TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[2012] Days Go By

+48
Acidburns
Badass
Artog
Ety
Flo-HK
Yobenm
Deathblue
Alex_tasy
Special-delivery
Kid Mercury
qq666
A.P
Jumbo
Tok
cheb63
dante86
Mr Torò
freakshit
Bigyo'
Powerhead
vultures
Auré'
léoffspring
Laurent_420
pierroooo
Mistake
Soss Mayo
Likhan
sebgra
Omsi
June_H
Martin
Spartan Omega
Cellar
Y A N И
moulou
Qwzk1
Americana
So-lamehk
out666
Antoine
VinSs
Zem'
Kawak
iixnay
Mota Boy
Ju
DFDF
52 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Qwzk1 Mer 20 Juin - 1:31

Yoann :|
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Powerhead Mer 20 Juin - 1:35

RIP OFFSPRING POUR YOANN
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Powerhead Mer 20 Juin - 1:44

Après plusieurs réécoute je suis mitigé...
- le son est trop strident, clair, froid, lisse et glacé et m'empêche de savourer les morceaux, les transitions zarbs et incohérents.
- je ne m'attendais à rien pour cet album donc je suis plutôt content qu'ils continuent mais je sens quand même qu'ils ont glandé.
- pas de coup de coeur vraiment...à part future is now, divide by zero, oc guns mais y'a quand meme des bons riffs accrocheurs et vraiment un effort musical expérimental.
- Comme pour Yoann je pense que Dirty Magic doit pas figurer sur l'album c'est pas cool pour Ron Welty.


Dernière édition par Powerhead le Mer 20 Juin - 1:49, édité 1 fois
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Mota Boy Mer 20 Juin - 1:47

Ca commence lol

Je n'ai pas encore donné mon avis, vous avez vu clin d'oeil

Je le ferais à froid demain. Avec une écoute supplémentaire pour être dans le bain.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Bigyo' Mer 20 Juin - 1:52

On retrouve le même problème que Splinter, c'est à dire des chansons sans âme, sauf qu'à la limite dans Splinter il y en a quelques unes quand même qui sortent du lot et qui ont comme qui dirait la "marque" du groupe. Alors que là non, là leurs chansons n'ont franchement rien à voir avec ce que j'attend d'Offspring, je ne suis pas contre le renouvellement, qu'on s'écarte de ce qu'on a fait pour tenter d'autres choses, mais là je trouve qu'on est à des milliers d'années de ce qui a été fait jusqu'à présent ! Et pourtant, ils nous en ont fait des trucs bizarres, mais là ça va trop loin. Et puis, il n'y a vraiment pas d'âme, pas d'énergie, je n'ai eu aucun putain de frisson en l'écoutant, la seule fois où ça m'avait fait ça c'était à l'écoute de Splinter, et encore, au moment de la sortie de Splinter je connaissais Da Hui et j'aimais Da Hui, là, à première écoute, il n'y a rien, j'ai l'impression d'avoir entendu la même ligne de chant pendant une demi heure.

RAF RAG moins bon que celui ci ? RAF RAG est carrément au dessus de celui ci ! Le problème de RAF RAG c'est que la moitié de l'album est plutôt mauvais, mais l'autre moitié est excellente ! Là, tout est très moyen ! C'est plat, très plat... Je préfère avoir un CD avec quelques chansons qui me font grave kiffé ma race, plutôt qu'un CD avec des chansons qui sans être mauvaise ne me feront pas écouté l'album en boucle (comme Splinter au passage).

Le remix de Dirty Magic... C'est une blague ? Pour moi c'est un peu comme les versions remasterisés de Star Wars... Plus d'effets spéciaux qui enlèvent une partie du cachet du film... Avec Dirty Magic c'est pareil, plus de coeurs, de guitares saturés, qui enlèvent cette partie "d'intimité" que pouvait dégager la chanson...

Bump My Truck et OC Guns n'en parlont pas... Des joke songs ? Je préfère écouter en boucle When You're In Prison et Intermission !

Et puis merde, les gars ont 40 piges passés, ils ne peuvent pas essayé de faire du rock "actuel" comme ils ont essayés de faire avec cet album. Ce n'est pas leur style, du coup, ils ne se dégagent rien de l'album ou juste l'impression d'un gros coup commercial (et dire qu'y'en a qui rallait à l'époque d'Americana, qu'est ce qu'ils diraient maintenant ?). Ce n'est pas possible ! C'est comme si AC/DC s'étaient essayé à faire du grunge au début des années 90, ça aurait été ridicule !

Vraiment, je suis déçu... Alors bon j’essaierai de le réécouter plusieurs fois, peut-être que je mettrais de l'eau dans mon vin, mais ça a l'air mal barré...
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Mota Boy Mer 20 Juin - 2:18

Ouais je comprend.

Bon sans rentrer dans les détails (je le ferais plus tard), pour moi on ne s'éloigne pas tant que ça des précédents. Niveau qualité, sonorité et même homogénéité. RAFRAG sonnait comme deux albums différents et Splinter mélangeait ballades, chansons punks à l'ancienne et gros délires. Bon ben là on est clairement dans ça. Un pot-pourri. Ce n'est pas différent de ce qu'ils ont fait en 2003 niveau construction d'album. Soit la même recette depuis presque 10 ans.

Ensuite concernant le son des morceaux. Oui, ce n'est pas du Offspring pur jus. Même si, qu'est-ce que le son d'Offspring aujourd'hui ? En 2008, c'était Green Day, en 2012 c'est Rise Against. C'était presque nécessaire vu que Splinter c'était du mauvais Offspring façon Americana et son petit frère COO.

C'est peut-être ça son identité à l'album remarque, de ne pas trop ressembler à du 100 % Offspring. En gros y'en a que deux qui nous ont rappelé le Offspring d'antan (dont une qui date de 20 ans). Il faut croire que c'est leur style de faire du rock actuel, vu qu'ils l'ont fait.

Enfin bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pire que les derniers. Mais évidemment on ne peut pas dire que c'est un bel effort de leur part, parce que d'effort il n'y en a eu aucun ici. C'est de la compo bête et méchante, faite dans l'urgence pour éviter de se retrouver avec 10 ans entre chaque album, et qu'ils l'avaient annoncé depuis 2009. C'est peut-être ça leur erreur. Plus ils teasent sur un album en laissant couler des années jusqu'à l'échéance, plus ils font tout dans l'urgence au dernier moment. Un peu comme moi quand je faisais mes devoirs.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par out666 Mer 20 Juin - 3:04

la raison est purement un problème "d'inspiration". Pratiquement tous les artistes/groupes font de très bon albums au début de leurs carrières et c'est la cata au bout de 3 ou 4 albums.
certains artistes confis que c'est extrêmement dure et complexe de trouver l'inspiration sans cesse même si l'envie est là.
un problème d’homogénéité en essayant de puiser l'inspiration si et là avec diffèrent style.

on peux retrouver ce même problème dans le cinéma (spielberg le plus connus, qui faisait de très bon film à ses débuts . indy 4 ->"le massacre..." , georges lucas et ces derniers star wars ->peu passionnant), la BD(derniers asterix bof) enfin bref .... l'inspiration mes amis .... n'est pas éternelle ... ne répondez pas à propos des mes choix et gout filmographique, ça serais hors sujet c’était juste pour faire le parallèle entre inspiration et oeuvre artistique quel qu'il soit.

autre soucis: le vocal. si la voix de dexter était rageuse, énergique ... avec l'age(peut être) il a fait le choix de l'adoucir et de faire un peu plus dans la pop c'est justement sont coté rage et énergique qui faisait la puissance de ces chansons et son talent. peut être il n'en est plus capable ou c'est un choix ???

je suis sûr que si il avait appliqué cette rage à ces derniers albums on aurait eu de très bon morceaux. car les mélodies sont là,
c'est juste la voix .... adoucit ... la façon de chanter... ça ne lui va pas et ça ne nous conviens pas trop apparemment pour certains d'entre nous. dommage.

petite supputation : imaginez si il avait composé "the meaning of life" de nos jours, s'aurait été une chanson moyenne version pop/adoucit pourtant la mélodie est là mais non. comme pour les morceaux actuels la mélodie est là, la compo est là mais l’interprétation .... snif

j'ai un peu reconnu cette rage dans la voix de "the futur is now", "slim" qui fait que se sont de très bon morceau ou encore "take me nowhere" de RAFRAG.

out666
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par moulou Mer 20 Juin - 3:57

Pratiquement tous les artistes/groupes font de très bon albums au début de leurs carrières et c'est la cata au bout de 3 ou 4 albums.

Euh.. non...

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par VinSs Mer 20 Juin - 8:40

Pour l'instant j'en suis à deux écoute, sans donner d'avis tout de suite, tu enleves cruising, all i have et i wanna secret ( même si elle est pas mal ) et le truc est plus cohérent ....
Mais même dans cette sélection par cohérence , j'aime pas days go by et turning into You !

Donc en me relisant , oui je suis comme certains d'entre vous perplexe face à un côté sans âme de l'album.

VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Ju Mer 20 Juin - 8:42

Out666 je suis pas d'accord avec toi, il n'y a qu'à regarder Pennywise qui vient de nous pondre un de leur meilleur (le meilleur ?) skeud cette année pour contredire ce que tu racontes.

Après pour les rageux vous êtes vraiment casses burnes et parfois je me demande même ce que vous foutez sur ce forum... à croire que vous n'avez pas écouté ce qu'on fait les offs depuis 10 ans, vous vous attendiez à quoi merde ? Encore un faux espoir de Samsh 2, de Ignition 2 ou de Ixnay 2 ? Nan mais merde toute personne avec un minimum de bon sens savait trés bien que cet album allait ressembler à ce que l'on a tous entendu hier bordel de cul de zem' !

Oui la prod' est trop lisse, mais ça c'est pas nouveau, faut pas s'attendre à ce qu'un groupe comme les offs, signé sur une major fasse une prod' à l'arrache au fin fond d'un garage dans une zone industrielle bulgare hein ! ce son n'est pas nouveau, ils l'ont depuis (au moins) Splinter, si ce n'est déjà avant sur pas mal de morceaux.

Du Punk Rock ? Mais bordel ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus de Punk Rock au sens premier du terme, les offs c'est devenu un groupe de rock avec quelques influences punk, donc oui y'a des morceaux beaucoup moins rageux, mais malgrè cela on a encore sur ce nouveau skeud quelques pépites trés punk rock qui parcourent Days Go By, alors que personnellement, surtout vu les deux premiers singles découvert, je m'attendait à du Simple Plan quoi.

En tout cas je fais partie de ceux qui aiment cet album (je suis d'ailleurs en train de l'écouter pour la 5ème fois en ce moment même), avec quelques réserves bien entendu sur une poignée de morceaux, mais loin de moi l'envie de cracher dessus, rien qu'à écouter the future is now, divided by zero ou bien secrets from the underground, je me dit que mon "admiration" pour ce groupe est justifiée.

Le groupe a évolué, c'est inéluctable, et si il y a un autre album, il sera de la même trempe et permettra encore aux rageux de se défouler, même si ce petit jeu commence à être un peu rébarbatif, mais c'est tellement hype de critiquer ce groupe, qui je vous le rapelle, nous rassemble tous ici pour un tas de raisons, et parce que quelque part il nous a tous marqué d'une façon ou d'une autre, et que le tournant pris sur Days Go by a été déjà pris depuis bien longtemps, à moins que vous ayez de la merde dans les oreilles, mais vu les gouts de chacun ici, je ne pense pas que ce soit le cas (même si dans le lot y'a des faux fans (Léos ?) ).

Donc allez écouter Ignition (mon album préféré des offs au passage), et, s'il vous emmerde, passez votre chemin sur Days Go By, qui pour ma part, va encore tourner plusieures fois aujourd'hui.
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Cellar Mer 20 Juin - 8:46

Je vous trouve assez dur avec l'album. Par exemple quand vous parlez de la production ... je sais pas si on a eu le même lien mais moi c'est de l'hyper compressé, je sais que le son sera meilleur sur la galette déjà.

Après je peux comprendre qu'on n'aime pas l'album mais de là à le trouver moins bon ou plus barré que Rafrag, j'ai du mal à l'imaginer. Après je trouve au contraire que la force de cet album c'est qu'ils ont tenté des choses et ont réussis contrairement à Rafrag où chaque tentative de nouveauté (à part sur Simu) était raté.

Au niveau de l'énergie je vous trouve assez injuste, les tempo sont plus envolés, on a plus de choeurs qui rajoutent de l'énergie, les lignes de grattes sont bien plus inspirées, pour moi on a plus d'énergie que sur Rafrag c'est clair.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Powerhead Mer 20 Juin - 9:43

j'arrete pas de le dire que le son est hyper compressé et ce ce qui m'énerve !
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par out666 Mer 20 Juin - 9:48

ju, Pennywise si ils ont sortie leur meilleur skeud cette année c'est peut être parcequ'ils ont fais de la merde auparavant. viens pas me dire que tous leurs albums sont des chefs d'oeuvres. par contre les 5 premiers albums des offs sont des chefs d'oeuvre pour moi, à mon gout. et aucun autre groupe à mon sens n'a fais aussi bien (d'après mes goûts)
ai je dis que j'attends d'eux dorénavant d'être des rageux ? et surtout ce qui fais cliché que j'attends un smash 2 .. ils en sont INCAPABLE on es d'accord. j'ai relevé un fait, ce qui manque pour moi c'est tout.
j'ai dis que je regretais cette tournure pop et je n'attends plus rien d'eux , juste quelques bons morceaux pour me faire une compil. ça irais bien ensemble : trust in you, take me nowhere, futur is now, dividing, slim, ...

et pour les autres j'ai pas dis que l'album est mauvais : il y a de très bon titre malheureusement certains titres vraiment pourrie font tâches sur l'album et exaspère certains d'entre nous. si tu met un bon beafteck et un gros caca l'un à coté de l'autre, bah la merde rends l'ensemble indigeste Mad mais pas le contraire.

OC Guns qui pourtant n'as pas de grosse guitar, avec du synthé bah je l'aime bien .. réussi artistiquement. je suis ouvert.


Dernière édition par out666 le Mer 20 Juin - 10:03, édité 5 fois

out666
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par pierroooo Mer 20 Juin - 9:49

Je suis 100 % d'accord avec Ju.

Je ne trouve pas du tout que c'est le pire album ever du groupe. Il y a des songs qui poutrent vraiment.

Tu es très sévère Bigyo' ! J'espère que c'est juste ta première impression et qu'elle va évoluer positivement sur les prochaines écoutes.
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par VinSs Mer 20 Juin - 10:01

L'album est bien meilleur que RAFRAG je trouve, mais entaché de fautes de goûts et par un manque de Punch et l'effet trop lisse cet sûr ce point je suis bien d'accord avec Farid.

VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Powerhead Mer 20 Juin - 10:08

voici un pur album de Punk Rock si l'on compile les titres de Bob Rock des 2 albums:

1) Half Truism
2) The Future Is Now
3) Trust in you
4) Secrets from the underground
5) Hammerhead
6) Turning into you
7) Takes Me Nowhere
8) Hurting as one
9) Stuff Is Messed Up
10) Dividing by Zero
11) Slim Pickens
12) Dirty Magic


Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par VinSs Mer 20 Juin - 10:12

J'avais fait la même chose à l'époque avec Splinter et RAFRAG et Yep ça ferait un sympathique album !

VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Americana Mer 20 Juin - 10:59

je suis d'accord avec Ju et Cellar
pour moi c'est l'un des meilleurs albums post-americana (faut que je le réécoute quand même pour en être sur)
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Ju Mer 20 Juin - 11:14

Pennywise n'a jamais fait de la merde cher Out666 content
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par freakshit Mer 20 Juin - 11:28

Normal, pennywise est un peu le AC/DC du hardcore mélodique ..... :-D

freakshit
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par VinSs Mer 20 Juin - 11:29

Pennywise est resté dans ce qu'il savait faire pendant des années, là c'est la même formule avec un nouveau chanteur qui renouvelle le style pour la voix et 2-3 chansons un peu moins punk rock et c'est pas mal !

Offspring c'est le contraire de Pennywise, en ne restant jamais sur une formule bien précise.

VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par léoffspring Mer 20 Juin - 11:31

Je suis pas du tout un faux-fan Ju, même si je peux comprendre cette appréciation à mon égard. C'est juste que les 3 derniers albums des Offs ne me font pas bander du tout. Je ne peux pas tout aimer non plus.
Et encore je crois que je préfère Splinter à DGB et RafRag.

J'ai réecouté Days Go By ce matin, et vraiment c'est très dommage qu'il y ait les 4 chansons pourraves (vraiment, impossible d'accrocher). Je comprends totalement que les Offs veulent se diversifier, qu'ils en ont sûrement un peu marre de s'enfermer dans du punck-rock classique. S'ils prennent leur pied à faire du Cruising California, OC Guns, franchement c'est le plus important. Tant mieux pour eux. Bon, il est clair que j'achéterai pas leur skeud, mais ils s'en moquent s'ils se font plaisir.

J'adore Offspring, davantage par sentimentalisme car c'est le 1er groupe qui m'a fait plonger dans le punk-rock. Là je prends beaucoup de plaisir à écouter The Future is now, Secrets From Underground (= Good Left Undone de Rise Against), Hurting As One, Dirty Magic, Dividing By Zero et Slim Pickens. Voilà, la moitié de l'album est très bon. Ca s'arrête là pour moi.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Powerhead Mer 20 Juin - 11:33

à ce propos la photo de la pochette de days go by n'a trop rien à voir avec le contenu...
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Ju Mer 20 Juin - 11:48

Ouais j'ai du mal à faire le rapprochement entre la pochette et le contenu du skeud :S
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par VinSs Mer 20 Juin - 12:01

The Future is now: Super chanson pour commencer l'album, même moi qui ne suis pas très piano, j'ai apprécié le petit passage ( Par contre personne n'a remarqué une couille dans le riff au début dans la partie lead guitare ? y'a un truc qui me gène... bizarre...)

Secrets Frome The Underground : le début a un gôut de déjà entendu, mais sinon très bonne deuxième chanson avec des refrains bien coolos !

Days Go By: Elle suit bien dans l'enchainement finalement, mais la chanson en elle-même ça s'écoute mais j'arrive pas à vraiment l'encadrer... Comme je dis depuis le début si ce n'était pas Offspring j'apprécierai sûrement plus...

Turning Into You : Je ne suis pas vraiment fan, il n'y a rien qui m'entraine dans cette chanson, il faudrait que je l'écoute bien plus, je verrai plus tard...

Hurting As One : Là j'aime bien les choeurs assez Offspring qu'on a l'habitude d'entendre, et les ouuuh ouuuh sont bien placé, même si il manque un petit manque de punch, il y a certain passage que je trouve trop posés mais une bonne chanson je trouve !

Cruising California : Chanson single moisie, je ne sais pas si c'est une blague, si ils ont voulu s'éclater ou si c'est le label qui leur a demandé un truc formaté à vendre... Bref je passe cette chanson...

All I Have Left Is You : Alors Euh encore une chanson WTF qui donne une gros gros coup de mou à cette album qui avait démarré de façon très correct... donc 5min19 de nian nian et qui comme Days Go By sur un autre album avec un autre groupe qui fait que ce style j'aurai sûrement bien plus apprécié... Dommage que ça casse l'album en deux cette suite de deux chansons totalement à l'ouest...

Oc Guns : Très bonne surprise pour ma part, je ne saurai pas décrire ce que j'aime encore dans cette chanson mais elle me fait penser un peu à un interlude très sympathique ! Un coup de coeur surprise !

Dirty Magic : Bon le pourquoi du comment, qu'est ce qu'elle fout dans l'album, avec les diverses explications, "à l'époque on aurait aimé faire ça nianiania...", "c'est les 20 ans d'Ignition donc nianiania..." Bref c'est Dirty Magic avec un peu plus de punch dans les choeurs , les grattes sont surproduite... sans grand interêt mais c'est toujours sympa de la réentendre.

I Wanna Secret Family (With You) :Ba une chanson Délire à la Offspring qui ne me gène pas du tout en tant que telle mais placé comme ça sur l'album entre Dirty Magic et Dividin By Zero ça fait bizarre... Mais sinon chanson sympa.

Dividing By Zero : Ba voilà le Trust In You ( pour moi ) de l'album un retour à l'ancienne, qui pour certain fait un peu BR , mais Pennywise sur certaine chanson peut faire Offspring comme tel ou tel groupe, c'est du punk rock de ce genre. Une chanson que je ne me lasserai pas d'écouter en tous cas.

Slim Pickens ( trop long à écrire content ) : Enfin une bonne fin d'album , ça faisait longtemps ! un rythme simple et entrainant, ça fini bien l'album je trouve !! Coolos !!


Bon je ne suis pas trop dans les détails technique pour expliquer, Mais pour moi c'est un album bien meilleur que RAFRAG, toujours un problème d’homogénéité dans la Track list donc les styles de chansons peut-être trop variés.
Dans RAFRAG l'album commençait super bien et à partir de la 5ème c'était fini ( j'ai aimé que 5 chansons sur 12...) . là ça démarre bien et ça fini bien ouff et là j'aime bien 7 chansons sur 12 ce que j'apprécie grandement.



VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[2012] Days Go By - Page 9 Empty Re: [2012] Days Go By

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum