TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

4 participants

Aller en bas

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 Empty HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

Message par Nemesis Ven 11 Sep - 15:48

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=TBD08
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 Empty Re: HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

Message par Mistake Sam 12 Sep - 4:52

J'aurais jamais assez de tunes pour voir In Flames et Hollywood Undead...

Je n'irais voir aucun des deux... ça m'apprendra à ne pas avoir eut une idée de génie à 14 ans qui aurait pu me rendre riche.
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 Empty Re: HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

Message par Qwzk1 Sam 12 Sep - 4:56

Ahlala si on avait une idée , genre une idée à la Bill Gates *______________*
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 Empty Re: HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

Message par Mangouste Sam 12 Sep - 8:57

merci de l'info, je crois que je vais y aller....

EDITH : place commandée, je vais la chercher demain à la FNAC, mais ça m'a fait hésiter quand j'ai vu le 'genre' du groupe sur le site de la fnac : rap/hip hop/slam (huh)
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 Empty Re: HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

Message par Mangouste Ven 11 Déc - 0:02

et hop double post : (j'assume)

Donc ce concert était pas mal du tout ma fois.

Je me lance dans une petite review :

Départ 18hh10 du boulot, arrivée vers 19h porte de pantin. Sur le trajet vers le Trabendo, je dépasse pas mal de monde, souvent un ou deux adultes accompagnant des enfants... HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 26523 après quelques mètres, je vois une affiche pour le spactacle sur glace de Disney, au Zenith... bon, on risque pas de se mélanger dans les files d'attente c'est bien content.
Arrivée au Trabendo, la salle n'est pas encore bien remplie, mais il est 19h15, la 1ère partie n'a pas commencée.
Un petit tour au merchandising : j'étais partie pour m'acheter le cd de HU. Je vois le prix des ts et du cd : respectivement 30 et 20€. Non mais là faut arrêter les gars, c'est trop cher pour une salle comme ça. Au Zénith ou à Bercy je veux bien (ce n'est pas que ça me fasse plaisir noter, mais disons que c'est courant). Du coup je n'ai rien pris.
Première partie : Sonic Syndicate. Je ne saurais pas bien décrire le style... plutôt métal, avec deux chanteurs : un à la voix claire, l'autre avec la voix ... moins claire! Une petite bassiste, deux gratteux et un batteur. Bon autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé. Ils essayaient de mettre l'ambiance dans la salle à moitié remplie, ça marchait à peu près, mais pas pour moi. Il y avait deux trucs posés sur les côtés de la scènes, genre tenture dans des cadres et entre chaque chanson ils disparaissaient tous derrière, c'était pas top. Je ne sais pas si c'était pour lancer leurs samples (loops?) de synthé, mais bon, tu te demandais si ila allaient ervenir ou pas.
après environ 45min, fini.

encore 30-45min d'attente, et c'est au tour des HU.
Ils arrivent à 7 sur scène, tous masqués sauf le batteur. Et sur 7 et bien il y a 5 chanteurs, le batteur et un guitariste (qui chante aussi). J'avoue que c'est un peu spécial mais que ça rend super bien.
Ils ont commencé par ma chanson préféré (dont je ne connais même pas le titre mais c'est le 1ère de l'album). Le côté bien rapé m'effraye un peu, mais ça passe bien (sauf le chanteur à la voix la plus claire qui n'a pas assuré, mais juste sur ce morceau d'après moi content).
Les titres s'enchainent, ils changent régulièrement de chanteurs, d'instruments (il y a en plus un synthé, une batterie électronique, une basse).
C'est bien sympa tout ça (j'avais un peu peur du résultat en live j'avoue... pis en fait c'est pas trop mon style de musique, MAIS ya rien à faire, j'aime leurs compops content).
Je ne pourrais pas citer les titres mais tous ceux du cd ont du passer (+2 dont je ne me rappelais pas..).
L'ambiance est là dans la salle, sauf que, bah elle est toujours à moitié remplie, je crois bien que c'était la 1ère fois que je voyais si peu de monde au Trabendo.
C'était bien, mais seulement 50-55min de concert, sans rappel, c'est short tout de même.

Du coup à 22h c'était plié. En sortant de la salle et en rentrant vers le métro, je me suis dis qu'au Zénith ils devaient encore y être les pitis nenfants content alors que nous c'était déjà fini...

J'ai quelques vidéos si quelqu'un est intéressé, dites-lem oi je les posterais ici
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09 Empty Re: HOLLYWOOD UNDEAD @TRABENDO 08/12/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum