TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

+6
iixnay
So-lamehk
Americana
Soss Mayo
Cellar
GONZ
10 participants

Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Jeu 7 Nov - 15:47

+ TORINO (Lyon / Punk rock)

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART D85fEVM

Nouveau groupe de punk rock lyonnais à la Pegboy avec des ex- 12XU, AGUIRRE, WHO NEEDS MAPS, DAITRO, BATON ROUGE, PROTEX BLUE, KEN PARK, TAKE WARNING. Première date parisienne et release party du premier LP de Torino sortit sur Echo canyon, Purepain sugar et Flower of Carnage.

http://wearetorino.bandcamp.com/



+ ABJECT/OBJECT (Paris / Punk rock)

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Abject+Object+ao1

Groupe plutot bien connu de la scène parisienne et toulousaine. Leur musique est quelquepart entre Dag Nasty et Pinhead gunpowder. Si tu ne les as jamais vu c'est que tu n'es pas beaucoup sorti de chez toi ces dernières années...

Ce sera aussi la release party de leur premier LP, "Romance", sortit sur Echo canyon, Protagonist, Corn Dog Records et Flower of Carnage.

http://abjectobject.bandcamp.com/releases



+ BITPART (Paris / Pop punk)

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART UywzVA9

Indie punk, influencé par le punk rock actuel et le rock des 90's, avec des membres de... Fat Beavers!

http://bitpart.bandcamp.com/




Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/317416458399278/
Evenement LastFM: http://www.lastfm.fr/event/3730371+Torino+at+La+M%C3%A9canique+Ondulatoire+on+29+November+2013




VENDREDI 29 NOVEMBRE 2013

20h00, 6 €

La Mécanique Ondulatoire
8, Passage Thiéré
75011 PARIS
GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Ven 29 Nov - 17:22

ALLEZ C'EST CE SOIR POUR LES COURAGEUX!

PETIT AFTER DJ SET A LA BIEN, WESH
GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Cellar Ven 29 Nov - 21:18

Bon allez, je me lance parce que ça me titille depuis un moment.

Vos descriptions de groupes c'est juste pas possible quoi. Plus élitiste tu meurs. C'est en mode : ça sonne comme cet autre groupe que tu connais pas en plus y a des membres de 25 groupes dont t'as jamais entendu parler non plus, tu peux pas rater ça.

Oui je sais que je devrais être curieux, me faire une idée aller écouter les références citées etc, mais c'est juste qu'à chaque fois j'ai l'impression que vous cherchez le moyen de rendre la description la plus obscure possible. Et ça c'est sans parler des étiquettes quoi, ça va devenir pire que le métal.

Désolé, c'est stérile comme réflexion surtout que dans le fonds, on s'en branle mais c'est juste que ça m'interpelle souvent. content 

Sans rancune hein, c'était le coup de gueule du jour.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Soss Mayo Ven 29 Nov - 23:05

En fait Cellar, c'est connu Daïtro.

Je dirais juste que Gonz se trompe de forum pour faire la pub de ses concerts.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Americana Sam 30 Nov - 0:54

bof, ça peut faire découvrir ces groupes
parfois j'écoute (mais ma liste de groupe à écouter est longue...)
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Cellar Sam 30 Nov - 0:59

Non mais ça sert à rien de justifier hein, c'était juste un avis perso à la con. Smile 

Juste que quand je lis ça, je me sens tellement inculte et je vois tellement pas à quoi se raccrocher que ça me donne pas envie ...
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Sam 30 Nov - 16:41

Cellar a écrit:Bon allez, je me lance parce que ça me titille depuis un moment.

Vos descriptions de groupes c'est juste pas possible quoi. Plus élitiste tu meurs. C'est en mode : ça sonne comme cet autre groupe que tu connais pas en plus y a des membres de 25 groupes dont t'as jamais entendu parler non plus, tu peux pas rater ça.

Oui je sais que je devrais être curieux, me faire une idée aller écouter les références citées etc, mais c'est juste qu'à chaque fois j'ai l'impression que vous cherchez le moyen de rendre la description la plus obscure possible. Et ça c'est sans parler des étiquettes quoi, ça va devenir pire que le métal.

Désolé, c'est stérile comme réflexion surtout que dans le fonds, on s'en branle mais c'est juste que ça m'interpelle souvent. content 

Sans rancune hein, c'était le coup de gueule du jour.
Ces groupes sont relativement connus dans le milieu quoi... Je ne vois pas ce qu'il y a d' "obscur" à citer des groupes dans lesquels les mecs ont joués. J'avoue que je fais un peu le marchand de tapis avec le name-dropping et les descriptions, mais je n'ai pas le choix si je veux avoir du monde, j'essaye de balancer des références qui pourront parler à quelques personnes. J'essaye juste d'aider du mieux que je peux des groupes que j'aime et qui veulent jouer à Paris.

Puis franchement DAITRO, quand même mec. Tu vivais dans une grotte ces dix dernières années ou quoi?

Soss Mayo a écrit:
En fait Cellar, c'est connu Daïtro.

Je dirais juste que Gonz se trompe de forum pour faire la pub de ses concerts.
Oui, je sais que je cible mal mon public en venant poster ici. Mais j'imagine que les gens de ce forum sont assez curieux pour s’intéresser à autre chose qu'à un groupe qui a sortit un bon album en 1994. Parce que honnêtement, les groupes que je fais jouer sont certes moins connus, mais merde ça reste du punk-rock qui pourrait carrément vous parler si vous étiez un brin curieux.  

Avant j'étais pas vraiment curieux et honnêtement maintenant je regrette... je suis passé à côté de tellement de concerts géniaux à cause de ça.


Dernière édition par GONZ le Sam 30 Nov - 16:46, édité 1 fois
GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Sam 30 Nov - 16:44

GONZ a écrit:Pinhead gunpowder
C'est quand même le groupe de Billy Joe de Green day quoi... bien élitiste.

GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Cellar Sam 30 Nov - 19:36

Putain j'étais sûr que tu viendrais te justifier. D'une c'était juste un coup de gueule, de deux, 'jestime avoir un minimum de culture dans ce domaine (je dis bien un minimum), mais sur les 15 noms que tu balances y'en a UN seul que je connaissais à savoir Pinehead Gunpowder.

Ensuite, je ne suis pas sûr que ce soit en critiquant le manque de curiosité des gens que tu leur donneras envie de changer.

Je sais pas mais si je fais de la pub pour un concert (et dieu sait que ça m'arrive), j'essaye d'adapter mon discours à ceux que je vise. T'es le premier à dire qu'au final c'est rien que du très bon punk rock, ben pourquoi ne pas le dire simplement ! Qu'est-ce qu'on en a battre que leur disque soit sortit sur les 10 labels que tu cites ?

Je suis désolé que ça tombe sur toi mais je trouve ça assez typique de la punk rock française au final. c'est du punk bordel, vous êtes sensés vous foutre royalement des étiquettes et de tout ça.

Enfin bref, arrêtons là c'était juste un coup de gueule de ma part et n'appelant pas à toutes ces justifications.

J'espère au passage que tu comprends bien que ce n'était pas une attaque personnelle, je sais que tu fais juste ta com et tu as raison c'est juste que ce type de com façon name dropping obscur m'a toujours gavé quelque soit le style d'ailleurs.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par So-lamehk Sam 30 Nov - 19:51

GONZ a écrit:
Soss Mayo a écrit:
En fait Cellar, c'est connu Daïtro.

Je dirais juste que Gonz se trompe de forum pour faire la pub de ses concerts.
Oui, je sais que je cible mal mon public en venant poster ici. Mais j'imagine que les gens de ce forum sont assez curieux pour s’intéresser à autre chose qu'à un groupe qui a sortit un bon album en 1994. Parce que honnêtement, les groupes que je fais jouer sont certes moins connus, mais merde ça reste du punk-rock qui pourrait carrément vous parler si vous étiez un brin curieux.  

Avant j'étais pas vraiment curieux et honnêtement maintenant je regrette... je suis passé à côté de tellement de concerts géniaux à cause de ça.
Je m'incruste rapidement juste pour signaler qu'on est quand même assez curieux et ouvert sur ce forum et que taper sur les Offs c'est du troll complètement trop facile et éculé, même ici. lol

C'est juste que les groupes que tu cites, c'est des trucs que tu ne peux (presque exclusivement) que découvrir dans des concerts à Paris. Et il s'avère qu'il n'y a plus beaucoup de parisiens sur le forum. Et aussi que le punk français c'est dla merde.
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par iixnay Sam 30 Nov - 20:53

Moi j'habite dans le sud et je n'écoute plus de punk rock prieee

C'est pour cela que je ne réagis pas à tes topics. Les autres n'ont aucune excuses
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par SplinT Sam 30 Nov - 21:08

T'écoutes quoi now Romain?
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Mota Boy Sam 30 Nov - 21:45

Cellar a écrit:mais sur les 15 noms que tu balances y'en a UN seul que je connaissais à savoir Pinehead Gunpowder.
Sérieux, tu ne connais pas Dag Nasty ???

Sinon :

GONZ a écrit:Mais j'imagine que les gens de ce forum sont assez curieux pour s’intéresser à autre chose qu'à un groupe qui a sortit un bon album en 1994.
Cette phrase est d'autant plus mal venue que très peu de monde s'intéresse encore au groupe en question lol
En plus les connaissances en matière d'artistes et l'éclectisme de ce forum m'étonnera toujours, surtout pour un forum d'un groupe tel que The Offspring justement lol

Et j'avoue qu'en plus de ne pas habiter la région parisienne, je me désintéresse de plus en plus du punk. Sad
Si ce n'est les groupes old school américains et british fin 70's/début 80's que je kiffe toujours autant.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Sam 30 Nov - 23:30

So-lamehk a écrit:
GONZ a écrit:
Soss Mayo a écrit:
En fait Cellar, c'est connu Daïtro.

Je dirais juste que Gonz se trompe de forum pour faire la pub de ses concerts.
Oui, je sais que je cible mal mon public en venant poster ici. Mais j'imagine que les gens de ce forum sont assez curieux pour s’intéresser à autre chose qu'à un groupe qui a sortit un bon album en 1994. Parce que honnêtement, les groupes que je fais jouer sont certes moins connus, mais merde ça reste du punk-rock qui pourrait carrément vous parler si vous étiez un brin curieux.  

Avant j'étais pas vraiment curieux et honnêtement maintenant je regrette... je suis passé à côté de tellement de concerts géniaux à cause de ça.
Je m'incruste rapidement juste pour signaler qu'on est quand même assez curieux et ouvert sur ce forum et que taper sur les Offs c'est du troll complètement trop facile et éculé, même ici.  lol  

C'est juste que les groupes que tu cites, c'est des trucs que tu ne peux (presque exclusivement) que découvrir dans des concerts à Paris. Et il s'avère qu'il n'y a plus beaucoup de parisiens sur le forum. Et aussi que le punk français c'est dla merde.
Ahah c'était pour la blague cette petite pique sur Offspring.

Ces groupes ne sont pas parisiens et ont joués partout en France.
Par contre dire que le punk français c'est de la merde, ça c'est pas mal comme troll. Chapeau !
GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par So-lamehk Sam 30 Nov - 23:35

Y'a pas de quoi, c'est donnant donnant clin d'oeil

Enfin bon, l'année prochaine je devrais être à Lille et y'aura certainement plus de concerts locaux sympa que dans notre belle et morte région de Champagne Ardenne...
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Sam 30 Nov - 23:38

Cellar a écrit:Putain j'étais sûr que tu viendrais te justifier. D'une c'était juste un coup de gueule, de deux, 'jestime avoir un minimum de culture dans ce domaine (je dis bien un minimum), mais sur les 15 noms que tu balances y'en a UN seul que je connaissais à savoir Pinehead Gunpowder.

Ensuite, je ne suis pas sûr que ce soit en critiquant le manque de curiosité des gens que tu leur donneras envie de changer.

Je sais pas mais si je fais de la pub pour un concert (et dieu sait que ça m'arrive), j'essaye d'adapter mon discours à ceux que je vise. T'es le premier à dire qu'au final c'est rien que du très bon punk rock, ben pourquoi ne pas le dire simplement ! Qu'est-ce qu'on en a battre que leur disque soit sortit sur les 10 labels que tu cites ?

Je suis désolé que ça tombe sur toi mais je trouve ça assez typique de la punk rock française au final. c'est du punk bordel, vous êtes sensés vous foutre royalement des étiquettes et de tout ça.

Enfin bref, arrêtons là c'était juste un coup de gueule de ma part et n'appelant pas à toutes ces justifications.

J'espère au passage que tu comprends bien que ce n'était pas une attaque personnelle, je sais que tu fais juste ta com et tu as raison c'est juste que ce type de com façon name dropping obscur m'a toujours gavé quelque soit le style d'ailleurs.
Oui cette promo est probablement naze, mais c'est pas mon boulot la com' et le marketing.
Ce sont des concerts DIY, donc l'argent vient directement de ma poche.
Donc honnêtement, je m'en carre de la promo, mais il faut bien la faire (même mal, avec des textes à chier) si je veux espérer pouvoir défrayer correctement les groupes.

Sinon, je suis de Toulouse, à la base, et on faisait autant de concert quand j'étais la bas.

Peace mon frère.



GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par iixnay Dim 1 Déc - 0:51

SplinT a écrit:T'écoutes quoi now Romain?
De tout mais quasiment plus de PR.

Respect à toi Gonz.
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Qwzk1 Dim 1 Déc - 5:49

Moi je viens juste dans ces topics (ceux où y a des pubs pour les concerts) pour éteindre les burn skulls.

Ne prenez pas mal ce post.

J'avoue ne pas être très curieux.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Ju Dim 1 Déc - 15:09

Tu seras à lille tristan prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par So-lamehk Dim 1 Déc - 16:26

Ouais, y'a de fortes chances ! prieee
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par GONZ Lun 2 Déc - 14:59

So-lamehk a écrit:Y'a pas de quoi, c'est donnant donnant  clin d'oeil

Enfin bon, l'année prochaine je devrais être à Lille et y'aura certainement plus de concerts locaux sympa que dans notre belle et morte région de Champagne Ardenne...
Tu vas te mettre bien à Lille !
Il y a une très bonne scène locale hardcore-punk et garage.
Pour les grosse tournée, la Belgique n'est pas loin et Paris non plus.
GONZ
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

[29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART Empty Re: [29/11]TORINO (Lyon / ex-DAITRO) + ABJECT/OBJECT + BITPART

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum