TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel est le premier album d'Off acheté?

+27
Auré'
Jumbo
June_H
Special-delivery
Americana
So-lamehk
Bigyo'
A.P
Ju
DFDF
qq666
Nemesis
Warum
Mota Boy
Deathblue
Zem'
Yobenm
freakshit
pierroooo
Omsi
Papy
Mangouste
Cellar
léoffspring
rock'n'punk
Qwzk1
21guns*42
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Premier album acheté d'Offspring?

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 11:39

Ben comme je le disais plutôt c'est RAFRAG aussi puisque Americana est sensé être à ma soeur et Smash ou me l'a offert ...
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Ju Lun 17 Mai - 11:49

Smash, l'année de sa sortie

sinon le premier à acheter c'est Ixnay sans hesiter


Dernière édition par Ju le Lun 17 Mai - 12:42, édité 1 fois
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Omsi Lun 17 Mai - 12:18

Moi c'est Americana mais on me l'a offert

Par contre j'ai acheté COO ensuite.

Mais jlavais peut être déjà dit (flemme de vérifier)
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Warum Lun 17 Mai - 12:29

Nemesis a écrit:Je pense qu'Ixnay serait un meilleur investissement content

léoffspring a écrit:Oui si tu dois en acheter un, choisis entre Ignition/Smash/Ixnay.

Les derniers skeuds n'atteignent pas la cheville des premiers. Et ils ne reflètent pas le talent des Offs.

Ouais mais Ixnay, Americana, Conspiraçy et Smash je les ai emprunté donc je préfère avoir ce que j'ai pas. Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 290625
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par qq666 Lun 17 Mai - 12:32

Achète Ignition ou le Self titled alors ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Omsi Lun 17 Mai - 12:33

Ignition sans hésiter
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 12:54

Pour moi ma préférence irait au Self Titled contrairement à 80 % des gens après la question est plutôt : As tu préféré Americana ou Smash ??? Si t'es plus Smash, prends Ignition ou le Self Titled, si tu es plutôt Americana, prends Splinter, voir Rise And Fall, Rage And Grace.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Warum Lun 17 Mai - 14:11

Je vais les réécouté ces deux là et puis je m'en tiendrais à vos conseils Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 290625
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 15:15

clin d'oeil
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par léoffspring Lun 17 Mai - 15:56

Par contre, si tu veux acheter le Self Titled, essaye de le dégoter chez un disquaire. Si t'as un Gibert Joseph dans le coin, va faire un tour . Au pire Qwzk1 te dira où il se trouve, c'est l'expert des Gibert. Tu pourrais trouver le Self-Titled avec la chanson "Kill The President" et ça c'est la classe.

C'est encore plus la classe quand tu le trouves avec cette song, et pour 5 €. Cool
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Omsi Lun 17 Mai - 15:59

Tiens d'ailleurs le titre de ce topic il fait raler aucun des casses couilles du "The"?


Dernière édition par omsi668 le Lun 17 Mai - 16:39, édité 1 fois
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 16:38

???
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Omsi Lun 17 Mai - 16:39

Corrigé

C'est plus clair?
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 16:41

Ah oki.

Bon c'est pas bien grave je les appelle régulièrement les Off et personne m'a emmerdé et puis vu que l'un des albums est paru sous le nom Offspring et pas The Offspring ben ça fait parti des rares groupes pour lesquels on peut faire ce qu'on veut.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Warum Lun 17 Mai - 20:28

Je pense que je vais m'acheter Ignition. C'est le plus punk?
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 20:31

Je le trouve moins punk que le Self Titled mais c'est kifkif.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par pierroooo Lun 17 Mai - 20:33

Disons que les 4 premiers albums sont orientés punk rock, je pense pas qu'Ignition soit le plus "punk". Mais bon quand même prieee
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Warum Lun 17 Mai - 20:39

Donc c'est lequel le plus punk? Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 70276
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 20:42

Honnètement je dirais le Self Titled mais ça se joue à rien, ils se valent vraiment en terme de style, ils sont aussi très proches de Smash. Après entre les deux, mon choix ira au Self Titled même si pour beaucoup de fans c'est plutôt Ignition. De toute façon si tu aimes l'un, tu aimeras logiquement l'autre. Donc mon conseil serait d'acheter le Self Titled si tu le trouves avec Kill The President car il est plus rare et d'acheter Ignition plus tard. Si tu ne trouves pas spécialement le Self Titled, prends directement Ignition et tu choperas l'autre plus tard.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Omsi Lun 17 Mai - 21:27

Nan mais le self titled fait plus punk old school mais il fait pas tellement Offspring.

Ignition il est mieux et il sonne plus comme le groupe, tout en étant très punk, il a un coté Smash très prononcé.

Et puis franchement le self titled tu commences pas par celui la c'est le moins accessible quoi
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Lun 17 Mai - 21:30

Mais elle a déja écouté Smash, Americana, Ixnay et Conspiracy, quoiqu'il arrive il reste peu de cd's à écoutée, je te dis que pour moi qu'elle prenne l'un ou l'autre c'est pareil à mon avis à part que Ignition est plus simple à trouver d'où l'intérêt si elle tombe sur le Self Titled.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Zem' Lun 17 Mai - 23:40

Nan nan, il FAUT acheter Ignition avant le S/T

Kill ze prez ou pas, si elle achète le CD elle l'écoutera plus souvent que si elle ne l'avait qu'en MP3 et c'est donc une étape importante.

Bref, Ignition, de toute façon c'est une merveille
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Warum Mar 18 Mai - 12:24

Le truc c'est que Self Titled je le trouve pas sur amazon (je comprend maintenant qu'il soit rare Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 531541 ) et vu qu'ils ont rien trouvé de mieux que remplacé l'Espace Temps à coté de chez moi par Naturéo donc on peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup de disquaire chez moi ( Ah si Carefour et Intermarché Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 87161 mais vu qu'il y a pas grand chose chez eux donc çà compte pas).

Et puis Ignition il est pas cher sur Amazon (et vu que j'avais aussi prévu d'acheter l'album des Sex Pistols je vais faire de deux pierres un coup Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 224796 )

La prochaine fois que j'irai à Versailles (c'est à dire pas maintenant) j'irai voir à Gilbert s'ils ont pas Self Titled Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 515354
Warum
Warum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Cellar Mar 18 Mai - 12:37

Attends attends précision :

Self Titled c'est la traduction d'éponyme qui veut dire qu'une oeuvre à le nom de son auteur. Autrement dit l'album en question s'appelle The Offspring. Mais comme il est difficile de comprendre de quel album on parle sous ce nom là, on l'appelle l'album éponyme ou en anglais, le self titled.

Donc si tu as cherché Self Titled Offspring sur Amazon, en effet tu ne le trouveras pas.

Voilà je sais pas si tu le savais car vu ton dernier post je me suis posé la question.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Omsi Mar 18 Mai - 12:42

Toute façon Ignition est mieux
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le premier album d'Off acheté? - Page 2 Empty Re: Quel est le premier album d'Off acheté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum