TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Showcase The Horrors @ Le Baron

Aller en bas

Showcase The Horrors @ Le Baron Empty Showcase The Horrors @ Le Baron

Message par Nemesis Sam 4 Avr - 20:05

J'm'étais préparée, genre pantalon normal, vans et tout, et là je commence à chercher "Le Baron" sur internet. Vu le truc que c'est je me suis changée vite fait, pour un truc plus classe et... Des talons. J'aurais jamais pensé faire un putain de concert en talons, eh bien si.
J'ai bien galéré pour trouver ce foutu nightclub, et finalement quand j'arrive, je vois une file de gens qui attendent devant. Vu comment ils sont fringués, j'me dis lol, c'est bon, je vais me faire refouler...
Et puis là je vois une fille à coté de moi, T-Shirt QOTSA, collier Offspring.

Youpi, quelqu'un de mon monde prieee j'entame la discussion et là elle me dit qu'elle est déjà venue voir les Bishops au même endroit le mois dernier et qu'elle est sur "la liste" et qu'elle va essayer de me faire rentrer avec elle prieee prieee prieee . Pendant ce temps, Joshua (le guitariste) sort se fumer une clope juste devant nous.
On attend, tout en parlant un peu puis on arrive devant le videur, qui regarde sur la liste. Elle n'y est pas, mais bon au final on rentre quand même sans difficultés.

L'endroit est bien sympa, très petit mais j'aime la déco et l'ambiance rouge et sombre. On se pose sur deux petit fauteuils, juste devant ce qui va servir de scène (en gros, pour ceux qui étaient à l'ALG pour voir les MH, bah dites vous que c'est plus petit que ça, et à même le sol). On se pose sur la gauche, et là je vois l'impressionnante collection de pédales du gratteux. Sérieux, je sais pas comment il s'y retrouve... Bref, on attend en parlant Offspring, Green Day, Bishops, et on pense toute les deux qu'on est bien contente de s'être trouvées au milieux de ce que j'appellerai les rockeurs du seizième... Vous voyez l'idée.

Après quelques temps, je remarque qu'autour de moi les gens ont un peu changé pour laisser place à beaucoup d'anglais, style jeune bourgeoisie rebelle. Mais c'est sympa, et puis bon, faut dire que ça colle pas trop mal avec l'image de The Horrors. Tiens en parlant d'eux, ils ne sont toujours pas là, et pourtant ça commence à faire une foule bien compacte devant ce qui sert de scène. Je me lève et chope ma place devant le jeu de pédales de Josh. Heureusement que ça n'a pas trop poussé d'ailleurs sinon j'me serais ramassé la tronche dessus parce que j'étais vraiment proche. Je rencontre aussi ladite "Chris" du forum de MCR grâce à qui je suis venue au Baron ce soir là. Très sympa d'ailleurs, mais je vous passe les détails vu que vous ne la connaissez pas.

Minuit et demi passé, les voilà enfin.
Effectivement c'est petit. Une fois les 5 membres en place, y'a pas beaucoup de possibilités pour bouger. Coffin Joe entame un beat et puis c'est parti. Je saurais pas vous donner la setlist puisqu'ils ont joué que des morceaux de Primary Colours, leur prochain album. J'ai bien sur reconnu, comme pas mal de gens dans la salle, leur titre "Sea Within A Sea" mis en téléchargement sur leur site. C'était bien sympa, malgré un son forcément pas super top vu le lieu. Faris (le chanteur) faisait une fixation sur les lumière et s'amusait à jouer avec pendant un bon bout du concert (oui, il est très très grand, donc il pouvait les toucher facilement). Je remarque que ça voix à été utilisé différemment sur ce nouvel opus, comme le montre Sea Within A Sea. C'est loin d'être désagréable, mais ça change quand même pas mal du premier. Enfin perso au final, j'aime bien. Niveau "sons bizzaroïdes à la Josh", là aussi on est servis, je saurais pas vous expliquer avec précision, tout simplement parce que j'y connais rien, mais voilà, ça c'est toujours présent, comme sur le premier album, et ça donne lieu à des sons assez sympa au final. On sent bien que Josh à envie de bouger un peu plus, et il le fera pendant quelques instants, mais faute de place, ça ne durera pas.
Mr Furse profitera à plusieurs reprise des délires de Faris (i.e. aller chanter en plein milieu du public) pour bouger un peu lui aussi, Coffin Joe affiche toujours un sourire d'enfant qui s'apprête à faire une connerie, et Spider bah je l'ai carrément pas vu parce qu'il était de l'autre coté, et moi j'étais coincée devant Josh (ce qui, je dois le préciser, était loin, très loin, d'être désagréable. Voilà c'est dit.)

Au final ils auront joué une demi heure (petite déception là quand même), pas de titres venant de Strange House, mais le nouvel album me semble prometteur. Et puis les voir jouer à 20 cm de moi, c'était quand même bien cool.
Et puis j'ai rencontré deux filles bien sympas (dont une qui bosse pour Alias Prod Razz )
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum