Connexion
Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)
Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo
Commentaires: 317
Rechercher
Green Day
+43
Laurent_420
Antoine
moulou
Kid Mercury
-bob-
Y A N И
Special-delivery
pierroooo
Jumbo
Likhan
Kawak
Martin
So-lamehk
punk'snotdead
Auré'
Zem'
Soss Mayo
Illian
lifaen
iixnay
Michelle
léoffspring
Risingsun
dexdles63
Mangouste
patoff10
rock'n'punk
guigoffs92
Papy
Cellar
G£o
LAPniou
Mistake
SplinT
DFDF
sweet children
qq666
Alex_tasy
Mota Boy
Tom51
Nemesis
Omsi
Qwzk1
47 participants
Page 3 sur 32
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Re: Green Day
Non c'est pas que ca me choque ! Tant mieux pour eux ! D'ailleurs peut être que j'y serai !
Mais je sais pas le Parc des Princes a un prestige tel qu'on devrait ce lieu pour les légendes ... Michael a joué dans ce stade et ca c'est logique !
Enfin après je comprends bien que les raisons économiques et de marketing sont bien plus influentes que mes principes àlakon ! Mais bon ...
Mais je sais pas le Parc des Princes a un prestige tel qu'on devrait ce lieu pour les légendes ... Michael a joué dans ce stade et ca c'est logique !
Enfin après je comprends bien que les raisons économiques et de marketing sont bien plus influentes que mes principes àlakon ! Mais bon ...
Alex_tasy- Entomologiste
Ben tu sais quand on voit depuis quand GD sont là, les songs qu'ils ont crées, les hymnes, le succès commercial du groupe malgré toutes ces années ... personnellement dans les années 90 je vois pas des centaines de groupes encore là (merci de ne pas citer Nirvana ...) et encore en activité intensive et commercialement réussie ont fait mieux qu'eux.
Pas un seul groupe issu du punk rock n'est autant connu du grand public et reste apprécié par les afficionados.
Pour moi dans 10 ans ils font parti des quelques artistes qui atteindront le statut de groupe mythique quand on y repensera dans quelques années et honnêtement depuis quinze ans y'en a pas des masses et encore moins avec une telle longévité.
Pas un seul groupe issu du punk rock n'est autant connu du grand public et reste apprécié par les afficionados.
Pour moi dans 10 ans ils font parti des quelques artistes qui atteindront le statut de groupe mythique quand on y repensera dans quelques années et honnêtement depuis quinze ans y'en a pas des masses et encore moins avec une telle longévité.
Offspring
Qwzk1- The End Of The Flood
Qwzk1 a écrit:Offspring
Ouais, mais maintenant ils sont plutôt en déclin
Papy- Damnit, I Flooded Again
Surtout Dexter
Et là je repense au faux fan qui confondait intermission-man et Noodles aux eurock's
Green Day au parc des princes,c'est cool ça Le hic,c'est que je sais pas si tous les examens du bac seront terminés
Et sinon,vous pensez que quelles places sont les mieux?Et si on opte pour la fosse,en arrivant 3 heures avant,on risque de se retrouver vraiment loin de la scène?
Et sinon,vous pensez que quelles places sont les mieux?Et si on opte pour la fosse,en arrivant 3 heures avant,on risque de se retrouver vraiment loin de la scène?
guigoffs92- Come Out And Post
Oui. Arrive vers midi.
Mota Boy- Modo's Not Grey
Tu devrais arriver quelques mois avant pour être sûr d'être tout devant. Attends c'est Green day quoi.
Bah Nem' à Bercy elle a dormi devant la salle pour être tout devant.
Donc oui trois heures avant tu peux pas espérer être près de la scène.
Donc oui trois heures avant tu peux pas espérer être près de la scène.
Nous pour Bercy on était arrivé genre 5h avant et on était vers les 4 premiers rangs sur le côté parce que tout le monde s'était mit au milieu. On a réussi à avancer pendant la 1ere partie donc ça allait.
Et puis même genre à un moment j'me suis retrouvée tout au fond de la salle (là ou y'avait tout les parents) parce que j'me sentais pas bien et j'ai pas du tout eut du mal à avancer et à me retrouver dans les 5 premiers rangs au milieu.
Mais aprés j'ais pas comment c'est Bercy par rapport au parc ...
Et puis même genre à un moment j'me suis retrouvée tout au fond de la salle (là ou y'avait tout les parents) parce que j'me sentais pas bien et j'ai pas du tout eut du mal à avancer et à me retrouver dans les 5 premiers rangs au milieu.
Mais aprés j'ais pas comment c'est Bercy par rapport au parc ...
rock'n'punk- You're Really Floodin' it
Le truc c'est que tu peux pas aller boire de bières...ça craint....
Ju- Juvapine
Mais Grave !
Putin t'arrives 92h avant t'es au 2eme rang, tu peux pas boire, pas pisser, pas fumer !
Alors que t'arrives en touriste, tu fais ton trou, t'es au 4-5eme ...
Putin t'arrives 92h avant t'es au 2eme rang, tu peux pas boire, pas pisser, pas fumer !
Alex_tasy- Entomologiste
OK,bah je pense que j'opterais pour le mode touriste ,si j'ai une place
Alex_tasy a écrit:Mais Grave !
Sauf si tu mets en place le système de numéros que j'avais fait.
Nemesis,c'est quoi "le système de numéros"?
Bah en gros comme j'suis arrivée dans les 30 premiers la veille, j'avais pas envie de me retenir de pisser pendant deux jours, donc je suis partie du principe que les autres non plus, donc le lendemain quand les gens ont commencé à arriver, on s'est foutu des numéros (j'étais 27) comme ça on pouvait partir puis revenir dans la file à notre place.
J'en ai fait 253 comme ça. C'est bien comme système, mais faut avoir la foi.
J'en ai fait 253 comme ça. C'est bien comme système, mais faut avoir la foi.
Et la foule a commencé à arriver combien de temps avant le début du concert?
Bah en gros à 18h la veille on était une trentaine, à 6h du mat' on était en gros 60, vers 12h 300, vers 14h 1500 je dirais. Après je sais pas trop.
BJ à craqué sérieux
Tom51- Not The One Who Floods
Pourquoi ?
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Page 3 sur 32