TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

+9
Cellar
Tom51
Mangouste
rock'n'punk
Qwzk1
léoffspring
DFDF
lifaen
Nemesis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Soss Mayo Lun 28 Juin - 2:50

Comment je regrette de pas m'être ramenée avec un t-shirt provoc' dans la file d'attente de Green Day. J'ai pensé à un truc genre "Green Day, c'est le seul groupe au monde qui était pas mieux avant. Ca veut pas dire que c'est bien maintenant"
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Omsi Lun 28 Juin - 9:03

lol lol lol lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Nemesis Lun 28 Juin - 18:42




Une fois le concert terminé, on décide d’un commun accord de rester vissés à la barrière jusqu’à ce qu’on nous vire ce qui ne tardera malheureusement pas et là c’est comme se prendre un mur de brique en plein face. Toute l’excitation et l’adrénaline qui jusque là m’avaient fait tenir debout pendant 5 heures sont retombés d’un coup, et je me suis rendue compte à quel point j’avais mal absolument partout. Marcher est difficile, rester debout relève du supplice, alors je me suis écroulée, allongée sur les plaque de métal au dessus de la pelouse. Une fois encore on viendra nous dégager bien vite, et du coup on sortira plus ou moins tous ensemble. A la sortie, on retrouve un peu tout le monde, on échange très vite nos impressions, mais déjà, plusieurs personnes doivent partir. Julien, Mike, Clémence et Arthur s’en vont ensemble pendant qu’Oli part rejoindre des amis. Je reste donc en compagnie de Manu, Caro et Ludovic et décide d’aller acheter un tish pour avoir encore un souvenir de ce concert mémorable. Malheureusement, le merchandising de dehors était non seulement très lent mais en plus n’avait pas le tish que je voulais. Je reviens donc vers tout le monde et on décide de refaire le tour du stade pour voir si on peut exceptionnellement re-rentrer. Malheureusement ça ne sera pas le cas, et on s’arrête au niveau de l’entrée VIP pour parler avec des gens et demander de l’eau. C’est à ce moment que j’entends Manu me dire « Hey Marjo, regarde ! » et pointer un truc derrière moi. En me retournant je vois Ian D’sa et sa coupe improbable entrain de poser pour des photos et signer des trucs. Ni une, ni deux, je balance toute mes affaires dans les bras de Manu et attends que les trois filles devant moi finissent les photos. Tout en attendant, je me retourne un peu vers la gauche pour voir… Ben ! « PUTAIN MANU REGARDE ! » et hop me voilà à coté d’un Ben très souriant et qui me reconnaitra, avec qui j’aurais une petite conversation bien sympathique et une photo souvenir.




Je voudrais dire merci à tous les gens que j’ai croisé et à qui j’ai parlé ces jours ci, parce que vous avez contribué à mon bonheur :

Olivia et Manu. Parce que vous êtes les meilleurs, parce que c’était supra cool de vivre tout ça tous les trois et ça fait partie des choses que je n’oublierai pas.

François, sans qui tout ça ne serait pas arrivé parce que sinon j’aurais pas eu de place en fait. Et merci, merci, merci pour le cadeau même si je ne l’ai pas encore, je sais qu’il va me plaire. Merci pour les photos aussi !

Hannah, J’net, les australiennes, les canadiennes, les espagnols paniqués dans la file, les mec de la sécu qui ont fait un travail absolument génial une fois dans le stade, l’Idiot Club, le mec qui a eut l’idée de faire des early entries, Bill Schneider, son sourire et sa bonne humeur, Clémence avec qui j’ai galéré a porté le pack de bière, Arthur et Soss que je n’ai pas pu voir bien longtemps (et j’en suis désolée), Joffrey qui a tant bien que mal essayé d’arranger les choses le matin, Vivien, Mike et ses potes, Meriam pour avoir partagé tout ça avec nous à la barrière, la maman de Meriam grâce à qui j’ai pu manger avant le show (en faisant une entorse à mon régime végétarien, mais quand même), Ludovic et Caro, Maxime et ses potes, Svän aka radiateur, l’amie de Svän et Hannah, Anne parce que c’est toujours un plaisir de te voir, la fille qui jouait de la guitare, Julien pour tout le voyage en métro en mode gitane coccinelle et gitan musicien (soirée pyjama lol) et toutes les barres de rire monstrueuses, Jérémy, les deux filles à coté de nous à qui j’ai passé la couverture, le Carrefour d’à coté.

Ian D’Sa, Jon Gallant, Aaron S. et Benjamin Kowalewicz pour ce show court mais intense, le regard de Ben ( *___ *) , la petite discussion d’after show et la photo.

Paramore, pour avoir fait plaisir à mes VIPGM et m’avoir permis de me reposer de manière sympathique.
Et bien sur,

Billie Joe Armstrong, pour être sorti sur les Champs-Elysées au bon moment, Mike Dirnt pour ses sourires et son médiator, Tré Cool pour m’avoir aspergée en pleine gueule avec le jet d’eau, Jason White, Jason Freese, Jeff Matika, pour nous avoir offert autant de bonheur et un spectacle magnifique.

A Green Day, parce qu’ils existent, parce qu’ils sont ce qu’ils sont, pour ces 4 concerts magnifiques et ces 2 ans de folie. Parce que je serais pas forcément là aujourd’hui sans eux, et parce qu’en quelques années ils ont totalement changé ma vie, parce qu’ils permettent chaque jour à des gens de toutes les nationalités de se retrouver dans tous les endroits du monde et partager des choses fantastiques, parce que sans eux je n’aurais pas connu la moitié de mes amis et une ville aussi dingue que San Francisco. Merci. On pourra dire ce qu’on veut et critiquer comme on veut, je m’en fous, je les aime et ça ne changera jamais.


A ma maman, qui fêtait ses 43 ans ce jour là et qui ne m'en veut pas de ne pas avoir été à la maison. Merci <3







Cette fois c'est vraiment fini
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Seb-O-Matic Mar 29 Juin - 11:51

Tu t'entraînes pour quand tu recevras un César ?
Seb-O-Matic
Seb-O-Matic
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Au comptoir

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Nemesis Mar 29 Juin - 12:55

lol Salaud lol

Nan mais les concerts de GD à chaque fois c'est des gros trucs pour moi donc je ponds des review de 2585025 pages et des remerciements de la moitié. Pas ma faute si les gens sont oufs (l)
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Alex_tasy Mar 29 Juin - 13:47

Green Day au Parc des Princes, moment exceptionnel !!!
Lors du passage de Green Day samedi au Parc des Princes, une jeune fille est montée sur scène pour faire la bise, et puis pour chanter, hurler, sauter, faire le show.

Le groupe Green Day et Nous Productions voudraient rentrer en contact avec la fan qui est montée sur scène samedi au Parc (lien ci-dessous)

Ecrire à : contact@nousproductions.com

Nem' si t'as des infos !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Nemesis Mar 29 Juin - 13:48

Je sais j'ai vu, mais je la connais absolument pas.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Seb-O-Matic Mar 29 Juin - 15:05

Faut pas qu'elle réponde. En fait ils veulent récupérer la guitare :-(
Seb-O-Matic
Seb-O-Matic
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Au comptoir

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par léoffspring Mar 29 Juin - 15:08

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Putain bien vu lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Omsi Mar 29 Juin - 15:57

Ils veulent ptetre faire un DVD et lui faire signer un papier style "ouech ca tpose pad prob?"
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Nemesis Mar 29 Juin - 16:08

Non, c'était pas filmé pour DVD.


Edit: Source : BJA lui même.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Qwzk1 Mar 29 Juin - 18:42

Green day veut revoir la meuf !!!


Putain la chance qu'elle a !!!!

Elle va peut être faire une chanson avec eux !!
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Nemesis Mar 29 Juin - 18:48

Vu sa voix ça m'étonnerai pas mal.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Qwzk1 Mar 29 Juin - 18:50

En tout cas ils veulent la revoir et pour chanter ou pas, je trouve ça énorme !

J'espère qu'on la retrouvera !
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Soss Mayo Mar 29 Juin - 18:52

Je pense que si ils mettent pas le motif, c'est que c'est pas un truc ultra cool.
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Tom51 Mar 29 Juin - 23:11

Pour la meuf en faite, ils la recherchent parce que les videurs du Parc lui on pris la guitare avant de retourner en fosse donc c'est pour lui refiler selon Oui FM
Tom51
Tom51
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Qwzk1 Mar 29 Juin - 23:17

Putain elle a dû halluciner quand on lui a repris la guitare lol Sad
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes - Page 2 Empty Re: Green Day + Paramore + Billy Talent @ Parc des Princes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum