TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

5 participants

Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Invité Sam 14 Fév - 4:25

J'arrive à la gare RER A de Cergy Caint Christophe et là direct j'me dis, putain, ça craint à mort, j'vais m'faire violer au retour, c'est pas possible autrement.
J'trouve la salle sans trop de difficultés, et en fait c'est bizarre parce que ça n'est pas qu'une salle de concert en fait, c'est aussi un genre de truc d'acceuil pour jeunes ou je sais pas quoi.
J'me pause, je lis mon bouquin, quand au bout d'une heure on nous demande de sortir. Et là c'est galère, il fait froid, tout le monde se gèle.
Un mec m'a fait marrer parce qu'il cherchait des places partout, je sais pas si il les a trouvées ou pas au final.
Bref je commence à parler avec un groupe de filles que je connaissais pas, on m'offre une clope, je fais des jalouse avec ma photos de Noodles, et elles me demandent comment c'est dans les pogos toussa.
Bref, on passe le temps comme on peut quoi.
Ils ouvrent, fouillent les sacs vite fait, on entre et là première bonne nouvelle:

Vestiaire Gratuit prieee

J'dépose, ils sont un peu deux de tens' ça m'gave, mais bon, c'est déjà sympa de faire ça gratuitement, sans compter que j'ai payé la place de concert une misère.
J'entre et là autre surprise, la salle est vraiment cool!
Je dirais qu'elle est un peu plus grande que la fosse du Trab'.
J'arrive j'me pose au deuxième rang, plein centre, et peu de temps après, genre 15 minutes, Ultra Vomit arrive.
lls m'ont fait une très bonne impression, faut dire aussi que le public était à fond.
Ils font leur set, avec des pauses instru où ils revisitent les BO de films (Gremlins, Batman, Retour vers le futur, et le quatrième je sais plus)
Le public est déchainé, j'prends de gros coups dans le dos tout en gardant mes bras accroché à la barrière et en protégeant une fille devant moi. Un gros relou à droite me nique le bras, j'lui fou des gros (enfin relativement à ma taille) coups d'épaule pour lui faire comprendre, et là j'crois qu'il a tout compris à l'envers parce que le mec commence à me mettre la main sur la taille et tout lol, un bon coup de coude et on en parle plus.
Il réitère avec mon épaule tout en baissant sa main.
Mon genou a malencontreusement, à la suite d'un mouvement de foule, heurté ses bijoux de famille, ou pas loin et je l'ai plus revu.

Sinon, les Ultra Vomit font deux trois vannes, on sent que c'est un peu préparé, mais bon, ça passe bien quand même, le guitariste est un malade, il joue beaucoup avec le public. Les autres membres aussi, mais pas autant. Ca se finit avec la collection de canard, et là des gens montent sur scène et font les canards derrière, d'autre montent encore et c'est l'anarchie totale, il pleut des slammeurs de partout.
Au final on sent qu'ils sont contents d'être là, et à part quelques moments un peu en dessous du reste c'était un très bon moment, et je vais m'y intéresser un peu plus.

Après là c'est la merde parcontre. Ils ont fini leur set à 21h40, et Eths vient faire les balances.
Balance qui, suite à un problème de micro et de basse dureront 40 minutes. En bref, bien relou quoi.
Le public s'enerve un peu, j'en profite pour lancer un "qui rentre en voiture sur Paris ce soir? Nan parce que là le RER c'est moooort" les gens se marrent mais j'ai pas de réponse pour autant.

Bon, au final Eths se pointe et ouvre avec Samatha prieee prieee prieee toujours aussi bien en intro.
Après, c'est confus, j'prends une rangers dans la tronche, et plein de slammeur au début et puis après ça se calme. Une fille, pour éviter un slammeur, quitte sa place au premier rang et je m'y engouffre.

Dur rencontre avec la barrière dans les côtes, mais en fait c'est pas une mauvaise place, surtout pour headbanger.
D'ailleurs au premier headbang que je fais je crois que j'ai pété deux dents au mec derrière lol mais bon il m'en a pas voulu, c'est cool.
Le groupe enchaîne, Crucifère, Ondine, et sur Détruis Moi, Candice descend une marche juste devant moi, je suis overcompressée sur la barrière et je lutte. Elle fait comprendre au vigil qu'il faut qu'il arrête de dégager nos mains et là elle tend la sienne, tout le monde la touche et tout, moi mes mains restent collées à la barrière, et je me décide au dernier moment à la sortir. S'en suit une fin de détruis moi main dans la main avec Candice, les yeux dans les yeux, putain (l)

Hydracombustio, Méléna, Ileus Terebelle, Atavhystérie.

Les membres jouent entre eux et avec le public. Candice s'allonge et chante, Staif vient au dessus d'elle et continue à jouer.
A un moment elle prend un dread de Geoffrey et s'en sert comme d'un laisse pour l'amener devant lol il est mort de rire et souffre en même temps.

Ptite pause, elle invite les filles à venir devant et commence Bulimiarexia. Ca part d'une manière ouf, comme toujours avec cette chanson. Là, pendant que Geoffrey headband comme un malade et que Staif joue avec le public, Candice descend trois marches et chante juste devant, j'me penche et je chante avec elle (l) prieee

Tératologie, magique
(l)


Pause, Candice me donne une bouteille d'eau parce qu'elle sent qu'on en peut juste plus devant. J'ouvre et j'entends des "Hey putain tu fais tourner hein!" Du coup j'en ai foutu sur le gueule de tout le monde content

Rappel avec Simiesque, Ileus Matricis, VITRIOL, et l'ultime Animadversion.

Cette chanson là, chantée comme ça juste devant moi, putain. Mais y'a même pas de mots quoi.
En plus y'a des chansons que Candice vit plus que d'autre, ça se sent, et celle ci (l)

Bon bah voilà, ils remercient tout le monde, Ultra Vomit compri et se barrent. Ca décompresse un peu devant, Staif ditribue du médiator, et quelques minutes après j'arrive à récuperer la setlist juste devant moi, mais complètement dépouillée. Je fais une annonce comme quoi j'ai retrouvé des clefs de menottes, les gens se marrent, mais c'est à priori à personne.

En sortant je parle avec les filles que j'ai vu au début, elles ont l'air contentes de leur concert. Je parle aussi avec 3 personnes, et là je commence à me poser la question de l'heure qu'il est. 23h57. Adieu dernier RER A (++)
Heureusement les trois personnes à coté de moi proposent de me ramener prieee c'était ça ou dormir à la Gare de Cergy, je pense qu'ils ont eut peur qu'on les inculpe pour non assistance à personne en danger.

Bref je sors, vois Morgan qui prend des photos et signe des trucs, j'attends mon tour, il a l'air saoulé et fatigué, mais il reste sympa et dispo, on prend la photo, avec du mal. Photo qui d'ailleurs est complètement ratée lol, mais bon, tant pis. Une ptite dédicasse et j'le remercie pour le concert et lui dit aurevoir. Là je vois les mecs de Ultra Vomit entrain de signer prendre des photos.
J'me dis que j'ai envie de mettre la rage à Anthony, alors j'y vais.
Résultat j'ai pu parler deux minutes avec le gratteux, et on a fait une "putain de photo myspace face de poulpe", je cite, et on dit aussi qu'on en a marre des gens qui disent "vous" alors qu'on a que 18 et (je crois, si j'ai bien entendu) 25 ans.

Là la nana qui devait me ramener m'appelle et je pars avec elle et deux autres mecs. On part à sa voiture qui était pas trop loin on dépose un premier mec, et puis on va vers chez elle, chercher la voiture de l'autre gars. Ptite bise, echange de mail, gros remerciements, et je repars dans l'autre voiture avec le mec qui me ramène jusqu'à Paris.
Le gars se trouve être super sympa, on parle de Fest', de Rammstein à l'Elysée Montmartre, des Offs au Trabendo, de Rise Against au Trabendo, d'Apocalyptica à la Boule Noire, des Kinks, des Beatles, de Beethoven et Tchaïkovski.
Arrivé à Clichy une nana se ramène au feu rouge et commence à raconter sa vie.
"J'reviens de Lille chez mes parents, j'habite à deux rues à droite et...."

Ah désolé, le feu est passé au vert, dommage lol

Bref voilà le mec me ramène à une station de métro et me voilà ici, entrain d'écrire ça prieee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Omsi Sam 14 Fév - 7:23

Très bonne review

Putain Ultra Vomit =D
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Risingsun Sam 14 Fév - 10:05

Respect Nem', grand respect prieee D'abord pour la review parce qu'on ne s'y ennuie pas et surtout, surtout, pour avoir osé faire le concert seule. C'était peut-être pas ton premier concert seule un peu "loin" de chez toi, mais je trouve ça très très important, le fait que ce soit en banlieue, que tu n'aies pas eu peur et que t'aies osé demander à des gens de te ramener sur Paris. Voilà la preuve que c'est possible, pour celles (et ceux) qui hésitent encore ou pour qui il n'est pas question d'aller seul à un concert. Je trouve ça ridicule.

Bref, félicitations !
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Invité Sam 14 Fév - 14:54

Merci vous deux!

Eths en concert, c'est mon deuxième, et j'y ai toujours été seule. Ca me saoule de me priver d'un putain de truc juste parce que personne autour de moi aime, j'trouve ça dommage, donc voilà. Là c'est vrai que c'était vraiment limite vu le bled, mais bon, tout c'est bien passé, c'était génial, je regrette pas une seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Kao' Sam 14 Fév - 14:56

Super review Rire

En plus, le public et les groupes avaient l'air... vraiment très cool content.
Heureusement que t'as trouvé des gens pour te ramener content

(Si ça te reprend d'être en galère quelque part dans le Val d'Oise, tu peux m'appeler si tu veux)
Kao'
Kao'
Post Is Messed Up
Post Is Messed Up

Nombre de messages : 766

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Invité Sam 14 Fév - 15:02

Merci de proposer Kao c'est super sympa prieee


Edit:


https://www.facebook.com/photo.php?pid=333799&l=1e5ef&id=1224753405


https://www.facebook.com/photo.php?pid=333798&l=c5d1f&id=1224753405
lol lol lol La photo d'merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Qwzk1 Dim 12 Fév - 6:42

Tiens c'était presqu'il y a 3 ans jour pour jour, c'est marrant.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Zem' Lun 13 Fév - 13:14

Grave, à mourir de rire
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy Empty Re: Ultra Vomit + Eths @ L'Observatoire - Cergy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum