TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

+29
steeve.a
elfactor
Auré'
Tok
Omsi
goum
Mimile
Yobenm
Zem'
DeejayS91
Mistake
Powerhead
Moliuj
pierroooo
Qwzk1
punky57
léoffspring
punk'snotdead
Jow.
wolvi5
Joe
Mangouste
Bigyo'
Martin
Americana
rock'n'punk
Cellar
Ju
Mota Boy
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Mota Boy Sam 27 Aoû - 15:59

Sur mon profil, il est marqué que j'ai 12 ans. Ça prête à confusion clin d'oeil

Sinon oui, je suis son ainé et je suis modérateur. Donc le respect s'impose prieee
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par punk'snotdead Dim 28 Aoû - 1:11

Oh je vous fais mes plus plates excuses prieee
punk'snotdead
punk'snotdead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 311
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par punky57 Jeu 1 Sep - 14:16

Hello hello, bon je compte retourner voir offspring ce soir, si quelqu'un a une place sur les bras, prevenez-moi clin d'oeil

punky57
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 75
Localisation : Paris / Metz

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Mota Boy Jeu 1 Sep - 21:23

Bon concert prieee
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Joe Jeu 1 Sep - 21:29

il s'en vend devant le zenith des places.
Joe
Joe
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84)

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Qwzk1 Jeu 1 Sep - 22:16

D'après Farid ils ont joués Half-Truism et Genocide.......


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol




...







































(rip)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par pierroooo Jeu 1 Sep - 22:21

Putain les E-N-C-U-L-E-S !!!!!!!!!!!!
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Americana Jeu 1 Sep - 22:29

Qwzk1 a écrit:D'après Farid ils ont joués Half-Truism et Genocide.......


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol




...







































(rip)
:| la chance!!
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Bigyo' Jeu 1 Sep - 23:11

Non mais... c'est certainement une blague de notre cher ami Farid... sceptique
Bigyo'
Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Qwzk1 Jeu 1 Sep - 23:13

Bah il m'a envoyé le message, j'ai répondu aussi sec "Mytho", ce à quoi il m'a répondu "Je plaisante pas"

Il a par ailleurs ajouté que c'était quand même moins bien qu'hier et que le public était à chier.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Ju Jeu 1 Sep - 23:14

Après deux dates au même endroits, sachant que pas mal y vont deux fois peut etre qu'ils changent des trucs, mais j'y crois pas, surtout venant de Farid lol
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Moliuj Ven 2 Sep - 0:29

Hello, je reviens du show Smile

Royal Republic a assuré, rien à dire, le guitariste (gauche) était déchainé. Vraiment bien.

Quant à Offspring, en effet, ils ont joué Half Truisim et Genocide, et même Walla Walla. Le reste, c'était les chansons classique, mais ça m'a fait plaisir qu'ils jouent ces 3 là, même si j'aurai préféré Original Prankster à la place de Half Truisim.

C'était génial (coeff ma review d'hier), encore mieux qu'hier, son et lumière parfait (j'était au premier rang en face de Dexter). Greg K m'a vraiment impressionné une nouvelle fois avec sa basse qui secouait le Zénith entier et ses plus que connu vas-et-viens. Il a même souris plusieurs fois quand Dexter et Noodles discutaient. C'est plutôt rare de le voir sourire, tellement il reste en retrait.

Rien à dire, ils communiquaient (un peu) et souriaient. Ils étaient ravis de jouer, et ça se voyait vraiment. J'ai enfin pût oublier ReS durant ces deux concerts.

A un moment, je me suis fait remarquer par Dexter qui a pointé son doigt vers moi et qui m'a souris content. J'ai aussi attrapé la baguette du batteur de Royal Republic (sa baguette à de ces traces d'impact Shocked ), je suis content même si j'aurai préféré que ce soit celle de Pete.

Ca m'a fait rire de voir Noodles en backstage durant le rappel en train de fumer sa clope tranquille et juste sa tête dépasser content J'ai pût appercevoir aussi une jeune fille et une autre plus âgée (les filles de Noodles?) et une femme blonde sur la gauche (femme à Dexter?). Je me demande qui sont t'elle.

Bref j'ai passé deux soirées formidable.


Dernière édition par Moliuj le Ven 2 Sep - 0:32, édité 1 fois

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Qwzk1 Ven 2 Sep - 0:31

Bon ben on s'est bien fait piner pour la set list lol

Et en prime j'ai vu (sur facebook) Farid qui a posté une photo de lui avec Noodles lol

Mais bon c'était bien hier quand même prieee

Half-Truism quoi...
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par punk'snotdead Ven 2 Sep - 1:16

J'ai préféré se concert à celui d'hier (genocide y est pour beaucoup), mais c'est vrai que l'ambiance était mieux le 31.

Photo et dédicace avec Noodles et Pete, super cool et souriant. Dexter et Greg n'ont pas montré le bout de leur nez.
punk'snotdead
punk'snotdead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 311
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Moliuj Ven 2 Sep - 1:37

punk'snotdead a écrit:J'ai préféré se concert à celui d'hier (genocide y est pour beaucoup), mais c'est vrai que l'ambiance était mieux le 31.

Photo et dédicace avec Noodles et Pete, super cool et souriant. Dexter et Greg n'ont pas montré le bout de leur nez.


Comment tu as fait pour les chopper? Je n'ai pas su ou aller moi tristoune

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par punk'snotdead Ven 2 Sep - 1:47

La sortie des artistes est juste derrière en prenant à droite des barrières, on a attendant une petite demi heure avant que noodles et pete sortent
punk'snotdead
punk'snotdead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 311
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Powerhead Ven 2 Sep - 1:53

C'est dingue que vous m'ayez pas cru quand je dis qu'ils ont joué Genocide et Half Truism bordel !!! je suis l'image d'un clown pour vous ou quoi ?

Je ferai une BIG review des 3 concerts Nimes, Paris 31, Paris 1er.


Mais en resumé, mon concert preferé c'est Nimes parce qu'il y avait l'effet de surprise, l'ambiance, le bon son de l'arène et le coté sud quoi content
y'avait aurélien, iixnay et léos du fo donc ça a joué aussi !!

Le 31 c'est le second meilleur concert aussi surtout GRACE aux forumeurs, et je tiens à le préciser... clin d'oeil
Mais c'est pas le meilleur des 3 parce que la set list m'a deçu étant donné que c la meme...puis j'aurai pas du boire autant de bière avant un concert, c'est déconseillé...ça amplifie le son, ça fait mal au crane et on profite pas du tout du show...et j'avais pas de boule quiès donc le son était trop aigu strident et bof...mais les pogos étaient bons et y'avait une bonne ambiance

Le 1er, une set list meilleur grace à Genocide, Walla walla et Half Truism
mais putain..Le gros publique de merde !!!!!! horrible...vraiment les forumeurs vous m'avez manqué, c'était entre teenage de wannabees de 14 ans et Gros dur skin raciste de mes deux qui pensait qu'à défoncer tout le monde...aucune osmose, pas d'ambiance...c'était froid et glauque, j'ai pas du tout aimé.
J'ai preferé d'ailleurs me mettre dans les gradins ou j'ai vraiment plus apprecié le show....
J'ai aussi compris que mettre des boules quiès permettaient d'avoir un meilleur son live du concert (et ça ne réduit en rien la musique, mais au contraire on entend mieux la voix)
Le bon point c'est que j'ai pu rencontrer Noodles et Pete content pas Dexter...mais j'ai vu Greg K qui m'a salué du bus! :p

Enfin j'ai parlé avec Pete sur le nouvel album aussi...ils m'a balancé des trucs en exclu....clin d'oeil le mec super cool et sympa en tout cas le mec franchement j'ai plus accroché qu'avec Noodles lol faut dire qu'il a la cinquantaine aussi le papy
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par léoffspring Ven 2 Sep - 2:08

Powerhead a écrit:C'est dingue que vous m'ayez pas cru quand je dis qu'ils ont joué Genocide et Half Truism bordel !!! je suis l'image d'un clown pour vous ou quoi ?

Je ferai une BIG review des 3 concerts Nimes, Paris 31, Paris 1er.


Mais en resumé, mon concert preferé c'est Nimes parce qu'il y avait l'effet de surprise, l'ambiance, le bon son de l'arène et le coté sud quoi content
y'avait aurélien, iixnay et léos du fo donc ça a joué aussi !!


Putain lol

J'étais là moi ?

Pas le moindre souvenir pourtant lol lol lol
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Powerhead Ven 2 Sep - 2:13

merde je confond avec Lucas pardon
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Moliuj Ven 2 Sep - 2:28

Leur bus, il ressemble à quoi?

Je suis dégoûté de ne pas être resté pour les voir après le concert. Mais bon j'ai eu une baguette et Dexter m'a sourit en me pointant du doigt pendant le concert <3 (les gens à côté de moi étaient jaloux^^)

Et un gros +1 pour les bouchons d'oreille, le son est bien meilleur.

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Powerhead Ven 2 Sep - 3:31

Pour ceux que ça interesse...Pete m'a dit qu'ils ont déja enregistré les pistes Batterie avec Josh Freese. Donc c'est Josh et Pete qui sont à la batterie studio. Il m'a dit que l'album prend son temps parce qu'il voulait que les chansons soient bonnes et qu'elles claquent. Il m'a dit que les chansons sont résolument orientés vers du "rock brut". ça devrait etre fini pour Novembre normalement. C'est tout ce qu'il m'a dit.
Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Mistake Ven 2 Sep - 4:21

Cette enculade sur la set list Oo Oo oO
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Powerhead Ven 2 Sep - 4:30

Ouais enfin regrettez pas, l'ambiance du public était vraiment mauvaise et méprisante...trop de wannabee's new generation qui connaissent que hit that et pretty fly...et de gros cons qui pogottent pas mais qui se battent carrement...c'est n'importe quoi
vraiment le pire public que j'ai vu dans ma vie...
personne n'a dansé sur genocide quasiement et puis quand dexter a proposé une old song, personne n'a réagit du coup ils ont joué la nouvelle...trop dégouté...

bref, sinon y'a pas eu Gone Away et y'a pas eu stuff is messed up et y'a pas eu what happened to you

Powerhead
Powerhead
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 244
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Mistake Ven 2 Sep - 4:43

Ouais mais Genocide et Half-Truism HALO
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Mota Boy Ven 2 Sep - 8:55

Genocide prieee

J'aurai été fou à leur place moi!

Belles reviews clin d'oeil
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 2 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum