TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

+29
steeve.a
elfactor
Auré'
Tok
Omsi
goum
Mimile
Yobenm
Zem'
DeejayS91
Mistake
Powerhead
Moliuj
pierroooo
Qwzk1
punky57
léoffspring
punk'snotdead
Jow.
wolvi5
Joe
Mangouste
Bigyo'
Martin
Americana
rock'n'punk
Cellar
Ju
Mota Boy
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Qwzk1 Lun 5 Sep - 17:54

Je déconnais d'façon prieee

Farid va vraiment au bout de ses rêves prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Auré' Lun 5 Sep - 21:27

Non, mais les gars, quand on regarde le site setlists.tamhère, tu vois que c'est les mêmes qui tournent. Ils alternent juste de temps en temps.

1. Come Out and Play
2. Nitro [Youth Energy]
3. We Are One
4. Killboy Powerhead
5. Blackball
6. Dirty Magic
7. Kick Him When He`s Down
8. So Alone
9. Noodles Guitar Solos
10. It`Ll Be a Long Time
11. Gotta Get Away
12. Smash
13. What Happened to You
14. Smash It Up
15. Session
16. Self Esteem
17. Bad Habit

Je rêve de cette setlist (l)___(l)
Glastonbury, 1995
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par pierroooo Lun 5 Sep - 21:31

Ils seraient épuisés au bout de la 5ème song lol
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par elfactor Lun 5 Sep - 23:34

pas de Blackball en 95 a Glastonbury, mais Genocide. C'est vrai que c'est une tres bonne setlist. Je crois qu'on peut definitivement enterrer cette epoque-la.
Smash It Up quoi : a l'epoque, ils sortaient pas l'excuse bidon : " Non, on peut pas jouer celle-la, le public ne la connais probablement pas"
elfactor
elfactor
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 81
Localisation : Providence, RI

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Auré' Mar 6 Sep - 0:00

Sur la setlist que j'avais trouvée, c'était "Dog Eat Dog" qui était marquée. Donc, Blackball et c'était associé à un CD audio. Mais si t'es sûr de ton coup pour Genocide, j'te crois content
Tu as un boot de ce concert à faire tourner ?
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Moliuj Mar 6 Sep - 0:09

https://www.youtube.com/results?search_query=the+offspring+glastonbury&aq=f

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Americana Mar 6 Sep - 0:12

Auré' a écrit:Sur la setlist que j'avais trouvée, c'était "Dog Eat Dog" qui était marquée. Donc, Blackball et c'était associé à un CD audio. Mais si t'es sûr de ton coup pour Genocide, j'te crois content
Tu as un boot de ce concert à faire tourner ?
heu c'est quoi le rapport entre Dog eat dog et Blacball?? par contre dog eat dog c'est dans les paroles de Genocide
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Qwzk1 Mar 6 Sep - 0:33

+infini avec Vivien, en fait je voulais écrire la même idée mais j'avais la flemme.

Après j'ai vu le post de Vivien et j'étais content prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Auré' Mar 6 Sep - 0:40

Parce que "dog eat dog" est aussi dans les lyrics de blackball

Mais vous avez raison, c'est plus flagrant dans Genocide.

Merci pour la playlist youtube, je la connaissais déjà clin d'oeil
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par steeve.a Mar 6 Sep - 6:47

Mota Boy a écrit:Genocide prieee

J'aurai été fou à leur place moi!

Belles reviews clin d'oeil

genocide... pleure .... (rip)
steeve.a
steeve.a
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par wolvi5 Mar 6 Sep - 16:05

steeve.a a écrit:
Mota Boy a écrit:Genocide prieee

J'aurai été fou à leur place moi!

Belles reviews clin d'oeil

genocide... pleure .... (rip)

pleure pleure (rip)

Putain si il avais échanger les setliste, comme le concert du 31 aurait était Hallucinant!! Shocked

Voir même la setliste de 95 encore mieux! Bien que totalement improbable[ (a moins de ce payer un concert privé de The Off pour environs 252000€ puisque une place de concert c'est 40€ et il y a 6 300 places au zénith, même si ils touchent pas tout le pognons en admettant qui touchent que un tiers ça fait quand même 84000€ :S donc a moins que je gagne au loto et que je paye ça pour les gens du fo' et moi c'est mort).

Mais bon vu l'ambiance que vous avez décris je suis contant d'avoir rencontré les gens du fo' et d'avoir fait le concert du 31 plus tot que celui du 1er, l’ambiance avant la setliste!! (tchüss)
wolvi5
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par goum Mar 6 Sep - 21:34

le top reste quand même de faire les deux heureux
goum
goum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Auré' Mar 6 Sep - 22:07

Euh non.

Après le putain de concert avec la super ambiance qu'on avait avec le groupe de forhumeurs, ça m'aurait fait chier de faire une fosse moisie le 1er.
Genocide et Walla walla valent pas 40€ et quelques en plus si c'est pour passer une soirée de chiasse dans les gradins après avoir fait une fosse de folie la veille.
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Zem' Mar 6 Sep - 23:20

Toutédi prieee
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Kao' Mer 7 Sep - 12:40

Auré' a écrit:Euh non.

Après le putain de concert avec la super ambiance qu'on avait avec le groupe de forhumeurs, ça m'aurait fait chier de faire une fosse moisie le 1er.
Genocide et Walla walla valent pas 40€ et quelques en plus si c'est pour passer une soirée de chiasse dans les gradins après avoir fait une fosse de folie la veille.

plusun Smile
Kao'
Kao'
Post Is Messed Up
Post Is Messed Up

Nombre de messages : 766

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par goum Mer 7 Sep - 21:12

perso g pas trouver la fosse du 1 si pourrie ( ça n'engage que moi ) (siffler)
goum
goum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Zem' Mer 7 Sep - 21:18

c just ce kon a entendu apré oué la pluparre on i été pa c vré
T'étais dans la fosse ou en dingra ?
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Americana Mer 7 Sep - 21:38

lol
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Special-delivery Jeu 8 Sep - 2:09

Hello, alors j'y étais à ce concert le 1er.
J'étais venue d'Epinal en voiture avec mon copain et ma môman qui adore les Offs aussi Smile C'était la première fois qu'elle allait à un concert.. (mémorable)

On est arrivé devant le Zenith vers 14h (je pensais qu'il y aurait du monde, mais pas tant que ça...)
On était vraiment bien placé, devant, aux barrières, légèrement excentrés vers la droite, j'avais de la place pour bouger quoi.
On a bien aimé la première partie, ils étaient vraiment bons, le son était bon, tout était bien. le chanteur était assez marrant et niveau musique c'était sympa.

Pour les Offs', bah évidemment j'étais toute chose hein, voir Dexter d'aussi près. Je n'avais vu que les Offs' qu'une fois à ReS, mais de super loin.
Le son était à chier. J'étais juste en dessous des enceintes, j'en avais mal aux oreilles tellement c'était fort. On entendais que la basse, et la guitare de Noodles faisait un bruit horrible. J'ai cru que Dexter était une femme, il chante de plus en plus aigu je trouve. Zarb.
Sinon niveau song, j'ai failli faire pipi culotte en entendant Genocide Smile Contente d'avoir Walla Walla aussi, je savais pas qu'ils la jouaient encore. J'aurais aimé Stuff Is Messed Up et Special-Delivery of course.
Niveau ambiance, où là c'est controversé à ce que je vois : là où j'étais ça bougeais pas. A part un Métalleux chevelu à ma droite qui a fait du Headbang du début à la fin, y avait que moi qui était hystérique et qui sautait comme une dingue. Mais bon , j'avais de la place du coup et j'étais pas bousculée Smile Sinon de ce que je voyais, vers le centre ça bougeait bien, et le coté gauche avais l'air complètement fou. Dexter et Noodles sont allés plusieurs fois côté gauche de la scène, parce que ça bougeait. Ils sont pas allés côté droit (mon côté) je devais leur faire peur. Donc l'ambiance je l'ai trouvée bonne, pas exceptionelle mais c'étais pas mal, et ça chantais bien, même pour Genocide.

Ensuite on est parti au parking, j'ai repris la voiture pour sortir de Paris et là je me suis perdue dans Neuilly et là on a dormi et bref la suite on s'en fiche Smile

Mais c'était un bon concert !
En tout cas chaque personne que j'ai croisée à ce concert je pensais au forhum en me demandant "ptêtre que c'est quelqu'un du forum?" mais comme je connais pas trop vos têtes ... j'ai reconnu personne.

Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par qq666 Jeu 8 Sep - 2:33

Etre placé prés de la scène = son moins bon, et sur les cotés tu te prend encore plus la façade dans la gueule ... Quel que soit le concert ça sera jamais génial ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Special-delivery Jeu 8 Sep - 3:02

C'est vrai c'est sûr. Mais j'suis souvent placée près des enceintes et là, c'était le pire de tous quand même.
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Nemesis Jeu 8 Sep - 3:11

J'étais derrière la régie du coup j'avais un son niquel!
Faut que je me fasse tatouer plus souvent ça m'évitera de me pourrir les oreilles x)
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Moliuj Jeu 8 Sep - 10:03

J'étais devant, collé à la barrière et au centre avec des bouchons d'oreille pour me protéger, je n'avais pas de son étouffé ni quoi que ce soit. Il était même assez bon, malgré que sur certaines chansons, la basse s'entendait parfois trop fort.

Moliuj
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Mota Boy Jeu 8 Sep - 12:32

Special-delivery a écrit:J'ai cru que Dexter était une femme, il chante de plus en plus aigu je trouve. Zarb.

Je crois que ce sont les décibels qui créent cette impression. Moi aussi ça me fait ça quand c'est trop fort. Ça doit être le cerveau qui déconne lol
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par goum Jeu 8 Sep - 12:38

Zem' a écrit:c just ce kon a entendu apré oué la pluparre on i été pa c vré
T'étais dans la fosse ou en dingra ?



dans la fosse en face de dex 5 rang comme pour le 31.
goum
goum
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011. - Page 4 Empty Re: The Offspring, Paris Zenith, 1er Septembre 2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum