TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Offspring au Groezrock 2014

+18
June_H
iixnay
steeve.a
Ety
Martin
qq666
SplinT
Ju
Zem'
Mota Boy
Americana
pierroooo
léoffspring
Soss Mayo
Cellar
freakshit
Auré'
Special-delivery
22 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par pierroooo Mar 6 Mai - 21:21

Léos  prieee (l) 
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par léoffspring Mar 6 Mai - 21:31

Ahaha t'emballes pas, ça m'empêchera pas de chier sur leur gueule quand ils pendront une nouvelle bouse. (l)
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par pierroooo Mer 7 Mai - 0:19

Leur prochain album  prieee prieee prieee 
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Ju Mer 7 Mai - 7:29

L'album de la maturité prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par iixnay Mer 7 Mai - 11:26

Putain mais commencer un show par Time to Relax/Nitro (youth energy) c'est juste trop parfait prieee

Ils devraient faire ça tout le temps ...

Énorme l'enchainement avec Bad Habit (l) J'adore l'impassibilité de Greg, ce mec est une machine de guerre sans émotions en total contraste avec Noodles prieee

Putain le break a capella repris par la foule … Ceux qui devaient pas connaître ont dû être impressionnés prieee prieee prieee

Ça enchaîne sur Gotta Get Away, sympa mais elle a jamais transcendé en live. Cette chanson mid-tempo permet de reposer le jeu après une entrée fracassante et avant de retracer la route avec Genocide.

Genocide est vraiment une des meilleures songs de l’album. J’avais eu la chance de l’entendre en live à Viennes mais Dexter s’était complètement loupé dans les paroles et les gens autour de moi semblaient pas connaître la song ce qui avait gâché mon plaisir Sad

A partir de là ça commence à devenir inédit : Something to believe in prieee Excellent d'entendre ce pont que j'aime tant avec la participation de la foule ...

Ils jouent vraiment comme sur l’album lol J’ai l’impression que la voix de Dex est la même qu’il y a 20 ans (:o)

Bon j’en ai marre d’écrire. Enjoy the show clin d'oeil
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par punky57 Ven 9 Mai - 13:43

Poh.. C'était juste énorme !
J'ai juste pris une leçon, une grande fessée ! Ca bananait vraiment !
Ils ont enchainé tous les titres de smash dans l'ordre, hormis Self Esteem sur la fin, puis les titres habituels, Cant Get My Head, Pretty Fly etc. On sentait vraiment la rupture, et perso ça m'a un peu cassé la bonne image du concert avec Smash.

Bon sinon, j'ai eu la chance d'être en backstage durant ce concert, et d'approcher nos compères rapidement, énorme ! Le groupe était super encadré par la sécu, le dispositif était assez impressionnant, un peu dommage, car au groezrock tous les groupes se parlent entre eux, c'est assez cool.. L'an dernier Joey Cape était resté tout le long du fest pour picoler, Offspring quand à eux posent le matos, jouent, se barrent..

Quoiqu'il en soit après la rouste que je viens de me prendre (avis partagé par mes potes) je serai à Bulligny au JDM, en espérant qu'ils reclaquent tout smash !

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 10295410

punky57
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 75
Localisation : Paris / Metz

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par iixnay Ven 9 Mai - 15:12

Ouais c'est prévu qu'ils jouent Smash au JDM c'est marqué sur le site officiel prieee

Comment t'as fait pour être en backstage ?

As tu croisé Dexter en train de faire son footing le lendemain ?
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par punky57 Ven 9 Mai - 17:58

Putaing génial pour le JDM !!!! Rire
Pour le Groezrock, j'aide l'orga pour les partenariats français Smile

punky57
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 75
Localisation : Paris / Metz

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Qwzk1 Ven 9 Mai - 18:00

Moi j'ai vu ce mec à une soirée VIP au O'sullivans clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par léoffspring Ven 9 Mai - 19:28

Punky57 ! prieee prieee

Nice review. T'as senti que le groupe s'est régalé à interpréter ces vieux morceaux ou quoi ?
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Mimile Sam 10 Mai - 12:42

Putain kouwouz gg l'avatar !

Bon sinon Groezrock énorme magnifique tout ce qu'il faut;
juste offspring qui était la pire blague du monde. Ca devient ridicule et sans intérêt, vraiment aucun, à part chanter en dansant et en se balladant là où y'a personne (donc en dehors de la tente ahah) en croisant des inconnus.

Parce que c'est invivable sinon sérieusement. La masse de connard là dedans c'est vraiment ouf. Et c'est aussi bien comme ça, c'est comme si un trou du cul dans le camping mettait le CD sur des enceintes un peu puissante et voilà.

Sinon on a eu droit à des tas de putains de show; c'était une des meilleure édition depuis 2010
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par iixnay Sam 10 Mai - 13:20

Aurais tu boycotté le concert des Offs  :| 


Tout ça parce que t'es en froid avec Dexter lol
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Mimile Sam 10 Mai - 14:03

J'ai pas du tout kiffé l'ambiance, nuance. J'étais juste en dehors de la tente en dansant et me cassant la voix, avec de la jager pour pas sentir le froid (ouais il faisait HYPER froid la nuit)

Tu sais très bien comment c'est offspring en festival. Quand on a fait le trabendo 2008 on devient hyper exigeant.

ETDONC: c'était de la merde. Il faut dire ce qui est. C'était nul à chier. Alors qu'on était au groez. Alors j'imagine même pas ailleurs haha.. Franchement même Something to, it'll be, killboy, so alone et not the one c'était sans intérêt... tu met le CD et voilà tu vis la même chose. Je demande pas de faire des trucs de ouf, mais juste, rajouter le petit truc qui montre que ouais c'est la première fois que tu joue smash en entier en live de la tournée.. mais non y'avait même pas ça, ils étaient comme ils sont toujours en festival. J'avais un peu d'espoir mais ça a été balayé avant même qu'ils arrivent sur scène et que je vois les gens sous la tente (archi blindée, en même temps la timetable de merde qui les fout en tout dernier à minuit le samedi soir sans aucuns autres groupes en même temps qui pourrait éliminer une partie des fils qui connaissent rien au groupe...)
Heureusement j'imagine que ça a déjà fait deserter les mecs qui venaient voir par curiosité parce que ces gens là ont du encore plus halluciner que moi... même mes potes se sont barrés, ils entendaient mieux depuis le camping.. pour dire...

Ce qu'il faut c'est smash au Trabendo. Là ouais ça me parle.

La deuxième partie j'en parle même pas. Genre ils pouvaient pas faire PLUS prévisible, même Americana à la limite m'aurait surpris. mais là non. Pareil je l'avais prévu avant que Dex dise "okay" comme si c'était vraiment un autre énième concert ou y'a même pas de place à l'impro avant une chanson, j'avais vraiment l'impression d'avoir déjà vu limite l'endroit où Dexter marchait sur scène avant de commencer la song xD

Ah si, ils ont fait Want You Bad, pourtant COO est mon préféré mais là ils pouvaient pas choisir pire.. et puis de toutes façons je crois qu'ils l'ont déjà joué celle-là ? Ca m'a fait ni chaud ni froid. mais bon à la limite ok.

Et puis voilà, saupoudré de YGGFK, Staring at the Sun qui est passée de ma préférée de Americana à "putain arretez de la jouer ça gâche toute la magie que j'ai pour ce morceau" et pour achever comme toujours depuis milles ans, Why Don't You Get a Job? // (Can't Get My) Head Around You // Pretty Fly (For a White Guy) et TKAA


CIMER ... whouaw quel show, c'était quelque chose hein.

ET puis les mecs "Salut

tin tin tin

bye"

A part Noodles qui a dit qu'il s'était rasé le scrotum et qu'il était excité pour la belgique. (y) c'était fou. Même le mec en backstage il prends une photo avec les flightcase. Là tout est dit quoi.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Martin Sam 10 Mai - 15:14

Comment ça tranche avec punky57 lol 
Martin
Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2585
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par iixnay Sam 10 Mai - 15:50

Énorme ta review Mimile  prieee prieee prieee merci de nous faire partager la magie content
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par punky57 Sam 10 Mai - 17:21

Ahahahaha Mimile ! J'ai d'abord cru à une blague quand j'ai lu ta review !

Je n'ai pas eu le même ressenti, comme quoi ! Bon après si t'es fan de COO..

T'es quand même vachement dur ! J'ai vu offspring sur bon nombre de festiv, des grosses salles comme bercy, zénith, et de plus petites comme le bataclan ou trabendo et j'ai franchement pensé que c'était une énorme presta d'offspring par rapport à ce qu'ils ont pu faire ces dernières années !

J'ai trouvé le son excellent, ça envoyait vraiment le boulet !
Niveau public, ça bougeait bien devant, le pogo était juste incroyable ! Et Killboy Powerhead, Not The One etc. Ont tout arraché !

Niveau point négatifs : l'après smash (la fin classique comme tu dis..), et j'attendais aussi un peu plus de fun de la part du groupe..

Sinon, si j'ai pris une photo avec les flightcase avant le concert, c'est parce que derrière les mecs étaient très encadrés, ça faisait vieux fan de sortir l'appareil photo ! D'autant plus qu'ils ne sortaient des loges que pour aller aux chiottes (j'ai pissé à côté de noodles, ouf non ?)

Pour preuve, Dex qui sort de sa loge pour aller pisser ahahah

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 17823811

punky57
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 75
Localisation : Paris / Metz

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par June_H Sam 10 Mai - 18:21

Dexou (l)
June_H
June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par So-lamehk Sam 10 Mai - 19:24

La pisse (l)
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Mota Boy Sam 10 Mai - 19:48

Putain ça craint. Y'a vraiment plus d'espoir là. On se moquait d'Avril Lavigne pour son dédain envers les fans mais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Si même un concert Smash n'envoie rien on peut baisser le rideau.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par iixnay Dim 11 Mai - 16:54

A en croire Punky c'était un bon concert prieee

En même temps c'est normal, être devant la scène au milieu de la testostérone qui coule, ou entendre le concert de loin à côté du vendeur de frites y a forcément un contraste lol

Mimile s'est vraiment pas se placer dans un concert lol

iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Mimile Dim 11 Mai - 17:16

Nan mais les mecs je vous aurais vu, fallait être un pisseux et se taper The Hives (EN ENTIER. THE HIVES. CETTE MERDE IMMONDE) pour pouvoir être dans la masse de cons qui puent la merde et qui font 2mètres et qui gueule du yahourt sous 40° ? J'ai plus 15 ans merci.
Celui qui sait pas se placer c'est le fils de pute qui aurait débarqué et casser les couilles de tout le monde déjà compressé pour approcher DEXOU et entendre DIX MILLES FOIS MOINS BIEN que derrière.

Tu m'énèrves iixnay, être devant c'est être forcément mieux placé? Explique moi la logique.
Etre en dehors de la tente c'est pas être près des baraques à frites, tu sais aussi bien que moi comment est foutu l'espace en dehors de la grosse scène et y'a largement de quoi faire c'est la partie la plus grande pour se poser dans l'herbe en journée.

Et j'imagine que punky était sur les côtés de la scène de toutes façons? Là ça reste encore la meilleure place. Bien que le son ne soit pas forcement le mieux malgré tout les avantages de la vue.


Et enfin, je soulignerais même pas l'attitude des mecs à rester entre eux dans les loges (après je les comprends si il faut se farcir les mecs des hives) mais bon, tout les autres groupes en général sont dehors à discuter. là ça fait vraiment associables de base.
Mais bon c'est le désavantage d'être les papys du week-end dont tout le monde à plus rien à foutre, mais que les curieux vont voir parce que ouais, offspring ça a marqué tout le monde, à une autre époque.

EDIT: et je persiste et signe , c'était mauvais, dans tout les sens du terme. Surtout comparé aux autres prestations du week-end, où on voit clairement la différence de niveau . Putain mais Brand New, même si ça n'a rien à voir, là on peut parler de vrais groupes lives putain... j'ai des frissons rien que d'y repenser.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par So-lamehk Dim 11 Mai - 17:18

Putain la rage quoi ! T'avais encore perdu un iphone ou bien ?
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Mimile Dim 11 Mai - 17:21

Mais c'est vous qui défendez aveuglément un groupe qui n'en a plus rien à foutre. C'est juste que je trouve ça ridicule de dire que c'était bon alors que non, c'était loin très loin d'être bon ! Et je suis bien placé pour le dire, j'ai vraiment aimé the offspring quand c'était quelque chose!
On est en 2014 quoi! Splinter à plus de dix ans les mecs vous vous rendez compte de ça ? Splinter ! Alors que déjà à l'époque on disait que c'était une blague ... y'a plus de dix ans.
Faut ouvrir les yeux à un moment.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par iixnay Dim 11 Mai - 17:33

Pourtant Punky a kiffé !!!

Et Qwzk1 va sûrement te kicker de facebook après tes déclarations sur The Hives dude ...


EDIT: et putain change ton avatar Mimile lol
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Americana Dim 11 Mai - 17:54

moi j'aime bien the Hives et Splinter ça va...
après je dis rien sur le concert je l'ai pas vu
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring au Groezrock 2014 - Page 8 Empty Re: The Offspring au Groezrock 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum