TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre tube préféré des Offs?

+13
goum
qq666
Omsi
Zem'
rock'n'punk
Mota Boy
léoffspring
Cellar
Papy
Ju
SplinT
pierroooo
21guns*42
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre hit d'off préféré?

Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap29%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap6%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap6%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap18%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap9%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap6%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap12%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap6%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap3%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap3%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap2%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_lcap0%Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Empty Re: Votre tube préféré des Offs?

Message par Splinter Mer 14 Mai - 11:40

Self Esteem, comme Why don't you (Prankster aussi, dans une moindre mesure)... pour moi ont le gros handicap d'avoir été surjouées à la radio, j'irais pas jusqu'à dire que ça m'en a écœuré mais quand même, ça a fini par me souler. Mais je vois les résultats du sondage et je comprends soudain pourquoi ils la casent toujours en dernier rappel!
Je vote All I Want. Même pas besoin de réfléchir à la question. Pour moi les Offs c'est ça, y a pas!
Après, y en a d'autres dans la sélection ("tubes", en effet!) pour lesquelles j'ai énormément d'affection, mais aucune autant qu'All I Want.
Pretty Fly c'est ma jeunesse (et ma première).
Gone Away, c'est dans mes tripes (je me souviens, quand mon chien est mort, je l'ai entendue en voiture peu après j'étais très ému)
Want You Bad, que j'appréciais juste parmi tant d'autres jusqu'au jour où je l'ai redécouvert en live, quelle claque!
Hammerhead, découvert en avant-goût de son album, m'a bluffé: première fois depuis des années que les Offs proposaient un morceau aussi bon et surtout aussi long, que du bonheur. J'avais l'impression de me (ou les) retrouver à vingt ans!
Gonna Go Far, toute première expérience live donc forcément grande émotion...
Sinon, bien que je surkiffe de très nombreux morceaux, je crois que je me dois d'ajouter deux titres à cette jolie liste (quand même très inégale), à savoir Take It Like A Man et Stuff is Messed Up. Il est impératif que j'abrège mon post immédiatement sinon je vais citer la moitié des titres de Smash, Ixnay, Americana, Co1 et Rage and Grace, donc restons-en là même si je ne rends pas justice à nombre de mes perles.
Splinter
Splinter
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : 45

http://latourdesheros.com/ltdh

Revenir en haut Aller en bas

Votre tube préféré des Offs? - Page 2 Empty Re: Votre tube préféré des Offs?

Message par léoffspring Mer 14 Mai - 13:37

Sympa ton post Splinter ! Je vois en plus que je n'avais toujours pas voté à ce sondage.

Evidemment c'est très dur de choisir. Mais je dirai, qu'aujourd'hui, le hit des Offs qui me fait le plus kiffer c'est Million Miles Away, même si j'ai certainement kiffé davantage All I Want ou TKAA dans ma jeunesse.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum