la prog' faisait pitié généralement. Mais moi perso j'aime autant allez voir un groupe inconnu dans un petit pub qu'un truc énormissime dans un cadre de ouf, je pense qu'il faut les deux pour être comblé en tant qu'amateur de musique.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Aikira Dim 18 Sep - 7:47

eh bien qu'il se disent qu'il y a autant de fan dans le sud qu'ailleurs...vive le commerce
Aikira
Aikira
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : fos-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par qq666 Dim 18 Sep - 12:45

Lovecraft prieee
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Mota Boy Dim 18 Sep - 14:04

C'était il y a 9 mois déjà prieee
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Festival des arènes de Nîmes 2011 - Page 2 Empty Re: Festival des arènes de Nîmes 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum