TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

+4
Mota Boy
Risingsun
Cellar
Omsi
8 participants

Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Omsi Sam 4 Juil - 21:16

Aujourd'hui, je me mets en quete de vous compter une fabuleuse histoire m'étant arrivée hier.

Alors ca commence par une nuit de merde, une journée de boulot de merde Smile Je m'en vais gaiement a 15h45, je rentres chez moi douche paf on part pépère (moi et 2 potes), pensant avoir le temps pour le Wampas (nous n'avions pas d'experience du festival). Que nous nous sommes fourvoyés !! Un chemin fort long puis une belle marche (notamment les 20 minutes sur les rails trop bien) nous contraignent a assister aux Wampas avec le son en font, sur le chemin et surtout dans la queue a l'entrée. On croise un pote de terminale tous seul durant le trajet, il nous rejoint gaiement. Arrivée sur le parking : 17h40, arrivée dans le site : 18h35. Moche.

On s'arrete cash devant Oxmo Puccino lancant son flow sous le chapiteau (pas mal cette phrase tiens). C'est pas trop mal mais ca branche pas mes potes et qui plus est, on a soif, donc direction stand coca. Superbe peche d'un magnifique Pin's qui sourit et Coca. Je suis impressionné par l'etroitesse du site comparé a Sziget, seul festival effectué par moi même préalablement (j'ai vraiment l'impression d'utiliser des formules de phrases de gros lourd la).

Bon bref on a loupé les Wampas, on va se poster devant la grand scene pour attendre Ghinzu l'alcool et ses "méfaits" sont déjà présents, y'a une bonne ambiance. A l'arrivée du groupe belge, Stargasm (le chanteur) a bien la classe a se la jouer mec qui en a rien a battre. Bref le set commence, ca alterne entre le chiant et le sympa. Le son est moyen, les basses 4 fois trop fortes. Les musiciens sont pas très bons mais assurent leurs morceaux. Ils font quelques blagues ils sont simpas, assez bon concert face a nous. Par contre le placement du concert, en guise de repos a la fin ca aurait peut être été mieux. Bon l'ambiance est moyenne, personne connais les paroles tout le monde attend Do You Read Me. Tiens au passage tant que j'y pense ils ont des bien mais aussi des chansons sacrément a chier dans leur répertoire, ca m'a déçu. Bref, voila qu'arrive Do You Read Me, donc la foule se lache tout le monde chante assurément le meilleur moment du concert. Le groupe rallonge la chanson toussa et d'un coup, coupure de courant, plus de son, plus de lumières, rien.

Et le pire, c'est que le son ne revient pas, le guitariste se met a faire le con sur scène, grondements de la part du public, le guitariste ensuite aidés par d'autres membres du groupe font les cons sur scènes, et finalement ils recommencent un morceau pendant 2 minutes avant de se rendre compte que les micros du chanteur ne marchent pas, pratique. Bref ils refont les cons, Stargasm nous gratifient d'un début de strip tease, bref ils sont bien marrants et ont autant les nerfs que nous de pas pouvoir continuer, on aura pas le droit a la suite du concert.

J'ajoute que le pote qu'on a croisé durant le trajet direction le site s'est barré en plein milieu parce qu'il se sentait pas très bien, qu'il va se poser puis tenter de trouver ses autres potes, peut être on se recapte etc..., vous comprendrez l'interet de cette mention plus tard.

Bref le prochain concert vraiment captivant (Cypress) est dans 2heures, le temps de se toucher gaiement la nouille. Donc on va jeter un coup d'oeil sous le chapiteau ou se produisent les Yeah Yeah Yeahs. J'avais pas accroché sur disque mais en live c'est vraiment pas mal. Le gratteux a un look de Nikola Sirkis ca me fait bien marrer. La chanteuse crie trop fort et les aigues sont mal reglés par contre, c'est dommage, ca nique un peu tout. Un bon concert face auquel on restera finalement bien 30/40 minutes, parce que c'etait bien.

On se taille donc manger, un dwitch, une bière à 5€, retour devant Yeah Yeah Yeahs voila hop c'est fini on part a la Loggia ou est sensé venir Rolo Tomassi dont la seule chose qu'on sais c'est que c'est du metal et que c'est des ritals. Bref, on glande 20 min devant un gros qui règle la basse et on se casse pour aller se placer pour Cypress apres un détour chiottes. Malheureusement on arrive un peu tard pour se placer (5/10 min avant le concert) et c'est deja ultra blindé, je fait mon connard pour être pas mal, au bout d'une chanson grace aux mouvements de foule on finira quand même a 15/20 metres de la scènes, a peine a droite, bien calés quoi. Le début est excellent monstrueux magnifique j'en perd mes mots, l'arrivée sur Any Body Drops trop puis How I Could Just Kill A Man et Insane In The Brain c'etait foutrement épique. Tout le public chanter Insane In The Brain c'etait juste splendide. J'ai jamais autant kiffé cette song. Ca continue avec des hits en veux tu en voila (Hand On The Pump, Throw Your Set In The Air, Latin Lingo...), et des songs que j'ai pas reconnu, chui pas assez expert. Ces mecs assurent grave et en plus ils mettent l'ambiance, a coup de jeux de scènes "Are You High?" "CYPRESS ! " "CYPRESS HILL!" etc... Finalement B Real s'allume un tarpé sur scène, ce qui me fait bien rire, (ce qui ne dénote de toute façon pas dans l'atmosphère ambiante, et puis de leur part c'est pas tellement étonnant). Ca va de paire avec un certain ralentissement du concert, un peu moins bon pendant 2/3 songs, finalement Sen dog demande le tarpé a B Real qui le refoule le temps d'une chanson puis lui file. Ce dernier fait style un peu apres de s'etouffer avec et donc B Real se fout de sa gueule et toute la foule le hue Rire. Il demande finalement un docteur et c'est Dr Greenthumb qui démarre. Le concert redevient génial et finira avec notamment I Ain't Going Out Like That. A leur annonce de leur dernière chanson, les premières notes de (Rock) Superstar retentissent et c'est le délire complet pendant 5 minutes tout le monde chante, tout le monde jump le plus haut possible c'est magnifique putain prieee prieee prieee prieee . Finalement la fin Sad. Concert géniallissime, seul bémol, pas de Tequila Sunrise, pas de Can't get The Best Of Me, ni de What's Your Number (mais moins étonnant) pour certaines chansons moins interessantes, mais ne négligeons pas notre plaisir. Dire qu'on est les putains de seuls chatteux de france a les avoir vus quoi.

La direction chiotte se transforme en combat au vu du nombre de gens allant dans les 2 sens, ca gave un peu, surtout que c'est juste un allez retour.

Finalement on se démerde pour avoir dès le départ une place aussi bien qu'a Cypress pour Prodigy, l'attente est interminable. J'envoie un SMS a mon pote qui nous a quitté avant pour lui demander si il a kiffer Cypress Hill. Finalement Prodigy commence et on sent deja que ca va être monstrueux, comme si la foule entière était emplie d'une putain d'énergie juste a ce moment, alors qu'on vient de se prendre Cypress dans la tronche. Ca démarre avec une chanson moyenne (World's On Fire) mais la set list est excellente et ca continue cash avec Breathe et Omen, autant dire que le temps pour que je soit léssivé n'a pas été long, pogo vraiment violent au début. Un magnifique best of de prodigy avec surtout les meilleurs du dernier, on échappe a Colours, ouf. Tout le monde jump, tout le monde participe, une ambiance de folie, les jeux de scènes sont stylés etc.... Le rappel est encore mieux malgré l'inutile Take Me To The Hospital, Maxim nous fait nous assoir (toute la foule!) durant les cris arabisants du Break de Smack My Bitch Up, et tout le monde se remet a jumper lors du refrain, d'un seul bond, ce moment est juste magnifique tellement il est bon. sentir tout le monde jumper le plus haut possible autour de soit se défoncer a mort tellement c'est bon, j'aime ca (style facebook content ). Les premières notes d'Out of Space retentissent et c'est a nouveau le délire, tout le monde reprend le sample, magnifique. Et c'est fini :| Terrible impression de ne plus arriver a tenir droit, mais tellement envie que ca continue, Prodigy sont vraiment démentiels en live ! Allez, en prime, je vous file cette excellente set list (pecho sur le net).

World's On Fire
Breathe
Omen
Their Law
Run With The Wolves
Poison
Warrior's Dance
Firestarter
Action Radar Link
Voodoo People
Comanche

ENCORE

Invaders Must Die
Diesel Power Beats
Smack My Bitch Up
Take Me To The Hospital
Your Love
Out Of Space

Donc la en fait apres prodigy, déjà le premier truc que tu fais, c'est tu reprends tes esprits, t'essaye de réaliser, puis on se dirige vers le chapiteau, the Ting Tings commence juste quand on arrive a 10 mètres. Ca part avec We Walk, seule bonne chanson d'eux que je connaisse (sur 3) et donc ca part bien ils défendent assez bien leurs songs, même si ca fait vachement semi playback. L'emmerde c'est que les autres songs sont tellement a chier qu'ils ont beau bien les défendree, ca reste de la merde, et puis niveau ambiance apres Prodigy Hein, jvais dire que c'est comme si tu viens de sauter dans le vide et qu'ensuite on te propose de regarder Derrick, niveau sensations (bon j'exagère un peu, c'etait pas très chiant, juste naze). Bref, on reste quand même en attendant une autre chanson bien tout en mattant la chanteuse qui n'a pas mis de soutif et en se promettant qu'au pire, a Shut Up And Let Me Go on se barre, parce que ca fera vraiment trop.

Finalement on tient pas jusque la, on va se bouffer une pizza puis re les rails de trains, puis 15 minutes a chercher la caisse dans ce parking de merde, finalement on rentre en se refesant du Prodigy, puis du Lorie (mon pote avait rien d'éclatant, fallait qu'on puisse se réveiller la.)

En résumé, soirée mythique !!!!!!

J'ajoutes qu'apres ce magnifique couché a 4h30, je me suis levé a 7h pour aller bosser pour un journée un peu moins mythique lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Cellar Sam 4 Juil - 21:31

C'est beau ce que tu dis mec.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Risingsun Sam 4 Juil - 21:54

Yep, merci Omsi. J'adore toujours autant lire les reviews prieee
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Mota Boy Dim 5 Juil - 13:32

J'ai eu droit à exactement la setlist pour The Prodigy.

Par contre t'as des gouts de chiottes. Parce que échapper à Colours qui est la meilleure de l'album. Tous les autres auraient aimé l'avoir je parie !

Et l'inutile TMTTH (-_-) Non mais tu veux des claques ou quoi !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Mistake Dim 5 Juil - 14:51

Et The Offspring c'était comment?
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Mota Boy Dim 5 Juil - 15:22

sceptique
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Omsi Dim 5 Juil - 17:47

Mota Boy a écrit:J'ai eu droit à exactement la setlist pour The Prodigy.

Par contre t'as des gouts de chiottes. Parce que échapper à Colours qui est la meilleure de l'album. Tous les autres auraient aimé l'avoir je parie !

Et l'inutile TMTTH (-_-) Non mais tu veux des claques ou quoi !

Nan mais n'importe quoi, tu vas me dire qu'un vieux truc style No Good c'est moins bien qu'une Take Me To The Hospital? Faut arreter hein clin d'oeil Et Colours c'est la pire du dernier
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Omsi Dim 5 Juil - 20:14

J'agrémente de quelques vidéos, pas de pro shot pour l'instant, mais assez bonne qualité

Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man


Prodigy - Invaders Must Die (bon le mec est un peu loin )
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Mota Boy Dim 5 Juil - 20:32

omsi668 a écrit:
Mota Boy a écrit:J'ai eu droit à exactement la setlist pour The Prodigy.

Par contre t'as des gouts de chiottes. Parce que échapper à Colours qui est la meilleure de l'album. Tous les autres auraient aimé l'avoir je parie !

Et l'inutile TMTTH (-_-) Non mais tu veux des claques ou quoi !

Nan mais n'importe quoi, tu vas me dire qu'un vieux truc style No Good c'est moins bien qu'une Take Me To The Hospital? Faut arreter hein clin d'oeil Et Colours c'est la pire du dernier

(rip) C'est l'affront de trop. Tu m'as tuer.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par qq666 Dim 5 Juil - 20:57

Osmi M'a Tuer
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Cellar Dim 5 Juil - 21:02

lol ...


Putain la seule vidéo de Prodigy est l'une des sales bouze du dernier skeud ... C'est l'affront de trop. Je vais réécouter The Fat of the Land.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Omsi Dim 5 Juil - 21:05

Moi je préfère invaders must die aux chansons préférées a Mota

Mais clair que y'avait mieux a avoir que Invaders Must Die mais j'ai pas trouvé d'assez bonne qualité

Et puis y'a les beats de Diesel Power a la fin bave
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Cellar Dim 5 Juil - 21:10

J'étais justement ent rain d'écouter Diesel Power !!!

And know ... Funky Shit.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Alex_tasy Lun 6 Juil - 9:49

Très sympa comme review ! Tu fais bien vivre ton sentiment, j'ai pris du plaisir à à te lire! ( bave )

Par contre, World's On Fire chanson moyenne ? Tu prends des toxiques ookoi ?!
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Omsi Lun 6 Juil - 20:11

Chui pas trop fan de World's On Fire, elle est pas trop mal mais y'a mieux quoi

Au fait j'ai pensé que finalement j'ai oublier de specifier l'interet du SMS au pote qui nous avait quelque peu quitté :

Il me répond au milieu de Prodigy et me fait "J'ai fait un malaise au début de Sefyu, pas de Cypress ni de Prodigy =/"
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Mimile Mar 7 Juil - 1:17

Le con ton pote doit être trop dég ! ! !

Par contre moi Invaders Must Die c'est la seule que je supporte du dernier..

Putain mec comme j'aurais aimé voir Cypress ... pleure
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort Empty Re: Eurockéennes 09 Vendredi 3 Juillet Belfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum