TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

+2
Moliuj
Ixnay
6 participants

Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Dim 4 Sep - 15:45

Bonjour la communauté,

J'ai quelques t-shirt, sweat que je n'utilise plus donc je les vends si il y a des intéressés.

Offspring:
- offspring ixnay on the hombre, t-shirt manche courte taille L, état excellent prix: 23 euros
- offspring smash tour, t-shirt manche longue taille XL, état correct prix: 10 euros

NOFX:
- nofx wolves in wolves clothing, t-shirt manche courte taille L, uk tour 2007, bon état prix: 8 euros

Rancid:
- Rancid sweat let's go edition limité taille L, bon état prix: 25 euros

Remise en main propre dans la région parisienne ou nantaise.

Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Moliuj Dim 4 Sep - 16:03

J'habite à Paris, peut tu nous montrer des photos s'il te plait? Je serai éventuellement intéressé.

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Dim 4 Sep - 19:18

Pas de soucis par contre faut attendre 1 semaine car je suis nouveau sur le forum " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours".


Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par rock'n'punk Dim 4 Sep - 19:21

Moi j'veux bien voir pour Rancid, pck les autres trucs sont trop grand I think
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Lun 5 Sep - 23:41

Bonsoir,

Voici une description des t-shirt/sweat:


Offspring:
- offspring ixnay on the hombre: à l'avant: Idem que la pochette de l'album.
au dos: 2 têtes de squelettes
- offspring smash tour: à l'avant: Idem que la pochette de l'album.
au dos: Idem que le dos de la pochette de l'album (squelette rouge).
manches: noté "OFFSPRING" sur les manches

NOFX:
- nofx wolves in wolves clothing: à l'avant: Idem que la pochette de l'album sauf que le t-shirt
est noir et les bonhommes sont en blanc ainsi que NOFX.
au dos: Même chose qu'à l'avant mais avec la mention des 4 villes du UK tour 2007(Liverpool, london, ...)

Rancid:
- Rancid sweat let's go édition limité: sweat noir avec logo fond noir et blanc (le poing + let's go), "RANCID" écrit en rouge


Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Mar 13 Sep - 22:55

Bonsoir,

Voici la photo pour le sweat rancid:
Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904062252609474

rock'n'punk tu es de la région parisienne ou nantaise?

Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par rock'n'punk Mer 14 Sep - 11:08

Pawis my friend !

Mais j'avais oublié que c'était taille L en fait ... Il est vraiment large large ou large mais ça va ?
T'aurai pas une photo de toi le portant histoire que je me rende compte please ?
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Mer 14 Sep - 22:33

Salut rock'n'punk et les autres,

Je dirais juste large, moi personnellement je fais actuellement taille m voir limite s et il me va bien. Si tu fais L ou limite M/L pas de soucis, si tu fais M ça va, par contre si tu fais S ou XL je te déconseilles fortement. Par contre pour la photo c mort, j'en ai pas et même si j'en avais ça serai la même réponse.

Je profites pour répondre à la même question pour le reste: ixnay on the hombre tour large aussi par contre il est assez long (pour se faire une idée y a un type qui le porte sur la vidéo live ignition live in Düsseldorf 97 à la fin), smash tour super large par contre il faut aux moins faire XL, nofx un peux plus que L je dirais mais de pas beaucoup.

Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par pierroooo Mer 14 Sep - 22:38

Putain le jour ou un T-Shirt "Greg-K" est en vente je me jette dessus prieee

H.S. ? C'est possible.
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Zem' Mer 14 Sep - 22:52

Ixnay a écrit:j'en ai pas et même si j'en avais ça serai la même réponse.
Rien ne t'empêcherait de couper ta tête









Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Lotus_bleu_1
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par rock'n'punk Mer 14 Sep - 22:57

Ixnay a écrit:Salut rock'n'punk et les autres,

Je dirais juste large, moi personnellement je fais actuellement taille m voir limite s et il me va bien. Si tu fais L ou limite M/L pas de soucis, si tu fais M ça va, par contre si tu fais S ou XL je te déconseilles fortement. Par contre pour la photo c mort, j'en ai pas et même si j'en avais ça serai la même réponse.
Okay, moi ma taille c'est S ou M en fait mais bon pour un pull ça va.
On se voit sur Paris pour l'échange alors ?
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Sam 17 Sep - 21:52

Salut,
Ça marche, désoles pour la réponse tardive. Je te contacte en mp pour savoir ou et quand on se voit.

Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Qwzk1 Dim 18 Sep - 12:36

Fais attention à toi Clémence.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par rock'n'punk Dim 18 Sep - 12:54

T'inquiète pas, je n'accepte que les rdv sur les places publics, pas dans les petites ruelles
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Sam 24 Sep - 17:47

Salut,

Petit craquage de ma part le sweat rancid fait XL et non L, encore désoles de t'avoir fait déplacé pour rien rock'n'punk.

Récapitulatif de ce qu'il y a à vendre:
Offspring:
- offspring ixnay on the hombre, t-shirt manche courte taille L, état excellent prix: 22 euros
- offspring smash tour, t-shirt manche longue taille XL, état correct prix: 10 euros

NOFX:
- nofx wolves in wolves clothing, t-shirt manche courte taille L, uk tour 2007, bon état prix: 8 euros

Rancid:
- Rancid sweat let's go edition limité taille XL, bon état prix: 25 euros

Remise en main propre dans la région parisienne ou nantaise.

[img]Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904060906963987[/img]

[img]Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904061715127349[/img]

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904062252609474

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110924045313537401

Moliuj, tu serais intéressé éventuellement par quel t-shirt/sweat ?

Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Moliuj Sam 24 Sep - 23:42

Je t'aurai bien pris le Smash, mais c'est trop grand pour moi je pense. Je fais du L, tu crois que ça peut le faire?

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Ixnay Dim 25 Sep - 3:28

Salut,

A mon avis, il faut au moins faire du XL, après peut être que si tu fais L et que tu fais au moins 1.80m ça passera.

[img]Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904060906963987[/img]

[img]Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904061715127349[/img]

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110904062252609474

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Mini_110924045313537401

Ixnay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre Empty Re: Quelques t-shirt sweat ixnay smash etc. à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum