TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

+8
Cellar
Mistake
Omsi
léoffspring
Nemesis
Zem'
rock'n'punk
Mangouste
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Mangouste Mar 26 Jan - 21:30

26/03/2010 "PUNK"
avec THE EXPLOITED / DISCHARGE / BURNING HEADS / BLACK BOMB.A / UNCOMMONMENFROMMARS / TAGADA JONES / SOZIEDAD ALKOHOLIKA

27/03/2010 "HARDCORE"

avec AGNOSTIC FRONT / STRIFE / KNUCKLEDUST / SKARHEAD / KICKBACK / NASTY / DO OR DIE / TRC / THE ARRS / PROVIDENCE / DEVIL SOLD HIS SOUL / SUTTER KAIN / PRIMAL AGE / 8CONTROL / TRUE VALIANCE

28/03/2010 "METAL"

avec ARCH ENEMY / ENTOMBED / DARK FUNERAL / TREPONEM PAL / SAMAEL / L'ESPRIT DU CLAN / GOROD / NO RETURN / BETRAYING THE MARTYRS / AS THEY BURN
metal

Paris a enfin son rendez vous dédié aux musiques extrêmes ! Le Paris Extreme Fest débarque à l’Elysée Montmartre le 26 / 27 & 28 Mars 2010.
Garance Productions et Extreme Live vous proposent un festival articulé autour de 3 jours et réuni autour de 3 scènes : Punk, Hardcore, Metal.
Plus de 30 groupes vont se succéder sur la scène de l’Elysée Montmartre, en provenance de toute l’Europe et des Etats Unis.
Les portes seront ouvertes dès l’après midi (journée Hardcore et Metal uniquement) ou les talents Français seront mis à l’honneur pour laisser place en fin de journée aux têtes d’affiche toutes nationalités confondues.
Au programme des valeurs sures des scènes Hardcore, Punk et Metal, mêlées aux nouveaux talents et découvertes. Ce festival se veut être un rassemblement incontournable des amoureux des musiques extrêmes.
Trois jours, un lieu mythique, trois scènes et plus de 30 groupes. Cette première édition 2010 du Paris Extreme Fest vous offre de la musique durant 26h !, des espaces conviviaux, des surprises, un bar, de multiples stands de t-shirts, badges et photos, en passant par tatoueurs et disquaires.
Nous voulons montrer l’étendue des possibilités que revêt cette musique à travers un rendez-vous basé sur Paris rassemblant un large public autour de groupes internationaux connus, et reconnus, et ainsi que des groupes locaux, dans le but de fédérer autour d’un évènement la culture Punk, Metal & Hardcore, mais également du Hip Hop !

Liens :

Garance production

Myspace

Elysée Montmartre
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par rock'n'punk Mar 26 Jan - 21:32

Faut absolument que j'achete ma place
C'est impossible de louper ça !

Putain putain putain putain Arch Enemy, Gorod et l'Esprit du CLan (l)
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Zem' Mar 26 Jan - 21:42

Ah putain ouais mais nan quoi, la journée punk c'est même pas permis comment elle claque sa putain de race quoi, c'est pas sérieux du tout.
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Nemesis Mar 26 Jan - 21:43

La journée HxC est pas dégueu non plus.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par léoffspring Mar 26 Jan - 21:50

zemwax a écrit:Ah putain ouais mais nan quoi, la journée punk c'est même pas permis comment elle claque sa putain de race quoi, c'est pas sérieux du tout.

Mais troooop....
brisé brisé

Putain The Exploited + Tagada + Uncommenmesboules....
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Zem' Mar 26 Jan - 21:59

Nemesis a écrit:La journée HxC est pas dégueu non plus.

Je sais pas, je connais pas les groupes car je n'écoute pas cette musique pour dépravés !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Omsi Mer 27 Jan - 0:18

Black bomb a punk sceptique
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Mistake Mer 27 Jan - 0:32

Ouais c'est entre les deux quoi.

J'vais peut être les voir d'ailleurs pas loin de chez moi au File 7 prieee
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Cellar Mer 27 Jan - 12:48

Putain cette date de tarés pour le punk. J'aurais pu revoir mon premier concert Tagada et Unco sur la même scène. Black Bomb A est le seul groupe qui ne conviendrait réellement à aucunes des trois dates tant leur style est à cheval entre les trois mais je les aurais plus vus sur la scène metal ou hardcore.


Mais putain la date de taré. J'espère que ce sera réédité tous les ans car c'est le genre de dates qui le fait. Niveau tarifs ça se place comment ?
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Zem' Mer 27 Jan - 12:59

Tu vois ta mère ? Bah c'est moins cher !


...


J'ai cherché et apparement c'est pas encore indiqué



Pour les tarifs de la mère de Cellar envoyez moi un MP
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Cellar Mer 27 Jan - 13:06

Arf pour les tarifs demandez moi directs je vous ferai une réduc' formamère. lol

Sinon si c'est aux alentours de 30 euros la soirée punk déchire. Si c'est plus faut voir mais 40 max sinon c'est abusé.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Mota Boy Mer 27 Jan - 14:42

Wow le premier jour !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par DFDF Mer 27 Jan - 19:35

Même le 28 quoi...
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Mangouste Mer 27 Jan - 19:46

pour les prix (selon Digitik) :
40€ pour une journée (quelle qu'elle soit)
et 80€ pour le pass 3 jours
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Cellar Mer 27 Jan - 20:01

Arf, un peu cher quand même. Enfin ça le fait pour la France mais si tu rajoute le prix d'un hotel sur Paname, t'en as toujours pour vachement cher quoi ... on est loin d'un Groezrock ou quoi financièrement. Bon après c'est en salle donc bon.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Risingsun Mer 27 Jan - 21:09

Ah oui, ça me paraît cher.
Quand tu penses qu'un pass 3 jours pour un fest avec bcp plus de gros groupes, c'est aux alentours de 100/120 euros, là franchement ils exagèrent.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Nemesis Mer 27 Jan - 21:26

Comment vous vous faites enculer pour le prix des places en Europe...

Ca va être dur de rentrer à Paris bordel! ><
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Zem' Mer 27 Jan - 21:28

D'un autre côté, vu que le fest se déroule à l'élysée montmartre ça veut dire qu'aucun groupe ne se chevauche, donc tous ceux de l'affiche tu peux les voir !
Pas sûr qu'en 3 jours d'un fest blindé de noms (genre groezrock) tu puisses t'en faire autant !!!

L'inconvénient étant bien sûr que si tu kiffes pas tous les noms de l'affichent tu peux pas te dire "youpi c'est pas grave, je vais voir une autre scène"
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par rock'n'punk Jeu 28 Jan - 21:09

DFDF a écrit:Même le 28 quoi...
Hé mais viens là au lieu d'aller au Groez', Bad Religion et AFI c'est moisis, Arch Enemy et Gorod c'est bien mieux Rire
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par léoffspring Jeu 28 Jan - 21:57

Mais vos gueules quoi !!

Venez au Groez et basta.

Putain Bad Religion + Pennywise + AFI + Sum41 + Zebrahead le même jour. Sans parler des autres groupes. Vous pensez réellement qu'un jour vous allez avoir une prog meilleure que ça ??
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par DFDF Jeu 28 Jan - 22:53

rock'n'punk a écrit:
DFDF a écrit:Même le 28 quoi...
Hé mais viens là au lieu d'aller au Groez', Bad Religion et AFI c'est moisis, Arch Enemy et Gorod c'est bien mieux Rire

Arch Enemy et Gorod sont aux Hellfest Smile Smile Smile Et y a plus de chance que j'aille la bas. sorry...
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par wolvi5 Jeu 28 Jan - 23:32

Le 26 c'est un vendredi :S
wolvi5
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par rock'n'punk Mer 31 Mar - 16:30

28 MARS

As They Burn
Pas vu


Betraying the Martyrs
J'ai juste vu les 2 dernières chansons, c’était plutôt pas mal. Y'avait un clavier et les mecs étaient classe parce que ils étaient tous alignées et headbangés en même temps


Gorod
Awesome, c'est trop dégueu mais c'est vraiment ouf (l)
Putain j’me suis retrouvée au milieu d'un circle pit sans comprendre lol j'ai galéré à en sortir, les mecs allaient trop vite
A la fin j’ai acheté un CD, j’en ait profité pour parler au chanteur qu’est vraiment cool et qui m'a offert un badge aussi tiens, j’l’ai mit sur mon manteau d’ailleurs prieee


No Return
Antho arrive
J’me souviens plut trop de leur zic enfaite, mais j’crois que c’était plutot cool.


Ensuite on va se boire une bière à 4€ et on fait un tour vers le stand de tish’ et CD et là sous nos yeux le vendeur nous montre un CD d’Arch Enemy dédicacé pour 15 € … (l)


L'Esprit du Clan
J'avais préféré l'année dernière, j'ai été déçue
On prend une photo together
Puis arrive le Wall of Death
J’suis allée pogoter mais c’est ouf comment c’était trop violent content le mec il te faisait un mosh au milieu d’un pogo


Entracte, Mc do (Arthur clin d'oeil ) Ah et y’a eut le clip de Kesha qu’est passé d'ailleurs lol (Guilhem clin d'oeil )
A la recherche d'une banque avec des indications de chinois incompréhensibles, parce que Antho a des remords et veut acheter le fameux CD dédicacé
Il en profite pour s’acheter le tish’ du tour aussi prieee


Treponem Pal
lol
Tout le monde s’est quasi fait chier dans le public
De temps en temps y’avais de bons riff de gratte mais dès que le chanteur chantait … =/


Entombed
AWESOME ! Faut que je me plonge dedans.
Mais le chanteur putain c’était un gros dégueulasse lol


“Oh un emo !”


Samael
Guitariste gay lol il était énorme le mec, il souriant trop en bougeait comme un ouf
batteur & claviste debout au début c’était trop trop classe quand il faisait de la batterie, mais il en pas fait tellement, en fait il invertissait batterie et clavier
Vraiment cool !


Dark Funeral
lol « c'est trop dark »
J’me suis trop fait chier, y’avait que des accords de bases et le mec gueulait juste dans son micro comme un ouf ...


Arch Enemy
set trop courte malheureusement
On a eut le droit a un putain de solo du guitariste prieee sur je sais plus quelle song
Ils ont joué Nemesis et Dead Eyes (l)
Pendant les solos de Ravenous, toute la salle chantait c’était ouf (l)
J’ai appellé Guilhem pendant Nemesis d’ailleurs content
Angela a vraiment trop la classe comme meuf prieee
ET CE BATARD D’ANTHONY A ATTRAPE LA BAGUETTE DU BATTEUR


Voila c'était ouf (l)


EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Extrem11
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par DFDF Mer 31 Mar - 17:50

Ils ont joué combien de temps ? Ils ont pas joué Blood on your hand Sad Sad Sad
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par rock'n'punk Mer 31 Mar - 17:53

Ouais on était deg' Sad
J'voulais trop entendre le RE MEMBER
Ils ont joué une petite heure j'crois environ
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010 Empty Re: EXTREME FESTIVAL, Paris Elysée Montmartre, 26/27/28 Mars 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum