TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tournée française de Pennywise

+6
Ju
Mangouste
Cellar
léoffspring
Qwzk1
Soss Mayo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par léoffspring Ven 7 Mai - 17:44

Malheureusement je ne serais pas au concert demain à Toulouse....
A part si je fais un gros coup sur BetClic today, mais cela m'étonnerait...
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par moulou Sam 8 Mai - 17:20

Ca va chier dans le pogo demain !

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Soss Mayo Sam 8 Mai - 17:21

Je te mets une branlée facile !
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par moulou Sam 8 Mai - 17:34

On va voir ça ouais !
Mais attention, pas de triche, tout les groupes hein. Rire

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Soss Mayo Sam 8 Mai - 17:36

Jte propose juste A Wilhelm Scream et Pennywise, Strike Anywhere j'aime pas assez pour aller dans un pit.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par moulou Sam 8 Mai - 17:51

Ah d'accord. Smile Bon, bah j'irai pour m'échauffer un peu alors.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Mangouste Sam 8 Mai - 22:56

justement j'allais demander qui serai(en)t en 1èere partie demain soir (il est inscrit '+ guests' sur le billet). Je crois comprendre, à la lecture du dernier post de Soss, que ce sera Strike anywhere & a wilhem scream, soit deux groupes présents au groezrock...
Autant j'aime bien Strike anywhere sans être fan, autant AWS, pff, je les ai déjà vu 2 fois en 1ère partie et je me suis fait chier à chaque fois... dommage content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Nemesis Sam 8 Mai - 23:00

QUOI?

Putain je vois pas, vraiment pas comment c'est possible de se faire chier devant AWS!
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Mangouste Sam 8 Mai - 23:02

bah je retenterais demain soir (pas le choix de toute façon), mais franchement, j'accroche pas de chez j'accroche pas. Dernièrement, en parlant de ce groupe, on me disait qu'ils étaient assez techniques, alors pê que je regarderais cet aspect demain et que ça passera mieux... ou pas...
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Nemesis Sam 8 Mai - 23:15

Okay!

Alors deux choses. De un :




Et de deux :




Et de deux bis, le bassiste est impressionnant. Smile
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par moulou Sam 8 Mai - 23:15

C'est très facile de se faire chier devant AWS. Alors soit on aime pas du tout le style soit on ne connait pas les chansons. C'est structerellement assez complexe, il faut découvrir les mélodies et pour aimer un morceau, il m'a fallu l'écouter 20 à 30 écoutes personnellement. Mais au début, je trouvais ça franchement moyen. Techniquement irréprochable mais rien ne ressortait, et avec de la persévérance.. Bah ..

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Nemesis Sam 8 Mai - 23:17

Boarf ouais je comprends ce que tu veux dire moulou, mais même avec l'hypothèse que t'aimes pas le groupe et ou que tu connais pas, sur scène ça bouge quand même pas mal donc c'est sympa à regarder. Et quoi qu'on en dise, c'est pas pénible à l'oreille. Donc ne pas apprécier okay, mais de là à se faire chier devant...
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par moulou Sam 8 Mai - 23:22

C'est sur, mais déjà qu'en live, le son ne permet pas de capter la moitié des sonorités et des détails d'une chanson, c'est sur que cest plus dur. Mais demain, ça ne sera pas le cas. Demain, pogo sur The Rip.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Nemesis Sam 8 Mai - 23:27

C'est vrai. Bonne soirée, et comme dirait Leos, bonne lessive!
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Mangouste Sam 8 Mai - 23:40

nan mais c'est vrai que ça passe mieux pas en live... même si ce n'est pas encore le grand amour content
Par contre, quand tu n'accroches pas la musique, même si le groupe est à 200%, tu te fais chier content D'ailleurs, je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, au contraire, je crois me rappeler que c'était plutôt la folie quand ils passaient.
wait & see

merci pour les liens en tous cas, je perçois mieux leur style!
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Mangouste Lun 10 Mai - 0:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
OOOOH OOOOOH OHHHHHH

OOOOOOOOOOOOOOH OOOOOH OOOOOOOH OOOOOH OHHHHH
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Qwzk1 Lun 10 Mai - 0:55

Mais encore ?

Tu as vu des forumeurs ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Zem' Lun 10 Mai - 0:56

"keep singing !!!"





héhéhéhéhé prieee prieee prieee
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Mangouste Lun 10 Mai - 1:03

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OOOOOH OOOOOH OOOOOH

etc etc content

ENORME!

J'ai vu Julia et Farid (et il me semble avoir aperçu Moulou...).

La setlist ressemblait pas mal à celle du Groezrock, il me semble que l'on a eu une reprise des Misfits en plus et un ou deux titres en moins (Pennywise et peut-être un morceau de Straight ahead, mais pas sur...).

J'up mes vidéos en ce moment, résultat d'ici une bonne demi heure. Il y a 200Mo, et je n'ai pas renommé les fichiers, surprise content Et on doit voir Farid sur scène une ou deux fois!
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par moulou Lun 10 Mai - 1:21

Oui, ils ont zappés HomeSick sur la set List de ce soir, qu'ils ont remplacés par celle des Misfits.

Franchement bon, j'étais chaud bouillant sur AWS, mais le public a mis du temps à décoller, ce n'est que sur The Rip à la fin que ça a vraiment cartonné.

Strike anywhere, c'était pas mal. J'ai vu mieux. Autant ils ont eu des problemes de sons autant ils se sont décalés quelques fois sur quelques chansons. Mais pas grave.

Et Pennywise rahhh .. Le seul bémol, c'est tout les mecs bourrés dans la fosse qui ne tiennent pas debout et qui se ramassent la gueule toute les 15 secondes, mais sinon, l'éclate total.

Pour finir en beauté, on a réussi a choper un médiator de pennywise.. bon ça .. commun .. Une SetList et le plus improbables, la canette de Sprite que j'ai demandé à Toli. " But it's empty " .. " no no, a souvenir ! " haha.. C'était pas mal. On a pu voir le chanteur de Strike Anywhere qui devait être un peu dégouté pour ce soir, et une photo avec le bassiste de Wilhem Scream, super sympa, en train de se coller comme pas permis avec ma copine.

Bref, excellente soirée !

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Mangouste Lun 10 Mai - 1:32

http://www.megaupload.com/?d=TEKHFFMA

les vidZ

bonne nuit (moi je vais me coucher avec "Every single Day", dans la tête, c'est bon!!)
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Invité Lun 10 Mai - 1:47

wow it's awesoooome !!! mon premier concert de pennywise yesss !!
BON CONCERT ! Smile plus de son dans mes oreilles, plus de jambes, plus de voix, plus de machoire...pfiouu...ça fait un bail que j'ai pas fait ça...j'ai pris de l'age hein !

Mes coups de coeur sont : Bro hymn forcément (je l'ai trouvé assez émouvante quand le guitariste l'a dédicacé à ses proches decedés), Something to live for (ma chanson preferé du dernier album), Waiting, Every single day, society, et Fuck authority (jouissif !!!)
dommage qu'ils aient pas joué + de songs du dernier album. En tk rien à voir avec une set list offspring. Eux ils jouent les morceaux du 1er CD et n'en joue quasi aucun du dernier !

les bémols : le son du trabendo aigu et strident que je deteste qui fait qu'on entend pas assez la voix et les solos de guitare ! les coups de pieds dans la gueule pendant les slams ! j'aurai quand meme aimé voir Jim Lindberg chanter même si je trouve le chanteur d'Ignite très bon. ça reste une interprétation, mais ce n'est pas LE chanteur de Pennywise.

en tout cas merci mang pour les vidéos c'est cool !
J'ai pas pu dire au revoir à Juju je l'ai pas retrouvée Sad j'espère qu'elle est bien rentrée! ah et j'oubliais la reprise de STAND BY ME excellente !!!!! (punk) binouze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Soss Mayo Lun 10 Mai - 22:11

Ouais désolée Farid, jsuis partie en speed, vu qu'on avait de la route à faire. On est rentrés à 3h30 à Nantes, je vous dis pas comment j'ai trouvé ca sympa l'odeur d'abattoir ce matin.

Sinon ouais, le concert bien classe, Zoli Teglas assez impressionnant, je suis pas déçue du changement.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française de Pennywise - Page 2 Empty Re: Tournée française de Pennywise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum