TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hellfest 2010

+13
Mota Boy
Soss Mayo
Zem'
léoffspring
Risingsun
Cellar
SplinT
Ju
qq666
Omsi
Qwzk1
Mistake
DFDF
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Zem' Mer 16 Juin - 19:15

DFDF a écrit:Jpréfèrerais Iron Maiden.

Ils ont jamais été très fort au foot...alors en finale...
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Jeu 17 Juin - 16:23

Ah mais j'avais rien compris en fait. Les billets à 99€ c'est pour le hellfest 2011, ainsi ainsi que le groue mythique en question. Donc du coup, groupe mythique veut tout et rien dire vu que l'an dernier, le groupe mythique annoncé partout, c'était Immortal (c'est carément à chier, et encore c'est peu dire).


Donc en fait voilà Rire
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par rock'n'punk Jeu 17 Juin - 16:25

lol boulet
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Jeu 17 Juin - 17:37

Alors, mais pas du TOUT lol lol

Putain mais ouais mais en plus c'est comme l'an dernier quoi, enfin je sais pas, c'est la motivation qui m'a trompé dans mon jugement, je voulais toujours plus.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Lun 21 Juin - 14:58

Bon, alors vite fait pour certains groupes :

Gorod : J'ai vu que 2 chansons, ils ont commencé a joué quand le hellfest ouvrait ses portes (si c'est pas stupide ça) Du coup je suis juste dégouté de les avoirs rartés.

Finntroll : Problème de synthé au début (le synthé est primordial dans le groupe), du coup chiant, mais problème résolu au bout de toris chansons, et ils ont joué mes chansons (l) (l) (l), donc plutôt bien ! J'ai beaucoup aimé.

Arch Enemy : (l) (l) (l) Content de les avoir vus, première bombe pour moi. J'ai beaucoup aimé, set bien calibré... Peut être un peu froid, moi j'ai bien aimé en tout cas. Angela Gossow (l) Et les gratteux ont assuré (l) content

Mass Hysteria : Je savais déjà que c'était pas ma sauce niveau zik, ca s'est confirmé, mais les mecs sont sympa, et ça, c'est cool.

Sick of It All
: Je crois que y en a qui écoute ici non ? Le nom me disait quelque chose, alors j'ai regardé de loin. Pas ma sauce.

Sepultura : C'était avant Arch Enemy, donc j'ai matté de loin. Le chanteur est bien flippant comme il faut content . La zik, j'ai pas forcément accroché, mais le set était plutôt bon. J'y jetterai un coup d'oeil.


Voilà pour le vendredi. Et non j'ai pas été voir Deftones, ca tombait supermal sur notre planning.

Le Samedi, y avait du lourd.

Anvil : C'était avant Airbourne, donc j'ai regardé. Bouarf, groupe de hard rock classique, pas grand chose à dire.

Airbourne : (l) (l) (l)Tout simplement pour moi LE concert du hellfest. Ces mecs sont juste super fun, et si y en a encore qui pense que Airbourne, c'est du ACDC avec des mecs plus jeunes, qu'ils aillent les voir en live. Eux, c'est du vrai rock'n roll. Ca fait plais' de voir des mecs comme ça. Le chanteur est encore une fois monté tout en haut de la scene faire son solo de guitare, il est descendeu de la scene, bref il bouge énormément. J'ai juste surkiffé. Et puis il terminera le concert par "And remember, as long as I live, as long as you live, rock'n roll will live" ou un truc dans le genre. Juste PARFAIT. Super content de les avoir vu.

Slash : Bah, j'vais pas vous surprendre, mais ce mec est un bon, un vrai. Il joue énorménent bien de la gratte. Il fait pas parti des mecs qui savent jouer sur CD et pas en live. Nan, lui il sait jouer de la guitare, et en plus, il était entouré de très bon zikos. Vraiment bien.

Annihilator : je connaissais un peu. C'est pas trop mal, je suis pas rentré dans le délire, mais c'est plutôt bien ouais. Ils ont un bon gratteux, mais qui en fait parfois peut être un peu trop.

Twisted Sister : Je partais avec un a priori pas forcément positif. En fait j'ai bien aimé ! C'est vraiment très bien en live, et puis quand il font leur 'tube' si je puis dire, ca claque content .

Oh we're not gonna take it
No, we ain't gonna take it
Oh we're not gonna take it anymore

banana

A noter qu'ils ont pris le temps de faire un hommage à Ronnie James Dio.

Alice Cooper : Je pensais pas que c'était ça. Musicalement, j'y ai rien trouvé, et sinon je suis vraiment pas fan de cette mise en scène théâtrale, où le chanteur meurt 15000 fois dans le show, décapité, pendu, ou je sais pas quoi. Vraiment pas fan, on s'est barré en plein milieu.



Dimanche now.

Sabaton : C'est pour faire une blague à Clémence. J'ai pas été les voir je dormais, on se l'était collé la veille. Désolé.

Ensiferum : Bouak, j'ai adoré, bon faut connaitre mais j'ai bien bien kiffé ouais. Par contre, déçu par le jeu de guitare du chanteur (ex chanteur de Norther) qui est très bon en temps normal et qui s'est un peu chié deçu jtrouve. Sinon rien à redire, j'adore ce groupe Rire

Stone Sour
: Bah on était là, alors on a matté. Pas grand grand chose à dire... Corey Tailor est plutôt sympa, très bon en règle général. Après la zik, pas fan, ils ont joué une nouvelle chanson de leur prochain album je crois. Enfin j'étais pas dedans, et pis fan de la zik so...

Mondo Generator : J'ai été checker en pensant à Cellar. Je suis resté deux chansons... Pas fan, mais bon, ca avait l'air de bien marcher auprès du public.

Motorhead : (l) (l) Un des groupes que je voulais vraiment voir. C'était parfait content . Je sais pas trop quoi dire... On a eu le droit à un solo de batterie, à une nana qui est venu faire la potiche sur scène, et pis à Lemmy tout simplement. Il articule pas du tout quand il parle on dirait vraiment qu'il est saoul, mais derrière il enquille lol . Je voudrais toutefois comprendre comment fait ce mec pour, juste en se montrant, avoir le droit aux nanas qui montrent leurs boobs en criant 'Lemmyyyyyyyy' . Bon évidement, ca fait plaisir aux yeux, mais je veux son secret moi. Bref, c'était très bien (l)

Slayer : Et bah putain... Au moins, c'est sûr, je n'aime pas ce groupe. C'est chiant tant au niveau musical que scénique. Et pis les gratteux, non quoi, les solos c'est juste de la merde. Entre l'autres qui te fait 40 000 notes à la seconde (il sait faire que ça apparament) et Kerry King qui fait des solo inaudibles, bah putain, ce groupe est pas pour moi. Même pour leur dernière chansons (que je connais, abysse mahcin chouette) j'ai trouvé ça nul. Pis ils sont parti un peu la queue entre les jambes, y avait kiss derrières, les gens commencaient à bouger.


Kiss: Barf, on venait pas les voir, et on devait rentrer, mais bon, on s'est dit, on va au moins faire l'ouverture quoi ! Putain, ouais, une bonne ouverture de ouf. Les fans n'auront pas été déçu, c'était un grand show à la kiss quoi. Feux d'artifice, flamme, big écran (y a que eu qui l'ont eu, jtrouve ça abusé d'ailleurs, ca aurait pété pour tous les groupes m'enfin), l'arrivé des mecs sur une plateforme montantes... Y avait beaucoup beaucoup de monde, les fans auront kiffé je pense. Au bout de deux chansons, on s'est barré. Je serai bien resté plus longtemps moi mais bon, on avait des impératifs.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par rock'n'punk Lun 21 Juin - 18:27

Tss tafiolle t'as pas vu Sabaton Sad

Arch enemy (l) j'ai un pote qu'a été déçu bizarrement ...

Dommage que t'ai pas vu Eluveitie.

Airbourne prieee


Faut absolument que j'y aille un année au Hellfet ... (l) j'pense qu'en 2012 ça pourra le faire !
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Omsi Lun 21 Juin - 18:32

Après ca sera trop tard toute manière...
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par rock'n'punk Lun 21 Juin - 18:34

omsi668 a écrit:Après ca sera trop tard toute manière...
SUPER drôle !

Nan mais comme l'année prochaine j'ai mon bac ça va pas le faire so dans 2 ans ça devrait le faire et vu que j'aurais 18 ans niveau parents ça sera plus simple.
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Qwzk1 Lun 21 Juin - 18:48

Belle analyse de Slayer applause...
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Mistake Lun 21 Juin - 18:56

Héhé Arch Enemy, ils ont fait Blood on Your Hands ?
Et Slash ça se passe comment? Qui chante ?

Sinon t'es juste impardonnable de pas avoir vu Eluveitie...
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Lun 21 Juin - 18:56

@tutur: Merci clin d'oeil

@ Antho: Et bah Slash, je connais pas le mec qui chante, mais y a un groupe sur scène avec Slah dedans quoi content .

Et sinon pour Sabaton et l'autre groupe, moi je vous met au défi de voir tous les groupes qui jouent... content


Dernière édition par DFDF le Lun 21 Juin - 18:57, édité 1 fois
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Qwzk1 Lun 21 Juin - 18:57

HUHU !
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par rock'n'punk Lun 21 Juin - 18:58

Ils ont fait Enter the machine Arch enemy en intro ? j'l'ai jamais vu en live mais ça pourrait trop trop le faire en intro quoi ...
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Mistake Lun 21 Juin - 19:00

Non il l'a mette en musique "d'ambiance" à la fin du concert. Toi même tu sais au Bataclan clin d'oeil
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Lun 21 Juin - 19:01

Nan ils ont pas joué Blood on your hand Sad Sad Sad J'étais un peu deg... Je sais plus par quoi ils ont commencé en fait... Y avait une chanson que je connaissais pas, apparament une vieille chanson... Sinon c'était que des chansons des 3 derniers albums il me semble.


ediut : Oui ils ont fait pareil là, à la fin.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Nemesis Lun 21 Juin - 19:01

Putain le mec qui va au Hellfest et qui va pas voir Deftones quoi...
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Lun 21 Juin - 19:02

content
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par rock'n'punk Lun 21 Juin - 19:03

Mistake a écrit:Non il l'a mette en musique "d'ambiance" à la fin du concert. Toi même tu sais au Bataclan clin d'oeil
Ah oui surement ...
Mais j'l'imagine trop en intro quand il fait tout noir y'a tout le monde qui gueule et ils allument la lumière dès que la batterie commence !
D'ailleurs Anthony t'en a fait quoi de la baguette du batteur ? content

DFDF a écrit:Et sinon pour Sabaton et l'autre groupe, moi je vous met au défi de voir tous les groupes qui jouent... content
Defi tenus pour le Hellfest 2012 je verrai TOUS les meilleurs groupes et j'en louperaient aucun pck je me serais couchée tard la veille ou je ne sais quoi ! tapette ...
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par rock'n'punk Lun 21 Juin - 19:04

Nemesis a écrit:Putain le mec qui va au Hellfest et qui va pas voir Deftones quoi...
Ca c'est compréhensible il faut trier quand même ... Smile
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Nemesis Lun 21 Juin - 19:05

rock'n'punk a écrit:
Nemesis a écrit:Putain le mec qui va au Hellfest et qui va pas voir Deftones quoi...
Ca c'est compréhensible il faut trier quand même ... Smile

Bah oui justement.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Alex_tasy Lun 21 Juin - 19:44

Hey, bien joué pour ta review mec !
C'est sool, ca m'a donné envie de choper du Airbourne !

Nemesis a écrit:
rock'n'punk a écrit:
Nemesis a écrit:Putain le mec qui va au Hellfest et qui va pas voir Deftones quoi...
Ca c'est compréhensible il faut trier quand même ... Smile

Bah oui justement.
Laissons la écouter du Rammstein & du As de trèfle !

Par contre, uep t'aurai du y jeter une oreille, j'aurai bien voulu avoir le ressenti d'un gars comme toi pour un groupe comme ça ( un vrai métaleux vis à vis d'un groupe qui a pas le même son que les autres groupes ... )
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Lun 21 Juin - 19:53

Je coptais allez y jeter un coup d'oeil, mais ça tombait mal pour leur horaire de passage, et j'avais d'autres priorité. De toute manière, j'aurais pu difficilement apprécier, vu que le peu que je connais, j'accroche pas, et puis je déteste allez voir un groupe en live sans connaître les chansons... Mais bon, on ne peut pas regretter ce qu'on ne connait pas, non ?
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Qwzk1 Lun 21 Juin - 20:06

Pourquoi t'es allé voir Slayer alors ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par DFDF Lun 21 Juin - 20:35

Parce que c'était après motorhead et que j'avais rien de prévu après, sauf que notre camp était déjà démonté. Pour deftones j'étais dans le campement, on avait bougé avant, on devait rebouger après etc...
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Cellar Mar 22 Juin - 12:12

T'as été looker Mondo. Merci mec. J-4 pour moi maintenant.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2010 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum