TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

+4
Mimile
Bigyo'
rock'n'punk
Mangouste
8 participants

Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Mangouste Sam 19 Juin - 22:32

mon premier concert d'ACDC, et comme disent les jeunes, j'ai kiffé AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 444691 AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 444691

Petite review :
le matin : courses et ménage et entorse à la cheville en loupant une marche d'escalier (décidément, les escaliers ne sont pas mes amis!)
Déjeuné à 16h quand mes 3 amis belges arrivent.

Départ pour le SdF en métro (et en boitant! c'est pas drôle!! ... bon ok, si un peu quand même content).
On arrive en tribune X AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 357829 pour le début de Slash (on a loupé la première première partie, tant pis). Et bien, hormis sweet child of mine jouée vers la fin, je ne connaissais aucun morceau et autant vous dire tout de suite que je n'ai pas kiffé pour le coup. Les morceaux me paraissaient bien longs, et les soli de guitare un peu trop m'as-tu vu?!
Donc un peu ennuyant malgré tout! Dommage. Et puis c'est quoi ce truc : il garde le nom Slash ok, mais il joue dans un groupe avec plein de musiciens... donc il aurait pu choisir un autre nom, genre 'Slash et les machins-chouettes' (pour garder sa notoriété acquise tout de même).
'fin bref.

Après un échange de sms, mon collègue arrive enfin dans une autre tribune (je lui avais dit de ne pas venir en voiture...).

AC DC

Alors, je connaissais environ la moitié des chansons, mais ce qu'il y a de bien (et peut-être de pas bien en même temps...) c'est que tu rentres super vite dans les morceaux même sans les connaître, donc je ne me suis pas embêtée une seconde. Et là bizarrement les soli d'Angus passaient très bien (alors que ceux de Slash non), pour moi c'était plus naturel, et moins 'j'me-la-pète'.
Et oui, Mr Angus et ses.... 50kg (?) tout mouillé, fait le show et c'est bon.
Je ne pourrais pas vous faire la setlist, mais les plus grands titres étaient là, avec le tant attendu Highway to hell, pour le rappel, juste avant For those about to rock (we salute you) en final et feux d'artifices.
Côté décor, en plus de LA cloche, du train et des canons, la scène possèdait une avancée terminée par une petite plate-forme 'surélévatrice' (si avec ça vous comprenez, chapeau). Voir photos ci dessous, ce sera plus parlant.
Donc ravie de ma soirée terminée au McDo de Clichy à 1h du matin et toujours en boitant, mais heureuse content

PHOTOS

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0210

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0211

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0212

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0213

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0214

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0215

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0216

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0217

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0218

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0219

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0220

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Img_0221
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par rock'n'punk Sam 19 Juin - 23:09

Tiens je savais pas que t'y allais !

Putain pourquoi j'ai loupé ça quoi Sad
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Bigyo' Dim 20 Juin - 11:43

Moi je les ai vu deux jours avant à Nice.

Etant donné la review que j'avais fais l'année dernière sur eux à Marseille, je me suis dis que j'allais pas en faire là puisque j'avais préféré le concert de Marseille, à Nice j'ai trouvé qu'il y avait un problème de son... Mais de ce que j'ai pu lire sur les forums dédiés au groupe, ça devait surement venir de mon oreille puisqu'ils ont tous préféré le concert de Nice.

En revanche, ce qui mériterait d'être raconté c'est ce que j'ai subi avant et après le concert... Entre la pluie et l'organisation pourrie de Nice, et ma panne de voiture juste après le show, ce concert d'AC/DC a été une aventure sur le long terme !
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Mimile Dim 20 Juin - 12:20

J'y étais au sdf . magnifique. un des plus beaux spectacle que j'ai pu voir Rire .. AC/DC faut le faire au moins une fois dans sa vie pour comprendre. j'oublierais jamais!
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par léoffspring Dim 20 Juin - 13:28

Merci pour cette review Emile ! prieee prieee


Sinon merci Mang' pour tes belles photos ! C'est assez gigantesque putain...
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty AC/DC au SDF

Message par Discorda Dim 20 Juin - 20:40

Hello,

Je me permets de vous mettre un petit lien avec live report que nous venons de mettre en ligne avec des photos prises par un photographe accrédité :


La galerie complète est visible ici :


A++

P.

Discorda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par rock'n'punk Dim 20 Juin - 21:53

Merci, manque plus que les liens Smile
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Qwzk1 Dim 20 Juin - 22:05

Il veut semer la discorde ou quoi !
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Risingsun Dim 20 Juin - 22:07

C'est bizarre son pseudo. Le dernier inscrit s'appelle "Discordance" et là c'est Discorda (huh)
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Nemesis Lun 21 Juin - 0:40

Y'a du y avoir une merde, en effet.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010 Empty Re: AC DC @ Stade de France - 18 juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum