Connexion
Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)
Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo
Commentaires: 317
Rechercher
Green Day
+43
Laurent_420
Antoine
moulou
Kid Mercury
-bob-
Y A N И
Special-delivery
pierroooo
Jumbo
Likhan
Kawak
Martin
So-lamehk
punk'snotdead
Auré'
Zem'
Soss Mayo
Illian
lifaen
iixnay
Michelle
léoffspring
Risingsun
dexdles63
Mangouste
patoff10
rock'n'punk
guigoffs92
Papy
Cellar
G£o
LAPniou
Mistake
SplinT
DFDF
sweet children
qq666
Alex_tasy
Mota Boy
Tom51
Nemesis
Omsi
Qwzk1
47 participants
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: Green Day
Mais grave quoiAuré' a écrit:L'intention est peut être louable.
Mais le nom reste à chier
Zem'- MaracasSpieler
Green Day a donné un concert secret le 11 Aout. Un concert très spécial. Appareils strictement interdits à l'entrée. Entrée interdite aux mineurs, et SURTOUT, ils ont joué pas moins de 20 NOUVELLES SONGS !
Ouais, incroyable. Dont une, Amy, visiblement en hommage à Amy Winehouse. Y'a des extraits d'une qualité pourrie sur youtube. Mais les seuls pour le moment. Il se pourrait qu'un enregistrement officiel débarque. En attendant, voici la setlist. Avec certains noms supposés, bien entendu.
http://www.setlist.fm/setlist/green-day/2011/tiki-bar-costa-mesa-ca-7bd086e0.html
Ouais, incroyable. Dont une, Amy, visiblement en hommage à Amy Winehouse. Y'a des extraits d'une qualité pourrie sur youtube. Mais les seuls pour le moment. Il se pourrait qu'un enregistrement officiel débarque. En attendant, voici la setlist. Avec certains noms supposés, bien entendu.
http://www.setlist.fm/setlist/green-day/2011/tiki-bar-costa-mesa-ca-7bd086e0.html
Mota Boy- Modo's Not Grey
Ouais j'avais vu cette news. Décidément, ils ne foutent vraiment pas de la gueule de leurs fans eux !
J'ai vu ce groupe 4 fois
En un an
Dans un contexte de plus en plus grand
En un an
Dans un contexte de plus en plus grand
Qwzk1- The End Of The Flood
Un stade j'imagine
Parc des Princes ou Stade de France.
Parc des Princes ou Stade de France.
Ah putain je pensais pas qu'il y était aussi ! Mais c'est sur plus d'un an par contre je crois.
Mota est fort
Oui bon tu chipotes Matt, un an et un mois alors.
Oui bon tu chipotes Matt, un an et un mois alors.
Et bien non.
Tu as eu TORT sur ce coup.
Tu as eu TORT sur ce coup.
Mais là on s'éloigne de ma news
Oui j'ai eu tord j'avoue.
Et sinon c'est quand même fou ce que le groupe fait pour ses fans.
Et sinon c'est quand même fou ce que le groupe fait pour ses fans.
Je vais me faire tuer mais j'ai un gros problème avec se groupe, à part dookie ils ont rien fait d'extra et surtout le dernier qui est une vraie bouze. Je les aient vue en concert je me suis jamais autant fait chier et BJ je peux même pas le voir en photo >< le seul point positif pour moi c'est Mike qui est un excellent bassiste, je me demande même se qu'il fout dans se groupe...
voilà vous pouvez vous lacher^^
voilà vous pouvez vous lacher^^
punk'snotdead- Not The One Who Floods
Bah tu sais, tout le monde n'aime pas, ici ou ailleurs.
Si on était un forum de vrais keupons durs de durs, ce topic n'existerait même pas.
Mais voilà, je trouve que Green Day est un groupe frais et entrainant et l'a toujours été. Des très bonnes paroles, pas mal de titres cultes et de très bons albums et pas seulement Dookie. Si t'as aimé celui-ci, tu devrais écouter les deux albums précédents peut-être.
Si on était un forum de vrais keupons durs de durs, ce topic n'existerait même pas.
Mais voilà, je trouve que Green Day est un groupe frais et entrainant et l'a toujours été. Des très bonnes paroles, pas mal de titres cultes et de très bons albums et pas seulement Dookie. Si t'as aimé celui-ci, tu devrais écouter les deux albums précédents peut-être.
Ouais Dookie est cool (ouais vraiment) mais je vois pas comment on peut aimer cet album et trouver le reste pas extra sans au moins citer Nimrod.
Après si t'aimes que Dookie pourquoi tu vas les voir en concert sinon je pense que pour un fan de base, les concerts de ce groupe valent plus que le coup, bon j'avoue que je suis allé les voir 4 fois la même année et à la fin je saturais un peu, c'est normal, mais franchement dire qu'on se fait chier en les voyant je trouve ça bizarre mais encore une fois vaut mieux être fan.
Le dernier album est pas si nase à mon sens sauf le denier act en fait.
Et ouais Mike a des lignes de basse awesome
Après si t'aimes que Dookie pourquoi tu vas les voir en concert sinon je pense que pour un fan de base, les concerts de ce groupe valent plus que le coup, bon j'avoue que je suis allé les voir 4 fois la même année et à la fin je saturais un peu, c'est normal, mais franchement dire qu'on se fait chier en les voyant je trouve ça bizarre mais encore une fois vaut mieux être fan.
Le dernier album est pas si nase à mon sens sauf le denier act en fait.
Et ouais Mike a des lignes de basse awesome
Je savais pas ce que ça donner en live donc j'y suis plus aller par curiosité. Mais bon, déjà 2h30 pour un concert de "punk" c'est trop long, BJ qui prend la tête avec ses "eeeeeeeeeh oooooooooh" (qui pourrait réduire la durée du concert d'une bonne demi-heure tellement qu'il en fait), qui baisse son froc pour faire hurler des groupies hysteriques qui campent depuis 3 jours devant la salle, des explosifs qui t'explose les oreilles encore plus que le son... Sans compter certaines fans qui me sorte que c'est le plus grand groupe de punk (donc si on suit ce qu'elles disent se serait plus grand que des groupes énormes tel que les ramones).
Ah mais franchement je me suis fait trop chier, il y aurait pas eu ma copine de l'époque avec moi je me serait barré avant la fin.
Ah mais franchement je me suis fait trop chier, il y aurait pas eu ma copine de l'époque avec moi je me serait barré avant la fin.
punk'snotdead- Not The One Who Floods
Ouais oopah. Moi perso je me souviens du trab', une communication exceptionnelle avec le public, une bonne setlist, ils continuent à jouer des titres de la majorité de leurs albums et si je ne devais retenir qu'un zicos ce serait plutôt Tré Cool.
Je pense qu'il ne faut surtout plus voir Green Day comme un groupe de punk rock mais comme groupe de rock ils sont vraiment bons et font énormément pour leur public.
Je pense qu'il ne faut surtout plus voir Green Day comme un groupe de punk rock mais comme groupe de rock ils sont vraiment bons et font énormément pour leur public.
Clair, ils aiment vraiment la musique et leur métier, ça se voit
When I've got the music, I've got a place to go
Bille Joe Tim Armstrong
When I've got the music, I've got a place to go
Bille Joe Tim Armstrong
Radio
la reprise par NOFX est énorme aussi
la reprise par NOFX est énorme aussi
Americana- You're Really Floodin' it
Oui
J'ai cité cette chanson parce qu'elle a été écrite par Billie Joe pendant la courte période où il a fait partie de Rancid
J'ai cité cette chanson parce qu'elle a été écrite par Billie Joe pendant la courte période où il a fait partie de Rancid
ah il a fait carrément partie de Rancid je pensais qu'il avait juste écrit une chanson pour eux
Americana- You're Really Floodin' it
punk'snotdead a écrit: Je savais pas ce que ça donner en live donc j'y suis plus aller par curiosité. Mais bon, déjà 2h30 pour un concert de "punk" c'est trop long, BJ qui prend la tête avec ses "eeeeeeeeeh oooooooooh" (qui pourrait réduire la durée du concert d'une bonne demi-heure tellement qu'il en fait), qui baisse son froc pour faire hurler des groupies hysteriques qui campent depuis 3 jours devant la salle, des explosifs qui t'explose les oreilles encore plus que le son... Sans compter certaines fans qui me sorte que c'est le plus grand groupe de punk (donc si on suit ce qu'elles disent se serait plus grand que des groupes énormes tel que les ramones).
Nem' ...
Target spotted.
Auré'- Damnit, I Flooded Again
Mota Boy a écrit:Oui
Euh je suis pas au courant là je veux bien qu'on me raconte !
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Page 12 sur 32