TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

+7
Cellar
Qwzk1
Alex_tasy
Mota Boy
moulou
Mistake
Mangouste
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mangouste Lun 5 Mar - 23:50

Le groupe Rise Against sera le jeudi 14 juin 2012 au Bataclan à Paris :

SPEAKEASY (Lic: 1035714) PRESENTE Rise Against en concert

Groupe punk formé en 1999 appartenant à la mouvance Straight Edge, Rise Against a vu le succès pointer avec son deuxième album Revolutions Per Minute et le suivant, le disque d'or Siren Song of the Counter Culture (2004), sans rien renier de sa formule hardcore. Après une tournée mondiale, The Sufferer & The Witness renchérit dans les meilleures places du Billboard en 2006. Deux ans plus tard, Appeal to Reason renferme quatre singles.
En 2011 sort Endgame, ils seront en concert au Bataclan le 14 juin prochain.


19h30 - 34€
Première partie : Gallows

Normalement j'y serais heureux
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mistake Mar 6 Mar - 0:22

Première parti Gallows oO

Omg il faut qu'j'y aille !
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par moulou Mar 6 Mar - 1:19

34€ ... Les mecs n'ont pas honte. Au moins pour leur 2 derniers albums, ils auraient pu baisser le prix.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mota Boy Mar 6 Mar - 1:39

Le troll de Rise Against, moulou prieee
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Alex_tasy Mar 6 Mar - 2:06

Bah il a pas tord d un autre cote …
Autant je suis pour une evolution musicale des groupes, autant la, ils font de la merde depuis qu ils se sont eloignes de leurs racines.

Bref, pour la 27 fois, je vais les louper …
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Qwzk1 Mar 6 Mar - 2:58

Hum si ils jouent la chanson de Guitar Hero ça pourrait m'intéresser.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mistake Mar 6 Mar - 7:04

Bitches please...read

PREMIERE PARTIE GALLOWS !!

Rise Against + Gallows ça vaut largement 34 euros.
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Cellar Mar 6 Mar - 10:01

Ouais mais Gallows avec leur nouveau chanteur ... mouais. Tout ce que j'ai entendu de la nouvelle mouture de Gallows j'ai trouvé ça chiant.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Ju Mar 6 Mar - 10:19

moulou a écrit:34€ ... Les mecs n'ont pas honte. Au moins pour leur 2 derniers albums, ils auraient pu baisser le prix.

Moulou devient trés prévisible lol
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par moulou Mar 6 Mar - 20:52

Aucun groupe ne vaut 34e surtout quand tu vois la superficialité de la chose. XD
Tu sais combien c'était bad religion en 2004 à l'élysée montmartre ? 20e. Rire

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mota Boy Mar 6 Mar - 20:53

Tiens, comment va l'Elysée Montmartre ? Ils le retapent ?
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Ju Mar 6 Mar - 20:53

y'a 8 ans, aujourd'hui ça serait plus ce prix là...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Americana Mar 6 Mar - 22:04

oui ce serait certainement plus cher, l'inflation...
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par moulou Mar 6 Mar - 23:20

Oui oui on a gagné entre 14 et 15e par place en 8 ans. Ca veut dire que dans les années 60, une place valait entre 1 et 2e ?
Non non, c'est juste que rise against vise désormais un public plus jeune, plus aisé. Tant mieux pour eux. Je vois pas comment on peut être perverti à ce point là.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Alex_tasy Mer 7 Mar - 1:46

moulou a écrit:Oui oui on a gagné entre 14 et 15e par place en 8 ans. Ca veut dire que dans les années 60, une place valait entre 1 et 2e ?

Regarde le prix des places dans les annees 70 / 80 ... T'es pas loin ! =)

Puis, depuis 2004 ( enfin avant plus exactement mais bon on parle de cette date la ) , y a eu quelques evolutions dans l industrie de la musique qui explique l envole des prix ( changemenet de business plan toussa ! ) ! Enfin BR repaasent, ca sera pas 20e ...
Et de plus, je pense que le public de BR ( 25 / 30 ans ? ) soit quand meme BEAUCOUP plus aise qu un public de 18 ans de moyenne … Donc non, ton argument tombe a l eau.

Ce groupe me decoit aussi enormement … Mais c est pas une raison pour dire autant de connerie en 3 phrases quoi !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Americana Mer 7 Mar - 2:23

il passerait peut-être pas à 34 euros mais certainement à plus de 20 euros
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Alex_tasy Mer 7 Mar - 3:14

Dernier concert a Paris ( Marjo, no comment please =/ )

34.50 E / Bataclan / 6 Juin 2010.

Ca c est fait.
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mangouste Mer 7 Mar - 10:27

J'étais hier soir au Bataclan pour le concert de 3 doors down : 34€.
C'était déjà le même ordre de prix effectivement en 2010 pour Rise Against (c'était pas à la Cigale??), mais Bad Religion c'était bien dans les 30€ il y a un an ou deux dans cette même salle non?
ça fait cher, mais pour le coup (ou pour le coût content) ce n'est pas spécifique au groupe Rise Against.
Même si j'aime bien moins le dernier album du groupe (ou bien l'avant dernier, je crois bien que j'en ai zappé un dans l'affaire), j'rais tout de même les voir.
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par moulou Mer 7 Mar - 14:59

( 25 / 30 ans ? ) soit quand meme BEAUCOUP plus aise qu un public de 18 ans de moyenne … Donc non, ton argument tombe a l eau.

Mon argument tombe à l'eau et tu ne viens absolument pas d'argumenter.
C'est comme si tu me disais que les mecs qui viennent à la miroiterie toutes les semaines, sous couvert qu'ils sont plus âgés que les fans de rise against, sont plus aisés qu'eux. Non.
On pourrait prendre l'exemple de the casualties qui joue devant 200 punks à la miroiterie, je t'assure que niveau punk bas de plafond, tu avais le quotas. Il se mettraient à jouer du blink le lendemain. T'en fait pas, nous n'aurions plus affaire à la même caste de la société, ni à la même tranche d'âge qui s'en retrouverait fortement bouleversé.
Tu sais, gamin, avec de l'argent de poche et aucune contrainte tu pouvais te permettre beaucoup plus de liberté qu'une fois que tu dois payer avec ton smic un petit studio sur Paris.

Mais c'est sur que je préfère payer objectivement 30e pour voir bad religion qui représente 30 ans de classique et 15 albums qu'un groupe surestimé dont la moitié de la discographie est décriée. XD

D'ailleurs le public a beau être plus âgé parce que le groupe beaucoup plus vieux, je t'assure que tu pourrais calculer la moyenne d'âge des personnes se rendant à un concert de bad re, elle ne serait pas de l'ordre que tu as avancé.
Il y a 8 ans, j'aurai dit oui pour un concert à 30e. Maintenant non, je ne peux plus me le permettre. Je préfère me faire un concert à 5e sur Paris chaque semaine. x)

Mais effectivement, l'industrie du disque a changé en 8 ans. Les CD ne se vendent plus, les majors perdent de l'argent chaque année. Ils ont effectivement compris que pour renflouer les caisses, la solution résidait dans le live, ils en profitent ..

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Americana Mer 7 Mar - 15:45

moulou a écrit:
Tu sais, gamin, avec de l'argent de poche et aucune contrainte tu pouvais te permettre beaucoup plus de liberté qu'une fois que tu dois payer avec ton smic un petit studio sur Paris.
c'est juste, mais dans le cas d'étudiants qui doivent bosser pour se payer un studio, les études... ça ne s'applique pas. A moins que tu ne parlais uniquement de personnes plus jeunes (genre lycéens)
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Alex_tasy Mer 7 Mar - 23:28

Bon deja au lieu de ponder un pave, ca aurait ete bien d avouer ton erreur quand au prix des concerts de BR. Tu annonces 20E pour prouver que RA c est ultra chere. Pour au final, se render compte que c est 35E.

moulou a écrit:
( 25 / 30 ans ? ) soit quand meme BEAUCOUP plus aise qu un public de 18 ans de moyenne … Donc non, ton argument tombe a l eau.

Mon argument tombe à l'eau et tu ne viens absolument pas d'argumenter.
C'est comme si tu me disais que les mecs qui viennent à la miroiterie toutes les semaines, sous couvert qu'ils sont plus âgés que les fans de rise against, sont plus aisés qu'eux. Non.
On pourrait prendre l'exemple de the casualties qui joue devant 200 punks à la miroiterie, je t'assure que niveau punk bas de plafond, tu avais le quotas. Il se mettraient à jouer du blink le lendemain. T'en fait pas, nous n'aurions plus affaire à la même caste de la société, ni à la même tranche d'âge qui s'en retrouverait fortement bouleversé.
Tu sais, gamin, avec de l'argent de poche et aucune contrainte tu pouvais te permettre beaucoup plus de liberté qu'une fois que tu dois payer avec ton smic un petit studio sur Paris.

Non mais d'accord, je parle d un point de vue global !. On va pas faire une etude economique mais bon globalement un 25 / 30 ans est quand meme plus aise qu'un public de minots ! Tu prends l exemple extreme pour me prouver qu a 25 ans, on est moins aise qu a 18. Tu me parles des punks comme tu dis "bas de plafond".
Je pense que des exemples de lyceens sans une thune, y en a pas mal aussi ( tu sais les enfants de parents qui subissent la crise par exemple … )
Le seul truc ou ce que tu dis, ca tiendrait la route, ca serait pour le merch. Pour un concert de djeunes, le stock va beaucoup plus s ecouler a un prix beaucoup plus fort qu a un concert ou le public vise est moins jeune. On avait hallucine avec Ju et Mota sur le prix des fringues a A7X ( 65E le pull si je me souviens ) qui partaient comme des petits pains.

moulou a écrit: Mais c'est sur que je préfère payer objectivement 30e pour voir bad religion qui représente 30 ans de classique et 15 albums qu'un groupe surestimé dont la moitié de la discographie est décriée. XD"

Bien que je prefere ecouter du Rise Aigainst, on est bien d accord. BR est une reference que RA n est pas.
Apres 30 ans de classique, faut pas exagerer …

moulou a écrit: D'ailleurs le public a beau être plus âgé parce que le groupe beaucoup plus vieux, je t'assure que tu pourrais calculer la moyenne d'âge des personnes se rendant à un concert de bad re, elle ne serait pas de l'ordre que tu as avancé. "

Ok. Mais t auras beaucoup plus de vieux qu a un concert de Rise Against.

moulou a écrit: Il y a 8 ans, j'aurai dit oui pour un concert à 30e. Maintenant non, je ne peux plus me le permettre. Je préfère me faire un concert à 5e sur Paris chaque semaine. x) "

Tiens moi c est le contraire. Quand j etais plus jeune, je ne pouvais pas trop me permettre concerts sur concerts ( enfin fallait faire de GROS sacrifices ).
Durant mon alternance et encore plus maintenant, comme j ai un salaire, je peux les enchainer.
Comme quoi ta situation reflete pas forcement celle de tout le monde.

moulou a écrit: Mais effectivement, l'industrie du disque a changé en 8 ans. Les CD ne se vendent plus, les majors perdent de l'argent chaque année.

Belle connerie.
Je peux t assurer que dire que les majors perdent de l argent est une aberration. Elles en gagnent encore pas mal !

Bref …
Je pourrai pas aller a ce concert de toutes facons.

Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Soss Mayo Jeu 8 Mar - 0:14

De toute façon Rise Against, fallait les voir en 2005, et pis f'est tout.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mota Boy Jeu 8 Mar - 0:18

Tout comme Pennywise mais eux bizarrement, on les encense dans leur topic. Anyway...
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Mangouste Jeu 8 Mar - 0:19

et Bad religion à 20€, c'était en 2004 à l'Elysée Montmartre et ça restera un de mes meilleurs concerts de tous les temps!

Qui vient alors? content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par rock'n'punk Jeu 8 Mar - 0:20

Vous faites chier moi j'ai pas connus ses concerts là Sad

Je n'y serai pas sinon
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan) Empty Re: RISE AGAINST - 14 juin, Paris (Bataclan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum