TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bad Religion

+33
DFDF
So-lamehk
Americana
Mr Torò
freakshit
Papy
rock'n'punk
pierroooo
Auré'
wolvi5
Nico182
Mimile
elfactor
Michelle
Omsi
Mistake
Nemesis
Soss Mayo
Zem'
moulou
sweet children
Mota Boy
Cellar
Alex_tasy
Ju
Risingsun
qq666
Qwzk1
Martin
SplinT
Niou
Mangouste
léoffspring
37 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mota Boy Jeu 23 Sep - 13:17

Merci Cellar prieee

Je me sens moins seul. Je ne cèderais pas !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mangouste Jeu 23 Sep - 13:41

yop, je veux bien faire partie du cercle aussi heureux
"Bonjour, je m'appelle mangouste, et je n'ai pas écouté un seul titre du nouvel album de BR... et c'est dur, surtout quand les autres en parlent sur le forum, mais bon, je tiens le coup, et c'est grâce à vous!"
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mota Boy Jeu 23 Sep - 13:43

Applaudissons-là tous !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Cellar Jeu 23 Sep - 13:44

Dîtes bonjour à Mangouste !!!
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Zem' Jeu 23 Sep - 13:48

Bonjoooouuuuur Mangouuuuste



Moi je l'ai écouté et je l'ai overkiffé =)
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mangouste Jeu 23 Sep - 15:20

zemwax a écrit:Bonjoooouuuuur Mangouuuuste

bienvenue Zem

zemwax a écrit:

Moi je l'ai écouté

PAS BIEN! vénère vénère

zemwax a écrit: et je l'ai overkiffé =)

BIEN pleure
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par rock'n'punk Jeu 23 Sep - 18:10

Mangouste a écrit:yop, je veux bien faire partie du cercle aussi heureux
"Bonjour, je m'appelle mangouste, et je n'ai pas écouté un seul titre du nouvel album de BR... et c'est dur, surtout quand les autres en parlent sur le forum, mais bon, je tiens le coup, et c'est grâce à vous!"
Moi aussi, je me joint à vous.
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par pierroooo Jeu 23 Sep - 19:16

Putain trop bon prieee prieee prieee

Merci Zem' pour le site prieee
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mangouste Jeu 23 Sep - 19:21

Bonjouuuuuuur rock'n'punk!!!!


tu es faible Pierroooo content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par léoffspring Jeu 23 Sep - 19:24

Ce site est ultra connu et merveilleux. Mais d'ailleurs je ne sais pas si tu peux le poster sur le fo' Zem vu qu'il propose des liens illégaux.

Quant à l'album de BR, oui j'ai écouté, mais je ne ferai ma review que la semaine prochaine.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par pierroooo Jeu 23 Sep - 19:26

Faible certes mais heureux de la qualité de l'album !
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Papy Ven 24 Sep - 13:23

rock'n'punk a écrit:
Mangouste a écrit:yop, je veux bien faire partie du cercle aussi heureux
"Bonjour, je m'appelle mangouste, et je n'ai pas écouté un seul titre du nouvel album de BR... et c'est dur, surtout quand les autres en parlent sur le forum, mais bon, je tiens le coup, et c'est grâce à vous!"
Moi aussi, je me joint à vous.

Idem, sauf que moi en ce moment je suis à la masse, je savais même pas qu'ils en sortaient un nouveau :S
Papy
Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mangouste Ven 24 Sep - 14:51

Papy's Backkkkkk!

Bienvenue dans le cercle 'des vrai fans hardcore de Bad Religion' (ninja)

Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par pierroooo Ven 24 Sep - 18:20

Doooooo yoooooou remeeeeeeeember when we were young (punk2)
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Nemesis Ven 24 Sep - 18:27

... And we wanted to set the world on fire?
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Soss Mayo Ven 24 Sep - 18:35

Against Me! .... Traîtresse.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par pierroooo Ven 24 Sep - 18:35

Non content
http://www.parolesmania.com/paroles_bad_religion_2245/paroles_the_day_that_the_earth_stalled_1089925.html

première song de l'album.
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par léoffspring Mar 28 Sep - 11:39

Bon, mardi 28 septembre, voici ma review de l'album. Je ne vais pas la mettre sous spoiler car l'album est sorti. Mais voilà, pour ceux qui n'ont pas encore écouté l'album c'est à vos risques et périls de lire.

Bon je fais une review song by song.

----------------------------------------
REVIEW

The day the earth stalled = Une tuerie. Vraiment une merveille d'ouverture d'album...Franchement, lors de ma première écoute, j'étais sur le cul, j'avais la chair de poule d'entendre un tel boulet de canon. La chanson dure 1'26", donc vous vous en doutez c'est très rapide. J'ai l'impression de retrouver l'intensité de Sinister Rouge. Les choeurs sont toujours aussi efficaces et porteurs d'émotion. Une claque qui présage un chef d'oeuvre. Note 19/20

Only Rain = On retrouve une chanson plus calme mais toujours avec une batterie rapide. La voix de Greg est plus posée. Cela ne va pas très vite, mais la mélodie l'emporte. Une très bonne chanson. Et d'après certains commentaires anglais, des lyrics de toute beauté. Autant vous le dire tout de suite je ne me suis pas encore plongé dans les lyrics. Et comme pour chaque album ça vaut le détour. Mais il va falloir un peu de temps car les paroles ne sont pas du même calibre qu'Inna quoi... Bon en bref, Only Rain est une chanson dont j'apprécie la qualité au fur à mesure des écoutes. Note : 16/20.

Resist Stance = Celle ci on la connaissait. Depuis mars et une version live pour certains, depuis mai et la version live de bonne qualité pour d'autres, et depuis août et sa mise en ligne sur myspace pour les cons. Donc aucune surprise, et comme je l'avais déjà dit auparavant c'est une tuerie aussi. Du grand Bad Religion. Rapide, incisif...Bref, du bonheur. Ca me fait penser à Requiem for Dissent, mais en mieux encore. On a envie de crier les refrains avec Greg. Note : 19/20 (la meilleur du skeud avec The Day the earth stalled)

Won't Somebody = On passe là dans une autre phase de l'album avec Won't Somebody. Une phase plus lente, plus mid tempo diront certains. Pareil que pour Resist Stance, on avait pu entendre Won't Somebody en live dès mars ou sur le skeud de mai. Pour les incultes cette song est la reprise version électrique de la chanson acoustique qui figure sur l'édition deluxe de New Maps of Hell. (l) Personnellement, j'adore cette chanson à l'acoustique, et en version électrique aussi. Okay ça ralentit l'album, mais de belle manière. Les refrains sont très entraînants. Vous ne pourrez pas vous empêcher de chanter. Note : 16/20

The Devil in Stiches = On la connaissait aussi depuis juillet. On en avait déjà parlé. Du Bad Religion plus moyen, assez FM si je puis dire. Sans grande saveur. Sûrement le single du skeud. Au contraire de Honest Goodbye pour NMOH qui était réussie grâce au refrain qui reste en tête, The devil in Stiches est sympa mais ne marque pas les esprits. Chanson mid-tempo évidemment. Note = 13/20.

Pride and the pailor = Chanson particulière. Elle me plaît assez malgré son côté un peu pop. En fait on ressent dans cette chanson la marque personnelle de Greg et de ses albums solos. Je retrouve un peu ce côté folk dans cette chanson. Pas une chanson exceptionnelle c'est clair, mais très agréable. Note : 14/20 . Après cette chanson, lors de ma première écoute j'ai une petite appréhension tout de même : que l'album soit en majorité composé de chansons assez calmes...

Wrong way kids = Heureusement on retrouve une chanson plus rapide avec Wrong way kids...Mais toutefois pas exceptionnelle. Sans intensité, je ne prends pas une claque même si cela reste bon. Les refrains en Wooow Wooow ne me touchent pas spécialement. Note : 14/20

Meeting of the Minds = Ca commence très bien avec un riff d'intro qui ressemble beaucoup à celui de Germs of Perfection. Rythme très rapide. Chant agressif de Greg. J'AIME ! 2'07" de bonheur. C'est dans la même veine que les songs rapides genre "Germs of Perfection" justement. Bad Religion maîtrise parfaitement ce registre, et ne déçoit pas quand il mise dessus. Note : 17/20.

Someone To Believe = On retombe déjà dans le mid-tempo, mais là, à l'instar de Won't Somebody, c'est une réussite. CHanson très entraînante où l'on retrouve une tendance New America, mais parmi les meilleurs songs de cet opus. Greg nous montre l'étendu de ses capacités vocales. Et il n'a jamais aussi bien maîtrisé son instrument vocal. J'aime beaucoup cette chanson. Note : 16/20

Avalon = Mon coup de coeur. (l) A la première écoute je n'ai pas forcément percuté, mais cette chanson est magnifique. Le rythme est rapide et la mélodie est magique, pleine d'émotions. Et puis ce refrain. (l) And It's Nooo ! Une chanson relativement longue, 3'27", qui me rappelle un peu Grains of Wrath de NMOH, en mieux encore une fois. Note : 18/20

Cyanide = Aïe, ça se corse...Plus longue chanson de l'album (3'54" autant dire une éternité) et c'est vrai qu'elle passe lentement...Ce n'est pas une ballade, mais une chanson lente et vraiment pas réussie..J'aurais préféré de loin une ballade genre Slumber. Le refrain est banal..Vraiment une chanson pas nécessaire. Mais je l'apprécie un peu plus au fil des écoutes. Note : 11/20.

Turn your back on me = Reprise de Billy Talent. prieee Non je déconne. Chanson qui ne m'emballe vraiment pas une fois de plus...Malgré une intro prometteuse (à la Green Day je trouve), c'est une song très rock classique. Pas du Bad Religion que j'attends. Ca commence à faire beaucoup de songs pop-rock...Note : 12/20

Ad Hominem = Ouf. Ce n'est pas du Bad Religion rapide, mais on retrouve la force de Bad Religion. Une intro et un riff qui fout la pêche, une ligne de chant parfaite...Yes, j'approuve ! C'est assez pop-punk, mais là ça ne me dérange pas. Sur le refrain Greg exploite comme jamais sa voix. Chanson qui file la pêche et qui emballe bien. Note : 16/20

Where the Fun is = Autant les deux dernières songs de NMOH valaient le coup (Submission Complete et Fields of Mars), autant sur cet album elles sont...à éviter. Where the Fun is ressemble à Turn your back on me. En un peu meilleur quand même. Note : 13/20

I won't say anything = Pourquoi....Pourquoi cette chanson ? Merde, là c'est de la pop à la Weezer. Pas que je dénigre Weezer, mais là j'écoute Bad Religion quoi. Je préfère encore Inna. Note : 8/20

Bilan.

Moyenne du skeud : 14,8/20. AU total ça fait 8 chansons à 16/20 ou plus. Je ne vais pas me plaindre. Bad Religion parvient toujours à pondre des joyaux. Mais bon, on retrouve trop de chansons pop/lentes à mon goût. I won't Say Anything et Cyanide n'étaient vraiment pas indispensables. Un album à 13 chansons suffisait. Je trouve que l'album ressemble davantage à Recipe For Hate que No Substance/New America.

A vos impressions.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Zem' Mar 28 Sep - 12:42

léoffspring a écrit:plus mid tempo diront certains.

prieee prieee prieee
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Cellar Mar 28 Sep - 13:08

J'ai écouté ...

Globalement déçu. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas ce que j'attend de Bad Religion. Resist Stance est LA perle de l'album, après globalement les titres m'ont paru un peu fades, on ressent énormément l'influence folk de Greg, les lignes de chants sont pas mal et les lyrics doivent être magique mais franchement les grattes sont souvent chiantes, une avalanche de solos pas top, de lead un peu lourde, la batterie pour une fois ne m'a pas laissé une forte impression et pour la première fois j'ai DETESTE un titre de BR.

En effet Wrong Way Kids ne colle PAS à l'univers de BR, c'est pour moi une grosse faute de gout avec un refrain digne de Simple Plan. Bref après deux albums très speeds je comprends qu'ils aient voulu calmer le jeu mais là c'était pas top.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Mota Boy Mar 28 Sep - 13:08

Au Shopi ils l'avaient pas =/

Je vais étendre mes recherches du coup.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Cellar Mar 28 Sep - 13:10

Franchement je suis sûr qu'avec plusieurs écoutes j'en viendrai à l'apprécier d'avantage mais à chaud, je ne l'achèterai pas.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par moulou Mar 28 Sep - 13:30

Tient, encore une fois ça colle pas.
Wrong Way Kids est un peu dérangeante mais le refrain m'a relativement plu.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par léoffspring Mar 28 Sep - 13:31

Comme toi j'ai été déçu après la première écoute Cellar. Mais prend le temps de le réecouter de nombreuses fois. Je suis sûr que ton avis s'améliorera.

Le refrain de Wrong way kids ne m'emballe pas non plus comme je l'ai dit. Mais globalement je trouve cette chanson bien meilleure qu'un Cyanide ou Won't say anything.

Pour ce qui est de la gratte, n'ayant pas l'oreille musicale du tout, je te fais confiance quant à la qualité des solos ou riffs.

Sinon j’achèterai le skeud demain à la Fnac. Je devais l'acheter today, mais je ne suis pas à Toulouse en fait.

EDIT : Par contre tu ne peux pas dire que The Empire Strikes First est un album rapide. Il l'est tout autant que celui ci. NMOH est un peu plus rapide c'est vrai.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Cellar Mar 28 Sep - 13:41

Ben sans parler de tempo, The Empire Strikes First me laissait une impression plus énergique et rapide que celui-ci.

Et pour Wrong Way Kids je trouve vraiment le refrain INSUPPORTABLE pour du Bad Religion quoi, déjà venant d'un autre groupe j'aurais eu du mal mais venant d'eux d'autant plus. Mais c'est très subjectif.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Bad Religion - Page 9 Empty Re: Bad Religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum