TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Zephyr-21

+16
Mangouste
moulou
Mota Boy
Mistake
Qwzk1
iixnay
qq666
Ju
Zem'
Omsi
So-lamehk
léoffspring
Cellar
DFDF
rock'n'punk
Y A N И
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par rock'n'punk Dim 21 Nov - 20:18

Fais de la pub et viens bouffon.
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Cellar Dim 21 Nov - 20:20

En même temps :S
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Mangouste Dim 21 Nov - 21:11

Y A N И a écrit:http://vimeo.com/16904032

Clip un peu plus "pro" que d'habitude Zephyr-21 - Page 4 444691 et surtout chanson sérieuse. (ça change des "casses toi tu pues..." entre autre Zephyr-21 - Page 4 444691)

je ne peux pas dire que j'aime et je ne peux pas dire que je n'aime pas...
sans plus quoi, et sans moi pour les concerts content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Ju Lun 22 Nov - 0:15

rock'n'punk a écrit:Il seront en concert au Batofar le 26 Février, faites de la pub autour de vous les parisiens (Jean noel me disait qu'apparement ils vont avoir du mal à remplir la salle)

Non mais qui va aller voir ça quoi lol lol lol
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par DFDF Lun 22 Nov - 0:58

Mais arrête Ju, je les trouve plutôt doué. On a compris que tu aimais pas. Retourne écouter Rasta Goubi
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Ju Lun 22 Nov - 1:02

rasta bigoud prieee

doués lol
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par moulou Lun 22 Nov - 1:13

doués ? Ouais c'est un point de vue.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Cellar Lun 22 Nov - 12:52

Autant je peux comprendre qu'un groupe du genre existe en tant que blague et poste régulièrement des songs etc mais je ne comprends pas qu'on puisse aller les voir dans une telle salle. Ca serait VRAIMENT drôle façon Ultra Vomit d'accord mais là les paroles sont juste ridicules sans jamais faire rire ...

On dirait juste un délire de collégiens et à la limite ce qui en devient drôle c'est qu'il ne le soit pas (comme un phénomène quelconque de Youtube quoi). J'espère que ces gens là ne sont pas intermittents ça me ferait mal au cul.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Auré' Lun 22 Nov - 13:09

Putain, six pages pour ce groupe lol

Bah, instrumentalement, ça me parle. On voit les sonorités "blinkesques" que tout le monde a en branchant une Strat' sur un Peavey Bandit 112. C'est pas original mais ça s'écoute assez agréablement.

Quant aux voix, ouais, c'est là que ça pèche sérieux (en même temps, les voix sur Buddha, Cheschire Cat et Dude Ranch lol lol lol et Tom aujourd'hui qui surjoue faux lol lol) ... Nan, c'est vraiment un retour de 15-20 ans en arrière.

Quant aux paroles en Français, ... Si c'est possible de faire drôle, touchant, sentimental, haineux en utilisant la langue de Molière (Noir Désir, Brassens, Renaud y sont arrivés). Y a énormément de bouzes à côté mais bon ... Je ne vois pas les textes des Bérus en anglais ...

Là, pour du punk-yaourt, j'avoue que j'sais pas trop ...

Ah ouais, les clips ... Nan, j'peux pas.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par DFDF Lun 22 Nov - 13:17

Honnêtement, les paroles au bout d'un moment, merde quoi. Je veux dire, j'ai pas écouté blink pour leur talent littéraire, c'est évident. Je suis d'accord pour dire que c'est pas bien écrit, mais moi je m'en fou, c'est une catégorie de zik pour moi, et niveau mélodie, je les trouve plutôt efficace. Il ne faut pas se leurrer, quand on écoutait blink à 15 ans, les mecs de Blink n'en avait pas 15 du tout. Et il continue des jouer des conneries à 40 balais à dire pipi caca, et ca me va, donc je vois pas le problème.

Enfin je peux l'imaginer, ca c'est du français et j'étais comme ça avant (je pouvais rien écouté en francais) mais je suis passé outre ça, et tant que c'est efficace, comme c'est le cas pour ce groupe je trouve, ca me gêne absolument pas.

Après ca n'invente rien mais ça je m'en fiche, ca sonne et c'est un style que j'aime.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par moulou Lun 22 Nov - 13:50

En fait, je ne pense pas que ce soit plus le fait que les paroles soient ridicules au possible qui pose problème. C'est le fait qu'il faut un certain talent d'écriture MEME dans la construction d'un texte à caractère scato et compagnie.

Personnellement, le meilleur exemple que je puisse donner dans l'immédiat c'est Joe La Mouk. Ils font du punk, de l'électro et surtout du rap. Les paroles ne veulent rien dire et les titres de leurs chansons sont à base de " tatayoyo=pd", " nique les poules ", " Ménopause, la rue-lugubre " etc .. bref, vous voyez le niveau, mais plus par rapport au fait que ça s'assume complètement ( à l'instar de Zephyr 21 à mon avis ), ça fait rire. Ils ont trouvé le truc à mon humble avis.

Pour la langue de Molière, c'est sur que des paroles pourries nous explosent plus violemment à la figure que de l'anglais. Guttermouth qui chante 10 fois "octopus hairpiece" sur un refrain ou " Gotta Pee " de NoFX, ça me dérange moins. Puis c'est supporté par une instru qui défonce vaguement.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Cellar Lun 22 Nov - 14:38

Pour moi le soucis c'est une histoire de langue. L'Anglais sonne. C'est un fait pour ce style de musique, y a rien de tel. Quand tu passe au français il y a énormément de terminaisons de mot qui ne sonne pas. Du coup, soit tu écrit bien (que ce soit drôle, politisé ou poétique) et là ça peut passer, soit tu t'arrange pour utiliser des terminaisons de mots mélodieuses.

Le soucis est le même avec l'allemand. soit tes lyrics sont drôles et tu t'appelle Die Arzte, soit tes lyrics sont rudes et violents phonétiquement mais ça colle à ton style (Rammstein), soit t'y arrives pas.

Mon soucis avec ce groupe c'est que c'est mal écrit et ça ne sonne pas phonétiquement. Bon si au mieux ils cherchaient à être ridicule ça irait mais ils cherchent à être drôle. C'est totalement différent.

La voix d'Olga des Toy Dolls est ridicule (contrairement à son jeux de gratte) mais c'est tellement assumé que ça devient génial. La voix du chanteur d'Ultra Vomit est drôle mais pas foncièrement ridicule et ça passe très bien, l'entre deux raté comme là, j'y arrive pas.

Enfin je pense que dans la fin des années 90 j'y serai peut être arrivé mais là, vraiment non, et ce n'est pas un manque d'ouverture ou quoi hein, ils chanteraient EXACTEMENT les mêmes lyrics en anglais ben rien que parce que ça sonnerait mieux, ça m'irait.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par DFDF Lun 22 Nov - 19:30

Nan mais ouais, je comprend en un sens, mais moi j'ai changé d'avis la dessus. Peut être parce que j'écris et compose un peu, et que je suis un gros bouseux à ce niveau, et que je comprend mieux les difficultés qu'on a à faire ça. Et je me dis que eux, comparé à moi, ils y arrivent pas si mal. Je sais pas.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par rock'n'punk Lun 22 Nov - 19:46

+1 avec Guilhem (l)
Ca me saoule de plus argumenter chacun ses gouts chacun son trip, arretez d'aller sur ce topic si c'est pour à chaque page entendre que les paroles c'est de la merde.
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Auré' Lun 22 Nov - 19:49

Bah là, je suis pas spécialement d'accord avec Cellar et c'est purement une question de goût.
J'trouve pas forcément l'anglais plus agréable à entendre juste parce que les sonorités sont plus fluides, musicales, etc.
Mais là, c'est purement une question de goût, j'pense.

Et keep cool, Guitou clin d'oeil T'as des actions chez eux pour les défendre comme ça ? content Enfin, blaguàpart, j'comprends que ça puisse lourder quand on revient éternellement sur les mêmes trucs. Enfin là, pour moi, le chant, c'est rédhibitoire (quant à la qualité et au kitch des clips...).

'fin bon bref ... Post inutile de la soirée.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Mota Boy Lun 22 Nov - 19:53

Oui c'est carrément redondant là.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Omsi Lun 22 Nov - 19:55

rock'n'punk a écrit:+1 avec Guilhem (l)
Ca me saoule de plus argumenter chacun ses gouts chacun son trip, arretez d'aller sur ce topic si c'est pour à chaque page entendre que les paroles c'est de la merde.

Allez on se lance des fleurs et on se fait des bisous
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par DFDF Lun 22 Nov - 20:39

On nique ouais !

Auré' a écrit:Bah là, je suis pas spécialement d'accord avec Cellar et c'est purement une question de goût.
J'trouve pas forcément l'anglais plus agréable à entendre juste parce que les sonorités sont plus fluides, musicales, etc.
Mais là, c'est purement une question de goût, j'pense.

Et keep cool, Guitou clin d'oeil T'as des actions chez eux pour les défendre comme ça ? content Enfin, blaguàpart, j'comprends que ça puisse lourder quand on revient éternellement sur les mêmes trucs. Enfin là, pour moi, le chant, c'est rédhibitoire (quant à la qualité et au kitch des clips...).

'fin bon bref ... Post inutile de la soirée.

Nan mais je suis pas énervé, enfin il me semblait pas être agressif ou quoi content . Enfin oui, ça tourne en rond, donc ca n'est pas nécessaire je pense de continuer éternellement. Pasque mine de rien, la notion d'éternel, c'est hyper long dans le temps !
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Auré' Lun 22 Nov - 21:04

Surtout vers la fin.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Cellar Lun 22 Nov - 22:08

DFDF a écrit:Nan mais ouais, je comprend en un sens, mais moi j'ai changé d'avis la dessus. Peut être parce que j'écris et compose un peu, et que je suis un gros bouseux à ce niveau, et que je comprend mieux les difficultés qu'on a à faire ça. Et je me dis que eux, comparé à moi, ils y arrivent pas si mal. Je sais pas.


Alors je reviens juste là dessus et ça n'a rien à voir avec le groupe mais bon.

Tu sais, moi aussi j'écris, je compose et je comprends bien les difficultés qu'il y a mais n'abusons pas, autant je suis d'accord que c'est dur autant là ils se sont pas foulé non plus. Bref je réagis juste parce que ta réponse faisait un peu "Moi qui compose je sais ce que c'est" même si je sais que tu penses rarement de cette manière, moi aussi je compose, j'ai aucune prétention quand à mon taf mais j'espère franchement écrire mieux que ça. D'ailleurs à voir le topic "vos écrits", on est pas mal sur ce fo' à écrire mieux, toi compris.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par DFDF Lun 22 Nov - 22:35

Auré' a écrit:Surtout vers la fin.

Putain lol lol

CellarDoor a écrit:
DFDF a écrit:Nan mais ouais, je comprend en un sens, mais moi j'ai changé d'avis la dessus. Peut être parce que j'écris et compose un peu, et que je suis un gros bouseux à ce niveau, et que je comprend mieux les difficultés qu'on a à faire ça. Et je me dis que eux, comparé à moi, ils y arrivent pas si mal. Je sais pas.


Alors je reviens juste là dessus et ça n'a rien à voir avec le groupe mais bon.

Tu sais, moi aussi j'écris, je compose et je comprends bien les difficultés qu'il y a mais n'abusons pas, autant je suis d'accord que c'est dur autant là ils se sont pas foulé non plus. Bref je réagis juste parce que ta réponse faisait un peu "Moi qui compose je sais ce que c'est" même si je sais que tu penses rarement de cette manière, moi aussi je compose, j'ai aucune prétention quand à mon taf mais j'espère franchement écrire mieux que ça. D'ailleurs à voir le topic "vos écrits", on est pas mal sur ce fo' à écrire mieux, toi compris.

Après nos influences sont différentes entre nous deux, donc ca peut aussi affecter notre avis. C'est sûrement pas le type de composition le plus dure à faire en un sens, mais justement, moi jtrouve ça efficace au final... Enfin pour ce style de musique j'ai vraiment l'oreille facile, j'adhère facilement... Je prend la fin de ton post comme un compliment. Smile
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Zem' Lun 22 Nov - 22:54

CellarDoor a écrit:j'ai aucune prétention quand à mon taf

Juste, pour info, dans ce cas on écrit "quant à" et non "quand à" !
Faite tourner l'info et lâchez vos coooomz
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Qwzk1 Lun 22 Nov - 22:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRR lol lol

Je savais pas en tout cas ! C'est le seul cas ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Mota Boy Lun 22 Nov - 22:57

On dit aussi faites tourner l'info. Enfin moi ce que j'en dis... ben j'en dis que ça commence à faire pas mal de flood dans ce topic !!!
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Auré' Lun 22 Nov - 23:44

Qwzk1 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRR lol lol

Je savais pas en tout cas ! C'est le seul cas ?

A chaque fois qu'il faut écrire "quant à", c'est cette orthographe à utiliser Smile
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr-21 - Page 4 Empty Re: Zephyr-21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum