TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

+3
Nemesis
Omsi
Cellar
7 participants

Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Dim 24 Jan - 17:21

Voilà c'est officiel j'ai acheté mes places. heureux

Ce sera le 26 Mars prochain.

Attendez vous à une longgggggguuuuuueeeee review très détaillée.


Plus de 6 ans d'attente putain, plus de 6 ans quoi.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Mer 14 Avr - 20:18

Bon il était temps de s'y mettre. Ma review "officielle" est dispo sur Punk Fiction, celle-ci sera donc très personnelle.

8h du mat, je prends un bus pour aller de Tralee à Limerick en direction de Shanon Airport. Décollage à 13h pour une arrivée prévue à 14h15 à London Gatwick. Arrivé à Gatwick je me speed pour prendre une navette pour le centre de Londres, pas de bol pour moi les navettes Easybus pas chères que j'avais repérées ne partent que de l'autre terminal. Bon ben me voilà à prendre mon ticket easybus et tracer à l'autre terminal via un mini bus gratuit. Résultat : ben près d'une heure d'attente, je ne pars que vers 15h35 et arrive peu avant 17h dans Londres.

Le périple n'est pas finis, maintenant c'est quelques stations de métro qui m'attendent et enfin je suis à Victoria station. Après avoir enfin retrouvé ma soeur on tente de trouver l'auberge de jeunesse. Sur mon plan on trouve un quartier où toutes les rues, avenues, tous les belvédères, parcs etc. ont le même nom que notre rue.
Mais les Anglais et la logique ça fait deux donc ce n'est pas du tout là, on finit par trouver tant bien que mal et il est déjà 18h. Le temps de récupérer les clés, poser les affaires et me voilà près à partir. Mais pas ma soeur. Elle se refait une beauté et on part finalement à 19h alors que les portes ouvraient à 18h45.

Je me dit que quoiqu'il arrive je ne raterai pas grand chose. On reprend le métro pour aller jusqu'à Camden Town et enfin se dresse devant nous l'Electric Ballroom tandis que des vieux tentent de nous revendre des tickets. On rentre, dépose nos affaires au vestiaires et je file sur le stand merch m'acheter un tee shirt de peur qu'il n'y ai plus ma taille ensuite. J'ai donc un magnifique Tish de la tournée de Motion.

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Mcs-ts10

Le même mais avec les dates Anglaises en prime.

Lorsqu'on rentre dans la salle de concerts la première chose qui me marque ce sont les miroirs disposés sur un des côtés de la salle (au moins) ce qui permet à tout le monde de voir le groupe sur scène. Un groupe se met à jouer. C'est donc ça Free Energy ? Une belle batterie Ludwig, un chanteur castré par son slim et avec les plus fines jambes que j'ai jamais vues, un bassiste qui fait clairement tache dans ce groupe car pas du tout le même look (il avait une sublime Rickenbacker blanche et noire). Ils commencent leur set et je comprends. C'est du pop rock / hard rock gentillet avec soli à gogo. Le guitariste soliste à planté une plume de genre 70 cm de long dans les mécaniques de sa gratte ce qui donne un look spécial.

Un idée du genre : https://www.youtube.com/watch#!v=4HaOl91_yIA&feature=related

Le groupe est pas mauvais mais c'est pas mon kiff non plus. Ils tentent de mettre l'ambiance et s'en sortent pas trop mal. J'attends la suite qui était sensé être Jenny Owen Young mais alors que je sirote une pression et me trouve une bonne petite place à 4/5 rangs voilà que le synthé Réalistic est emmené sur scène. Je comprends que Motion sont les prochains.

Ils montent sur scène, nous saluent avant de commencer et là résonne Worker Bee. AWESOME. Elle sonne encore mieux en intro de concert qu'en intro d'album. Ce qui me choque c'est que le public chante TOUTES les paroles vu qu'ils sont tous anglais. Et ça c'est génial.

S'en suit une belle série de tubes avec dans le désordre :

My favorite Accident (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
The Future Freaks Me Out (l)(l)(l)
LFUAD prieeeprieeeprieee
When You're Around
Attractive Today
This Is For Real
Broken Heart
Last Night (l) (l) (l)

Du dernier album on nous servira :

Worker Bee prieeeprieeeprieee
A Lifeless Ordinary (Need A Little Help) (l)(l)(l)(l)(l)
Dissapear (l)(l)(l)
Her Words Destroyed My planet
@!#@!# prieeeprieeeprieee
Pulp Fiction (l)(l)(l)(l)

Et pour ce qui concerne les surprises ...

Capital H (l)(l)(l)
Perfect Teeth prieeeprieeeprieee
Even If It Kills Me (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

En rappel ce sera Everything Is Allright.

Les amens représentent les meilleures morceaux du set, les coeurs ceux juste en dessous. Les titres où je n'ai rien mis sont très bons mais sans grande surprises.

Bon les tubes furent parfaitement exécutés, le dernier album est définitivement une pure tuerie en live (mention spéciale à @!#@!# qui fut l'une des meilleures songs du set) je dois dire que finalement les titres de Commit This To Memory furent peut être les légèrement moins incroyablement bons de la soirée (hormis LGFUAD). Et les surprises ben, je m'attendais à avoir Capital H (c'était soit elle soit Boombox Generation, Don't Call It A Comeback ou Shiver) mais vraiment pas Perfect Teeth (vous l'aurez compris) et pareil pour Even If It Kills Me.
Cela fait suite aux trois concerts que le groupe à donné en Novembre dernier à Chicago où ils jouaient un album par soir. Ils ont ainsi redécouvert certaines de leurs songs en live et avaient déclarés en Interview qu'ils en joueraient plus sur la tournée. Promesse tenue.

Sinon que dire ? Justin Pierre et son tee shirt Indiana Jones, le bassiste qui fait des petites jokes, le mec au synthé plus discret que sur les anciennes tournées. Le groupe nous invitera tous à une after mais ma soeur et moi on est claqué du voyage surtout qu'on a deux dures semaines touristiques devant nous donc nous ne nous y rendrons point.

Ce qui me marqua ce sera surtout un set totalement et incroyablement carré, une impression que le groupe s'éclate à mort avec nous ce soir là et le fait que chanter accompagné de 600 teenage girls c'est marrant. Les pogos était plutôt violent pour du Motion et donc l'ambiance était vraiment top. Le petit moins fut certainement le batteur légèrement moins en forme que sur les anciennes tournées avec son bras fragilisé on sent qu'il est plus en retenu sur sa batterie, ça ne l'empêchera pas d'être incroyable ce soir. En fait c'est plutôt une belle preuve qu'il ne faut jamais laisser tomber car après sont cassage de bras, son avenir en tant que batteur était compromis (c'était pas une petite cassure mais truc du genre t'en prend pour 6 mois de plâtre puis rééduc etc.).

Je retiens aussi l'incroyable justesse de voix de Justin, décidément une de leur grandes forces.

Enfin mon moment de gloire : Entre deux songs Justin réaccorde sa Télécaster et pendant un moment de silence j'hurle son nom et attire son attention, j'en profite pour gueuler une vanne ("take your time Justin, we only travelled for ten hours to see you"). Je ne sais pas s'il l'entend bien mais il plaque un accord, me lance un grand sourire et enchaîne sur la prochaine song.

Voilà on sort fatigués, on se fait un Burger King et on rentre se coucher à l'auberge. Ce soir là mets fin à 7 ans de frustration de ne pas avoir vu Motion en live, je les vois cette fois non seulement dans une salle mythique et une ambiance folle mais en tête d'affiche avec un set abordant tous les albums et de 18 titres pour une grosse heure et quart de jeu à vue de nez.

Place aux vidéos trouvées sur le net (ce n'est pas forcément les meilleures songs m'enfin)


Attractive Today
https://www.youtube.com/watch#!v=g1fmg0epBsY&feature=related

My Favorite Accident
https://www.youtube.com/watch#!v=u7-x_pTEOuM&feature=related

When You're Around
https://www.youtube.com/watch#!v=M2dSiajJRm4&feature=related

Last Night
https://www.youtube.com/watch?v=B3cW41YbXtg

Her Words Destroyed My Planet
https://www.youtube.com/watch#!v=8HE7YQ8MC8k&feature=related

Je suis heureux de ce concert, ils ont fait ce que j'en attendais c'est à dire jouer bien, avec un bon son, devant un bon public et se faire plaisir et c'est tout ce qu'on leur demande. Ce n'est clairement pas le meilleur concert de ma vie mais j'avais retrouvé mes 15 ans et ce groupe reste définitivement un enorme coup de coeur.

Alors si vous avez aimé, la semaine prochaine, vous savez pour qui voter. clin d'oeil
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Omsi Mer 14 Avr - 20:35

T'es monté chanter sur scène? prieee


J'imagines trop @!#@!# la chanson

NIN ININ NINNNNNNNNNNNN
AROBASE, POINT D'EXCLAMATION, DIESEEEEEEEEEE !
AROBASE, POINT D'EXCLAMATION, DIESEEEEEEEEEE !
Some ponctuations, through the woooooooooooohohorld
AROBASE, POINT D'EXCLAMATION, DIESEEEEEEEEEE !
AROBASE, POINT D'EXCLAMATION, DIESEEEEEEEEEE !
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Nemesis Mer 14 Avr - 20:35

Aha c'est marrant d'avoir ta version après les avoir vus à SF content

Nice review =)
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Mer 14 Avr - 20:51

Yep mais de toute façon c'était pas vraiment le même type de show. Cette fois le public était là vraiment pour eux plus qu'autre chose et puis c'était dans une grande salle tout ça donc déjà rien que le son était super clean. D'ailleurs vu le son sur les vidéos on se rend compte que le son était bien bien réglé.

Omsi tu m'a fait rire pauvre con. Cette song s'appelle ainsi parce que le refrain c'est : "You all need to go away, you motherfuckers" et que ce genre d'insultes sur leur label fait tâche un peu et puis qu'ils trouvaient ça marrant de l'illustrer comme dans un comic.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par léoffspring Mer 14 Avr - 21:58

Nice review bro' !

On sent bien la passion pour le groupe. clin d'oeil
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Qwzk1 Mer 14 Avr - 21:59

Cellar clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Mimile Jeu 15 Avr - 12:07

haha ! C'était mieux en 2006 @ paris alors = D !
Ou meme en 2004 avec Blink !

Putain, moi j'ai de ces souvenirs, genre Jesse putain mais plus de temps en l'air qu'au sol, et le moog qui tient on ne sait pas comment .. magique.

Et oui le batteur était genre fou aussi putain !


Alors voir ces deux trucs en moins pour moi ça casse un peu tout. Et puis meme je prefere Commit This To Memory et surtout I am the movie .. alors je prefere les avoir vu à l'époque que maintenant.. ça me saoulerait toutes les nouvelles songs..

Quoique si ils repassent à Paris j'irais surement, mais je risque d'être deçu.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Jeu 15 Avr - 13:49

Ben t'oublies deux choses : le groupe est 100 fois plus carré, la voix de Justin est carrément plus juste et mieux géré, le son était parfait et si Jesse était moins Ouf sur certaines songs sur d'autres c'était carrément le pied.

Après la batterie, ça l'a pas empêché de jouer ses parts et à la limite il mettait un peu plus de finesse donc si ça manquait un brin sur quelques titres, sur d'autres ça envoyait grave.

Et niveau Setlist on a eu autant de song du premier album que ce qu'ils en jouait à l'époque alors t'aurais peut être eu UNE song de I Am The Movie en plus et DEUX ou TROIS de Commit This mais franchement je pense pas que le concert était meilleur.

Comme tu le dis tu préfères ces albums là donc tu préfères ces shows là mais qualitativement le groupe est clairement meilleur aujourd'hui et pour els songs des derniers albums elles faisaient partie des meilleures songs du set ... en live elles n'ont rien à envier aux plus vieux titres.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Mimile Ven 16 Avr - 13:21

Mais lol, pourquoi tu essaie de te justifier autant ?

Comment auraient ils pu jouer " DEUX ou TROIS " comme tu le dis si bien song en plus de Commit alors que c'était la tournée de Commit, et que Even If It Kills Me n'était même pas sorti ?
J'aimerais bien comprendre là
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Omsi Ven 16 Avr - 15:41

Mec, ta phrase veut rien dire.

Je vous laisse a votre débat
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Ven 16 Avr - 15:50

Ben c'est un constat, tu relook les lives de l'époque ils jouaient généralement 7 songs de Commit environ, 5 de I Am The Movie et quelques songs sortis des EPs précédents ou des inédites. Ce qui emmène à une quinzaine de songs ce qui est généralement la taille des set qu'ils faisaient à l'époque car il ne passaient jamais en tête d'affiche, s'ils n'étaient pas en première partie, ils partageaient l'affiche comme avec Matchbook Romance par exemple.


C'est un constat c'est tout alors après oui ça aurait peut être pas été Trois de plus mais peut être bien quatre ... pour ce que ça change. Commit This c'est 12 songs, ils n'en ont jamais joué plus de 8 dans un même show hormis le show de novembre dernier à Chicago.

Après si je réponds à ce que tu dit c'est que tu débarque sur ma review du genre c'était mieux avant ... sauf que même si j'aurais rêvé de les voir à l'époque et bien non qualitativement ce n'était pas mieux alors oui tu préférais les anciens albums mais ça ne fait pas tout sur un concert. Que ce soit pour l'ambiance, le professionalisme des mecs, la justesse de voix, la qualité du son, le fait de les voir en tête d'affiche clairement non partagé, ça valait largement les concerts de l'époque. Ce qui me déplait dans ta démarche c'est qu'on parle d'un groupe qui avec son dernier album a encore prouvé qu'ils se bonifiaient avec l'âge bien qu'en évoluant et que tu en parles comme si on comparé des concerts des Offs. Voir les Offs y a 15 ans ça aurait été dingue bien plus que de les voir l'année dernière mais là ça n'a clairement rien à voir.

Et puis c'est peut être égoïste mais c'est ma review, j'ai passé un super concert, je me fais plaisir en venant partagé ça ici et voir un mec se la ramener style c'était mieux en 2004 ou en 2006 je trouve que vu le groupe dont on parle c'est puéril. En 2004 et en 2006 j'étais déjà fan de ce groupe mais j'habitais à 1000 bornes de Paname donc ne serait-ce que par respect pour le fan qui a du attendre 7 ans pour voir son groupe fétiche quitte à être découvert et annuler le groezrock, tu devrais garder cette remarque pour toi ou la tourner autrement du genre : "Vu ce que tu dit j'aurais préféré les concerts de 2004 ou 2006."

Et si tu veux jouer ça tu m'expliquera comment leur show de 40 minutes en première partie de Blink était meilleur qu'un show 2 fois plus long.

Je suis désolé du pavé, que tu n'aimes pas les nouveaux albums c'est une chose et je me branle pas mal qu'on critique ma chronique à la limite mais qu'on me sorte des trucs t'aurais du les voir avant ... Ouais enfin si j'avais pu j'aurais fait le festival de Mont de Marsant en 1977 à ce rythme là quoi.


P.S. N'allez surtout pas voir les Stooges ou Bad Religion cet été hein, c'était mieux avant.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Mota Boy Ven 16 Avr - 16:35

Je suis sûr que ça envoie toujours autant, moi.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Omsi Ven 16 Avr - 16:45

Ouais, ca devait deja être a chier en 2004


J'ai pas pu me retenir
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Mota Boy Ven 16 Avr - 16:50

C'était à chier et t'as pas pu te retenir ? C'est ta mère qui va gueuler!
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Mimile Ven 16 Avr - 18:02

En 2006 c'était au batofar, ambiance vraiment trop stylé (genre une heure après le groupe était toujours devant la péniche à parloter avec une dizaines de fans, et à raconter trop d'la merde et vouloir refourguer leur merch à n'importe qui.. bref vraiment trop de souvenirs énormes)
Et ils étaient en tête d'affiches, y'avait pas Matchbook Romance, Justin se moquait d'eux en rigolant quand j'y repense au moment où je leur parlait du split qu'ils avaient sorti... mais impossible de me souvenir ce qu'ils avait dit .. ça me fait chier j'vais pas dormir ce soir si je m'en souviens pas..

Bref, rien que pour l'ambiance déjà, le fait que c'était eux à l'époque, je préfère vraiment.. rien que leur putain d'intro avec le sample de Refused, et qu'ils soient pas carré à l'époque m'a pas choqué et à la limite je trouve ça plus rock'n'roll qu'un show actuel qui d'après toi est parfait.

Et donc leur set était vraiment long, ils jouaient avec Ok GO qui ont fait un set plus court, et Mcs restait la tête d'affiche. J'essayerais de te trouver la set list.

Par contre j'aime beaucoup ta façon de me répondre, c'est super poli et c'est la première fois que y'a un " débat " sur un forum offspring intéressant où c'est pas un con qui te réponds. (patoff ?)

Sur ce, si c'est toi qui va au groez j'espère qu'on aura l'occaz' de se voir ! (ah merde en écrivant ça je viens de caller que tu venais de dire que t'avais annulé le groez pour mcs).. merde.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Ven 16 Avr - 18:37

Ouaip anyway je pense pas que ce show était parfait loin de là mais il est clairement à la hauteur de ce que les fans peuvent en attendre encore aujourd'hui.

Je vous conseille de zyeuter les futurs dates de concerts car ils jouent sur plusieurs festival anglais fin Août, on peut encore rêver d'un Rock En Seine ou un concert parisien.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Mimile Ven 16 Avr - 19:19

Etant donné qu'ils viennent de s'ajouter au reading.. pourquoi pas rock en seine effectivement. on peut toujours rêver = D !
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Cellar Ven 16 Avr - 19:20

Yep ça serait une raison de plus pour moi de venir si j'ai les thunes.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden) Empty Re: Motion City Soundtrack @ Electric Ballroom (London, Camden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum