TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

+7
SplinT
Zem'
Omsi
Cellar
Risingsun
Alex_tasy
Bigyo'
11 participants

Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Bigyo' Mer 10 Juin - 13:06

Bientôt dès que j'ai le temps une review de ce concert !

Mais je peux déjà vous dire que j'ai pris une claque énormeuh ! prieee prieee prieee prieee prieee

Le meilleur concert que j'ai jamais fait, le meilleur groupe que j'ai jamais vu (l) (l) (l)

Putain ! prieee
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Alex_tasy Mer 10 Juin - 13:08

rah tu m'étonnes ça devait juste être sub-énorme ... prieee
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Risingsun Mer 10 Juin - 14:10

pourquoi "sub-énorme" ? (huh) T'aimes pas trop AC/DC ?
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Alex_tasy Mer 10 Juin - 14:14

bah si, par "sub-enorme" j'entends justement que ça devait être juste terrible quoi ! Mais c'est vrai que c'est pas très explicité ...
AC/DC en live, dans un stade qui plus est, ça doit vraiment être quelque chose à voir ... !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Risingsun Mer 10 Juin - 14:18

Non parce que sub, ça veut dire le contraire hein ? ça veut dire exactement "en dessous".
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Alex_tasy Mer 10 Juin - 14:20

ah, bah je dormirais moins con ce soir je savais pas.
Bon je la refais :

rah tu m'étonnes ça devait juste être vraiment énorme ... prieee
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Cellar Mer 10 Juin - 14:45

Pas mal de potes y étaient, ils sont tous rentrés en me disant que c'était le meilleur concert de leur vie.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Omsi Mer 10 Juin - 14:49

Vu le prix y'a interet en même temps
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Zem' Mer 10 Juin - 21:22

Si seulement c'était un gage de bon concert^^
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Bigyo' Lun 15 Juin - 20:28

They Shook Me All Night Long !

Are You Ready ?

Oh que oui j’étais prêt ! J’avais acheté mes places le 28 janvier si je n’m’abuse, et je devais aller à ce concert avec mon père, mon cousin, et un pote à mon père. Cela faisait quelques jours maintenant que je m’imaginais le concert, que je repassais dans ma tête des scènes du DVD du Stiff Upper Lip Tour, le concert à Munich, et que je me rajoutais dans les têtes de la fosse. J’étais à fond quand je m’imaginais voir Angus faire le « duck walk » et jouer les accords de Back In Black ou l’intro de Thunderstruck. J’étais prêt.
Mardi 9 juin 2009, un peu avant midi, mon père et moi décollons de notre trou perdu. A la base on devait y aller avec les deux autres personnes citées précédemment, mais l’un se rend au concert avec un pote et nous rejoindra dans la fosse, et l’autre travail jusqu’en milieu d’après midi. C’est pour ça que j’aime bien aller à des concerts seul, au moins je n’ai pas à me soucier de savoir si j’arriverais bien à les retrouver dans l’après-midi surtout qu’il me restait la place de l’un d’eux. Bref…

On décolle, plusieurs coups de fil dans la voiture de leur part pour savoir où on en est. On roule tranquille jusqu’à l’approche de Marseille où là se profile à l’horizon une grosse masse nuageuse grise. On voit un éclair, et la pluie commence à tomber. Merde, on va se taper un orage pour le concert ? Pas cool. Bon allez, il est que deux heures de l’après-midi, l’orage aura le temps de passer…
Il passera plus vite que prévu puisque cette masse nuageuse ne s’étendait pas jusqu’à Marseille, et dans la cité phocéenne brille un beau et chaud soleil de mois de juin.
Ah Marseille… Quelle ville de merde ! Circuler à l’intérieur est un véritable défi ! Heureusement c’est mon père qui conduit, je ne sais pas si moi je m’en serais sorti, je pense que je me serais fait cartonner au bout de quelques minutes.

Grâce à notre ami le GPS on approche du stade Vélodrome. Nouveau défi : trouver une place !
On tourne… On tourne… On tourne en rond… Le temps passe, ca fait presque une heure qu’on cherche une place. Mon père pète un câble, et commence à se garer n’importe où. Je ne suis pas trop d’accord, j’ai envie de rentrer moi le soir, et si la voiture est bloquée ou embarquer ça va pas le faire, et en insistant un peu, il redémarre pour trouver une autre place. Finalement on trouvera un coin où se garer juste en face du Stade ! Et une fois descendu de la voiture, on s’aperçoit qu’il y a un parking où ils font rentrer les gens qui viennent pour le concert. Trop tard, on est déjà bien garer.

Bon, il faut commencer à attendre. Il y a un peu de monde qui se masse devant les grilles, mais pas tant que ça. On prend un chien chaud, on reçoit des coups de fils pour savoir qui est où. J’ai une putain d’envie de pisser et les grilles n’ouvrent que dans deux heures ! Je ne pourrais pas attendre jusque là, alors on se met à des toilettes publiques les rues alentours. Finalement on rentre dans un bar où on squatte que les chiottes avant de se barrer.
Bon, et si on commençait à faire la queue !
On retourne près des grilles.

Vous vous souvenez de ma revue des Wampas où je vous parle d’une photographe à la fin du concert que j’avais abordé? Bon bah elle est devenue ma copine, et elle va aussi à ce concert ! On n’a pas du tout des places aux mêmes endroits, mais j’espère bien la voir avant le début du show. Elle m’a envoyé des sms pour me dire qu’elle était arrivée, et en retournant faire la queue j’entends mon nom gueuler par une grosse voix. Bon ce n’est pas elle, mais un de ses potes qui l’accompagne. Du coup je peux la voir un petit peu, c’est cool, je suis content.
Mais bon on se sépare assez vite pour commencer à attendre devant nos entrées respectives.

Le soleil tape, et finalement assez vite, plus tôt que prévu d’ailleurs, la foule commence à avancer. Ce qui est un peu embêtant vu qu’on attend une personne pour lui filer sa place. Bon tant pis, on fait la queue quand même on verra, au pire je me séparerais de mon père qui attendra son pote. Mais bon, finalement coup de bol, il arrive à nous retrouver sans avoir galérer un petit peu, et c’est tous les trois ensemble que nous franchissons les portails de sécurité.
On rentre, mon père s’achète les fameuses cornes qui clignotent… N’importe quoi ! Mais bon, il se tape son trip.
Pour l’instant le stade est assez vide, la scène assez petite, avec plein de matos dessus, des écrans géants, et des rideaux noirs qui cachent le décor.

Mon cousin nous rejoint dans la fosse. Ca y’est on est tous les quatre ! On est placés à une trentaine de mètres de la scène côté droit. Et oui on est dans la fosse « or » ! La plus proche du spectacle ! Le seul inconvénient c’est qu’il va falloir attendre quelques heures avant AC/DC. Il est aux alentours de 17h30, le groupe ne commencera à jouer qu’à 21h, et la première partie à 18h30. Une longue attente commence… Pas agréable, je commence à avoir mal au pied et au dos, mais bon courage ! En attendant on se fait « un pote » qui s’incruste dans nos discutions. Les minutes s’écoulent lentement… Mais on est prêt !
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Bigyo' Lun 15 Juin - 20:30

First Blood

La première partie commence ! C’est un groupe français des alpes maritimes il me semble et qui s’appelle « Café Bertrand ». Le chanteur est une sorte de sosie à la Bertrand Cantat, on a un guitariste qui ressemble à un fan de Metallica, un autre avec un mohawk, le batteur je m’en souviens plus, et le bassiste est une asperge en t-shirt blanc. Bon, pour eux c’était surement un gros trip de jouer devant autant de monde même si le stade n’était pas encore plein à ce moment là, d’ailleurs ils l’ont dit qu’ils étaient vraiment content d’être là où ils étaient et qu’ils étaient fan d’AC/DC. Musicalement parlant, ce n’est pas transcendantal. Déjà la sono n’était pas super, et puis la voix du chanteur, un peu rock mais pas bonne. Surtout qu’il en faisait des tonnes. Après instrumentalement parlant y’avait des bons trucs, des bons riffs, et certains solo étaient assez inspiré et on sentait un peu l’influence Metallica sur ces passages là… Surement dû au guitariste en question. Bon, ils font leur petit set, on applaudit parce que bon on est sympa, et au bout d’une demi-heure il délaisse la scène.
Le stade se remplit doucement, le soleil décline, le ciel se couvre un peu, et une légère brise se lève. Pendant ce temps là les musiciens remballent leur matos tandis que les roadies de la seconde première partie règlent les instruments du prochain groupe.

Une grosse demi-heure passé, et l’autre groupe monte sur scène. Ils sont trois, et ils s’appellent The Answer. Le nom me disait quelque chose mais je ne savais pas ce qu’ils jouaient. Les musiciens rentrent en premier, ils ont l’air plein d’énergie, et le chanteur rentrent en dernier. Il a de longs cheveux blonds légèrement ondulés qui lui cachent le visage tel un cousin machin. D’ailleurs à côté de nous un mec hurle « Ouais vas-y Pollux ! », ce qui fait rire les quelques personnes autours de lui qui ont entendu son cri.
Mais bon, Pollux il dégage pas mal quand même. En fait c’est un groupe irlandais qui fait une musique pas trop mal, un rock très énergique, assez rythmé, avec des riffs et un tempo parfois me rappelant un peu le style punk, même s’ils sont carrément rock’n’roll, et à d’autres moments le groupe me faisait penser à du Led Zeppelin, surtout à cause de la voix du chanteur assez aigu. Ils jouent beaucoup plus longtemps que Café Bertrant, et ils ont d’ailleurs un nouvel album qui s’appelle Demon Everyday si je me souviens bien. Mais c’est pas mal du tout ce qu’ils font, la foule réagit bien, moi aussi, je commence à taper du pied et à secouer légèrement la tête. Voilà un groupe sur lequel il faudra que je me penche quand j’aurais une connexion correcte ! Lorsqu’ils s’en vont-ils sont bien applaudit par la foule qui semble les avoir appréciés. Il est 20h30 passé, plus qu’une demi-heure à attendre.
La tension monte ! Dans les gradins une hola se lance ! Elle fait tout le tour des tribunes, atterrit dans la fosse près de la scène et repart aussitôt ! Une vraie ambiance de stade, un truc bien sympathique qu’on ne retrouve pas en festival ou en salle. D’ailleurs c’était mon premier concert en stade, j’étais assez content du résultat. La hola fait quelques tours, puis s’épuise.

Des groupes de fans dans la fosse lance parfois des « Ohoohoooo » ou les fameux « ASSDESS ! » (traduit en phonétique pour que ce soit clair). Les minutes passent, les roadies font les derniers réglages et commencent à escalader un peu partout sur la scène. Il fait de moins en moins jour. A un moment, sur la gauche, les spectateurs dans les gradins se mettent à hurler ! Mince ! Ils ont du voir le groupe, ça va pas tarder alors ! La tension monte, le cœur bat plus fort, les choses vont se déclencher…
L’écran géant sur la scène s’allume et diffuse le film d’introduction du concert ! On y voit un diablotin représentant Angus Young conduire un train à toutes vitesses vers une ville… Deux plantureuses créatures essaient de l’en empêcher, mais c’est trop tard le train fonce à toute allure, le frein se brise, la tension monte… Le tout en image de synthèse ! Les rideaux noirs s’écartent et la locomotive du film se retrouve sur la scène frappé d’un gros AC/DC sur le côté. C’est parti !
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Bigyo' Lun 15 Juin - 20:32

Let There Be Rock

Les musiciens entrent en scène… Et les premiers riffs de Rock’n’Roll Train démarre ! Le stade hurle ! Les gens sautent de partout ! Moi aussi ! Je suis complètement dedans dès le premier accord de guitare d’Angus ! C’est la folie ! J’ai le sourire jusqu’aux oreilles, au bout de 5 secondes je me dis déjà que ce sera un concert énorme, d’ailleurs c’est déjà énorme. Le sourire ne me quittera plus de tous le concert, et dans ma tête ce qu’il se passe ne m’était jamais arrivé avant, même pas au concert d’Offspring des Eurockéennes. C’est un truc de malade. Le refrain de la chanson, tout le stade reprend « Running back off the traaack ».

C’est déjà l’enfer, le paradis, c’est une autre dimension. Je suis entouré par environ 50 000 personnes au moins, j’ai d’ailleurs deux sosies d’Angus Young juste à côté de moi, mais j’ai l’impression d’être seul à ce concert. Et c’était vraiment que du plaisir. Et imaginez que je ressentais ça seulement au bout de quelques minutes. Cette émotion ne me quittera pas jusqu’à la fin du concert, non, jusqu’à ce que j’aille me coucher, et même quand j’y repense maintenant je ressens de nouveau ce frisson. Jouissif.

Angus et Brian se baladent sur la jeté qui divise la fosse « or » en deux, et ils jouent avec le publique. Angus est déjà tout en sueur, Brian à le sourire comme d’habitude, il est content d’être là, ça se sent, ça se voit, c’est bon.
La chanson se termine. Et une autre commence, si je ne me trompe pas c’est Hell Ain’t A Bad Place To Be, j’ai un peu de mal à la reconnaître aux premiers accords, mais aux refrains ça va tout seul. Qu’est ce que c’est bon d’être là. J’ai une petite pensée pour ceux qui sont aux fonds du stade, car les écrans géants de la scène ne marchent pas. Les pauvres ne doivent pas voir grand-chose à ce stade là. Alors que moi je les vois bien, tous, sauf le batteur. Maintenant c’est vrai que j’ai rarement jeté un coup d’œil sur Cliff, Phil, et Malcolm, et leur rôle était assez discret, ils ne bougeaient que pour se rapprocher des micros et entonner les chœurs. Mais s’ils n’étaient pas là, ça ne marcherait pas, car ce sont des putains de musiciens.

Directement en troisième chanson on a le droit à Back In Black ! Ce n’est pas ma chanson préférée mais elle est quand même excellente. Et la foule toute entière reprend le refrain.
Il ne m’en faut pas plus pour entrer en transe. Un peu comme au concert des Tagada Jones, l’alcool en moins. Pour vous dire comme c’est bon d’être là ! J’ai lâché mon père, son pote et mon cousin, pour faire quelques pas en avant, être dans mon truc et avoir une vue excellente sur tout ce qui se passait. Parfois je jetais quand même des regards derrière moi pour voir si tout allait bien pour eux. Le mal au pied et au dos que je ressentais depuis l’entrée dans la fosse m’avaient complètement quitter dès le début de la première chanson, j’étais alors dans une forme olympique, et pendant deux heures j’allais secouer la tête, taper du pied, danser, sauter, hurler, chanter, au point de choper des courbatures qui ne me lâcheront pas deux jours durant.

Après Back In Black, je ne me rappelle plus dans quel ordre ont été joué les chansons. Mais je peux vous dire qu’on a eu le droit à pas mal de songs du nouvel album. En plus de Rock’n’Roll Train, on a eu le droit à Big Jack, War Machine, Anything Goes et Black Ice. Ca m’a d’ailleurs étonné, je ne pensais pas qu’ils en joueraient autant ! Je voulais plus de chanson ancienne personnellement. Pas que je n’aime pas le nouvel album, mais ils avaient des titres tellement mieux qu’ils auraient pu jouer. Mais bon ça reste quand même excellent.
Les écrans se remettent à marcher au bout d’un moment. La nuit est complètement tombé, et en se retournant, en regardant autour de soit, on pouvait voir dans l’obscurité les milliers de cornes rouges clignoter. Ca rendait vraiment bien en fait ! Alors c’est sur qu’en plein jour, les gens avec ça avaient l’air un peu con, mais dans la nuit ça a mis une ambiance, une atmosphère particulière, c’était unique et excellent !
En dehors des nouvelles chansons on a quand même eu le droit à des titres mythiques. Deux notamment m’ont particulièrement marqué, deux où j’ai éprouvé des frissons et un plaisir énorme en les entendant débuter et durant tout le long qu’elles ont durées.

La première : Thunderstruck ! Putain le frisson ! Le trip ! J’étais à fond… Mais malheureusement on a pu constater que Angus commençaient à se faire vieux, et si avant il tenait l’intro au même tempo, là il a galérer un petit peu, au point que justement l’intro s’est vu ralentit par rapport à la version original, c’était beaucoup plus lent, mais la chanson reprend un rythme normal après. Mais ce n’est pas grave c’est quand même un titre énorme !
La seconde chanson : You Shook Me All Night Long. J’avais eu une période où je m’étais repassé cette chanson en long en large et en travers un bon bout de temps, et l’entendre là ça m’a fait un frisson énorme dans le dos, et une patate d’enfer ! J’étais à fond dedans, bien plus que n’importe lequel de mes voisins. Ce que j’aime cette chanson.
A part ça ils ont joué Shoot To Thrill, Dog Eat Dog (qui m’a surpris parce que c’est pas du tout une chanson trop connu je trouve, à part par les fans, mais y’avait pas que ça ce soir là), Dirty Deeds Done Dirt Cheap, et dans les moments énorme on a eu The Jack, avec les écrans géants qui s’arrêtaient sur les filles de la fosse, et spécialement celles qui s’étaient mise en soutifs ! Toute la foule reprenait « She’s got the Jack ! Jack ! Jack ! », et après Angus nous a fait son strip-tease, qu’il n’a pas fait durer très longtemps et qui s’est terminé sur un caleçon frappé AC/DC. On a eu aussi Whole Lotta Rosie avec la poupée gonflable de Rosie à cheval sur la locomotive, et tapant du pied en rythme avec la chanson. On a eu aussi comme moment énorme T.N.T avec des effets pyrotechniques, des flammes jaillissant de la locomotive ! Et tout le stade reprenant les « Oï ! Oï ! Oï ! » au point qu’on entendait plus Brian chanter !
Ils ont aussi joué Hells Bells, avec la cloche bien entendu. Mais j’ai eu l’impression que durant l’intro, le son de la cloche, la guitare d’Angus et la batterie de Phil étaient décalés ! Une intro un peu raté quoi. Alors j’ai cru que ça venait de moi, mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression. Dommage mais c’est pas grave, le show est énorme !

Et pour finir ou presque, il y a eu Let There Be Rock ! Cette chanson à la base est énorme mais en live c’est encore mieux ! Les écrans géants diffusaient toutes les pochettes d’albums du groupe depuis sa création, et à chaque pochette le publique hurlait. J’étais à fond, complètement transporté par le rythme de cette chanson hallucinante, qui s’est poursuivi par un solo d’au moins 20 minute de ce diablotin d’Angus Young qui pour son âge tiens bien la forme, c’est un véritable athlète ce type ! Il part sur la jeté et se retrouve sur une estrade surélevé au milieu de la seconde fosse, et là ils jouent avec le publique, se tourne vers chaque tribune et leur joue un solo, à la fin il est encore surélevé par une plateforme et il se roule par terre alors que des canons situé autour lancent des confettis sur la foule. La folie !

La chanson se termine, mais il continue de jouer avec la foule une fois de retour sur scène. Et il nous montre sa maîtrise de l’instrument, à ce moment là, j’avais l’impression de voir Dieu devant moi, limite si je m’agenouillais pas par terre pour prier et hurler à sa gloire.
Là-dessus le groupe se barre en loge. On sait tous que ce n’est pas la fin, et qu’il va revenir, et on chante, on hurle, on les appelle. Au bout de quelques minutes, le show recommence.
De la fumée s’échappe de la scène, et apparaît alors, sorti des entrailles de la scène, Angus avec des cornes. Highway To Hell commence alors ! Grosse folie dans le stade, tout le monde chante en cœur, forcément ! J’en ai des frissons rien que d’y repenser ! En fait j’ai eu des frissons depuis le début que j’ai commencé à écrire cette review !
Je me disais à ce moment là qu’on était dans le rappel et qu’on allait avoir les plus gros titres. Mais non, il était déjà tard, et les accords de For Those About The Rock raisonnent déjà. Non, déjà la fin… Pas le temps pour être déçu, il faut profiter de cette ultime chanson !

Les canons apparaissent sur scène. Oui c’est bien la fin, et oui nous vous saluons AC/DC, comme vous nous saluer à ce moment là avec ce titre du feu de Dieu et le fracas des canons qui marquent la fin du concert. « FIIIIIRE » ! Trop d’émotion tout ça…
Le concert est fini, mais c’est bizarre les lumières restent allumées… Ils vont encore jouer quelque chose après For Those About The Rock ? Etrange.
Mon père me rappelle pour commencer à sortir, mais j’ai du mal à décoller, ce n’est pas normal ils préparent quelque chose… Et là, des feux d’artifices s’élancent dans le ciel ! Waouh ! J’aurais préféré une chanson mais on est quand même gâté c’est énorme.
Une fois le feu d’artifice fini, je me dirige comme un zombie vers la sortie, les deux heures qui viennent de s’écouler repassent en boucle dans ma tête, je suis complètement à l’ouest… Emerveillé, impressionné, comblé comme jamais par ce concert, et comme jamais je ne l’avais été par n’importe quel autre concert. Le meilleur concert que j’ai fais, avec le meilleur groupe du monde. Merci à eux… Ca restera graver un long moment dans ma tête et dans mon cœur. Je ne détaillerais pas le reste de la soirée où je suis juste rentré chez moi des souvenirs pleins la tête. C’était un pied phénoménal.

Voilà voilà, merci à vous pour avoir lu cette review jusqu’au bout, et désolé pour les fautes d’orthographes, de style, de grammaire, j’écris comme je le ressens. Pour dernier mot une citation de Brian : « Marseille You’re Strong ! ».
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Risingsun Lun 15 Juin - 21:11

Tu sais que tu écris bien toi ?!! le texte est long et les fautes sont rares.
Merci pour toutes tes belles impressions Bigyo prieee
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Invité Lun 15 Juin - 21:15

n'étant pas fan d'ac/dc
j'avoue que cela devait etre énorme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par SplinT Lun 15 Juin - 21:17

Merci enorme review (l)(l)(l)
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Alex_tasy Mar 16 Juin - 10:54

Quel review ... prieee

Je l'ai lu du début à la fin ... C'est trop bon comment tu nous fais vivre tes émotions... prieee

Ça devait être énorme ! Par contre Thunderstruck au ralenti, ca doit casser le mythe quoi =/ !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par wolvi5 Mar 16 Juin - 13:32

prieee dire que j'ai faillit les voir en concert pleure
wolvi5
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Zem' Mer 17 Juin - 0:19

ON S'EN BAS LA RACE MEC







Rire


Bigyoy : je lirais ta review quand j'aurais le temps de bien la lire, je crois que ça vaut le coup, je veux pas le faire à la va vite
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Qwzk1 Mer 17 Juin - 0:20

(corde)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par qq666 Mer 17 Juin - 2:06

zemwax a écrit:ON S'EN BAS LA RACE MEC



lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par wolvi5 Mer 17 Juin - 10:41

j'avoue content
wolvi5
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par léoffspring Ven 19 Juin - 13:36

Ouep très sympa ta review Yo !
On ressent très bien tes émotions...

AC/DC c'est violent quoi.... prieee
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009 Empty Re: AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille le 09 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum