Connexion
Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)
Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo
Commentaires: 317
Rechercher
Muse
+31
ZXix
So-lamehk
Americana
pierroooo
Soss Mayo
Ety
moulou
Mangouste
guigoffs92
Kidpunk
Nemesis
jack-the-ripper
Michelle
Alex_tasy
DFDF
Seldoon
Ju
Deathblue
SplinT
Mistake
Yobenm
Cellar
cath
Special-delivery
Zem'
qq666
Kao'
Risingsun
Mota Boy
Omsi
Qwzk1
35 participants
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: Muse
Ok erreur de syntaxe j'ai pas relu ... Tu veux vraiment jouer à ce jeu là SplinT ?!
Faut que tu m'expliques aussi comment tu peux dire que Muse est trop ambitieux sachant que tu écoutes un album pour la première fois ...
Faut que tu m'expliques aussi comment tu peux dire que Muse est trop ambitieux sachant que tu écoutes un album pour la première fois ...
Alex_tasy- Entomologiste
nan mais SplinT faut arrêter aussi hein, c'est ridicule de dire ce que tu as dit quand on ne connait rien au groupe, c'est comme ça, c'est pas pour autant que la critique sur le groupe est interdite (d'ailleurs vu ce qu'ils se prennent dans la gueule avec leur dernière daube c'est ridicule de tenir la thèse adverse)
C'est juste que l'argument que tu ne sors ne peut être en aucun cas soutenu avec le fait que t'ai jamais écouté un album entier d'eux jusqu'à ce jour ! Ca n'a aucun sens !
C'est juste que l'argument que tu ne sors ne peut être en aucun cas soutenu avec le fait que t'ai jamais écouté un album entier d'eux jusqu'à ce jour ! Ca n'a aucun sens !
Zem'- MaracasSpieler
Pour en revenir à leur dernier album,je le trouve très moyen...Je le préfère au précédent,mais il ne vaut pas origyn of symmetry,absolution ou showbiz...Malgré tout,il y a quelques chansons sympa,comme the resistance,guiding light,mk ultra selection.Uprising,je n'accroche pas trop,et les 3 dernières chansons,je trouve ça très bof...
Aucune chanson de cet album n'égale plug in baby,showbiz,hysteria,time is running out ou knights of cydonia!
Aucune chanson de cet album n'égale plug in baby,showbiz,hysteria,time is running out ou knights of cydonia!
guigoffs92- Come Out And Post
Plug In Baby.
Mais PLUG IN BABY quoi. Déjà sur CD elle est cool mais en live _________________ (Je verse des royalties à Zem)
Mais PLUG IN BABY quoi. Déjà sur CD elle est cool mais en live _________________ (Je verse des royalties à Zem)
C'est bizarre, mais plus je l'écoute et mieux je le trouve. J'ai attendu le plus possible pour poster ici, du coup j'ai pu l'écouter beaucoup et finalement il est bien.
Risingsun- Môman du forum
Je reste sur 3 chansons.
Uprising , Resistance et Unnatural Selection.
Le reste je dis non.
Uprising , Resistance et Unnatural Selection.
Le reste je dis non.
Qwzk1- The End Of The Flood
Risingsun a écrit:C'est bizarre, mais plus je l'écoute et mieux je le trouve. J'ai attendu le plus possible pour poster ici, du coup j'ai pu l'écouter beaucoup et finalement il est bien.
+1
Ju- Juvapine
J'aime de plus en plus ce groupe ...
Vraiment. Showbiz et Origin sont juste des chefs d'oeuvre quoi ! Bon après y'a du moins bon ( j'pense surtout au dernier album ) !
Voila c'est mon coup de coeur du moment ( avec Skip The Use obviously ) !
Vraiment. Showbiz et Origin sont juste des chefs d'oeuvre quoi ! Bon après y'a du moins bon ( j'pense surtout au dernier album ) !
Voila c'est mon coup de coeur du moment ( avec Skip The Use obviously ) !
Alex_tasy- Entomologiste
Nouveau clip
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100379364
Ju- Juvapine
Ju a écrit:Nouveau clip
Timbaland
Omsi- Addicted forhumeur
Une B Side de Resistance chui tombé dessus par hasard :
https://www.youtube.com/watch?v=vknKjvcwfSg
https://www.youtube.com/watch?v=vknKjvcwfSg
Omsi- Addicted forhumeur
Concert de la dernière tournée qui vient de commencer sur M6
Ca doit être foireux mais jvais me poster un peu devant pour comparer avec Glastonbury
Ca doit être foireux mais jvais me poster un peu devant pour comparer avec Glastonbury
Omsi- Addicted forhumeur
sourceMuse sera à Paris en Mai pour un show intime!
Il n’y aura pas de billets mis en vente. La seule manière d’assister au concert sera de jouer sur Muse.mu, orange.fr et nrj.fr.
Zem'- MaracasSpieler
moi ça ne m'intéresse pas vraiment, mais je connais quelqu'un qui va être fou
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Mangouste- Original Posteur Yeah
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Page 10 sur 27