TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace

+39
Joe
Powerhead
Auré'
pitou
Americana
Cellar
Nemesis
Alex_tasy
Deathblue
Martin
wolvi5
Michelle
qq666
Jumbo
vultures
RaceAgainstMyself
Mota Boy
Ju
léoffspring
zepatoche
jack-the-ripper
Mistake
chris-04
rock'n'punk
Zem'
Purify
G£o
Adri59
Risingsun
Omsi
Y A N И
Vallyn
pierroooo
Niou
Yobenm
SplinT
Special-delivery
Qwzk1
Administration
43 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Zem' Sam 21 Nov - 11:37

putain j'ai retrouvé prieee

Half-Truism n'est pas (uniquement ?) un putain de jeu de mot avec "altruiste", mais truism est un mot qui existe prieee

truisme, nm :
Vérité évidente.
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Ju Sam 21 Nov - 12:20

Merci de nous avoir éclairé oh grand maitre zem prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Deathblue Sam 21 Nov - 20:09

Vous saviez pas ? lol lol lol
Deathblue
Deathblue
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://fautedesens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Qwzk1 Sam 21 Nov - 20:22

+1 lol

Vous venez de vous réveiller lol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Qwzk1 Sam 19 Déc - 16:46

wolvi5 a écrit:Moi je regrette qui est pas de traks bonus sur la version en France :S après je trouve aussi que fix you n'est pas génial et que les clips ne sont plus ce qu'il étaient mais je note tout de même que dans le clip de KAYDO Dexter a vraiment la classe: il a 43 ans! Et là il en fait 20 -25 a tout casser Rire

lollollollollol putain lol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Omsi Sam 5 Mar - 18:32

L'album aurait dépassé les 310000 ventes aux US seulement

http://new.music.yahoo.com/blogs/chart_watch/59953/week-ending-aug-1-2010-the-downloading-of-eminem/

(Ctrl+F Offspring)

Et plus de 1,9M dans le monde :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rise_and_Fall,_Rage_and_Grace
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Sam 5 Mar - 18:53

Ah putain ! Je suis étonné mais en même temps y a eu plus de passages radios je pense qu'avec Splinter (seul Hit That avait vraiment tourné à l'époque sur RAFRAG on a du droit à KADOK et YGGFK sans compter qu'il y a eu 4 singles au final ou en tous cas 4 clips) ...

Bref, tant mieux, avec la crise du disque j'aurais jamais pensé autant.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par léoffspring Sam 5 Mar - 18:54

Ouais ben c'est la moindre des choses pour un groupe de cette renommée.

Bon il n'y a pas eu une grosse promo, mais un skeud d'Offspring ça fait toujours vendre, même si la qualité n'est pas au rendez-vous. La preuve avec RafRag.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Sam 5 Mar - 19:00

Nan mais je sais pas si tu te rends compte mais 1,9 millions d'albums vendus à l'heure actuelle et avec la couverture médiatique qu'à le groupe c'est tout simplement fou ... c'est à peine 3 fois moins qu'un Ixnay sur le même laps de temps à un époque où ils étaient au top médiatiquement et où le piratage n'existait pas !


Et il y a beaucoup de groupes bien plus connus que les Offs qui n'atteignent plus ces chiffres avec leurs derniers albums.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par léoffspring Sam 5 Mar - 19:04

C'est faux.













Non en fait merci de ton post. Je ne pensais pas que c'était si conséquent 1,9 million d'albums pour un groupe international.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Sam 5 Mar - 19:08

Ben depuis que je sais que Oasis avait pas vendu 50 000 exemplaires de leur dernier album en France en un an ... ça calme.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Americana Sam 5 Mar - 21:08

nan mais en France à part Johnny lol
le rock ne marche pas (il ne vole pas non plus)
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Omsi Sam 5 Mar - 22:11

CellarDoor a écrit:Nan mais je sais pas si tu te rends compte mais 1,9 millions d'albums vendus à l'heure actuelle et avec la couverture médiatique qu'à le groupe c'est tout simplement fou ... c'est à peine 3 fois moins qu'un Ixnay sur le même laps de temps à un époque où ils étaient au top médiatiquement et où le piratage n'existait pas !


Et il y a beaucoup de groupes bien plus connus que les Offs qui n'atteignent plus ces chiffres avec leurs derniers albums.

Sauf que le piratage existait à l'époque d'Ixnay
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Americana Sam 5 Mar - 22:15

oui mais en moins développé
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Cellar Sam 5 Mar - 22:18

Ouais enfin en 1997 je pense pas que c'était une grande menace ni même à l'époque d'Americana, y a qu'à partir de Conspiracy que ça a pu leur nuire.

Sinon y'avait le bon vieil enregistrement cassette mais bon la perte de qualité était énorme.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Mota Boy Sam 5 Mar - 22:33

Le piratage se faisait de main à main à l'époque.

Et c'était carrément moins accessible. Même séchanger des CD gravés avant le haut débit c'était galère. Fallait vraiment avoir des potes qui avaient les mêmes gouts que toi.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par pitou Dim 6 Mar - 4:46

Mota Boy a écrit:Le piratage se faisait de main à main à l'époque.

Et c'était carrément moins accessible. Même séchanger des CD gravés avant le haut débit c'était galère. Fallait vraiment avoir des potes qui avaient les mêmes gouts que toi.

Carrément, surtout qu'à l'époque j'étais vraiment à contre courant. Mes potes de l'époque étaient plus branchés Alliance Ethnik ou je ne sais quoi d'autre... Je me suis toujours démerdée seule pour trouver de bons groupes et acheter mes disques. Pas simple, il fallait avoir recours à la vente de disque par correspondance car chez moi, l'arrivée des nouveaux albums en zone rurale se faisait 1 voir 2 semaines après la sortie nationale. Impossible!!!
Je sais pas vous, mais lorsque les médias faisaient la promo pour un titre et qu'il fallait attendre de longues et interminables semaines avant la sortie dans les bacs, c'était beaucoup plus jouïssif à l'écoute. Tu appréciais 10 fois plus.
Je me rappelle à l'époque d'Americana, lorsque le groupe faisait la promo de "Pretty Fly...", l'attente pour la sortie de l'album m'a paru une éternité. J'en pouvais carrément plus! Lorsque je me suis achetée l'album avec le peu d'argent de poche que j'avais, fallait voir... une véritable hystérique!!! Du coup, ce sont mes moments d'attente inoubliables pour moi. Il y a un dicton qui dit "Plus c'est long, plus c'est bon..." Je confirme! bave
pitou
pitou
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Lot (Midi-Pyrénées)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Omsi Dim 6 Mar - 4:52

J'avoues quand même, mais ca marche dès que t'achètes un CD pas écouté hein.

Par exemple je me rappelle quand j'ai foutu Ixnay dans la bagnole juste après l'avoir acheté (l)

(Ma mère a moyen kiffé)
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Mota Boy Dim 6 Mar - 4:54

C'est clair que maintenant avec les leaks à l'avance, le streaming et tout ça. L'effet n'est plus le même. On a tout déjà tout cuit dans le bec.

On a un topic intéressant ou on faisait un débat là dessus.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par pitou Dim 6 Mar - 5:30

Du coup, à chaque fois que j'achetai un de leurs albums, j'avais l'impression de m'emparer d'un trésor inestimable!
pitou
pitou
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Lot (Midi-Pyrénées)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Omsi Dim 6 Mar - 5:30

Ouais bon, le truc c'est que la première fois que t'écoutes le mp3, c'est un peu le même principe, vous surfaisez le passé
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Mota Boy Dim 6 Mar - 5:38

Même principe ? Alors là pas du tout! Mais j'ai pas envie de ressortir encore et encore les mêmes arguments. Déterrez le topic si vous voulez.

Mais entre des pauvres fichiers à la con et une boite, un CD, une pochettes, des artworks. Une odeur! Parce que l'odeur du neuf je kiffe! Bref la dématérialisation c'est de la daubasse.

Mais vous avez peut-être déjà oublié ce que ça faisait comme effet d'acheter un album et de le chérir. Avec vos 500 Go de musique que vous n'aurez même pas le temps d'écouter.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Omsi Dim 6 Mar - 5:45

Je vais faire ca par points :

- T'as rien compris à ce que je disais : Je parlais de l'effet de découverte de la musique

- J'ai pas dit que le dématérialisé c'était mieux que le CD et j'ai déjà dit des tas de fois que j'aime ma collection etc... si tu faisais gaffe à ce que je dit tu sortirais pas des inepties pareilles.

- J'écoutes toute ma musique, j'ai tout écouté, et j'écouterais tout (parce qu'en fait la y'a 2/3 albums en attente mais je les aient DL récemment pour les écouter bientôt donc ca compte pas)
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par pitou Dim 6 Mar - 5:58

Acheter puis découvrir l'album d'un groupe qui fait parti de tes trippes, il n'y a pas de mot pour dire à quel point tu prends un sacré pied.
Télécharger du mp3 à la cale sur le pc, c'est trop facile. La preuve tout le monde le fait. Un album doit représenter un petit trésor, un support artistique que tu as envie d'acheter d'une part pour soutenir le groupe et d'autre part, pour ton propre plaisir personnel.
Je télécharge également, par contre quand il y a un truc que j'aime vraiment, j'achète l'album même si je l'ai en Mp3.
pitou
pitou
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Lot (Midi-Pyrénées)

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Omsi Dim 6 Mar - 6:10

J'ai un peu la même mentalité mais je suis pas d'accord avec vous sur la découverte enfin bon.

(Putain ma colonne à CD est pleine d'ailleurs =/ Jpeux plus en acheter =/ )
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[2008] Rise And Fall, Rage And Grace - Page 6 Empty Re: [2008] Rise And Fall, Rage And Grace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum