TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le moins bon album de The Offspring

+9
Americana
Special-delivery
Cellar
iixnay
Mota Boy
pierroooo
léoffspring
Martin
Qwzk1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le moins bon album pour vous ?

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap7%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap0%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap0%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap0%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap0%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap7%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap33%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap13%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_lcap40%Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Qwzk1 Jeu 15 Mai - 0:36

Ah très bien.

Alors disons amen à tout ce qu'a fait le groupe et restons tel des Gilbert Montagné.

Si vous voyez ce topic comme une manière de descendre le groupe alors je ne peux plus rien pour vous.

Qu'un album ne dure pas longtemps ne m'a jamais dérangé, encore moins pour du Punk Rock.

J'aime bien Splinter, il y a juste Lightning Rod que je n'aime pas, le reste oscille entre le bon (Never Gonna Find Me) et le passable/cool (Long Way Home/The Noose)
Et franchement en y pensant elles sont pas si horribles que ça.
Et j'aime bien The Worst Hangover Ever.

Après Rafrag on perd énormément en homogénéité de chansons, une première partie énorme et une deuxième partie où les Offs commencent à partir sur des terrains qu'ils n'avaient pas explorés (Fix You, A lot Like Me)
plutôt déroutants et ça prend pas trop à vrai dire, on ajoute à cela des  song qui sont vraiment là pour le remplissage (KADOK, la 11 ou Rise And Fall) et ça donne un album vraiment trop inégal.

Après pour Days Go by je suis pas trop d'accord avec Mota j'avoue, surtout quand il cite Hurting As One !
Il y a quand même un effort pour faire plaisir aux fans notamment sur Hurting as one, /0 ou The Futur is now)
On retrouve également les remplissages/tares: Days Go By (la chanson la plus banal des Offs ever) la 6, All I Have Left Is you ou Dirty Magic.
Le reste c'est un peu comme Splinter, du plus ou moins bien.
Et J'aime bien OC Guns.

Un album plus homogène en terme de song potable que Rafrag trouve-je.


Bref, l'album que j'aime le moins du groupe c'est RafRag même si, paradoxalement, il contient une de mes chansons préférés du groupe: Trust In You.

Franchement si vous avez un peu de bon sens, vous savez que j'ai raison.

(Je rigole pour la dernière phrase)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par iixnay Jeu 15 Mai - 0:39

Putain les gens qui sont d'accord avec Mota ont eu un paquet de pouce vert pour leur réputation lol


Vous êtes durs avec un groupe qui vous a tant donné (l)
iixnay
iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2015
Localisation : dans ton Ju

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Cellar Jeu 15 Mai - 8:57

Pour moi c'est Conspiracy OF One. Je l'ai jamais compris l'engouement autour de cet album. On sortait d'un trio d'album quasi mythiques difficile d'enchaîner derrière.

Et quand j'en vois dire qu' un Bumpin' California est ridicule et intolérable, je rappelle qu'on bouffait du Houka chaka sur Conspiracy of One et ça, ça vous semblait drôle et justifié ?

Je pense juste qu'on a énormément grandit, que nos goûts ont évolués et que ces "fun songs" que les offs ont toujours mis dans leurs albums nous paraissent débiles aujourd'hui. Et on préfère celels des vieux albums parce que la nostalgie fait le reste en partie.

Pour els albums les plus récents, y'a beaucoup à jeter c'est vrai mais étonnement je trouve le groupe très vrai sur les deux derniers, bien plus que sur un Splinter par exemple. Ils font ce qu'il ont envie de faire, ils ont envie de tenter de la ballade gnan gnan, ils le font. Ils ont envie de taper un délire inspiré du Clash, ils le font. Alors c'est certes pas bon en soit dans une majorité des cas et je comprends Mota quand il dit que c'est pas inspiré, par contre je trouve ça faux de dire que ce n'est pas vrai et sincère. S'ils allaient voulu se la jouer malhonnête ils auraient continué à faire ce qui a toujours marché pour eux : des morceaux de punk rock et des funs songs. Ils n'auraient jamais placé des O.C. Guns (qu'on est beaucoup ici à aimer), des SIMU, etc.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Special-delivery Jeu 15 Mai - 11:03

Cellar a écrit:

Et quand j'en vois dire qu' un Bumpin' California est ridicule et intolérable, je rappelle qu'on bouffait du Houka chaka sur Conspiracy of One

Hey c'est ma chanson ! Rire
 lol 
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par SplinT Jeu 15 Mai - 11:11

Oui et contrairement à California Perry, elle envoie le pâté méchamment celle ci.
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Mota Boy Jeu 15 Mai - 11:32

Cellar a écrit:Et quand j'en vois dire qu' un Bumpin' California est ridicule et intolérable, je rappelle qu'on bouffait du Houka chaka sur Conspiracy of One et ça, ça vous semblait drôle et justifié ?

Bien sûr, c'était juste un sample. La song était cool, ils savaient encore composer. Ne va pas comparer Special Delivery avec Cruising California quand même ! Cette dernière, on dirait que la chanson entière est un sample. Et c'est un single en plus !

Et pour Qw qui dit que Days Go By n'est pas si mauvais car il fait du fan service, je voulais en parler justement. On est bien d'accord que Hurting as One et Dividing By Zero s'apparentent à des chansons fan services, car les mélodies rappellent parfois leurs meilleurs morceaux. Mais c'est tellement mal fichu, mal construit, mixé avec les pieds et rempli d'artifice et mal composé que c'est un fan service raté. C'est comme George Lucas qui fait des clins d’œil à la trilogie dans sa prélogie.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Americana Jeu 15 Mai - 12:01

pour moi leur moins bon album c'est RAFRAG j'arrive difficilement à l'écouter en entier, il y a juste 4-5 chansons à sauver sur cet album

quant à Splinter je le trouve assez sympa comme album bien qu'un peu court, the worst hangover ever ne me gêne pas plus que ça.

Days go by je l'aime bien même si certaines chansons sentent un peu le réchauffé, et je préfère la version original de dirty magic

pendant longtemps l'album que j'aimais le moins était COO il faut dire que Americana qui venait juste avant m'avait tellement plu que j'ai été déçu. COO a pourtant un bon son, une bonne production. On dirait qu'ils ont essayé de refaire un Americana bis  (skum) mais ça a pas marché
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Ju Jeu 15 Mai - 12:26

Avec vos conneries vous m'avez donné envie de me replonger dans tous ces albums prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Ju Jeu 15 Mai - 12:42

Cruisin' California (l)
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par So-lamehk Jeu 15 Mai - 13:04

Ju a écrit:Avec vos conneries vous m'avez donné envie de me replonger dans tous ces albums prieee

Tellement !  lol   prieee prieee prieee 
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par SplinT Jeu 15 Mai - 13:19

Mouais j'trouve votre réaction bizarre. On a bien le droit de parler de ça. De la manière que vous trouvez certains albums de Green Day, Afi ou Blink complètement à chier, nous c'est pareil avec The Offspring.

Ça n'empêche qu'on reste fan, et qu'on respecte le groupe. Aucun groupe n'a une discographie parfaite, exempt de défaut. C'est aussi intéressant de parler de ça je trouve !
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Omsi Jeu 15 Mai - 13:56

Surtout que j'ai pas blamé le groupe ou même un album pour le coup.
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Qwzk1 Ven 16 Mai - 2:04

Ah COO, on a déjà eu un débat sur cet album et j'avais dit que c'est l'album qui sonne le plus Offspring, je veux dire qu'en pensant de manière "cliché" j'assimile directement cet album au "vrai" son du groupe, Zem' avait compris ce que je voulais dire (putain je cale tout le temps Zem' dans mes posts en ce moment lol)

Il y a vraiment des putains de chansons, l'intro + Come out est la meilleure intro des Offs, meilleure que Welcome + Have You ever trouve-je, c'est plus compliqué pour Time To Relax suivi de Nitro (tiens ça ferait un bon sondage)

Bref c'est pas le sujet, je suis entièrement d'accord avec Lulu, je trouve ça beaucoup plus intéressant de parler des failles du groupe que de leurs succès vu qu'a priori sur ce point on est tous d'accord.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le moins bon album de The Offspring - Page 2 Empty Re: Le moins bon album de The Offspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum