TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rock en Seine 2012

+13
Mota Boy
Omsi
DFDF
rock'n'punk
Alex_tasy
Soss Mayo
Nemesis
Qwzk1
Kawak
punk'snotdead
Mistake
Ju
Cellar
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Qwzk1 Sam 25 Aoû - 14:28

Merci !
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Qwzk1 Sam 25 Aoû - 15:00

Personne y va en fait lol

Alors qu'en lisant le topic Matt était sûr d'être là le Samedi et peut être le Dimanche.

Et Alexandre, tu as acheté le pass 3 jours ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Alex_tasy Sam 25 Aoû - 15:03

Non non, à la base, y'avait juste BT que je voulais absolument voir !
Puis comme je bosse aujourd'hui c'était réglé pour le Pass 3 jours ...

Amuse toi bien en tous cas !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Cellar Sam 25 Aoû - 17:25

Pourquoi ça t'étonnes Arthur ? Je l'avais précisé, j'étais sûr d'y aller mais comme tous les ans mes finances ne me l'ont pas permis ... à la place je suis allé dans ma famille pour régler des soucis de familles importants (ce qui en plus me coûte largement moins cher). Bref comme tous les ans je n'ai pas pu me le permettre mais théoriquement ça devrait être ma dernière année de la loose puisque j'aurais quoiqu'il en coûte du taff d'ici l'été prochain.

Je me consolerai en allant voir Truckfighters en décembre.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Ju Sam 25 Aoû - 17:33

Truckfighters c'est le nom d'un groupe lol

ça sent la bonne grosse musique de routiers prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Mistake Sam 25 Aoû - 17:52

+1 lol
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Cellar Sam 25 Aoû - 20:57

Ben oui justement, le nom est volontairement hyper cliché et presque parodique. Mais musicalement c'est pas non plus ce qu'il y a de plus camionneur dans l'esprit. Par exemple un titre comme celui là pourrait vous plaire (elle a un côté très System of a down sur le pré couplet et les couplets) :

Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Mistake Dim 26 Aoû - 14:04

Ouaip c'est pas mal en effet !
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Qwzk1 Dim 26 Aoû - 14:39

P'tain j'y vais trop en loup solitaire, merci à tous franchement.

En plus Green Day termine à 23h30, j'ai une demi heure pour aller à GDN du pont de Saint Cloud (impossible) donc je suis obligé d'y aller en turevoi.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Cellar Dim 26 Aoû - 15:55

Euh, j'ai envie de dire TA GUEULE.

Ca fait 6 mois que je prévoyais d'y aller, je t'explique que je peux pas parce que j'ai pas de travail et que j'ai des problèmes de famille et tu viens quand même nous pourrir parce qu'on y va pas ?

Merde mec, c'est jamais qu'un concert hein et c'est pas comme si t'avait pas déjà vu Green Day 3 fois quoi alors calmes toi.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Ju Dim 26 Aoû - 15:59

Moi ça m'a jamais dérangé de faire un concert tout seul.

Cellar t'as tes règles ?
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par DFDF Dim 26 Aoû - 16:07

Faut vous calmer lol

Erf, les concerts alone, c'est pas du tout mon truc.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Mistake Dim 26 Aoû - 16:23

Non mais Cellar pète un bon coup, un bon gros coup, tu fais peine =/
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Cellar Dim 26 Aoû - 16:29

Ben les gars relisez le topic quoi, c'est juste LE festival que je voulais à tous prix faire et que je rate encore une fois et derrière t'as Arthur qui se plains qu'on y aille pas quoi, ça m'énerve c'est clair.

C'est un peu comme les gens qui se plaignent de ne pas savoir quoi faire de leurs sous, vu ma situation financière au fond du gouffre ça me fout forcément la rage mais ça me passera quand j'aurais trouvé du taff.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Alex_tasy Dim 26 Aoû - 16:37

C'est une question hein, y'a aucun sous entendu. Comme j'ai pas beaucoup skwaté ici cette année, j'ai surement loupé des épisodes : pourquoi t'as pas un boulot ? Même un "petit taf" ? Ca t'aiderait non ?

Enfin, je me doute que j'ai pas 99% des infos mais je comprends pas comment on peut être aussi longtemps dans la merde financièrement en fait !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Mistake Dim 26 Aoû - 16:41

CellarDoor a écrit:Ben les gars relisez le topic quoi, c'est juste LE festival que je voulais à tous prix faire et que je rate encore une fois et derrière t'as Arthur qui se plains qu'on y aille pas quoi, ça m'énerve c'est clair.

C'est un peu comme les gens qui se plaignent de ne pas savoir quoi faire de leurs sous, vu ma situation financière au fond du gouffre ça me fout forcément la rage mais ça me passera quand j'aurais trouvé du taff.

Ouais ben là on dirait juste un gosse qui tape du pied parce qu'il a pas son kinder.
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Ju Dim 26 Aoû - 16:59

Puis cellar c'est moi ou chaque année tu dois y aller et pour finir t'y vas pas ?
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par DFDF Dim 26 Aoû - 17:08

Alex_tasy a écrit:C'est une question hein, y'a aucun sous entendu. Comme j'ai pas beaucoup skwaté ici cette année, j'ai surement loupé des épisodes : pourquoi t'as pas un boulot ? Même un "petit taf" ? Ca t'aiderait non ?

Enfin, je me doute que j'ai pas 99% des infos mais je comprends pas comment on peut être aussi longtemps dans la merde financièrement en fait !


Ouais alors je connais pas son cas en particulier, mais je connais des gens de mon âge qui sont dans la merde depuis plus d'un an. Même un ptit boulot, ca en fait pas tout. Tu peux avoir la "chance" de faire du 35h, mais y a beaucoup de boulot de merde qui te prenne genre 20h, tu gagnes 500e, tu vis pas avec ça. Moi je peux comprendre carrément.

Mais cell je crois que c'est différent. Il était encore étudiant ctannée, quand t'es étudiant, c'pas facile d'avoir de l'oseille.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Alex_tasy Dim 26 Aoû - 17:19

Non mais, j'ai aussi masse de potes qui galèrent ( même en ayant un bon boulot d'ailleurs ).
C'est le cas particulier de Cellar qui m’intéresse ! Mais bon, tu m'as donné un début de réponse en me disant qu'il est "encore"étudiant" !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par léoffspring Dim 26 Aoû - 17:24

Il n'est plus étudiant depuis le mois de juin. Il a eu son master avec mention et cherche un taff.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Cellar Dim 26 Aoû - 17:39

Voilà je cherche un taff et y a du taff dans mon secteur mais c'est très très pistonné comme milieu et le soucis c'est que mes derniers stages ne parlent pas forcément aux recruteurs. En entretiens ça se défend totalement mais sur cv / lettre de motiv' un peu moins. Bref c'est pas une galère énorme non plus mais je vivotte quoi.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Ju Dim 26 Aoû - 18:22

Coucher pour réussir ça doit pas te faire peur....
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par DFDF Dim 26 Aoû - 18:29

lol
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Qwzk1 Lun 27 Aoû - 2:39

Oh putain j'avais pas lu le post lol

En plus j'ai envoyé un message à Matt pour lui demander si Atom était encore dans Social Distorsion (et non il y est plus (ou il a grossi, s'est laissé pousser une barbe et porte une casquette dorénavant)) ce à quoi il m'a répondu et s'excusant du message dans le topic (ce que je n'avais pas compris (maintenant je comprends))

Mon message était ironique mais c'était quand même pas cool je trouve de faire un concert seul (surtout un festival).

Bref, je suis arrivé un peu avant Dandy Warhols peu mémorable pour ma part, beaucoup trop expérimental (je me suis endormi a vrai dire)

Quand je me suis réveillé, il y avait tellement de people que ça m'a fait bader, je suis allé m'acheter un sandwich au jambon et au fromage et une boisson.

Puis je suis retourné vers la grande scène pour aller matter Social Distorsion, pas fou non plus, à vrai dire je ne connais rien de ce groupe (à part une song) le public était assez endormi (même le chanteur l'a fait remarquer, je suis même sûr que le groupe a du trouver que c'était un public de merde) mais assez sympathique applaudissant timidement les songs qui s'enchainaient, 99% du public était juste là pour être devant pour Green Day juste après.

La seule chanson du groupe que je connaissais était Story of my life, ils l'ont faite et ce fût pas fou non plus ...

Ils ont joué 50 minutes ni plus ni moins.

L'attente entre SD et GD ne m'a pas semblé interminable et les voilà qui arrivent.

Pas de 21st century breakdown pour commencer mais Welcome To Paradise.

Set list assez convenue, je pense que je ne reverrai pas GD avant longtemps (c'était la 5ème fois)

Au début du concert je me disais que c'était moins bien que le Trabendo (mais ça, ça restera une constante) mais meilleure que le parc des princes et aussi bien que Bercy (Canal+ c'est un peu à part)

Mais au fil du concert non quoi NON !

J'en peux plus, je ressors cette blague souvent parce que je l'aime beaucoup mais Billie Joe, PASSE TON BAFA PUTAIN.

C'est un putain de frontman rien à dire il fait le show mais les HEYY HOOOO à faire répéter au public ça va 5 minutes.

Bon je suis con aussi j'aurais du m'y attendre, d'ailleurs j'étais entouré de gens pour qui ça devait être le premier concert du groupe et c'est logique qu'ils aient pu kiffer et ce fût le cas d'ailleurs, les mecs et les meufs connaissaient bien les songs, bien mieux que moi d'ailleurs, ils en ont faite que j'ai pas reconnu lol et les nouvelles songs (qui passent assez bien en live je dois dire) étaient déjà connu de tous lol

Mais non sinon, cette façon de casser les chansons, TOUTES les chansons y ont droit, TOUTES.

Des fois les blancs sont tellement longs que j'ai oublié la chanson qu'ils sont entrain de faire, je vous jure que j'exagère pas.

King For A Day a duré près de 20 minutes mais ils ont leur délire pendant cette song avec Stand by me qu'ils reprennent.

Cette manie de faire des blancs est ultra fatale pour le concert je trouve, tu te ramollis tellement que t'as plus envie de bouger après, t'es plus dans le mouv' (moi ça m'a fait ça en tout cas) le seul avantage c'est que tu te reposes quoi.

Pour vous dire le meilleur moment du concert (bon j'exagère un peu) c'est quand ils ont entamé le premier couplet + refrain Highway to Hell d'ACDC (chanter en choeur cette song avec un public c'est assez jouissif quand même)

Ils ont aussi fait juste après Rock and roll de Led Zep (pareil premier couplet et refrain) mais là ça chantait moins fwahaha

Toujours les mêmes feintes: Lance d'arrosage, Lançage de PQ, Lançage de Tee shirt.

Toujours les fans qui montent sur scènes (mais ça c'est tellement cool de la part d'un groupe de cette envergure) Billie Joe a (re)fait le coup de Canal+ en en faisant monter une dizaine d'un coup, c'était le bordel lol les gardes du body étaient désespérés, ils doivent trop détester Green Day de leur donner du fil à retordre comme cela.

J'ai pas compris le délire des caméras qui s'attardaient toujours à filmer les mêmes personnes (celles du premier rang ) sans déconner certaines personnes de ce rang ont plus été filmée que des membres du groupe.
Certaines de ces personnes pleuraient à chaudes larmes (une pendant BOBD mais son copain l'a embrassé tendrement pour la consoler (CA C’ÉTAIT FILMÉ HEIN), une autre a pleuré pendant presque tout le concert, une troisième a fondu en larme au moment où plein de people sont montés sur scène, elles devaient être déçu de ne pas en être.

Tré avait l'air de se faire bien chier j'ai l'impression, Mike Dirnt égal à lui même mais avec une nouvelle coupe.

Rappel : American idiot, cool puis Good Riddance et fini.

Ca m'a surpris, d'habitude c'est grillable de savoir si un concert est fini (surtout de Green Day) mais là non je me suis fait niquer, ils sont un peu parti comme des flyers.

Enfin voilà concert mi figue-mi raisin, je ne regrette pas (trop) mais j'en attendais beaucoup (trop) en fait, j'aurais dû me souvenir de ce que c'était un concert de Green Day (le son était très bien au fait, on pouvait aisément écouter et comprendre sans bouchons d'oreilles sans se niquer l'audition, trouve-je.)

Et ça m'a fait prendre conscience que rien n'est mieux qu'un concert avec au moins un friend (l)

Je n'ai jamais vu Marjorie, je me demande ce qu'elle en a pensé.

Sinon cadre toujours aussi sympa, j'aime beaucoup beaucoup, tous ces stands, cette verdure, il faisait très beau et pas trop chaud ni trop froid parfait, l'orga de ce festoch est irréprochable (oui ça n'a rien à voir avec le temps)

Comme c'était les 10 ans ils placardaient toutes les affiches depuis 2002 et merde quoi 2004= Muse, White Stripes, Sonic Youth (bon c'est surtout pour l'ampleur du groupe) et Flogging Molly Oo mais bon en 2004, je savais même pas ce que c'était un concert.

J'ai pu revoir avec émotion l'affiche de 2009 (Offspring,) ou bien 2010 (blink-182)

Je suis impatient de voir l'affiche de l'année prochaine, putain dire que Jack White a failli venir cette année...

Et j'y retournerai je pense (mais pas seul)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Ju Lun 27 Aoû - 9:42

belle review arthur content
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2012 - Page 4 Empty Re: Rock en Seine 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum