TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


New Song "We never have sex anymore"

+7
So-lamehk
Qwzk1
Mimile
Mota Boy
pierroooo
Antoine
Neocon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New Song "We never have sex anymore" - Page 2 Empty Re: New Song "We never have sex anymore"

Message par Auré' Ven 11 Jan - 16:23

Mota Boy a écrit:Mais je pensais que c'était un canular moi, j'allais locker le topic lol

C'était tellement le running gag avec Pass Me By que j'étais convaincu que la chanson n'a jamais existé Shocked

Verdict : c'est pas catastrophique. Ce n'est pas bon mais on est tellement habitués à du médiocre que je ne peux pas être déçu. Pourquoi ne pas l'avoir foutu sur Days Go By au lieu de leur espoir de tube pop Cruising California, qui de toutes manières était destinée elle aussi à s'effondrer dans les charts ?

Mais je l'aurais carrément vu à la place de Cruising California. Au moins, y a un truc... Après, là, clairement, ils s'en battent les burnes du punk rock. Au moins, ça montre une évolution : ils ne peuvent plus filer autant de pêche qu'à l'époque d'Ignition ou de Smash; eh bien au moins, ils développent de nouvelles instrus et c'est pas trop épuisant pour la voix de Dex'.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum