TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Cranberries en France en Mars 2010

+6
Omsi
Zem'
Ju
Cellar
Alex_tasy
Mangouste
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par Ju Mar 13 Oct - 11:40

enculé...
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par Alex_tasy Mar 13 Oct - 13:17

Merci =) !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par Mangouste Mar 23 Mar - 12:08

bon bah à Paris hier soir, c'était bien sympa. Dolores a fait la show comme il faut (j'entends par là ni trop ni pas assez content), le guitariste bougeait un peu et le bassiste était plutôt en mode 'Greg-K', mais c'était pas bien important au fond. L'ambiance y était : pas démentielle non plus (bien en dessous d'un concert de Nightwish par exemple).
La salle affichait complet et il y a eu une distribution de ballons à gonfler pour le rappel, de couleur rouge/orange, blanc et vert.... oui bravo, les couleurs du drapeau irlandais! Et j'ai aussi eu droit à des bracelets lumineux (je vais les appeler comme ça à défaut de savoir comment ça s'appelle vraiment, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ça marche ce truc).

La première partie, Richard quelquechose, était bien molle. Il a été timidement aplaudi et la demi heure où il a joué m'a paru un peu longue j'avoue.

Les Cranberries on du jouer un peu plus d'une heure pour revenir un peu plus de 20 minutes de rappel (soit un concert de 1h20-1h25 en gros).
Le dernier morceau avant le rappel a été le moment le plus fort avec la chanson Zombie, qui est excellente. J'aime bien aimé Salvation également (une qui bouge un peu plus que les autres content) et d'autres dont le titre m'échappe car je ne suis pas hyper-fan du groupe à la base.

Et pour une fois, j'avais presque l'impression d'être jeune. Car même si ça allait de 12 à 77 ans, la moyenne d'âge devait bien être autour des 30-35ans je pense.

Si quelqu'un veut les quelques vidéos que j'ai prises hier soir...

Désolée si c'est un peu nul et décousu comme review, j'ai la flemme de faire mieux (xp)
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par Mota Boy Mar 23 Mar - 13:34

Y'en a eu beaucoup de No Need To Argue ?

Cet album est une tuerie! Je l'écoute depuis sa sortie!
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par Mangouste Mar 23 Mar - 14:30

j'aurais du mal à te dire, ne connaissant pas bien leur discographie. Je vais essayer de choper la setlist de toutes façons, je te dirais content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par léoffspring Mar 23 Mar - 21:03

Une copine les avait vu à Toulouse il y a deux semaines et était très déçue du concert. Elle trouvait que l'ambiance était assez pourrie, ça bougeait vraiment pas.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

The Cranberries en France en Mars 2010 - Page 2 Empty Re: The Cranberries en France en Mars 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum