TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DropkickGarfys

+2
So-lamehk
DropkickGarfys
6 participants

Aller en bas

DropkickGarfys Empty DropkickGarfys

Message par DropkickGarfys Jeu 12 Nov - 7:58

Salut tout le monde
Petite presentation en vite fait, je m'appelle Garfield mais un petit malin a deja pris mon pseudo (j'aurai ta peau !!)
J'ai decouvert Offspring au siecle dernier, peu avant la sortie d'Americana. Ca m'a completement boulverse et je suis devenu accroc, j'ai ete tres actif sur les forums et chats du groupe, c'est comme ca que je suis un peu tombe dans le punk rock... puis ils ont sorti conspiracy of one... puis ils ont sorti Splinter... j'ai un peu lache l'affaire, me tournant vers des groupes que je trouvais un peu plus interessants a l'epoque (Dropkick Murphy's, NOFX, Pennywise et Anti-Flag notament, que je n'ai pas lache depuis).
Mais bon, j'ai toujours eu les 5 premiers albums dans ma playlist... puis recemment j'ai voulu voir ce qu'ils faisaient aujourd'jhui, ma foi je suis plus un hardcore fan comme autrefois mais je les aime quand meme encore bien !! Et ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui les suivent a fond hehe
Voila je sais pas vraiment quoi dire de plus, je vais essayer d'etre le plus actif/pertinent possible sur ce forum.

DropkickGarfys
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Des fois oui

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par So-lamehk Jeu 12 Nov - 15:46

On y croit prieee

Bienvenue à toi ! binouze

Tu cites de bons groupes que tout le monde apprécie ici, mais as-tu d'autres favoris hors punk ?

Et à côté ? Cinéma, littérature, toussa ?

Tu verras, c'est un peu une période de creu sur le forhum mais c'est comme ça chaque année vers novembre clin d'oeil


Enjoy le coin, fais comme chez toi !
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par Mota Boy Jeu 12 Nov - 16:32

i Bienvenido amigo !

Garfield prieee Comme ce chef d'oeuvre avec Bill Murray prieee
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par pierroooo Jeu 12 Nov - 20:59

Tu aimes les lasagnes ? prieee

Bienvenue !
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par qq666 Jeu 12 Nov - 22:09

Welcome !
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par Americana Jeu 12 Nov - 23:43

bienvenue
j'aime bien tes gouts musicaux
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par DropkickGarfys Ven 13 Nov - 12:47

Merci de votre accueil, ca fait chaud au coeur ! (ou c'est peut etre paskil fait 39 degres aujourd'hui ...) Smile
Par contre mes gouts musicaux ne s'arretent pas la fort heureusement ! J'ecoute principalement du punk rock sous toutes ses formes ou presque, mais aussi pas mal de metal sous toutes ses formes ou presque, pas mal de techno et psytrance, un peu de chanson francaise, de fanfares, de rock sous toutes ses formes ou presque, un peu de hip hop, un peu de classique, un peu de raggae, un peu de tout quoi sauf peut etre le rnb... Ca va de Lars Frederiksen and the Bastards, en passant par Sick Of It All, Agnostic Front, Rise Against, Rammstein, Lamb Of God, Metallica, Children Of Bodom, Made Of Hate, M, Joe Dassin (mon idole... :p), The Gladiators, Highlight Tribe, Les Fatals Picards, Keny Arkana, MAP, ... ouais enfin ca serait trop long de faire une liste en fait hehe du moment que c'est bien fait d'une maniere generale j'aime bien !
J'adore les lasagnes, je deteste le lundi (bah oui...), je viens du pays de la tartiflette, et je vis au pays des kangourous jusqu'en juin, apres je compte passer faire un saut dans le Mordor, avant de depenser tous les sous que j'aurai mis de cote au pays des Pad Thai (entre autres). Sinon j'ai vecu 2 ans a Montpellier et 7 ans a Lyon... Je suis jamais alle a Melun.
Je suis pas tres lecture, j'ai lu quelques bouquins mais j'ai pas vraiment la patience (sauf pour Game Of Thrones quand meme, c'est presque devenu une drogue...)
Sinon je gratouille un ptit peu, j'adore boire des bieres et faire la chouille, barouder, pogotter/slammer, nos amis les betes, la bouffe, glander, la neige et bien entendu le reblochon...
Je deteste Laurent Ruquier, les politiciens, les saucisses australiennes, les boissons energisantes, les gens qui se croient plus malins qu'ils ne sont, faire les magasins et le lundi cela va sans dire!
Voila sinon j'ai passe la barre fatidique de la trentaine cette annee, mais je reste et je compte bien rester un enfant dans ma tete ! La connerie est ma religion, et je me suis plus ou moins en croisade pour la repandre le plus possible !
C'est bizarre de se presenter comme ca j'ai pas l'habitude, j'espere que j'aurai pas a le refaire.

DropkickGarfys
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Des fois oui

Revenir en haut Aller en bas

DropkickGarfys Empty Re: DropkickGarfys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum