TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Linkin Park

+31
Artog
Flo-HK
Jumbo
Zem'
Kawak
Kid Mercury
Rulian13
Soss Mayo
Alex_tasy
vultures
moulou
Antoine
freakshit
pierroooo
patoff10
chris-04
Seldoon
rock'n'punk
Administration
sarah-same-mistake
léoffspring
DFDF
Mistake
Omsi
qq666
Cellar
Mota Boy
Michelle
Nemesis
Ju
Qwzk1
35 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Omsi Sam 11 Sep - 4:24

D'ailleurs, ca plait pas a beaucoup de monde, mais selon moi ca rend les albums de Chimène Badi encore meilleurs !
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Sam 11 Sep - 10:04

Chimène badi prieee

@X Mastouze : Tu comprends jamais rien toi face de pet (l)

Il est évident que cet album va faire un flop commercial en tout cas...les reactions des gens sur le myspace le laissent présentir...

Bon après 7/8 écoutes c'est toujours difficile de rentrer dedans, quelques bons morceaux c'est sur, mais il parait tellement decousu, guitares et batteries quasi absentes, puis les cris de chester ont disparus par la même occasion....ils ont craqué leur slip là quand même un peu...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par DFDF Sam 11 Sep - 12:50

Ils l'ont craqués avec celui d'avant. Après on verra bien ! Mais t'as tellement des avis de merde aussi faut dire !
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Sam 11 Sep - 14:57

Ecoutes l'album avant de parler tronche de cake (l)

Bon allez y'a 5 morceaux que j'aime beaucoup, mais qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant...après le reste c'est à oublier quand même...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par vultures Lun 13 Sep - 22:12

Après 2 écoutes, je dirais 2-3 chansons sympa le reste c'est vraiment trop fade ... dommage !
vultures
vultures
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 25 Oct - 20:19

best song ever love



Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Omsi Lun 25 Oct - 20:42

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Qwzk1 Lun 25 Oct - 21:45

Putain Omsi lollollol

(J'ai pas écouté)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par DFDF Lun 25 Oct - 22:04

A la limite, je reconnais que y a ptêtre un petit truc entrainant dans la chanson, mais franchement, cette chanson résume tout ce que j'aime pas dans le renouveau de linkin park lol lol lol
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Special-delivery Lun 28 Nov - 13:23

J'arrive après la bataille.
Le nouveau, enfin nouveau il est plus nouveau, mais quand il était nouveau, Linkin Park m'avait fort déroutée. Ça change. Pas en bien. Moi Linkin Park j'aimais bien, et le live que j'ai d'eux (Road to Revolution) ptain ça déchire bien, Bleed it out - One Step Closer...
J'écoute quasiment plus, Linkin Park.. C'est vrai que c'était plus au début, quand on découvre un peu le rock.. Mais ce nouvel album était très bizarre..
Avec néanmoins des bons trucs, The Catalyst était sympa, mais maintenant elle me gave, mais Blackout est pas mal du tout et The Messenger est très belle.
Leurs clips sont de plus en plus bidons, mais j'ai remarqué qu'en fait leurs clips ont toujours été moisis.

Et sinon le chanteur c'est trop un gros débile je crois, y a des vidéos officielles de Linkin Park, des trucs genre "On tour with Linkin Park" je sais plus trop, Chester a vraiment l'air d'un con. Et ils ont un putain de melon.

Bref. Sinon, c'est un groupe sympa, sans plus. Je suis pas allée les voir au Main Square Festival cet année, de toute façon il parait que leur concert était mou et pourri, et que c'est Shaka Ponk qui a mis l'ambiance donc bon.. ça tue quand on vois Road to Revolution. Ce groupe est mort je pense.. enfin c'est une bouse now. Voici.
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 28 Nov - 13:35

Le concert du Main Square était trés bien, c'est juste le public qui est pourri dans ce fest'
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Special-delivery Lun 28 Nov - 15:08

Tu y étais ? C'est vrai que le public est pourri dans ce festival, j'y étais l'année d'avant pour Rammstein, pink tout ça..Les gens qui étaient venus juste pour Rammstein était des gros relous.
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 28 Nov - 16:56

Moi j'étais venu que pour Rammstein, mais j'ai vachement apprécié Pink en fait content
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Mota Boy Lun 28 Nov - 17:30

P!nk (l)
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Special-delivery Lun 28 Nov - 17:49

Donc en fait on aurait pu se capter han.
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 28 Nov - 22:00

Ouais han.
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Antoine Lun 16 Avr - 9:42

Le nouvel album "Living things" sera disponible le 26/6 prochain et le nouveau single "Burn it down" est en écoute ici depuis aujourd'hui :

http://burnitdown.linkinpark.com/

C'est pas mal comparé à "The catalyst"

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 376
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 16 Avr - 10:29

J'aime bien content
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Cellar Lun 16 Avr - 11:04

Ce groupe part de plus en couilles. Putain mais c'est quoi ça ? On dirait un délire entièrement électro genre du dubstep pourri à la sauce Guetta quoi. Avec des sales guitares remixées c'est horrible franchement ...

Il est où le rock là dedans ? Je parle même plus de Néo métal mais au moins une touche de rock quoi ... là tu changes la voix ça pourrait être le prochain Katty Perry quoi.

Après oui le morceau est sympa mais c'est juste tellement pas rock que j'y arrive pas quoi. Le passage rappé sauve bien le titre par contre. Franchement ce titre pourrais passer en boite sans aucun problèmes quoi ...

Linkin Park en boite quoi. Merde.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 16 Avr - 11:08

Ouais enfin David Guetta faut pas pousser mémé dans les orties hein, oui y'a un virage électro évident, depuis le dernier album, mais bon faut pas exagérer non plus gros...

Même si je préfère définitivement leur début de carrière, je continue à aimer pour ma part, même si c'est plus transcendant non plus, et le néo Métal ils l'ont laché depuis Météora de toute façon.
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par DFDF Lun 16 Avr - 11:09

C'est quoi cet instru lol . Nan j'aime pas trop...
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Cellar Lun 16 Avr - 11:12

Non mais lâché le Néo c'est une chose, lâcher tout aspect de rock s'en est une autre. Là ils ont même remixer les seules parties de guitares qu'il y avait dans le morceaux du coup on dirait des vieilles grattes pourries enregistrées à coup de synthés. Après oui j’exagérais pour David Guetta mais très franchement on est bien plus haut non plus. En plus c'est pas comme s'ils te sortaient un son électro rock hyper novateur ou quoi, non, ils te pondent LE truc à la mode du moment quoi.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Ju Lun 16 Avr - 11:14

Ah c'est à la mode ça :S

C'est pas du skrillex tout pourri pourtant, mais je conçois que ce son ne plaise pas à tout le monde, notamment à ceux qui ont adoré les premiers, pour ma part, même si je kiffe pas ma race non plus avec ce morceau, il reste agréable content
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par DFDF Lun 16 Avr - 11:48

Comparé Skrillex et David Guetta => la théorie de l'échec non ?

Je suis désolé Ju, mais là Cellar a raison. C'était déjà pas glorieux avant, mais l'instru de la song est horrible, la production est horrible. C'est de l'électro pop (rien à voir avec Skrillex btw, ca ressemble pas à du dubstep) . Je trouve que Cellar dans l'idée a raison de citer David Guetta, car dans l'esprit, c'est exactement ça (même si ca fait un peu marseillais de comparer Guetta et Linkin Park). C'est de la soupe quoi. Même si Skrillex est effectivemnt à la mode en ce moment, il a eu le mérite de faire découvrir au grand public un style qui n'avait jusqu'alors pas émerger. Mais là, c'est pas ça quoi. C'est du petit lait là, et la voix de Chester, non quoi lol . Depuis sa ballade de minut to midnight, il a vraiment une voix pourrie quoi !

Ca marche pas en plus, c'est nul et la mélodie est pourri. Y a vraiment que la partie rap qui est plutôt réussi.


Franchement, le groupe est vraiment partie dans une direction qui ne m plait pas. Même s'il y a 1 ou 2 chanson par album qui sonne bien, dans l'ensemble c'est plus possible pour moi. Je les ai vu faire une reprise d'Adele => aucune personnalité dans la reprise. Je veux dire, merde quoi, quand tu entendais Hybriud Theory ou Meteora, tu savais que c'était LP, ils ont fait des albums au son unique limite. Là, non quoi. . .
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Alex_tasy Lun 16 Avr - 15:25

Mon dieu lol lol lol

C'est quoi cet horreur ?! J'avais pas lu les commentaires avant d'écouter donc je ne savais pas à quoi m'attendre ! L'intro au clavier, je pensais que c'était une pub un truc du genre ...

Non mais là, faut le censurer ce son ... Mais même la partie rap les gars est dégueulasse ! lol

LE truc commercial ! Le clavier, la production, la voix ... Mais c'est un mélange de tout ce qui marche commercialement ...

Quelle horreur lol lol !
Dire que ce matin, j'écoutais Live In Texas et je kiffais !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 4 Empty Re: Linkin Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum