TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Main Square Festival 2009 - Arras

+9
Alex_tasy
DFDF
Qwzk1
Michelle
Mota Boy
Risingsun
Omsi
qq666
Ju
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 5 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Mer 8 Juil - 17:00

Bizarrement moi ca me laisse perplexe
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 5 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Jeu 9 Juil - 12:20

Un peu comme le fait que l'on peut apprécier les yeah yeah yeahs...ça me laisse perplexe également...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 5 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Alex_tasy Jeu 9 Juil - 12:46

Mais qu'est se qui te laisse perplexe mec ?

Franz Ferdinand ont assuré ! Y'a rien à dire, ils sont dèjà très forts à leurs âges : bonne communication avec le public, bonne petite mise en scène, chansons très bien choisies, y'avait de l'ambiance ...
Lenny Kravitz ... Un vrai show à l'américaine ! La vraie rock star qui envoie du lourd, qui hésite pas à se balader dans le public, qui fait une dédicasse à MJ et qui joue tous ces joyaux ! Accompagné de très bon musicos, ca donne un très bon concert !
Moby ... Je me suis pris une claque ! Pourtant on peut pas dire que je sois un fan, loin de là ! Mais le gars très sobre a envouté tout le public, un coté electro / rock très bien exploité sur scène !

Enfin je vais pas rentrer dans les détails sur chaque concert mais les trois ont grave géré ! Y'a pas que TES groupes et que TES concerts mec sur terre ...
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 5 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par DFDF Jeu 9 Juil - 14:00

Ju, tu as pas été voir Katy Perry ? Mais tu es pire qu'une sous merde en fait (:o)
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 5 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Jeu 9 Juil - 19:03

Ju a écrit:Un peu comme le fait que l'on peut apprécier les yeah yeah yeahs...ça me laisse perplexe également...

J'ai apprécié le concert j'ai pas encore donné d'avis sur l'album

Et puis moi jme déplace pas pour aller voir Coldplay
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 5 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum