TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

+5
Qwzk1
Omsi
Tom51
rock'n'punk
Nemesis
9 participants

Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Nemesis Sam 10 Oct - 22:55

DAY 1 - ETHS


Une fois encore un week end de dingue. Au programme, Eths, suivi d’Ultra Vomit au Festi’Val de Marne le lendemain. Tout commence quand je sors de cours à 19h. Je rejoins Clémence et sa mère non loin de là. Il pleut comme vache qui pisse, et on s’abrite sous le hall de mon école en attendant Alex. On a donc le temps de parler avec un de mes profs… Bref, on se dirige vers le métro, en pensant arrêter Alex sur le quai, pour donc lui éviter de sortir et repayer un ticket. FAIL.

On croise Alex sur le chemin et on redescend dans le métro. Le temps d’une clope, et nous voilà repartis direction Gare Montparnasse. Mission n°1, trouver de quoi boire pour ce soir. FAIL. Tout est fermé. On repart donc acheter des tickets pour Plaisir – Les Clayes ; trou paumé où se produit Eths ce soir. La machine me dit qu’il n’y a plus de trains. FAIL. Nous allons donc au guichet pour des explications, et en fait il y a des trains… Bref on prend nos tickets et on se dirige vers le quai N.

FAIL. Le quai N n’existe pas. On tourne dans la gare en cherchant, alors que le train part dans quelques minutes seulement… Au final, il se trouvait sur le quai 10, ne me demandez pas pourquoi, et nous montons juste avant le départ. Le trajet est un peu long, et arrivé là bas, on trouve tant bien que mal la salle grâce au N96 GPS d’Alex (oui je suis sponsorisée Nokia). Sleuh fini tout juste son set, Shob se balade au merch’. On paye et on attend juste devant la salle. On se dit qu’Alex avec son gros sac va galérer pendant tout le concert, alors on cherche un vestiaire. FAIL. Il n’y en a pas. On demande à une nana qui, super sympa, nous propose de les laisser à l’accueil. On se paye une bière, et on va attendre dans la salle qu’Eths arrive sur scène. J’ai tout juste le temps de descendre ma Guiness qu’ils débarquent.

Candice commence à chanter. FAIL. Il n’y a pas assez de voix, on ne l’entend pas, ça sera corrigé assez vite, mais d’une manière générale, ça n’était pas assez fort. Deux ou trois chansons passent, Samantha, Crucifère puis Ondine. Ne tenant plus je traverse le pogo pour aller dans les premiers rangs. Chose qui a été d’ailleurs très facile vu que la salle est loin d’être pleine, ce qui permet à tout le monde de passer un bon concert où l’on peut respirer normalement (ne voyez aucune allusion au concert de Green Day à Bercy). Bref me voilà donc dans les premiers rangs, ça pogote derrière, ça saute devant, Candice et les gars font leur show, et ça passe plutôt pas mal. La salle étant à taille humaine et ne possédant pas de barrières, je passe un concert plus que sympa, avec une super vue. Seul « bémol » si l’on puit dire, c’est qu’un mec est arrivé lancé par derrière, et je ne l’ai pas vu venir, j’ai bien volé sur deux mètres, mais rien de bien grave.

Arrive ma magnifique Animadversion, malheureusement gâchée par le manque de voix. Vu ma proximité avec la scène, j’entendais plus la voix de Candice directement qu’autre chose. Sans micro, c’aurait été quasi pareil. Alex me tape sur l’épaule, et me dit de me retourner.



OMG BRAVEHEART !!!




J’hésite un peu… Animadversion est une de mes favorites, et je vais perdre ma place si je m’en vais. Et puis merde. Je prends Alex par le bras et je l’emmène avec moi sur la gauche du Wall et me mets au 4 rang (y’en avait en gros 5 hein lol ). Les gens commencent à courir. FAIL. Ils ne sont pas partis en même temps, et il n’y avait pas assez de monde pour que ça fasse vraiment de l’effet. Mais bon les pogos au milieu sont quand même sympa. (Mais bon, des pogos sur Animadversion…) Je retourne à ma place pour V.I.T.R.I.O.L. et c’est la fin. Morgan balance des peaux et des baguettes. J’en effleure une, sans réussir à l’avoir. Tant pis. Les setlists partent aussi assez vite. Sauf une qui était plus au fond. Alors Alex, l’air de rien, monte sur scène et va la chercher. Pourquoi pas après tout.

En bref c’était un show vraiment sympa, on était vraiment très proche de la scène, et ça fait vraiment plaisir. Candice et Staif continue de « jouer » ensemble sur scène et c’est sympa. La miss ne parle toujours pas beaucoup, Shob fait toujours tourner ses dreads, Greg toujours discret, mais classe, et Morgan très bien intégré au groupe. Bref, hormis le petit problème de voix mal réglée, c’était génial, et je repars avec plein d’images en tête !

Nous retournons vers l’accueil. Voyant un bureau ouvert, je m’y dirige, la nana de l’accueil est à l’intérieur, et nous lui demandons s’il est possible d’avoir des affiches. Et hop, une affiche chacun ! On attend ensuite un peu qu’elle nous ouvre la porte pour récupérer nos sacs. J’achète Sôma et Tératologie pour un total de 22€ et les range dans mon sac (c’est important pour la suite). Une fois fait, nous commençons les dédicaces. Shob, coincé dans un coin, sera le premier, viendra ensuite Greg, puis Morgan, avec qui Clémence et moi prendrons une photo. Morgan est d’ailleurs fatigué, et dis « Oh merde j’écris la même chose que les autres, désolé je suis pas original » Il écrit ensuite un « Mercie » avant de s’apercevoir de sa faute, qu’il essayera de corriger en transformant le e en ! (oui oui c’est possible).

Je les remercie tous à chaque fois, en leur disant que c’était le troisième concert, et que c’est toujours aussi bien !
On commence à s’inquiéter pour le train, je demande autour de moi si des gens connaissent les horaires de derniers. On me dira 23h58, 00h01, 00h30… Bref… Je réalise ensuite que Candice est arrivée et qu’elle est entrain de signer. La pauvre semble complètement épuisée mais signe de bon cœur. Clémence et moi prendrons aussi une photo avec elle et Staif, arrivé entre temps. Tout le monde dédicace, je suis heureuse d’avoir les 5 dédicaces sur l’affiche, et nous partons en courant sous une pluie battante. J’enlève ma veste pour la mettre sur l’affiche et la protéger de la pluie. On est entrain de courir comme des cons sous la pluie, pour chopper un train dont nous ne connaissons même pas l’horaire.

FAIL. Nous nous perdons dans Plaisir.

C’est le bordel. Le N96 n’a plus de batterie et mon portable merde, alors on décide d’arrêter une voiture. Deux passent sans s’arrêter, et un mec sympa baisse finalement son carreau pour nous indiquer le chemin. « Vous avez 15 minutes » Okay. On court encore un peu. On passe devant un McDo qu’on prend en photo pour Arthur. On court encore, un passage piéton et en face une butte de terre. Je prends de l’élan pour la monter. FAIL. J’me vautre en beauté et trashe mon sac et ma veste au passage, pendant qu’Alex se fout de moi et passe dix mètres plus loin sur un truc pratiquement plat… Pour ma part je regarde les dégâts au niveau de mon sac. FAIL. Il était en fait ouvert depuis je ne sais combien de temps. Ma première pensée est pour mes cours, qui vont être tout trempés, et après je réalise que j’avais aussi les CDs dans ce sac… Je regarde vite fait. Plus de CDs. OKAY. Bon, pas le temps d’y penser, je me dis que je fouillerai après, on a un train a prendre et c’est pas gagné… Ah bah tien, justement, le truc qui passe au loin là bas, ça serait pas le dernier train ?



EPIC FAIL.



Nous allons tout de même jusqu’à la gare en passant par un parking Auchan où des gens s’amuse à faire des dérapages dans la flotte avec leurs bagnoles. =/ Je tiens à préciser que pendant tout ce temps, la pluie continue à tomber bien dru.
Bref on arrive à la gare pour constater que effectivement, c’est fermé, y’a plus de trains, et on à l’air con. Très con. On essaye de penser à une solution. J’appelle pour la première fois de ma vie le 118 218 et on m’annonce un Taxi à 90€… :s

C’est à ce moment que mon père choisi de m’appeler lol

« Ah ben tu dors pas ?
-Euh non là pas vraiment… »
Bref.

J’essaye de penser à une solution. Un bus passe, je l’arrête, il ne nous apprend rien de nouveau. On est dans la merde, tout est humide, et il fait froid. Je repense d’un coup à mon sac, que je vide histoire de retrouver les CDs.
FAIL.

Plus de CDs, 22€ dans le vent… YOUPI. Bon là je tiens à m’excuser auprès d’Alex et Clémence, parce que j’ai juste pété un câble. Le mélange entre rater le train + perdre mes CDs, s’en était trop. J’pars me calmer les nerfs (enfin presque) en marchant un peu devant la gare. Puis Alex propose de faire le chemin inverse pour chercher les CDs…
FAIL Alors là je vous raconte pas tout en détail, mais déjà on a rien retrouvé du tout, même pas le chemin de la salle en fait… « C’est pas par là ? Nan c’est là ? Ici ? Putain cette allée sombre me dit rien. Mais si tu te rappelles pas ? » Bref. Une heure, facile pour retrouver notre chemin, et le tout sans retrouver les CD.

Arrivé devant la salle, on découvre qu’elle est en fait fermée, mais y’a des gens dedans. J’essaye d’attirer leur attention. La nana de tout à l’heure est là mais elle ne me voit pas. Un mec juste derrière me voit et lui dit. Elle arrive et ouvre la porte :

« Bonsoir, désolée de vous déranger, mais en fait on courrait pour aller choper un train qu’on a en fait raté, et il se trouve que mon sac était ouvert et j’ai perdu les CDs que j’avais acheté, on vous les aurait pas amenés par hasard ?
- Euh non, désolée.
- …
- Et vous allez faire quoi là ?
- Ben c'est-à-dire que jusque là on avait comme but de refaire le chemin inverse pour trouver les CDs, mais là maintenant bah…
- Okay bah, rentrez deux minutes à l’abri au moins. »


On rentre donc dans la salle, occupée principalement par des gens de l’organisation. Et là c’est ouf..

« Vous voulez des plateaux repas ? Des cookies ? Hey y’a les noisettes aussi ! Attends je vais leur filer mon plateau ! T’as des couverts en rab ? »


Bref de la grosse folie, les gens nous donnent tous leurs restes et les plateaux qu’ils avaient en trop. Et c’est cool, parce que j’avais vraiment faim. Complètement hallucinés, Alex Clémence et moi nous regardons en se marrant jusqu’au moment où surgit Shob dans mon champ de vision, suivi de près par Candice.

« OH PUTAIN mais c’est quoi ce plan lol lol lol »

En fait le groupe n’avait pas encore quitté les lieux, alors on a eu l’occasion de leur expliquer vite fait notre petite mésaventure. Tout le monde commence à vider les lieux et nous suivons le mouvement, en tapant une bise à tous les membres du groupe, vraiment super sympa. Candice restera cependant en retrait. Alex me dira plus tard qu’en fait elle avait à priori un peu trop fumé.

Bref on sort avec nos plateaux, cookies et autres trucs donnés par les gens et on va se poser dans un coin au sec en mode kosovars.

Bon bah voilà, y’a plus qu’à attendre le premier train, à 5h15.

Au final ça paraît long mais c’est passé plutôt vite, on a bien déconné avec les cookies, on a bien mangé (on n’avait rien à boire cependant), on a beaucoup parlé du forum, on a fait l’inventaire du sac d’Alex. Y’avait des moments de grand silence, où personne n’avait rien à raconter, malgré les multiples et repetés « Vous auriez pas une histoire ? » d’Alex. Bref c’est passé vite (surtout quand on a parlé de Green Day, là j’étais lancée content) , mais je dois quand même vous raconter un passage ; on était en mode coma quand deux mecs qu’on n’avait pas vus arrivent par la droite.

« Police Nationale, bonsoir »

lol
On leur explique ce qu’on fait là (je précise qu’on avait tous les vivres étalés devant nous ; trois plateaux et plusieurs assiettes).
« Ah okay je vois. Bon bah c’est bon là vous êtes dans un angle mort ça craint rien, on peut juste vous repérer de là bas. Vous avez un portable au cas où ?
-Oui…
-Okay, et vous savez où vous êtes ?
-Euh non…
-Okay vous êtes à l’espace Coluche, au niveau du parking, si on vous embête, vous nous appelez okay ?
-Euh oui mais pourquoi ? Y’a des gens qui traînent ici ?
-Non mais je suis flic vous savez, je pense toujours à mal.
-Vous voulez un cookie ?
-Oui n’hésitez pas on en a plein hein.
-Non merci, ça va aller…»

Bref un interlude assez énorme avec celui que j’appellerai Rambo.


Après des dialogues avec des cookies, ainsi que des homicides de ces mêmes cookies, des emprisonnement en capuche, et autre face de bonhomme avec des aliments, nous levons le camp et retournons en direction de la gare. Nous trouvons le chemin avec difficulté (oui, encore). Je reste en arrière de la marche et suis Alex et Clémence qui vont bon train quand quelque chose attire mon regard au milieu de la route.



OH PUTAIN SÔMA !



Mon cd est là, au milieu de la route, probablement écrasé par des tas de voitures, et surtout complètement trempé. Fière de retrouver mon cd je cherche l’autre du regard. Tératologie est juste un peu plus loin, et quasiment dans le même état. Peu importe, je le ramasse sous le regard médusé d’Alex qui n’en croit juste pas ces yeux. Dans un mélange de « OWI OWI OWIIIIIIIIIIIIIII » et de « putain mais j’y crois pas… », nous reprenons notre route vers la gare où l’on attendra un peu que le train arrive.

A peine calés dedans, on s’endort tous comme des masses. Enfin presque puisque Clémence arrive à faire de photos. Enfin bon là c’est pas intéressant, on prend le métro, on rentre chez moi et on dort.
On découvrira le lendemain que mes deux CDs, qui sont donc resté 5 heures ou presque sous une pluie battante et sous les pneus des voitures, fonctionnent PARFAITEMENT ! Héhé !

Bon les boitiers sont un peu morts, surtout dans le cas de Sôma qui est à l’heure actuelle toujours entrain de sécher.





DAY 2 – ULTRA VOMIT

Après quelques petites heures de sommeil, une nouvelle journée commence, avec à la clef, le concert d’Ultra Vomit au Festi’ Val de Marne. Alex décide de ne finalement pas nous accompagner, alors je m’y rends avec Clémence. Arrivées sur place, on galère un peu pour trouver l’entrée mais finalement quand on trouve les panneaux, ça va beaucoup mieux.
On arrive sur le lieu, et, personne n’étant à l’entrée, nous rentrons tranquillement, l’air de rien. On visite un peu et on va voir le stand merchandising d’Ultra Vomit quand un mec arrive et nous dit « vous n’avez pas vos bracelets ?
-Euh non on est rentrées comme ça, y’avait personne.
-Ah mais c’est parce que la billetterie n’est pas encore ouverte, vous devez attendre dehors !
- Oups… »


Nous ressortons donc et attendons dehors quelques minutes avant d’acheter nos places. Là encore, attente avant de rentrer les gens bougent les barrières et fouillent un sac pendant ¾ d’heure et finalement nous entrons ! Un ptit tour sur les stands expo des labels/tourneurs/webzines etc… qui étaient là pour la JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) et nous décidons de retourner dans le chapiteau bouffe+merch, quand, sur le chemin, nous croisons Fetus, Manard et Enus qui signeront nos places bien sympathiquement. Flokos fera une apparition éclair avant de repartir, mais au final on le retrouvera un petit peu plus tard et il signera aussi héhé. D’ailleurs c’était juste après en fait, au merch. Il signe, après on fait la queue pour manger, puis on en profite pour prendre une photo avec eux !



« Hey t’as vu ce badge, c’est un collector ! » lol



Le temps de manger le sandwich et les frites fraîchement achetés, le chapiteau ouvre et nous allons nous placer pour Ultra Vomit. On se pose d’abord à droite puis finalement à gauche. Le groupe entre sur scène et Manard les adoube avec ses baguettes ! Ceux qui ont déjà vu Ultra Vomit en live me comprendront. Ce show là aussi est bien cool, on est au deuxième rang avec Clémence, la foule n’est pas compacte, et ça bouge bien sympathiquement. On aura droit, entre autre à Boulangerie Pâtisserie, sur laquelle j’a d’ailleurs appelé Arthur (c’est Flo qui fait le « Dix-huit sur vingt » d’ailleurs), Je possède un cousin, Je ne t’es jamait autans aimer, I like to vomit, Je collectionne des canards (vivants), mechanical chiwawa, gremlins at the gates, mountains of maths, quand j’étais petit, les bonnes manières, Judas Prost, pauv’ connard, une souris verte, captain igloo, et j’en oublie surement. Le groupe est toujours aussi dynamique en live et super souriant.


Enus le nouveau bassiste donc, semble vraiment correspondre à l’esprit du groupe et n’est pas resté en retrait comme on pouvait l’attendre d’un nouveau membre, il est venu déconner avec les autres. Bref dans la fosse ça saute, ça chante avec le poing levé, ça pogote. Clémence à cependant eu la mauvaise idée de me pousser contre un mec qui était entrain de mosher… Heureusement qu’il était seul et que j’ai réussi à m’éloigner relativement vite. Oui, je tente les braveheart, mais pas les mosh =p Quand Fetus et Flo se rapprochent du public (déjà relativement près) la foule devient plus folle, et c’est tellement bon que le premier rang fini en fait par monter sur la barrière devant au moment de « Je collectionne des canards (vivants) » la dernière du set.

C’est donc comme ça que je me suis retrouvée sur une barrière genre normale, celles qu’on voit partout dans la rue, entrain de sauter/headbanger un peu/gueuler. On était d’ailleurs 4 ou 5 à sauter comme ça, et je me suis demandé si la barrière allait tenir, ce qui fut aussi le cas de mon voisin d’après le regard qu’il m’a lancé, complètement mort de rire. A la fin de la chanson nous restons sur les barrières pour les applaudir, Flo donne son médiator, Fetus lance sa serviette, et du coup quelqu’un pas loin de moi crie « Flo, balance la serviette ! », ce qu’il fait.


Si quelqu’un a une idée de ce que je pourrais faire de cette serviette, merci de m’en faire part =p


Ils saluent, façon théâtre, tous en ligne en se penchant. La deuxième fois Fetus essaye de faire tomber tout le monde. Il réussira d’ailleurs en partie, avant que tout le monde ne se relève, vienne taper dans les mains des gens du public motivés et sorte de scène.

On sort du chapiteau, je range THE serviette dans mon sac, on gagne une brosse à dent de voyage (à moins que ça ne soit avant ?) et on va voir Cercueil dans la salle d’à coté. Cercueil. Ce nom vous dit peut être quelque chose, car on en a déjà entendu parler sur ce forum. Si je vous dis Sexual Earthquake in Kobe ? Non ? Toujours pas ? Eh bien ce deux groupes plus un dont je ne me rappelle plus le nom étaient en compétition avec Marvin Hood à l’Aéronef de Lille pour le Printemps de Bourges ! C’est donc pleine d’espoir que je vais les voir. Je suis déçue.


Je m’attendais peut être à trop je ne sais pas… ou peut être que je les ai jugés trop vite, mais je n’ai pas été convaincue ; trop linéaire, ça manque d’un brin de folie, bref pas mon truc.
Clémence et moi retournons donc faire un tour dans le grand chapiteau où sont les exposants, et je tombe sur Du Pareil Au Même de Justin(e) à 10€ =p Un peu plus loin, on retrouvera un autre exemplaire, et aussi un exemplaire d’ Accident N°7. Clémence achète son exemplaire de Du Pareil Au Même, tandis que je lutte pour trouver 11€ dans mon porte feuille. Après avoir sorti toutes les pièces rouges que je possédais et raquetté clémence de je-ne-sais-combien d’€, je finis avec 10,68€…


Alors si le groupe de mecs qui était à coté de moi à ce moment me lis, MERCI MERCI MERCI pour vos 31 centimes les gars, c’était vraiment super sympa, et sachez que je n’ai pas pour habitude de quémander de l’argent =p. Après ça nous reprenons la direction de la gare RER. Il reste des groupes à passer, mais Clémence doit rentrer, et je ne suis pas d’humeur, après un week end comme celui-ci, à rester seule sur un festival, alors tant pis, je rentre aussi ! On a bien failli rater le RER d’ailleurs, mais le conducteur à finalement ré-ouvert les portes pour nous faire entrer content








Donc voilà, je vais faire une version résumée pour ceux qui n’ont pas le courage :



- Eths : Génial, avec une salle où le public est très proche des artistes. Dommage que la voix n’aie pas été bien réglée.
- After Eths : On a tous eu une affiche dédicacée + une photo de clémence et moi-même avec Morgan, puis Candice et Staif
- On a raté le train et attendu celui du matin dehors, mais c’était une bonne soirée
- Alex nous abandonne au matin
- Ultra Vomit : Toujours aussi timbrés et bons en live, et super sympa dans des conditions normales
- On a nos place dédicacées, et une photo aussi, et la serviette de Flo pour ma part.
En bref un week end qui m’a couté la peau du cul à cause de tout ce que j’ai acheté, mais c’était quand même tout bonnement génial. Je tiens à souligner aussi la sympathie des membres de l’organisation du concert à Plaisir qui ont étés vraiment vraiment géniaux avec nous.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par rock'n'punk Sam 10 Oct - 23:57

Ces deux jours étaient vraiment AWESOME avec Marjo' et Alex prieeeprieeeprieee (l)

Nem' a tout dit
Bravo pour cette review clin d'oeil



Voici 2/3 photos
Candice
Staif
Le groupe
Avec Staif et Candice

Notre repas avant et aprés
Alex et son cookie (l)
Retour difficile pour Nem' et Alex

Avec Ultra Vomit
Le commencement et la fin du show
Le groupe sans le batteur
Flo' love

Des mecs qui faisaient des dessins trop sylés

sinon tout le reste est sur FB


Nemesis a écrit:« Hey t’as vu ce badge, c’est un collector ! » lol
lol il m'a trop prit pour une grosse fan, ça fait plaisir prieee
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Tom51 Dim 11 Oct - 0:14

Bah moi j'ai tout lu et j'ai aimé content
Tom51
Tom51
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Omsi Dim 11 Oct - 0:58

J'etais parti pour me faire que la partie Ultra Vomit mais j'ai quasi tout lu


Stylé prieee
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Qwzk1 Dim 11 Oct - 3:07

J'aurai bien aimé être des vôtres content

Sinon c'est con j'ai pas capté ton appel sur Boulangerie Pâtisserie Sad

Cool review clin d'oeil

Et merci à vous pour le mcdo clin d'oeil (l)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Alex_tasy Dim 11 Oct - 15:05

Faut remercier Clémence ! =)
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par rock'n'punk Dim 11 Oct - 15:47

Tiens Arthur la photo pour ton album FB :
Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) 100_0411
Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) 100_0412
Prise le 9 ou le 10 Octobre à Plaisir clin d'oeil
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Qwzk1 Dim 11 Oct - 15:51

Ah c'est deux fois le même !

J'ai déjà mis la tof sur FB clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Nemesis Dim 11 Oct - 15:55

Juste en face de mes CD entrain de mourir sur le bitume...
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Qwzk1 Dim 11 Oct - 15:59

Il a l'air gros ce macdo !

Ça fait plaisir d'en voir un comme ça !
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Alex_tasy Dim 11 Oct - 16:01

Je te fais ceux de Lille cette semaine mec !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Qwzk1 Dim 11 Oct - 16:04

prieee prieee prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Soss Mayo Dim 11 Oct - 18:02

Jte fais celui d'Orvault mercredi !
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Qwzk1 Dim 11 Oct - 18:04

prieee prieee prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Nemesis Dim 11 Oct - 18:06

Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Mota Boy Ven 16 Oct - 4:37

rock'n'punk a écrit:Tiens Arthur la photo pour ton album FB :
Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) 100_0411
Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) 100_0412
Prise le 9 ou le 10 Octobre à Plaisir clin d'oeil

Qu'est-ce que vous faisiez à Plaisir ???
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Zem' Ven 16 Oct - 12:31

Ils se faisaient.....plaisir !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09) Empty Re: Eths + Ultra Vomit (09 et 10/10/09)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum