Connexion
Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)
Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo
Commentaires: 317
Rechercher
Green Day
+43
Laurent_420
Antoine
moulou
Kid Mercury
-bob-
Y A N И
Special-delivery
pierroooo
Jumbo
Likhan
Kawak
Martin
So-lamehk
punk'snotdead
Auré'
Zem'
Soss Mayo
Illian
lifaen
iixnay
Michelle
léoffspring
Risingsun
dexdles63
Mangouste
patoff10
rock'n'punk
guigoffs92
Papy
Cellar
G£o
LAPniou
Mistake
SplinT
DFDF
sweet children
qq666
Alex_tasy
Mota Boy
Tom51
Nemesis
Omsi
Qwzk1
47 participants
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: Green Day
Oui mais d un autre cote, il joue aussi avec sa thune pour montrer au compagnie aerienne qu elles doivent arreter de prendre les gens pour des cons quoi ! Enfin il a pas tord ! L hotesse a pas mieux a faire !? C est d ailleurs pour ca que la compagnie s excuse par la suite.
Non autant ce gars me soule ( d ailleurs Nem tu peux me confirmer qu il a bien obtenu son BAFA !? ) autant la il a bien fait !
@ Qwzk1 : T avais trouve ca chiant parce que tu les avais déjà " trop " vu ?!
Perso j'ai vu dFtones 7 fois, je m en lasse pas !
Je serai bien tente de faire ReS les 3 jours cette annee … Et comme je rentre en Juillet les meilleurs festoch seront déjà passes ( Hormis Leeds et Reading ) … Envie de faire du festoch apres 1 an de disette ! Si GD y est ca peut etre cool ! American Idiot passe pas mal en live … Apres cest pas du grand art mais ca se laisse regarder !
Non autant ce gars me soule ( d ailleurs Nem tu peux me confirmer qu il a bien obtenu son BAFA !? ) autant la il a bien fait !
@ Qwzk1 : T avais trouve ca chiant parce que tu les avais déjà " trop " vu ?!
Perso j'ai vu dFtones 7 fois, je m en lasse pas !
Je serai bien tente de faire ReS les 3 jours cette annee … Et comme je rentre en Juillet les meilleurs festoch seront déjà passes ( Hormis Leeds et Reading ) … Envie de faire du festoch apres 1 an de disette ! Si GD y est ca peut etre cool ! American Idiot passe pas mal en live … Apres cest pas du grand art mais ca se laisse regarder !
Alex_tasy- Entomologiste
Oui et puis si je ne dis pas de bêtises la dernière fois qu'on s'est vu Alex c'était justement à RES non ?
Vu que plus ça avance moins y a de chance que je fasse de festoch' avant, je me ferais bien RES histoire de voir les Black Keys entre autres.
Vu que plus ça avance moins y a de chance que je fasse de festoch' avant, je me ferais bien RES histoire de voir les Black Keys entre autres.
Uep la dernière fois, c'était ReS.
Comment j'ai du mal à me souvenir de cette journée là. =/
Bah on se tient au jus, ca peut être cool de se retrouver après 3 ans et tant d'embrouilles ! Rien de tel qu'un festoch et quelques pintes pour se réconcilier ! =)
Comment j'ai du mal à me souvenir de cette journée là. =/
Bah on se tient au jus, ca peut être cool de se retrouver après 3 ans et tant d'embrouilles ! Rien de tel qu'un festoch et quelques pintes pour se réconcilier ! =)
Alex_tasy- Entomologiste
Green Day : 3 album en 4 mois
http://www.alltheragetv.com/new/green-day-annonce-la-sortie-de-la-trilogie-%C2%A1uno-%C2%A1dos-%C2%A1tre-en-video/
C'est assez fou ça !
http://www.alltheragetv.com/new/green-day-annonce-la-sortie-de-la-trilogie-%C2%A1uno-%C2%A1dos-%C2%A1tre-en-video/
C'est assez fou ça !
Green Day c'est devenu l'inverse de The Offspring à tous les niveaux
Respect
Respect
iixnay- Original Posteur Yeah
S'il font 3 Splinter, ca fait pas plus de 60 min de musique
Martin- Ex-Dieu SFF
nice
Kawak- Original Posteur Yeah
Green Day, ils se foutent vraiment pas de la gueule du monde !
Toujours honnêtes et sincères depuis le début ! Un grand groupe, quoi qu'on en dise.
Toujours honnêtes et sincères depuis le début ! Un grand groupe, quoi qu'on en dise.
Mota Boy- Modo's Not Grey
Amen
Kawak- Original Posteur Yeah
Bonsoir gentes damoiseaux et zelles,
Ca va faire une semaine que je cherche sans avoir trouvé et de plus dans mes souvenirs il me semblait l'avoir vu ici,... Fin bref quelqu'un aurait le lien ou la vidéo du clip (ou de la version pro shot) de la chanson "Good Riddance (Time Of You Life)" performée par l'American Idiot Cast SANS Billie joe ?
Ca va faire une semaine que je cherche sans avoir trouvé et de plus dans mes souvenirs il me semblait l'avoir vu ici,... Fin bref quelqu'un aurait le lien ou la vidéo du clip (ou de la version pro shot) de la chanson "Good Riddance (Time Of You Life)" performée par l'American Idiot Cast SANS Billie joe ?
Likhan- Come Out And Post
Je voulais en parler justement !
Jolie pochette
Jolie pochette
Autant l'intro me rappelle Robot Rock de Daft Punk, autant le reste de la chanson ressemble beaucoup, mais vraiment beaucoup à I Can't Give You What I Haven't Got de The Living End !
J'aime bien le son. Ca se rapproche plus de Foxboro Hot Tubs que de Green Day mais ça ne me déplaît pas et puis je suis sûr que d'autre titres seront plus conventionnels. Par contre je déteste la pochette ...
On peut parier que sur les deux autres pochettes on aura Mike Dirnt et Tré
iixnay- Original Posteur Yeah
Mota Boy a écrit:Autant l'intro me rappelle Robot Rock de Daft Punk, autant le reste de la chanson ressemble beaucoup, mais vraiment beaucoup à I Can't Give You What I Haven't Got de The Living End !
C'est vrai que y a une certaine parenté ! J'aime bien la song que tu as mis du coup
Green Day
J'ai vraiment mis beaucoup de temps à aimer ce groupe.
Pressé d'entendre l'album too.
J'ai vraiment mis beaucoup de temps à aimer ce groupe.
Pressé d'entendre l'album too.
Qwzk1- The End Of The Flood
Je viens de me réécouter leur premier album, 39/Smooth. Pas génial, mais pas mauvais, du pop/skate punk 90's old school tout de même plutôt sympa !
Il est excellent ! Je ne le trouve pas pop pour un sou moi ! Clairement l'esprit Gilman de l'époque !
On peut le réécouter sur CD dans la compilation 1,039/Smoothed Out Slappy Hours qui comprend comme son nom l'indique : 39/Smooth et les EP 1,000 Hours et Slappy. Le titre étant un mélange des trois.
On peut le réécouter sur CD dans la compilation 1,039/Smoothed Out Slappy Hours qui comprend comme son nom l'indique : 39/Smooth et les EP 1,000 Hours et Slappy. Le titre étant un mélange des trois.
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Page 14 sur 32