TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

+5
Mimile
Cellar
léoffspring
Zem'
Omsi
9 participants

Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Omsi Dim 2 Mai - 2:46

Alors alors, me voila parti en cette moche soirée du 1er mai, faisant ce qu'il me plait, allé voir cette très belle affiche avec un pote, le tout pour 15€ (ouais je trouve ce prix vraiment pas cher et donc il me semble utile de le mentionner)

Après quelques minutes a se peler le cul dehors sous la pluie, les portes s'ouvrent, on rentre, Despe, démarrage somme toute classique. On la vide et on va la rendre pour reprendre cette putain de consigne à 1€. Mais voila deja que Mononc' Serge et Anonymus commencent non loin de la, avec la première chanson de leur dernier album : Musique Barbare.

Bon, rien de génial pour le moment, si ce n'est qu'ils sautent tous partout, et c'est pas pret de s'arreter, ils ont une putain d'energie les mecs, j'aime pas trop cette song donc on passe cash a la suite. Ils enchaine alors plusieures chansons du dernier album telles Revolution Festive, le Rejet... Le tout entrecoupé de speechs completement débiles résumant plutot bien la philosophie stoïcienne du groupe. Ca enchaine sur Mourrir pour le Canada ou ils sortent un drapeau canadien ou la feuille d'érable est remplacée par une feuille de cannabis. Tout ceci se passe dans une ambiance assez folle, étonnement, pas mal de gens connaissent, ils arranguent bien la foule et ca fout plutot un beau bordel. Ca continue avec Cannabis chanson dont je vous laisse deviner le thème. Ah j'oubliais, un des speech, y'a un roadie qui arrive sur scène et qui ramasse un truc, Mononc' lui dit que c'est plutot cool ce qu'il fait mais que si il voulait bien ramasser egalement la flaque de biere la bas (un autre endroit de la scène), parce que sinon il risque de déraper dessus, et de renverser la bière de son verre sur sa chemise soit disant toute neuve. Ce qu'il fait volontairement ensuite. La soirée est placée a partir de la très clairement sous le signe de la bière (mais on s'en serait doutés). Un moment Mononc' capte le guitariste donner des bières a des filles au premier rang, et lui dit d'arreter de vouloir souler ces jeunes pucelles pour les amener en loges parce que les mecs de Black Bomb a vont abuser d'elles lol lol

Passe alors aux tubes tels Les Patates, repris en coeur, ou un gigantesque Age de Bière, commencé par un discours nous expliquant qu'il voulait chanter en anglais pour faire une carrière internationale comme tout le monde et qu'il a pris des cours mais qu'il s'est arrêté quand il s'est rendu compte que le langage vraiment universel c'etait la bière; et coupé au milieu par la "Peche au Moron". Il nous explique qu'un moron c'est un abruti et le principe de la pèche en question, il tend une bouteille de bière au dessus de la foule, et celui qui l'attrappe en faisant le plus le moron gagne le droit de venir avec lui faire un cul sec sur la scène. Je vous laisse imaginer le bordel et l'ambiance que ca créé dans une fosse de métalleux Smile . Bref il monte et se fait féliciter d'être un gros abruti lol . Le concert finit peu après avec Marijuana, et j'ai du oublier une ou 2 songs qu'ils ont joué. Deception par contre : Pas de "La chute du dollar"Sad

A la fin du concert, ces crétins mettent Sexy Back de Justin Timberlake et commencent a taper une chorégraphie a la con dessus lol lol . Ca décrit bien la mentalité du groupe quoi. Il sont vachement marrants. Leur set aura duré a peu près 45 minutes je pense, j'avais pas l'heure mais ca m'a semblé assez court. Efficace, drole, belle ambiance, belle débauche d'énergie. En tout cas ca déchirait, hésitez pas si ils passent près de chez vous.

Retour a despe puis pause clope, et vla Black Bomb A, qui a aussi deja commencé le temps qu'on rende notre consigne, avec la chanson du dernier album To Reactivate. Ca continue avec un florilège de leurs chansons les plus efficaces, j'ai pas grand chose a décrire, une ambiance de ouf, Poun qui engage a faire un Circle Pit, avec succès, un Braveheart spontané se forme au début de Police Stopped Da Way (salué par Jag), puis un second demandé par Jag. Aucune chanson de One Sound Bite to React (tant mieux) et seulement Mary et Look At the Pain (bon ils ont fait la génial Look At The Pain mais j'aurais pas craché sur un pti Double) de Speech of freedom. Beaucoup de Human Bomb par contre. Les albums avec Jag quoi. Dans l'ensemble ca déboite, ils sont heureux d'être la, les gens montent sur la scène danser, headbanger, slammer.. c'est beau. J'en sors lessivé.

Etape despe, one more time, and clope, one more time. On arrive a rendre la consigne avant le début de Ultra Vomit (!).

Alors deja je tiens a dire que Ultra Vomit j'avais un peu peur qu'ils nous refassent le même concert que la dernière fois a Colmar mais ils semblent avoir un stock de conneries assez conséquent et donc finalement c'etait pas mal différent. Passent tous les tubes du dernier album ainsi que 2/3 du premier. L'ambiance est excellente, les zicos au top, normal. Le mec qui se fait traiter de pauv connard après être monté chanter une souris verte ca me fera rire a chaque fois je crois. Quand aux trucs non présents sur les albums, Calogira (normal), la musique de Batman version métal (ca déchirais), Captain Igloo, et j'ai l'impression d'en avoir oublié une. Avec en plus une chanson en featuring avec Mononc' Serge & Anonymus qui reviennent sur la scène pour chanter super Sex, du noms d'espèce de bars à pute au Quebec. Chanson aux paroles très philosophiques que sont "Si j'avais 10 dollars j'irais au Super Sex, toucher des nibards et des paires de fesses". Comme d'habitude, drole, beaucoup d'ambiance, etc... Toujours un plaisir Ultra Vomit, d'autant qu'ils se renouvellent pas mal.

Bref en gros c'etait génial 3 groupes excellents pour pas cher, génial quoi, je suis ravi ( Rire ) (shankar)


Dernière édition par omsi668 le Dim 2 Mai - 15:16, édité 1 fois
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Zem' Dim 2 Mai - 12:18

Review très sympa !!
J'ai envie d'aller à leurs concerts maintenant =/
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par léoffspring Dim 2 Mai - 12:18

Merci Auré pour cette review bien sympa !

Ca donne envie de voir ces groupes en concert.

EDIT : Putain Xavier mais le fluide quoi ! lol lol lol lol
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Zem' Dim 2 Mai - 12:21

pttdrrrrr lol lol
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Cellar Dim 2 Mai - 14:12

Ca avait l'air au top. Bonne petite review.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Mimile Dim 2 Mai - 14:17

Putain n'empeche j'avoue que Ultra Vomit ça doit être bien stylé.
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Omsi Dim 2 Mai - 14:22

Merci


Je viens de me rappeler ce que j'avais oublié pour Ultra Vomit.

La reprise de Poker Face de Lady Gaga avec Manard (le batteur) au chant lol lol lol lol


Dernière édition par omsi668 le Dim 2 Mai - 14:23, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une précision sur le statut de Manard dans le groupe)
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par DFDF Dim 2 Mai - 14:52

OMG ca devait être bon putain lol
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Omsi Dim 2 Mai - 15:10

Allez je vous offre Ultra Vomit feat. Mononc' Serge & Anonymus - Supersex, Live Noumatrouff x)

Et en bonne qualité

Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Cellar Dim 2 Mai - 15:17

Ca avait l'air top.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par rock'n'punk Dim 2 Mai - 15:21

Grave, mais Ultra Vomit ils sont trop énorme ses mecs quoi (l).
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Nemesis Dim 2 Mai - 22:46

+1!


Sympa ta review omsi!
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Seb-O-Matic Lun 3 Mai - 11:16

Monon'c Serge joue à la Miroiterie ce soir (avec Lords Of The Pint en 1ère partie)
Seb-O-Matic
Seb-O-Matic
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Au comptoir

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Omsi Lun 3 Mai - 11:20

Ratez pas ca sérieux ca vaut le coup si vous pouvez y aller prieee
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Omsi Lun 3 Mai - 14:59

Pour vous convaincre :



L'age de bière avec la pèche au Moron prieee prieee prieee


Et BBA en bonne qualité

Vous devez m'apercevoir de dos vu que je suis normalement un peu devant la caméra mais même moi j'arrive pas a me trouver lol lol



EDIT : Jme suis vu prieee prieee prieee
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010 Empty Re: Monon'c Serge & Anonymus + Black Bomb A + Ultra Vomit au Noumatrouff, Mulhouse, 01/05/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum