TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Warum

+15
Soss Mayo
Deathblue
Cellar
qq666
Papy
pierroooo
Qwzk1
Zem'
rock'n'punk
Omsi
léoffspring
DFDF
Nemesis
Ju
Warum
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Warum Empty Warum

Message par Warum Dim 16 Mai - 22:24

Bonjour à tous

Tout d'abord je tient à dire que je ne suis pas fan de The Offspring (çà commence très bien Warum 87161 ). çà fait assez longtemps que je les connais (de nom) mais seulement 3 semaines que j'écoute Warum 664504. Etant allée chez ma couz dont les parents ont quelques album (Ixnay, Americana, Smash et Conspiracy of One) je me suis donc permise de faire mon petit marché Warum 224796. Le soir (22h30 et au grand damne de ma soeur) je décide d'écouter un des albums. çà peut paraitre con mais, ayant la pochette qui m'a le plus plu je me suis donc écouté Ixnay Warum 504457 qui est d'ailleurs l'album qui m'a le plus scosché d'entre ces 4 (Gone Away Warum 884968 )

Enfin.... Je m'appelle Nell j'ai 14 ans et je suis fan de Nightwish Warum 884968 Warum 884968 Warum 884968 rares sont les groupes de punk que j'écoute: Offspring, Green Day et un peu de Sex pistols (dont il faudrait que je m'achete un album un de ces jours Warum 70276 ). Après j'aime beaucoup les groupes comme Within Temptation, Epica, Kells, Delain, Whyzdom, Evanesce, Eths, Bullet For My Valentine, Aloha From Hell, Boys Like Girls, Emilie Autumn, After Forever, Kerli, Metallica, Markize, LaFee, An Cafe, Nirvana.........

Hors musique: j'adore lire, mes livres préférés sont ceux d'Anita Blake ainsi que la saga d'Entre Chiens et loups (de Malorie Blackman)

Voilà je pense avoir fait le tour... des questions? Warum 983178


Dernière édition par Warum le Lun 17 Mai - 12:08, édité 1 fois
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Ju Dim 16 Mai - 22:26

Tu préfères Bad Religion ou les Beatles ?
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Nemesis Dim 16 Mai - 22:30

Warum a écrit:

Enfin.... Je m'appelle Nell j'ai 14 ans et je suis fan de Nightwish Warum 884968 Warum 884968 Warum 884968 rares sont les groupes de punk que j'écoute: Offspring, Green Day et un peu de Sex pistols (dont il faudrait que je m'achete un album un de ces jours Warum 70276 ). Après j'aime beaucoup les groupes comme Within Temptation, Epica, Kells, Delain, Whyzdom, Evanesce, Eths, Bullet For My Valentine, Aloha From Hell, Boys Like Girls, Emilie Autumn, After Forever, Kerli, Metallica, Markize.........

Hors musique: j'adore lire, mes livres préférés sont ceux d'Anita Blake ainsi que la saga d'Entre Chiens et loups (de Malorie Blackman)

Voilà je pense avoir fait le tour... des questions? Warum 983178

prieee prieee prieee

Bienvenue! content
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Warum Dim 16 Mai - 22:32

Je vais dire les Beatles parce que Bad Religion je connais pas trop Warum 504457

Nemesis:Warum 87161

Merci
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Ju Dim 16 Mai - 22:34

Ah non alors vénère
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par DFDF Dim 16 Mai - 22:34

Va voter les beatles dans la partie autre groupe alors ! je te file lien pour faire plus simple https://theoffspring-fr.1fr1.net/autres-groupes-f4/smg-the-beatles-vs-bad-religion-t1267.htm .

Bienvenue à toi sinon ! Eclate toi bien ici.


Dernière édition par DFDF le Dim 16 Mai - 22:35, édité 1 fois
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par léoffspring Dim 16 Mai - 22:35

Bienvenue ma grande. Cool

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce forum, crois moi. N'hésite pas à participer le plus possible. Commence par voter Bad Religion sur le topic du Sondage du Meilleur Groupe et tu seras parfaitement intégrée. clin d'oeil
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Ju Dim 16 Mai - 22:35

si tu votes beatles tu sera banni, je suis le maitre ici c'est moi qui decide de la vie et de la mort des forumeurs vénère
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par DFDF Dim 16 Mai - 22:36

Ne les écoutes pas. Sérieusement les mecs, il vient d'arriver, arrêtez quoi.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Nemesis Dim 16 Mai - 22:36

Mais laissez là tranquille avec ces votes là >.<
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par léoffspring Dim 16 Mai - 22:37

En effet, je te déconseille de voter Beatles.

Tous les modos préfèrent Bad Religion ici. A tes risques et périls de voter pour les Beatles...
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Omsi Dim 16 Mai - 22:51

Bienvenue

Ixnay est le meilleur Album

Et vote QOTSA
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par rock'n'punk Dim 16 Mai - 23:01

Bienvenue à toi !
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Zem' Dim 16 Mai - 23:39

Bienvenue ! Tu joues d'un instru ??
As-tu vu la cité de la peur et aimes-tu les sushi ?
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Qwzk1 Dim 16 Mai - 23:48

Salut, va voter les beatles stp !
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par pierroooo Lun 17 Mai - 0:15

bienvenue
Amuse toi bien !
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Papy Lun 17 Mai - 10:37

Bienvenue
Papy
Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par qq666 Lun 17 Mai - 11:01

Bonjour !
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Cellar Lun 17 Mai - 11:56

Putain mais vous êtes vraiment relou, il vient d'arriver le pauvre.

Bon Ixnay c'est carrément le meilleur album, un jour tu connaitras l'histoire de Amazed et pourquoi je l'aime pas, quand ce jour arrivera nous serons sûrement des amis. D'ici là je serai juste le mec qui parle quasiment que de Stoner alors va vite écouter Qotsa s'il te plait.

J'aimerais bien savoir aussi si tu joues d'un instru ou quoi. Quant aux Sex Pistols ils n'ont sortis qu'un seul album avec le line-up mythique : Neverming the Bollock's, Here's The Sex Pistols. Le reste c'est à chier.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Warum Lun 17 Mai - 12:24

léoffspring a écrit:Bienvenue ma grande. Cool

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce forum, crois moi. N'hésite pas à participer le plus possible. Commence par voter Bad Religion sur le topic du Sondage du Meilleur Groupe et tu seras parfaitement intégrée. clin d'oeil

Ju a écrit:si tu votes beatles tu sera banni, je suis le maitre ici c'est moi qui decide de la vie et de la mort des forumeurs vénère

Euh, j'ai écouté une chanson de Bad Religion hier et j'aimais bien la musique mais pas trop la voix du chanteur Warum 34443 Promis j'écouterais plus - bah je suis déjà sur myspace Warum 983178

Ju a écrit:si tu votes beatles tu sera banni, je suis le maitre ici c'est moi qui decide de la vie et de la mort des forumeurs

Euh Shocked

DFDF a écrit:Ne les écoutes pas. Sérieusement les mecs, il vient d'arriver, arrêtez quoi.

Ah je vois qu'une fois de plus mon prénom est assez trompeur Warum 531541 Je suis une fille Warum 515354 (fo voir le film avec Jodie Foster Warum 290625 )

zemwax a écrit:Bienvenue ! Tu joues d'un instru ??
As-tu vu la cité de la peur et aimes-tu les sushi ?

Je joue malheureusement pas d'instru.... pour le moment Warum 357829
Je vais en colo ces vacances d'été pour apprendre (hésite entre basse et guitare Warum 87285 ). Hier un mec m'a appris à jouer un truc de Deep Purple vu qu'il avait apporter sa guitar electrique (à la demande de ma mère pour moi)


CellarDoor a écrit:Putain mais vous êtes vraiment relou, il vient d'arriver le pauvre.

Bon Ixnay c'est carrément le meilleur album, un jour tu connaitras l'histoire de Amazed et pourquoi je l'aime pas, quand ce jour arrivera nous serons sûrement des amis. D'ici là je serai juste le mec qui parle quasiment que de Stoner alors va vite écouter Qotsa s'il te plait.

J'aimerais bien savoir aussi si tu joues d'un instru ou quoi. Quant aux Sex Pistols ils n'ont sortis qu'un seul album avec le line-up mythique : Neverming the Bollock's, Here's The Sex Pistols. Le reste c'est à chier.


Amazed je l'aime moyen bof bof enfin je crois que c'est celle qui m'a le moin marqué Warum 664504

Promis j'irai écouter Qosta (là pour le moment j'écoute Bad Religion- et c'est pas mal du tout Warum 548606 )

Merci pour les conseils sur Sex Pistols (le line-up mythique c'est avec Sid Vicious?)

Merci à tous Warum 9532 ce forum a l'air très sympa Warum 9532
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Omsi Lun 17 Mai - 12:35

Ce forum est très simpa.

Mais ca peut changer si t'apprécies pas QOTSA

Y'a un Lobbying très puissant.

Notamment le membre le plus important du forum (visible notamment par ses posts, le premier n'étant qu'un simple homme de paille se complaisant a poster uniquement des lol et des "Ok.")
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Cellar Lun 17 Mai - 13:09

lol Putain Omsi.


Sinon pour ta question Nell (ma soeur s'appelle Nelly, on en est pas loin) le Line up mythique et surtout leur unique album en tant que tel c'est surtout avec Rotten au chant, Jones, Cook aux guitares et batterie et Matlock à la basse même si en tournée c'est Vicious qui s'y colla (enfin il a essayé parce que le pauvre, vu son état, il jouait pas des masses). Sur la fin de carrière, Rotten a quitté le groupe tout comme tous les membres petit à petit et un album a été enregistré avec un chanteur / malfrat expatrié au Brésil. Quand le groupe était au plus mal, leur manager a finit par faire travailler Viciou seul sur la fameuse reprise "My Way". On y entend toute la détresse du mec.

Il n'y a donc définitivement qu'UN album des Pistols, le reste n'étant qu'une tentative ratée d'album avec pas mal de reprises. Le seul titre intéressant pour un fan en dehors de leur unique album c'est donc "My way", dont je te dévoile le magnifique clip. Ne sois pas écoeuré par la voix de Vicious au début du titre, c'est punk, et encore plus punk que punk.


Si le sujet t'intéresse je serai ravi de te conseiller quelques bouquins / films / groupes / documentaires sur cette fascinante période. Quant à ton choix d'instrument, si tu veux intégrer un groupe, on recherche plus souvent des bassistes que des guitaristes mais c'est à toi de voir. Quand on manie l'un, l'autre n'est pas bien compliqué, tu pourras toujours jouer des deux plus tard.


https://www.youtube.com/watch?v=KHn5UEElDiw


EDIT : je te conseille aussi de jeter une oreille sur P.I.L. (Public, Image LTD) le groupe que Rotten fonda après les Pistols. C'est plus raffiné mais d'une qualité de composition hallucinante.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Omsi Lun 17 Mai - 13:13

STOP

Faut que les gratteux arrêtent de croire qu'ils savent forcément devenir bassistes parce que c'est juste un manche et des cordes.

Généralement ils se contente de pondre une ligne de basse super banale a la 8888888880000444488888888000000000 au médiator pour suivre le rythme et basta.

J'appelle pas être bassiste
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par qq666 Lun 17 Mai - 13:15

Comment tu t'la pète ... Un bon guitariste ça fait un bon bassiste ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Omsi Lun 17 Mai - 13:18

Nan, ca assure l'instrument sans rien apporter.

C'est tout

(mais j'attends le contre exemple hein)

(enfin 2, faut pas abuser, l'exception elle va pas confirmer cette putain de règle)
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Warum Empty Re: Warum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum