TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

À propos du prochain album de The Offspring

+10
SplinT
Mota Boy
Splinter
Antoine
Cellar
Y A N И
Martin
Deathblue
pierroooo
So-lamehk
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par pierroooo Mer 14 Mai - 19:56

J'ai juste voulu dire que j'étais d'accord avec lui content

Et comme le dis Arthur :
Qwzk1 a écrit:Chacun ses goûts les gars.
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par Ju Mer 14 Mai - 21:06

SplinT a écrit:Le Punk rock lol

DDB
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par SplinT Mer 14 Mai - 21:10

Ça veut dire quoi DDB lol ?
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par léoffspring Mer 14 Mai - 21:41

Mota Boy a écrit:Non c'est pas une blague ou du troll. Je suis sérieux, Days Go By a réussi à faire pire.

Ah ben carrément d'accord avec toi.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par Qwzk1 Jeu 15 Mai - 1:26

SplinT a écrit:Ça veut dire quoi DDB lol?

Ça veut dire "Demande De Bannissement."

Quelque chose qui n'a jamais marché sauf avec moi.

Mais c'est de l'histoire ancienne clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par iixnay Jeu 15 Mai - 14:00

fatigue 
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par Splinter Mar 20 Mai - 12:40

Mais qui vous a mis en tête que j'aimais Splinter? Mon pseudo? C'est juste un vestige de je ne sais plus quel site ou forum, datant de l'époque de sa sortie et principalement motivé par la double-interprétation possible due à mon affection pour les Tortues Ninja clin d'oeil
Splinter, c'est l'album que j'écoutais en boucle quand il est sorti car j'étais en pseudo-internat. Mon intérêt pour lui est vite retombé, a fortiori quand Rage and Grace est sorti...

D'ailleurs
Splinter a écrit:je vais citer la moitié des titres de Smash, Ixnay, Americana, Co1 et Rage and Grace
y a pas de hasard!

Sur Splinter, y a guère que les 8-9 qui ont le mérite d'être leurs seules à s'enchaîner directement (à part les 2-3 d'Americana), et le bien trop court Da Hui. Mais même le haut du panier n'est pas au niveau de leurs beaux jours.


Days Go By, le problème c'est que c'est soit hors-sujet, soit de la tentative de refaire du oldies mais en moins bien (le pompon étant le massacre de Dirty Magic). Pour citer les rares qui m'y plaisent à peu près, faudrait que je réécoute l'album pour me les remettre en tête, et j'en ai clairement pas envie.
L'avantage avec Splinter, c'est qu'il est certes pas terrible, mais comme il est ridiculement court on passe vite à autre chose!
Splinter
Splinter
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : 45

http://latourdesheros.com/ltdh

Revenir en haut Aller en bas

À propos du prochain album de The Offspring - Page 3 Empty Re: À propos du prochain album de The Offspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum