TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Main Square Festival 2009 - Arras

+9
Alex_tasy
DFDF
Qwzk1
Michelle
Mota Boy
Risingsun
Omsi
qq666
Ju
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Jeu 19 Mar - 15:54

Les eurocks malgré leurs 5 pov noms ils ont mieux qu'Arras quoi
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Michelle Jeu 19 Mar - 16:44

les VC sont largement superieur rien qu'avec 1 nom lol lol lol
les Eurocks ferais mieux de changer de nom par contre
Michelle
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 40
Localisation : Yellow Submarine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Jeu 19 Mar - 16:56

Ouais c'est pour ca que j'ai pas citer les VC parce que Springsteen ca se discute pas quoi même si chui pas le grand fan
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Michelle Jeu 19 Mar - 17:22

les Eurocks n'on rien de tres grand Main Square a au - Lenny Kravitz
Michelle
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 40
Localisation : Yellow Submarine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Jeu 19 Mar - 17:26

Et coldplay lol

Et les Eurocks ils ont prodigy de très grand
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Michelle Jeu 19 Mar - 17:41

lol lol lol

& NTM lol lol lol


pour 1 festival qui s'appelle EuROCKs
Michelle
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 40
Localisation : Yellow Submarine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Jeu 19 Mar - 20:50

Le but c'est pas de faire les gosses et de jouer à : "celui là il est mieux", "non c'est celui là le mieux"....on a passé l'âge

Au main square j'ai deja vu Muse, Sigur Ros, radiohead, les chemical brothers, et rien que pour ça je le classe dans les bons festivals, après d'une année à l'autre l'affiche est inégale, ça va de soi, et en plus j'aime beaucoup coldplay, donc j'y serai content

Mais on est loin des affiches belges, je le conçois....
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Jeu 26 Mar - 22:44

Kanye west lol

Putain la je defend plus ce festival quoi lol
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Ven 27 Mar - 3:07

prieee















lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Mar 9 Juin - 9:00

Baisse des prix de 40% sur les places pendant deux jours à la fnac, ils ont vendu que 10000 places pour le jour de coldplay (sur 25000) et 700 pour kanye west, birdy nam,sebastien tellier etc.... lol lol

Bien fait pour leur gueule, une affiche de merde et des prix prohibitifs, fallait s'en douter....

avec un peu de chance 3 jours avant y'aura moyen d'y aller pour 10€ au moins pour voir franz ferdinand, birdy nam nam ou gossip...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Alex_tasy Mar 9 Juin - 9:51

C'est quand Ju qu'ils baissent le prix des places ??!! Et c'est pour tous les jours ,!
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Mar 9 Juin - 12:13

ça commence aujourd'hui, pendant 48h je crois, et pour tous les jours, même pour les pass 3 ou 4 jours...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Michelle Mar 9 Juin - 12:16

c'est les Eurocks qui vont bien rire lol lol lol
1 des responsable du MSF est vennu se foutre d'eux sur leur forum lol

700 places lol lol lol

Xmast y a bientot Katy Perry pour 10 € tu veux pas y aller lol


au fait les dates ne devrais pas etre les meme que les Eurocks ?


36€ le billet au lieu de 60€


Le 2 Juillet : COLDPLAY + THE TING TINGS + AMY MACDONALD + M. WARD

Le 3 Juillet : SEBASTIEN TELLIER + PHOENIX + LILY ALLEN + KANYE WEST + YUKSEK + BIRDY NAM NAM + BOYS NOIZE

Le 4 juillet : PLACEBO + KAISER CHIEFS + BLOC PARTY + GOSSIP + GHINZU + EXPATRIATE + CROOKERS

Attention Placebo a été déplacé du 3 au 4 juillet, échange des billets obligatoire.

Le 5 Juillet : LENNY KRAVITZ + MOBY + DUFFY + FRANZ FERDINAND + KATY PERRY + JUSTIN NOZUKA + MICHAEL FRANTI

Après une édition 2008, pour laquelle résonnent encore les souvenirs de Radiohead, Mika ou des Chemical Brothers, le Main Square lève le voile sur les premiers noms d’une programmation d’exception.

En quelques années, le Main Square Festival est devenu ]un évènement majeur en Europe

Les plus grands noms de la pop internationale et française ont déjà fait vibrer la Grand’Place d’Arras, qui peut accueillir chaque jour 30.000 personnes. Cette année encore, le Main Square Festival donne rendez-vous aux grands artistes du moment.

lol lol lol
Michelle
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 40
Localisation : Yellow Submarine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Alex_tasy Mar 9 Juin - 14:24

Bah c'est vrai que y'a pas beaucoup de festival qui peuvent se venter d'avoir Coldplay et Kravitz ... Bon moi j'ai sauté sur l'occaz dès ce midi banana

Merci de l'info Ju (l)
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Mar 9 Juin - 14:29

Ouais Michelle, même si cette année la prog est pas top, voire nulle, pour avoir été là l'an dernier les 3 jours, c'est un putain d'évènement ce festival, mais cette année ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec leur tarif et fait quelques erreurs de casting (kanye west quoi lol ). Dommage car y'a des trucs bien cette année, mais répartis sur les quatre jours, je veux pas me farcir kravitz ou katy perry quoi, j'irai probablement un ou deux jours en fonction des opportunités de places pas cher qui se présenteront malgrè tout et pendant les merdes j'irai flinguer des bières... Smile
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par qq666 Mar 9 Juin - 14:32

Y'a quand même Franz Ferdinand, Bloc Party et Ghinzu qui valent bien le coup, Phoenix intéressant aussi, et Coldplay même si je suis pas fan je cracherais pas dessus ... J'la trouve pas si mauvaise l'affiche, si c'était sur deux jours et pas 3 ça serait carrément bien ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Michelle Mar 9 Juin - 15:08

Ju a écrit:Ouais Michelle, même si cette année la prog est pas top, voire nulle, pour avoir été là l'an dernier les 3 jours, c'est un putain d'évènement ce festival, mais cette année ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec leur tarif et fait quelques erreurs de casting (kanye west quoi lol ). Dommage car y'a des trucs bien cette année, mais répartis sur les quatre jours, je veux pas me farcir kravitz ou katy perry quoi, j'irai probablement un ou deux jours en fonction des opportunités de places pas cher qui se présenteront malgrè tout et pendant les merdes j'irai flinguer des bières... Smile

Lenny c'est quand meme bien mieux que beaucoup d'autre
& Katy Perry avec 1 mp3 sur les oreilles ça va lol lol lol

puis c'est comme les Eurocks ça dessend niveau qualite & pourtant y sont pas vieux eux



KAISER CHIEFS + GHINZU + LENNY KRAVITZ + FRANZ FERDINAND & apres encore MOBY (si y fait pas le concert de merde des Eurocks) +THE TING TINGS voir BLOC PARTY + AMY MACDONALD meme si c'est sans + & pour Mad SEBASTIEN TELLIER + KATY PERRY (avec 1 gateau geant lol )


LILY ALLEN + GOSSIP + KATY PERRY le meme jour ça aurrais bien ete drole surtout en coulisses lol lol lol


j'avais oublier Virgin 17 sera en direct du festival prieee lol
Michelle
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 40
Localisation : Yellow Submarine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Omsi Mar 9 Juin - 15:39

Coldplay jpense pas qu'il peuvent s'en vanter =/
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Mar 9 Juin - 15:54

qq666 a écrit:Y'a quand même Franz Ferdinand, Bloc Party et Ghinzu qui valent bien le coup, Phoenix intéressant aussi, et Coldplay même si je suis pas fan je cracherais pas dessus ... J'la trouve pas si mauvaise l'affiche, si c'était sur deux jours et pas 3 ça serait carrément bien ...
Le pire c'est que c'est étalé sur 4 jours, donc les bons groupes sont à petites doses et mal répartis, sinon ouep y'a des trucs biens...mais des merdes aussi...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Alex_tasy Mar 9 Juin - 16:50

Bah Lenny Kravitz quand même ! prieee ! Je suis pas fan mais c'est un bon ca gars !

omsi668 a écrit:Coldplay jpense pas qu'il peuvent s'en vanter =/

Bah j'aime pas, ( après comme dit QQ je crache pas dessus ) mais ce groupe a littéralement fait un carton cette année et en Europe ils font que 3 festivals !

Puis après y'a des trucs bien cool, j'en démords pas...
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Cellar Mar 9 Juin - 16:54

Franchement pour avoir vu Lenny en Live c'est quand même un show énorme, très très rock n' roll il a des musiciens vraiment ouf et lui même n'est pas un manche. C'est carré, c'est tubulesque, c'était près de 3h de show.

Et moi qui n'aime pas son dernier album que je trouve assez mou du genou dans le mauvais sens du terme, et bien en live avec les soli de Craig Ross (son guitariste) ... c'était awesome.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Michelle Mar 9 Juin - 16:56

Coldplay gerber

t'as pris les 4 jours Alex ?
Michelle
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 40
Localisation : Yellow Submarine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Mar 9 Juin - 16:57

Moi j'aime bien coldplay prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Zem' Mar 9 Juin - 23:50

Moi j'ai une pensée pour les 1000 pauvres bougres qui se sont fait enculer 24 euros Sad












les cons lol
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Ju Mer 10 Juin - 14:35

Tu vas à quoi alex alors ?
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2009 - Arras - Page 3 Empty Re: Main Square Festival 2009 - Arras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum