TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris

3 participants

Aller en bas

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Empty IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris

Message par CanISay Dim 13 Oct - 17:08

"Et c'est étrange comme cette ville, tout aussi capitale soit-elle, peut sembler morte dans ces marches nocturnes. Passé minuit, les avenues de la rive gauche sont des artères sèches dans lesquelles seuls quelques taxis coulent nerveusement. Sous un ciel noir, j'apprécie presque ces promenades aux côtés des arbres perforants le béton des trottoirs. Loin de l'alcool des autres, je comprends parfaitement mon anonymat ici..."

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Fran%C3%A7ois-xavier-josset-un-hiver-%C3%A0-paris

Originaire de Nantes, acteur de la scène rock underground et batteur du groupe punk Justin(e), François-xavier Josset nous livre ici son premier roman (206 pages).

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Fran%C3%A7ois-xavier-josset-un-hiver-%C3%A0-paris

Tu peux soit choper le bouquin pour 7€ ou alors un pack limité (35 exemplaires) avec un t shirt cool IREADBOOKS pour les gens qui lisent livres pour 15€: http://canisayrecords.com/shop/fr/3-canisay-records

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Pack-ireadbooks-un-hiver-%C3%A0-paris-t-shirt

Pas la peine de demander le shirt n’est pas dispo sans le bouquin, un truc aussi cool ça se mérite.

CanISay
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Empty Re: IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris

Message par Cellar Dim 13 Oct - 19:58

Tiens ça me botte bien. je trouve que Fikse est un grand monsieur, je l'ai adoré dans la majorité de ses groupes et puis quand on écrit Ode à la Mort, on est forcément quelqu'un de bien non ?
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Empty Re: IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris

Message par iixnay Dim 13 Oct - 22:20

En tout cas l'extrait est bien écrit prieee ça donne envie de le lire
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris Empty Re: IRB001 : François-Xavier Josset : Un hiver à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum